Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility((katalia)) like ice and fire
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -55%
    Coffret d’outils – STANLEY – ...
    Voir le deal
    21.99 €

    ((katalia)) like ice and fire
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Mai - 22:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ★ ─ like ice and fire
    w/ @Katalia Borgia


    20 mai

    les travaux dans ta maison sur charles river t’empêchaient encore d’emménager en son sein. te voilà donc dans ton lit de la pforzheimer, seule confrérie ayant su conquérir ton coeur. tu es revenue depuis seulement quelques semaines et tu essayes déjà de travailler pour la rentrée prochaine. parce que mis à part foirer tes partiels à venir, t’allais pas faire grand chose d’exceptionnel dans les temps futurs. alors tu essayais de bosser dès maintenant. surtout que tu avais la chambre de la confrérie pour toi toute seule. d’habitude tu la partageais avec l’italienne katalia. quand tu es arrivée installer tes affaires dans cette pièce, tu pensais de suite que tu n’allais pas la supporter bien longtemps. il a pourtant suffi de quelques regards jetés à la volé pour que le coup de coeur pointe son nez. visage angélique, poupée parfaite, une froideur au premier échange. faut dire que tu mets pas vraiment en confiance les gens en débarquant toujours sans prévenir comme si le monde entier était ta baraque. mais elle s’est réchauffée rapidement au fil des discussions et toi aussi, étonnement. tu l’as pas encore assez sondée pour savoir si ce coup de coeur il est réel mais c’était bien parti entre vous. mais katalia elle prenait pas mal de place dans sa chambre avec l’aura qu’elle dégageait. vous deux ensemble, la chambre elle dégageait plus une ambiance poisseuse de chambre étudiante. sauf pour les affaires. parce que katalia elle prend aussi beaucoup de place avec tout ce qu’elle a comme biens. pas que ça te dérange, tu es un peu plus minimaliste. portable qui vibre, qui te déconcentre. en parlant de la colocataire. katalia s’affiche sur ton écran, la question en dessous. “tu es à la pfo ?”. une réponse affirmative rapide et tu retournes à tes notes chipées à une étudiante dans un couloir. t’as jamais répondu aussi vite à quelqu’un de ta vie, tu lui portes une attention dont peu pouvait se vanter bénéficier. tu ne sais pas combien de temps tu restes assise sur ton lit à bosser avant d’entendre la porte s’ouvrir et claquer rapidement devant toi. tu lèves la tête. une katalia que tu n’as jamais pu auparavant. une katalia semblant en plein désespoir, au fond du gouffre. tu mets de côté ton travail et lui fais signe de s’asseoir sur ton lit. “oulah. qui a eu la mauvaise idée de mettre une telle expression sur ton visage ?” son ex sûrement. t’avais cru comprendre que c’était fini mais t’avais pas insisté après tout, vous vous connaissiez encore à peine. “il te mérite pas. un simplet ne méritera jamais une reine.” tu le connaissais pas en réalité ce gars. t’avais même pas retenu son prénom. mais même si tu vois déjà que katalia elle est pleine de travers… elle mérite pas d’être traitée d’une telle manière à tes yeux.
    Katalia BorgiaMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Katalia Borgia
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Milan (Italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston (Boston)
    Situation sentimentale : En couple avec Ottis Heimann
    Études & Métiers : 4ème année en management et affaires internationales
    Date d'inscription : 23/11/2019
    Pseudo & pronom IRL : Clem (Elle/She)
    Icon : ((katalia)) like ice and fire 396b4e82431e71f750ca31a625c563d80f394329
    Avatar utilisé : Cindy Mello
    Crédits : ©unfinishedfairytales (av) ©egosdeaths (gif icon)
    Multicomptes : Romy Freymann
    Description trois :
    ((katalia)) like ice and fire 8QG11Hi

    Spoiler:
    RPS en cours :
    Ottis Heimann https://
    Jayson King https://
    Warning : Alcoolisme, sexe, mort, deuil
    RPS : 69
    Messages : 17325
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110544-katalia-borgia-cindy-mello#4017208
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t151257-katalia-elsie-romy-repertoire-rps#6625432
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118823-meetsachussets-kataliaborgia#4400043
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t158669-katalia-borgia-complement-de-personnage#7172048
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Mai - 19:22
    taggercitereditionsupprimeradresse

    561e2db736e1c0569b8ea6a59afe7a9b6af5aa39.png tumblr_pg9hgtlbhb1wpx9gyo5_250.png
    like ice and fire ★ mer 20 mai ─ w/ @Thialda Samuel

    Le regret, la tristesse. Les désillusions, surtout. L'idée de savoir que t'as pu être que de passage, une distraction, une aventure qu'on savait pertinemment vouée à l'échec. Réaliser tout ça t'as d'abord foutu dans une rage folle ce matin, en sa présence. Et puis maintenant qu'il est parti, maintenant qu'il a disparu, pour toujours, c'est juste la peine qui secoue à nouveau tout ton être. C'était pas prévu mais tu sèches ton cours. T'aurais du y être pour quatorze heures, à la place tu te retrouves en chemin vers la pforzheimer house, vers elle. Vers Thia. Poupée aux cheveux clairs animée par les flammes. Des flammes qui pourraient brûler n'importe qui mais qui se montrent juste chaleureuse à ton égard. Tes pensées ont filées vers elle lorsqu'il t'a laissé pour de bon ce matin. Ton cœur a voulu voler en sa direction pour que son regard bienveillant sache lire à travers les ténèbres dans tes pupilles. Tu arrives dans la maison, files vers ta chambre et entres sans frapper. T'es toujours vêtue de ta petite jupe en jean et col roulé clair mais plus rien n'est clair sur toi, sinon peut être la subtile larme qui roule sur ta joue en silence lorsqu'elle te questionne. Tu vas vers son lit qu'elle désigne et t'y laisse tomber, une jambe repliée sous l'autre cuisse avant de mordre dans ta lèvre intérieure à ses prochains mots. Si seulement Thia savait toutes les raisons qui l'a poussé à en terminer avec toi... elle le saura un jour, elle comprendra, parce tu le voudra et parce que t'as confiance en elle. « il est passé à l'appartement ce matin Thia... je pensais que c'était une bonne chose, qu'il voulait qu'on parle... mais en fait c'était juste pour me porter mes affaires et récupérer les siennes... » Ta main qui passe sur ta bouche, sur ta joue, sur ton front pour y rester. Tu inclines la tête vers tes genoux, comme pour te cacher, pour cacher la peine et la détresse. Mais cette dernière est présente dans ta voix. Tu ne la dissimules pas car tu n'en a pas la force, mais aussi et surtout parce qu'elle saura te la donner, cette force.

    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 30 Mai - 22:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ★ ─ like ice and fire
    w/ @Katalia Borgia


    katalia tu ne la connaissais pas beaucoup encore. mais tu ne pouvais pas nier qu’un lien fort était déjà en train de se tisser entre vous. il a suffi d’un regard pour que tu commences déjà à baisser ta garde, quelques minutes de conversation pour que tu te sentes à l’aise. tu ne pouvais pas rêver mieux comme colocataire de chambre, comme premier contact au sein de la pforzheimer house. tu ne te rappelles pas avoir eu meilleure intégration que celle que tu vis avec la brune. à ton arrivée à harvard tu étais paranoïaque, méfiante à souhait et tu coupais très vite court à tes amitiés au moindre faux pas. katalia même si tu ne sais rien de son passé, qu’elle ne sait rien du tien… tu te sens proche d’elle. alors tu l’attends patiemment dans votre chambre, révisant jusqu’à son arrivée. tu ne vois pas le temps passer quand elle rentre soudainement dans la pièce. détresses dans ses yeux, tu le vois directement. et la première chose que tu veux faire c’est l’aider. tu mets de côté tes révisions, l’invites à s’installer auprès de toi. elle s’écroule presque sur le matelas comme si le poids du monde pesait sur ses épaules frêles. tu te doutes que c’est au sujet de son copain… enfin de son ex copain. tu savais bien que c’était fini entre eux même si tu ne connaissais pas les raisons. vous ne vous fréquentiez sûrement pas depuis assez longtemps pour qu’elle te parle de ses problèmes de relation. apparemment il est passé chez elle pour reprendre ses affaires et lui rendre les siennes quand elle, pensait qu’ils allaient avoir une discussion. tu grimaces, tu connais ce genre de situations même si tu étais plutôt à la place de l’ex et pas de katalia dans ton cas passé. main soutenant sa tête, regard plaqué au sol. tu passes ton bras autour de ses épaules. t’es nulle pour les conseils. pendant tellement d’années tu n’as eu que souffrance, rancoeur et haine dans ton coeur, il ne fait plus la différence entre les différentes émotions maintenant. “je ne sais pas pourquoi ça s’est terminé entre vous… mais prends ça comme un nouveau départ.” tu sais que c’est plus facile à dire qu’à faire. “c’est évident que t’as des sentiments… si tu les laisses t’abattre, tu ne te relèveras pas de sitôt katalia. crois moi, je l’ai vécu.” et t’as mis des mois pour te remettre de thor, passant par l’overdose. “s’il n’a pas voulu discuter avec toi… c’est qu’au fond il devait ne pas être autant attaché à toi que toi tu l’es avec lui. ce n’est qu’un homme. tu es plus qu’une simple personne qu’on croise dans sa vie. tu rayonnes. le laisse pas te ternir, rayonnes encore plus fort en réponse. peu importe ta part de responsabilité dans cette rupture. te laisses pas abattre par tes sentiments envers lui.” les sentiments après une rupture sont la drogue la plus dur à laquelle tu aies goûté. et la plus mortelle. tu ne veux pas ça pour elle, pas pour katalia.
    Katalia BorgiaMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Katalia Borgia
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Milan (Italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston (Boston)
    Situation sentimentale : En couple avec Ottis Heimann
    Études & Métiers : 4ème année en management et affaires internationales
    Date d'inscription : 23/11/2019
    Pseudo & pronom IRL : Clem (Elle/She)
    Icon : ((katalia)) like ice and fire 396b4e82431e71f750ca31a625c563d80f394329
    Avatar utilisé : Cindy Mello
    Crédits : ©unfinishedfairytales (av) ©egosdeaths (gif icon)
    Multicomptes : Romy Freymann
    Description trois :
    ((katalia)) like ice and fire 8QG11Hi

    Spoiler:
    RPS en cours :
    Ottis Heimann https://
    Jayson King https://
    Warning : Alcoolisme, sexe, mort, deuil
    RPS : 69
    Messages : 17325
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110544-katalia-borgia-cindy-mello#4017208
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t151257-katalia-elsie-romy-repertoire-rps#6625432
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118823-meetsachussets-kataliaborgia#4400043
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t158669-katalia-borgia-complement-de-personnage#7172048
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 31 Mai - 14:52
    taggercitereditionsupprimeradresse

    561e2db736e1c0569b8ea6a59afe7a9b6af5aa39.png tumblr_pg9hgtlbhb1wpx9gyo5_250.png
    like ice and fire ★ mer 20 mai ─ w/ @Thialda Samuel

    Au début il n'y pas de mots. Juste ses bras réconfortants qui passent autour de tes épaules fatiguées et affaissées par tout ça. Tu soupires longuement mais finalement n'y oppose aucune espèce de résistance. Thia est un diamant brut, un coup de cœur comme on en fait rarement. Tu lui fais confiance, bien trop vite et bien trop tôt, mais t'as cette vive sensation qu'elle sera toujours là pour toi. Comme tu voudras toujours l'être pour elle. Partager sa chambre avec quelqu'un, ce n'est pas rien. C'est partager une part de soi, de son intimité, de son quotidien, et même de ses rêves et cauchemars qui peuvent nous secouer lorsque la lune est haute sans le ciel... T'es heureuse d'être tombée sur elle, et désormais, lorsque qu'elle t’étreint à cet instant avec douceur, t'as l’impression de la connaitre depuis bien plus longtemps que cela.  Tu recules doucement, te places en tailleurs juste en face d'elle, dans la même position. Le regard un peu perdu sur tes doigts qui s’entortillent au niveau de tes chevilles, tu écoutes ses mots. Ça fait affreusement mal et pourtant t'es beaucoup plus capable de les accepter qu'hier. Car hier, Toni était l'homme parfait, dans ta tête. Gentil, aimant, patient, attentionné, etc etc. Aujourd'hui, il est juste cet homme qui t'as abandonné, qui ne t'as pas laissé t'exprimer et qui a mal parlé de toi à ses amis après la rupture. Peut être également pendant votre relation, sur la fin ? t'en sais rien. Mais vu comme la découverte des messages a fait mal, ce matin, tu ne veux pas savoir... Lorsqu'elle évoque qu'elle l'a vécu, tu redresses enfin le visage, et plonges ton regard dans le sien. Oui elle a raison, tu ne dois pas courir après un mec qui ne veut plus de toi, tu ne dois plus courir courir après un mec comme ça... Alors tu hoches doucement la tête de haut en bas, écoutant ses mots mais surtout voulant absolument les imprimer dans tes songes. Petite pointe au cœur lorsqu'elle reprend la parole, Thia n'a vraiment pas tord. Tu n'as jamais voulu te laisser sombrer pour un mec, jamais, pourquoi commencer maintenant ? Tu dois laisser la fierté reprendre le dessus, relever le menton, redresser les épaules et afficher ce masque de paraître qui laisse croire à tous, même au plus septique, que tout va bien, que tu vas bien. Aller de l'avant, oublier, l'oublier. Alors tu décides de concentrer toutes tes pensées à son égard sur les sentiments de déception et de colère que tu as ressenti ce matin, à la lecture des messages... Tu relèves encore plus la tête, tentes d'afficher un timide sourire mais viens finalement attraper la main de ta colocataire « je... merci Thia... c'est ce que j'avais besoin d'entendre... » tu sors ton téléphone de ta poche, vas dans tes sms et supprimes l'historique de tous vos messages. Tu ne veux plus voir son nom à chaque fois que tu ouvres l'application. « tu penses que je devrais supprimer son numéro ? »

    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 11 Juin - 17:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ★ ─ like ice and fire
    w/ @Katalia Borgia-Locke


    tu n’as pas l’habitude d’être aussi réconfortante. prendre quelqu’un dans tes bras c’était une épreuve pour toi. et ce, depuis que tu es bébé. jamais à montrer un signe d’affection quand tu t'attaches pourtant si facilement. c’est bien pour cela que ta mère n’a jamais réussi à avoir un lien avec toi. La froide Vee’ contre le feu que pouvait être ta jumelle. évidemment qu’elle a choisi ton miroir. et toi, seule sur la glace à patiner encore et encore. beauté glaciale pourtant si facile à réchauffer. katalia c’est le feu, elle aussi. et il lui a fallu si peu de temps pour faire fondre ce bloc que tu étais. alors oui tu la prends dans tes bras, avec affection, avec douceur. tu la sens toute fragile contre ton épaule, tu sens que tes mots peuvent peser dans la balance, la briser en deux ou l’aider à remonter la pente dans laquelle elle s'enlise. t’es là pour elle, tu es là pour la secouer, l’aider à se reprendre. vous étiez à l’opposé aux premiers abords mais tu te retrouvais parfaitement en elle en cet instant précis. t’avais envie de la protéger, de lui faire ouvrir les yeux. il lui aurait demandé une explication, il ne l’aurait pas quitté simplement comme ça. mais qui es-tu pour juger quand tu ne sais quasiment rien du couple qu’ils étaient ? dans ton esprit, tu réponds que tu peux tout te permettre. mais c’est ton amie qui vient de se positionner en tailleur devant toi alors tu manies tes mots. pour ne pas trop le descendre et surtout pour la monter haut dans le ciel. car elle mérite, parce que c’est une réalité. tu détournes ses pensées telles que “j’ai perdu un type bien” vers un “il m’a lâché, il m’a pas laissé m’expliquer.” tu lui dis qu’elle doit continuer de rayonner par elle-même et que c’est pas un homme qui devrait ternir cette lumière. tu vois qu’elle écoute chacun de tes mots, boit tes paroles. elle t’offre un petit sourire. c’est un bon début, excellent même. katalia elle est encore bien plus forte que tu l’imaginais. quand thor t’a lâché, tu étais une épave. elle, elle garde la tête hors de l’eau, elle réunit toutes ses forces pour aller de l’avant. une main attrapant la tienne, geste qui te surprend mais réchauffe ton coeur d’une puissance qu’elle ne soupçonne pas alors que tu ressers la prise. tu l’entends te remercier et tu lui offres un sourire. sourire sincère, sourire chaleureux. katalia elle a gagné ton coeur. son autre main se saisit de son téléphone. est-ce qu’elle doit supprimer son numéro. plus loin que ça même. “tu devrais supprimer son numéro et le supprimer de tes réseaux sociaux. c’est un bon début. tu dois effacer toute trace de lui, si tu vas sur tes réseaux et que tu tombes sur lui, ça va te broyer le coeur.” tu lui aurais même conseillé de le bloquer de partout si tu l’estimais plus fragile. mais c’est pas le cas alors autant commencer avec ça et voir ce que ça donnait. mais tu as foi en elle. “tu gères ça bien mieux que n’importe qui que j’ai croisé jusqu’ici. et mieux que moi il y a un an. quand j’ai divorcé, j’étais une loque humaine.” elle vient clairement d’apprendre sur le tas que toi, la reine de glace a été mariée avec quelqu’un. mais t’avais pas l’habitude prendre des pincettes. “tout ça pour te dire que j’ai complètement foi en toi. et qu’on peut passer la soirée ensemble pour te changer les idées, te donner un coup de boost pour bien démarrer tes nouvelles initiatives.”
    Katalia BorgiaMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Katalia Borgia
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Milan (Italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston (Boston)
    Situation sentimentale : En couple avec Ottis Heimann
    Études & Métiers : 4ème année en management et affaires internationales
    Date d'inscription : 23/11/2019
    Pseudo & pronom IRL : Clem (Elle/She)
    Icon : ((katalia)) like ice and fire 396b4e82431e71f750ca31a625c563d80f394329
    Avatar utilisé : Cindy Mello
    Crédits : ©unfinishedfairytales (av) ©egosdeaths (gif icon)
    Multicomptes : Romy Freymann
    Description trois :
    ((katalia)) like ice and fire 8QG11Hi

    Spoiler:
    RPS en cours :
    Ottis Heimann https://
    Jayson King https://
    Warning : Alcoolisme, sexe, mort, deuil
    RPS : 69
    Messages : 17325
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110544-katalia-borgia-cindy-mello#4017208
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t151257-katalia-elsie-romy-repertoire-rps#6625432
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118823-meetsachussets-kataliaborgia#4400043
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t158669-katalia-borgia-complement-de-personnage#7172048
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Juin - 17:27
    taggercitereditionsupprimeradresse

    561e2db736e1c0569b8ea6a59afe7a9b6af5aa39.png tumblr_pg9hgtlbhb1wpx9gyo5_250.png
    like ice and fire ★ mer 20 mai ─ w/ @Thialda Samuel

    Seulement un mois a séparé le bal d'un moment où vous enfin décidé de vous lancer ensemble. Tu sais que c'est pas bien et que Thia t'en voudrait de penser à ça, mais tes pensées vont vers le jour où vous avez décide de rentrer d'Italie, ensemble. C'était après des mois de hauts et de bas, de moments où il n'avait pas accepté ce que tu étais, puis de moments où il avait été l'être le plus présent au monde pour toi. C'est hyper contradictoire et assez perturbant, quand t'y repense. Ce jour là, en Italie, vous vous étiez disputé très fort avant de vous réconcilier sur l'oreiller pour finalement décidé de débuter quelque chose à deux. C'est un peu malsain, quand on y repense, non ? t'as pas vu le mal ni le problème, sur le coup, t'as jamais voulu le voir depuis. Aujourd'hui, tu te raccroches à tout ça pour crédibiliser et accepter plus facilement les mots de Thialda. Sa main elle, se resserre autour de la tienne. C'est subtil mais tu peux le sentir. Ça te fait un bien fou, si seulement elle savait. Un jour vous vous souviendrez de ce jour où elle t'a rattrapé avant de sombrer et tu te trouveras ridicule d'avoir ressenti ça pour un homme... Un jour vous vous souviendrez de ce jour comme un tournant dans votre amitié, le début de la confiance sans faille que tu veux lui vouer. Ces conseils, tu les acceptes même s'ils te font mal. Tu hoches la tête en silence en cliquer sur "supprimer" sur la fiche contact de Toni. Le pire, c'est quand tu ouvres instagram pour aller sur son profil. Ton regard glisse sur les photos sous son pseudo. T'as une pointe au cœur et t'as envie d'éclater en sanglots, là ici et maintenant. Car ce n'est pas la vision de vos photos de couple qui te fait mal, non non, c'est le fait qu'elles n'y soient déjà plus. Il a tout supprimé, il t'as complètement effacé. C'est trop dur et t'as la vision qui commence à se flouter alors tu donnes ton téléphone à Thia pour qu'elle supprime l'abonnement à son compte à ta place. Pourtant quelque chose t’empêche de te mettre à pleurer là devant elle, c'est un mot qu'elle prononce et qui happe si fort ton attention que t'en oublie tout le reste, t'en oublie même Toni. « quand t'as... divorcé ? » T'es pas au courant de cette partie du passé de ta colocataire. Vous n'avez jamais trop parlé du passé ensemble, à vrai dire... vous concentrant plus sur le présent et l'avenir. Passer la soirée ensemble ? Te changer les idées ? oui c'est clairement le meilleur programme que t'oserais espérer « je... oui je veux bien ! »

    code by lumos s.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum