Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility((flora)) we're gone to run the road now
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
    Voir le deal

    ((flora)) we're gone to run the road now
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 23 Mai - 22:45
    taggercitereditionsupprimeradresse


    We're gone to run the road now ─ w/ @Flóra Björk-Laxness

    J'ai réussi, oui ! J'ai réussi à sortir ma pote Flora. Comme je suis contente. Elle qui préfère être sage et rester chez elle faire je-ne-sais-quoi, elle m'épate de plus en plus à céder à mon caprice. Faut dire que je suis une bonne négociatrice dans l'âme. Je lui promets souvent qu'on ne reste pas tard, qu'on fait juste un tour, et évidemment, après quelques verres, impossible de faire rentrer bibi chez elle. Oui, bibi c'est moi. Je sors pratiquement tout le temps, je suis une ombre de la nuit qui se faufile dans les bars à la recherche d'amusement. Un animal nocturne qui fuit la lumière du jour. Je pensais sortir toute seule ce soir mais heureusement, la adams a cédé. Je lui ai donné rendez-vous devant le Lord Hobo. Un bar étudiant très connu et réputé pour y passer de bonnes soirées. J'ai juste mis un jeans, un t-shirt, attaché vite fait mes cheveux. Rien de plus pour être élégante, mon sourire fait déjà tout le travail. Si ça ne tenait qu'à moi, je serais déjà en train de boire des shots à l'intérieur, mais j'attends mon amie sinon elle risque de me faire une scène pour l'avoir laissée en plan. Oups. Non, je vais me contenir. Je regarde mon portable en relisant à quelle heure elle m'a envoyée qu'elle démarrait. Mais pas la peine de s'inquiéter plus, je la vois qui débarque devant moi, le sourire aux lèvres. “ floflooo ! ” gamine que je suis, je fonce sur elle en l'attrapant par le cou pour lui donner un énorme bisou baveux sur sa joue. “ trop contente que tu soies venue à l'appel de la fiestaaaa ! ” je sautille presque sur place, tellement je suis contente. Je suis le genre de copine qui est hystérique et qui n'arrive pas toujours à calmer ses émotions mais heureusement, Flora, elle a l'habitude avec moi.



    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 27 Mai - 22:37
    taggercitereditionsupprimeradresse

    We're gone to run the road now
    w/ @April Townsend

    Tu es faible, beaucoup trop faible. En un simple battement cil, tu as accepté de sortir ce soir, prête à mettre tes plans initiaux de côté pour ton amie. Il faut dire qu'elle avait été plutôt convaincante avec toi, te vendant une soirée mouvementée avec elle contre une soirée ennuyeuse seule. Lorsque tu as cédé à sa proposition, tu avais pu entendre la fierté et la joie de April, confirmant encore un peu plus ses pouvoirs d'influence sur toi. Mais tu sais que cette soirée ne pourrait que te faire du bien, te sortir un peu de ta routine quotidienne, le nez toujours et encore plongé dans tes cours. Tu te dis que ce n'est pas cette fois qui te fera perdre pieds et qu'après tout, toi aussi tu as bien le droit de souffler un peu. Alors tu te lèves bien décidée, empruntant le chemin vers ton dressing où tu attrapes de nouveaux vêtements. Une jupe et un t-shirt feront très bien l'affaire, inutile de te mettre sur ton quarante et un, tu sais dans quel genre d'endroit tu te rends. Tu te refais quand même un peu ton makeup, bien trop usé par la journée que tu viens de passer. Pour tes cheveux, tu les tires vers le haut pour te faire une queue de cheval, tu as bien trop la flemme de faire quelque chose de plus élaboré. Tu as juste envie d'être simple, d'être toi-même sans te prendre la tête. Et c'est bien pour ça que tu avais finalement accepter le plan de April, parce que tu sais que tu vas t'amuser en toute simplicité. L'heure tourne, et mieux vaut pour toi de quitter maintenant ta résidence avant d'arriver en retard. Tu prends alors la direction du Lord Hobo, ce bar que ton amie avait stratégiquement choisi pour vous deux ce soir. Arrivée sur le parking, tu gares ton véhicule avant de marcher vers l'entrée. Inutile pour toi de chercher la jeune femme, la voilà qu'elle se manifeste aussi tôt d'elle-même. Criant ton surnom, elle te prend dans ses bras, communiquant aussi tôt sa joie de te voir aussi. « Tu sais bien que je n'peux rien te refuser. » dis-tu avec un grand sourire, mais pas vraiment sereine d'être ici. « Par contre, on se la fait tranquille cette soirée hein. » Tu sais que tu ne tiens pas bien l'alcool, et qu'une fois que tu commences, tu as du mal à te contrôler. Mais tu crois très peu à cette option calme que tu suggères, surtout avec April comme partenaire.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 31 Mai - 11:45
    taggercitereditionsupprimeradresse


    We're gone to run the road now ─ w/ @Flóra Björk-Laxness

    C'est bon, je suis heureuse. Ma copine est là et c'est tout ce qui compte. Je la secoue limite comme un prunier quand elle est dans mon champ de vision pour montrer ma joie. Je suis un peu comme Agnes dans Moi moche et méchant quand elle voit une licorne. Son monde s'arrête et elle est au max de sa vie. J'inspecte mon amie et je dois dire qu'elle a fait un effort vestimentaire. Cette jupe lui va très bien. Moi ? Je quitte jamais mon jeans de soirée et un t-shirt lambda. Quand Flora m'annonce la couleur en disant qu'elle souhaitait que la soirée soit tranquille, je grimace en posant mes mains sur mes oreilles.“ tran-quoi ? attends, j'entends plus rien. ” j'éclate de rire. Je peux être vraiment casse-pieds parfois. J'ai pas de maturité, que voulez-vous ? Mes parents m'ont mal terminé j'crois. Je tire mon amie par le bras pour rentrer dans le bar et spontanément, je l'entraine jusqu'au comptoir. Y'a pas grand monde, c'est mort ce soir on dirait. Forcément, le week-end, ce sont plus les boites de nuit qui ont du succès. “ on a qu'a faire le miroir ? je commande une boisson, t'es obligée de me suivre. et quand tu commandes un verre, je prends la même chose que toi. ” c'est réglo non ? A tous les coups, Flora, elle va commander quelque chose de soft quand ce sera son tour. Mais elle n'est pas prête avec les verres que je vais nous prendre.



    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 11 Juin - 12:11
    taggercitereditionsupprimeradresse

    We're gone to run the road now
    w/ @April Townsend

    Tu ne sais pas encore dans quoi tu t'embarques, mais connaissant ton amie, ce ne sera pas une soirée tranquille. Tu es pourtant bien contente de la retrouver, car tu sais que ça te changera des tes activités habituelles bien trop sages. Tu prends tout de même la peine de lui mettre des limites, ou du moins tu essaies mais voilà qu'elle met ses mains sur ses oreilles et fait mine de ne pas t'entendre. Tu ne peux t'empêcher de rigoler devant le cinéma qu'elle te fait avant d'ajouter : « C'est cela oui, tu m'as très bien entendue. » Au moins la couleur est annoncée, et tu comprends très vite que le calme ne fera pas partie de ses plans. Sans plus attendre, elle te tire pas les bras pour pénétrer dans le bar, comme s'il n'y avait pas une seule minute à perdre. Son cheminement se termine étrangement au comptoir, bien déterminée à me faire sortir de ma zone de confort. Une idée lui vient alors en tête, le fameux jeu de miroir qui consiste à reproduire la même chose qu'elle. Tu songes un instant, pas certaine que ce soit une très bonne idée pour toi. « Tu sais très bien que j'tiens mal l'alcool... Tu veux vraiment me la mettre à l'envers toi ? » dis-tu perplexe avant de rigoler. Mais puisque tu es ici et que tu as accepté de l'accompagner à ce bar, tu devras te prêter au jeu jusqu'au bout. « Bon, c'est d'accord. Faisons ton jeu, mais sois un minimum indulgente avec moi. » Ouhloulou, tu ignores quelle tournure va prendre cette soirée, mais elle ne sera pas vraiment en ta faveur.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Juin - 11:44
    taggercitereditionsupprimeradresse


    We're gone to run the road now ─ w/ @Flóra Björk-Laxness

    Parfois, je me demande comment on peut être amie avec moi. Comment on peut juste me tolérer dans sa vie. Je suis la gamine insupportable qui crie, qui hurle, qui fait des conneries, qui fout la honte tout le temps. J'ai cette joie de vivre si explosive que ça pourrait donner la migraine à un doliprane. Mais ça n'effraie pas Flora. Sans doute car on est totalement différentes et que nos contraires s'attirent. Je suis celle qui met de la fougue dans sa vie et elle, elle m'aide à ne pas trop aller dans l'excès quand une crise de folie m'emporte. Et ça marche, rarement, mais parfois je vous assure que j'écoute Flora quand j'abuse.  Sauf ce soir. Ici, c'est moi qui mène la danse et je sais que la adams se sent déjà démunie par ce que je nous réserve ce soir. Un jeu d'alcool, le miroir, c'est top non ? Donnant/donnant, elle peut choisir les softs et moi les alcools et on alterne. “ mais siteplaaait. ” regarde ma moue de chat potté et de chien battu qui veut juste un petit oui de ta part. Yes, ça fonctionne. En même temps, mon regard de petit fille, ça marche toujours. “ youhouuu ! bon t'inquiètes, on va commencer calmement. ” je pianote mes doigts sur le comptoir, trop impatiente de commander le premier verre d'alcool. Allez, un truc simple pour la belle. “ deux cidres pomme/cerise. ” que je lance au barmaid. Le truc girly à genre 3% d'alcool mais j'ai dit que j'allais pas l'envoyer en enfer tout de suite. D'ailleurs, le serveur a l'air de loucher que je lui demande un truc assez soft. Ben quoi ? Je sais, d'habitude je commande tequila ou whisky mais ici, on y va mollo. Pour l'instant.



    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 23 Juin - 16:57
    taggercitereditionsupprimeradresse

    We're gone to run the road now
    w/ @April Townsend

    Arf, tu ne sais pas pourquoi, mais tu sens que tu vas regretter cette soirée. Ce n'est surement pas avec April que tu vas passer un moment paisible et sans entrave. Mais au fond, tu savais dans quoi tu t'embarquais dés l'instant où tu as accepté de l'accompagner ici, alors c'est que tu en avais envie d'une certaine manière. C'est vrai que ta vie n'est pas très palpitante ces derniers temps. Tu aimes t'amuser et faire la fête, certes, mais toujours avec modération. Tu ne tiens pas très bien l'alcool, au bout du troisième, tu finis toujours par perdre le contrôle. Heureusement pour toi, tu as l'alcool joyeux, alors ça ne pourra pas te faire de mal de sortir un peu de ta zone de confort. Tu hésites tout de même sur le jeu du miroir qu'elle te propose. La connaissant, elle n'ira pas de main morte, ou du moins, qu'au début pour t'amadouer. Tu finis tout de même par accepter de jouer le jeu, après tout tu ne risques rien d'autre que de t'amuser. Elle est trop forte pour te faire craquer à chaque fois, ses jolis yeux et sa moue ont toujours raison de toi. Ton amie ne perd pas une seconde de plus avant de lancer le jeu, s'adressant au barman pour commander deux cidres pomme/cerise. Tu rigoles légèrement face à sa commande, bien consciente qu'elle se force à commencer doucement pour ton bien.« Si avec ça j'suis soule, j'suis vraiment à pleurer. » Tu rigoles face à tes propos, il ne faut pas déconner non plus, tu ne tiens pas l'alcool mais c'est pas ça qui te mettra la tête à l'envers. Lorsque le barman dépose vos deux verres sur le comptoir, tu t'empresses de l'attraper. « Puisque c'est plutôt soft, autant le boire d'une traite ? » Finalement, tu as bien envie de t'amuser ce soir et tu décides tout de même de lâcher prise. Sans même attendre la réponse de ton amie, tu bois tout le contenu du verre. « En vrai, c'est tellement bon que ça passe comme du jus. » Tu hausses les épaules, un sourire étiré de part et d'autre de ton visage. A ton tour, tu choisis la prochaine boisson. « Deux sangrias blanches. » Oui, bon, rien de fou, mais au moins tu n'as pas commandé du soft. « Le soft sera pour plus tard, quand je sentirai que je vais perdre pieds. » Tu anticipes la suite, pour l'instant, autant continuer sur la même lignée qui reste encore raisonnable pour toi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Juin - 13:28
    taggercitereditionsupprimeradresse


    We're gone to run the road now ─ w/ @Flóra Björk-Laxness

    Ces moments-là, je les adore. Je me sens vivante, tellement bien en compagnie de ma petite Flora. On ne se ressemble pas beaucoup, y'a pleins de contraires qui nous séparent mais pourtant, on se complète, comme le ying et le yang. Je lui ai proposé le jeu du miroir. C'est un jeu traitre. Tu commences doucement, et quand l'alcool vient réchauffer ton corps, t'as tendance à te croire invincible et à commencer quelque chose de plus fort... pour au final, te retrouver à terre sur le trottoir. Promis, je vais pas trop aller dans l'excès histoire de veiller sur la adams qui n'a pas la même descente qu'April Townsend. Quoi que... je louche lorsqu'elle avale le cidre d'une traite. “ si j'avais su, j'aurais pris quelque chose de plus fort.  ” je souris. Elle a même pas le temps de le recracher, ça coule tout seul jusqu'à son gosier. Je hausse les épaules et je l'imite. Ah, deux sangrias blanches. Pas aussi fort mais ça devient quand même plus intéressant. “ voyez-vous ça, madame change les règles. très bien, comme tu voudras. ” je ne vais pas me plaindre non plus. Je préfère terminer au soft même si je pense que ça n'arrivera pas ce soir. On se retrouve avec notre verre de sangria chacune et on le porte à nos lèvres. Pas besoin de l'avaler tout rond, c'est trop froid avec tous ces glaçons. “ tu vas venir au summer camp ? ” grand sourire jusqu'aux oreilles. Oh oui, viens, ça sera pas pareil si tu ne viens pas. J'ai envie qu'on fasse encore des folies. Je n'ai pas encore demandé l'autorisation à mes frères de partir mais qu'importe, j'irai quand même, qu'ils le veuillent ou non.



    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 6 Juil - 12:03
    taggercitereditionsupprimeradresse

    We're gone to run the road now
    w/ @April Townsend

    Ce jeu, tu sais qu'il va t'avoir et que tu vas finir à l'envers. Pourtant, tu l'as prévenue dés le début que tu voulais la jouer soft, mais au final, tu sais que ça n'arrivera pas. « Bah c'est tellement pas fort que tu ne sens pas du tout l'alcool. » dis-tu en haussant les épaules, adoptant ce petit air innocent que tu sais si bien faire. C'est vrai, c'est parce que tu sais que ce n'est pas très fort que tu t'es autorisée une petite folie en le buvant d'une traite. Le premier verre enfilé, tu ne perds pas de temps pour en commander un second, au plus grand étonnement de ton amie. Finalement, t'as besoin de décompresser un peu, mais raisonnablement évidemment -ou pas. « Y'a que les cons qui ne changent pas d'avis. » Tu lui fais ton plus beau sourire avant d'empoigner ce nouveau verre que le serveur vient de déposer sur le comptoir. Mais cette fois, tu te montres un peu plus correcte et tu prends le temps de savourer. « Evidemment que je vais au Summer Camp. » Oh que oui, ce summer camp, tu as en grandement besoin. Avec cette année scolaire qui se clôture, tu passes le plus claire de ton temps le nez enfoui dans tes bouquins. Réussir ton année, c'est la chose la plus importante pour toi. « J'espère que toi aussi ? » Même si vous êtes bien différentes, tu aimes particulièrement passer du temps avec elle. Il faut dire qu'avec April, tu sors souvent de ta zone de confort, tu prends la peine de t'amuser un peu plus.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 8 Juil - 23:30
    taggercitereditionsupprimeradresse


    We're gone to run the road now ─ w/ @Flóra Björk-Laxness

    Trop contente de voir qu'elle se lâche, je lui tends ma main pour lui faire un check et on éclate de rire. Je veux bien croire que je peux être une mauvaise influence sur certaines personnes. Je suis instable, totalement immature, inconsciente du danger. Je parle fort, je suis grossière, j'ai un rire de sorcière. Mais je pense qu'avec Flora, elle me connait assez pour savoir prendre des distances. Elle n'hésite pas à me dire stop quand je fais quelque chose dans l'excès. C'est pour ça que la voir aussi motivée à boire, ça me rend toute folle. C'est presque du jamais vu, une grande première. “ surement, j'ai pas encore prévu mes frères que je prenais des vacances dans la librairie. ” et je pense que je ne vais pas leur demander l'autorisation tout court. Je vais faire comme bon me semble et partir au Summer Camp en douce. Roh, ils trouveront bien un étudiant ou quoi pour me remplacer derrière le comptoir. “ de toute façon, tu seras la première au courant. ” petit clin d'oeil et je termine ma sangria cul sec aussi. Comme une envie de passer au level supérieur. “ allez cul sec, le temps que je commande l'autre verre. ” et cette fois-ci, j'ai opté pour un petit martini blanc avec des glaçons.



    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Juil - 16:20
    taggercitereditionsupprimeradresse

    We're gone to run the road now
    w/ @April Townsend

    La soirée prend une toute autre tournure, tu te laisses un peu plus de liberté que ce que tu t'étais imposé au départ. Bon, t'es pas non plus dans la folie, mais c'est déjà pas mal pour toi qui reste habituellement sage en tout temps. Disons que t'as juste envie de t'amuser un peu et mettre de côté la routine que tu vis actuellement. Lorsque ton amie demande si tu vas au summer camp, tu y réponds positivement, tellement impatiente de vivre cette aventure. Il faut dire que c'est la première fois que tu t'autorises cette escapade, habituellement, les autres années, tu restes sur Boston ou tu en profites pour rentrer sur ton île natale. « Depuis quand t'es du genre à prévenir tes frères quand tu fais quelque chose ? » dis-tu en rigolant, sachant pertinemment qu'elle fera tout son possible pour répondre présente à cette aventure. Tu sais que ton amie est du genre à vivre comme elle l'entend, contrairement à toi qui réfléchis parfois trop. Tu lui offres alors ton plus beau sourire lorsqu'elle te dit que tu seras la première au courant si elle va au summer camp. Alors qu'elle boit sa sangria d'une traite, elle t'invite à faire pareil. Tu regardes ton verre un instant avant de le porter à tes lèvres pour en vider le reste de son contenu. April commande alors deux nouveaux verres, mais cette fois, elle mise sur du martini blanc. « Les choses sérieuses commencent. » dis-tu pas très sereine, tirailler entre la raison de calmer le jeu et celui de lâcher prise. « Promets-moi de ne pas me laisser tomber si je déraille. » lui demandes-tu sérieusement, bien tentée par l'envie de t'amuser un peu ce soir. Sauf que tu sais que lorsque tu bois, tu perds le contrôle, alors tu as besoin d'être rassurée.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum