Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility((flora)) we're gone to run the road now - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
    Voir le deal

    ((flora)) we're gone to run the road now
    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 18 Sep 2020 - 20:27
    taggercitereditionsupprimeradresse


    We're gone to run the road now ─ w/ @Flóra Björk-Laxness

    J'ai voulu venger ma copine, et ridiculiser ce pauvre mec. Pour ça, je suis forte, très forte même. Mon caractère et mon tempérament ont déjà mis des hommes plus bas que terre. J'ai aucun respect, pour qui que ce soit, même pas pour moi-même. Alors insulter ou frapper quelqu'un de plus âgé que moi, ça ne me dérange pas. Après avoir hurlé à l'attouchement, j'attrape ma meilleure amie pour nous tirer vite de là. Une fois dans la rue, je reprends mon souffle après avoir ri de tous mes poumons. “ j'espère bien. mais je peux faire pire. ” une humiliation dont il n'a même pas idée. C'est ça le problème avec moi, quand je commence les conneries, j'en veux encore plus. Je vous jure, je suis prête à chercher après sa voiture pour faire pipi dessus et rayer sa carrosserie en dessinant des phallus. Mais je crois que je vais plutôt me calmer. Je ne sais pas quelle heure il est, mais je me sens fatiguée. Sans doute l'alcool qui redescend trop vite avec ce petit coup d'adrénaline. Je m'approche de la blonde et dépose mon bras sur ses épaules. “ la fête est finie. ” que je dis d'une petite moue boudeuse. Je frissonne avec le petit vent qui vient de se lever et je regarde vers la route pour être aux aguets d'un potentiel taxi qui passerait en chemin. “ je t'ai pas trop saoulée ? ” que je demande en faisant une petite grimace. Pas saoulée en mode trop bu d'alcool, plutôt en mode emmerder. Car quand je bois, je peux vraiment être agaçante et nous attirer des ennuis, comme ce soir. Même quand je suis sobre en réalité. Je suis tombé dans ce monde pour foutre des merdes à toutes les personnes que je touche.



    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Sep 2020 - 22:28
    taggercitereditionsupprimeradresse

    We're gone to run the road now
    w/ @April Townsend

    Ce revirement de situation était inattendu, mais arrive tout de même à te faire rire. En vrai, t'as un peu pitié pour le gars, et tu n'oses imaginer ce qu'il doit se passer en ce moment-même dans le bar après la bombe qu'a lâché april avant de vous éclipser. T'es presque admirative de sa manière d'être et de se défendre, à sa place, tu ne sais pas ce que tu aurais fait. Ce qui te plaît le plus dans cette histoire, c'est qu'elle a fait ça pour toi, en mode on touche pas à sa copine. Tu sais que tu peux compter sur elle à tout moment, et c'est bien pour ça que tu ne pourras jamais te passer d'elle dans ta vie. « Ouai, j'sais bien. » dis-tu d'un air faussement perplexe, bien consciente qu'elle n'a pas froid aux yeux. « D'ailleurs tu devrais m'apprendre à me défendre comme ça. » Parce que toi, t'es incapable de lever ton poing dans cette façon, quand tu t'énerves, il n'y a que ta voix qui s'élève. Avec ce qui vient de se passer, mieux vaut pas pour vous de remettre le pieds pieds dans le bar. Alors oui, la fête est finie, comme ta meilleure amie vient de l'annoncer. Tu tires une petite moue boudeuse également, bien que tu ne dirais pas non pour aller te glisser dans ton petit lit douillet. Tu secoues la tête lorsqu'elle te demande si elle ne t'a pas trop soulée. « Bien sûr que non. » Même si vous êtes très différentes sur certains points, tu aimes toujours autant passer du temps avec elle. Pripril, elle te permet de sortir de ta vie paisible et monotone. C'est ton adrénaline, celle qui t'entraine à faire de petites folies. « On se refait ça quand tu veux, mais si possible sans mec reloud. » dis-tu en haussant les épaules avant de rigoler. Tu lui souris alors avant de la prendre dans tes bras pour marquer cette fin de soirée.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 30 Sep 2020 - 14:23
    taggercitereditionsupprimeradresse


    We're gone to run the road now ─ w/ @Flóra Björk-Laxness

    Tout est bien qui fini - presque - bien. Flora a réussi à m'amuser à se laisser porter par l'alcool qu'elle commandait de plus en plus fort au fur et à mesure. Je déteins surement sur elle mais tant mieux non ? Qui n'a jamais rêvé d'être pote avec son double ? Non, la belle adams ne deviendra jamais comme moi et je l'espère pas. Je préfère qu'on lui réserve un avenir meilleur. Y'a rien à gagner en étant moi, même si elle semble admirer les façons de me défendre. “ quand tu veux. ” je peux lui apprendre l'humiliation masculine, ou quelques prises de self-défense pour mettre ses ennemis à terre. Personnellement, j'excelle plus dans la défense verbale. Car soyons honnêtes, mon petit corps n'est pas aussi lourd qu'une plume. Un moindre coup et je me casse un os. J'ai toujours peur de faire trop, de faire quelque chose qui peut l'emmerder mais elle m'assure que non. Trop mignonne. Quand elle me prend dans mes bras, je la serre encore plus et lui fais de gros bisous partout sur sa tête. “ promis, prochaine fois, je privatise le bar pour nous. ” on rigole toutes les deux puis on prend le taxi le plus proche pour nous ramener respectivement chez l'une et l'autre. Au moins, on ne termine pas la soirée à six heures du matin. Avec un peu de chance, Flora arrivera à se replonger dans ses cours demain au petit matin comme si de rien n'était. Et moi ? J'ai l'habitude de dormir très peu et de commencer à travailler à la librairie de pied ferme dès le petit matin.



    code by lumos s.

    RP FINI ((flora)) we're gone to run the road now - Page 3 2109348208
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum