Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANDY COSTER ► Ryan Gosling - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • ANDY COSTER ► Ryan Gosling
    Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 28 Mai 2020 - 21:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    rebienvenuuuuue chez toi alice. ANDY COSTER ► Ryan Gosling - Page 4 1365124802 :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 30 Mai 2020 - 0:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bonsoir ANDY COSTER ► Ryan Gosling - Page 4 1365124802

    Le délai pour terminer ta fiche est bientôt terminé ANDY COSTER ► Ryan Gosling - Page 4 927261665 Souhaites-tu disposer d'un peu plus de temps pour la terminer ? Sans réponse de ta part, je serais dans l'obligation d'archiver tout ça et ça serait triste parce que j'suis certaine que tu t'amuserais beaucoup avec ton perso ANDY COSTER ► Ryan Gosling - Page 4 550846730

    Si tu passes par là, n'hésite pas à me taguer :heaart:

    Code:
    @"Veïa Alvisio"
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 30 Mai 2020 - 1:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Veïa Alvisio Coucou ! ANDY COSTER ► Ryan Gosling - Page 4 2109348208
    Oui je veux bien un délais supplémentaire Ö normalement demain je devrais avoir le temps de finir tout ça :)
    Merci :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 30 Mai 2020 - 1:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Andy Coster je te rajoute 3 jours quand même au cas où :heaart: ANDY COSTER ► Ryan Gosling - Page 4 1365124802 tag à moi nouveau ,si tu veux un délai supplémentaire ANDY COSTER ► Ryan Gosling - Page 4 3061977507
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 30 Mai 2020 - 17:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    congratulations, you're in

       
    bienvenue chez les dark rises

    ouuuuuh j,adore ce perso lugubre ANDY COSTER ► Ryan Gosling - Page 4 152426858  ANDY COSTER ► Ryan Gosling - Page 4 1365124802 on a jamais assez de dark ANDY COSTER ► Ryan Gosling - Page 4 550846730 c'est toujours aussi agréable de te lire :heaart: re-bienvenue chez toi ma belle :heaart:
    les petits liens utiles

    ► Nous te conseillons d'aller vérifier le BOTTIN D'AVATARS afin d'être sûrs qu'on a bien recensé ton avatar !
       ► N'hésite pas à rejoindre notre serveur DISCORD pour discuter avec les membres pendant ton temps libre (et même quand tu dois rp, allez, on te pardonne.)
       ► Une fois ta FICHE DE LIENS ouverte, n'oublie pas de passer par le MEMBERCLAIM pour être ajouté au listing des personnages !
       ► Afin de mieux comprendre comment marchent les POINTS sur ILH et comment aller LES RÉCLAMER
       ► Il faut absolument suivre le FIL D'ACTUALITÉ car nous annonçons toutes les nouveautés par là ! En plus de ça, tu peux retrouver aussi toutes l'actu pour ton personnage sur le fil IRL/IG concernant l'actualité de Boston et Cambridge.
       ► Il est également important pour vous de suivre le FIL D'ACTUALITÉ DES CITIZENS puisque votre actualité personnel se retrouve ici.
       ► Si jamais tu veux travailler dans un endroit, n'hésite pas à faire un tour au niveau de L'AGENCE IMMOBILIÈRE
       ► Comme il y a beaucoup de choses à savoir et que tu pourrais être vite perdu(e), nous t'invitons à aller lire le GUIDE DU NOUVEAU avec tout ce qu'il faut savoir sur le forum !
       ► N'oublie surtout pas d'activer la partie VERITAS dans ton profil pour mettre en avant les secrets qui ne pourront jamais être publiés sur l'application.
       ► Si tu veux que ton personnage ait sa propre bucketlist (aspiration) ou encore pour connaître le programme de l'année concernant les TGs à venir. C'est dans MA VIE D'ADULTE que tu dois te rendre.

       Et si tu te sens un peu dépassé(e), n'hésites surtout pas à contacter un membre du staff pour demander de l'aide  Il se fera un plaisir de te répondre, et ce, dans les plus brefs délais.

       Have fun !!
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 1 Juin 2020 - 12:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merciii hanwii ANDY COSTER ► Ryan Gosling - Page 4 2109348208
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum