Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityedgar & reyna - Page 25
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -28%
    Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
    Voir le deal
    389 €

    edgar & reyna
    Page 25 sur 34 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 29 ... 34  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 7 Aoû 2020 - 22:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Moi aussi. Je sais que j'ai cassé un truc entre nous. J'le vois bien dans tes yeux. Mais je vais tout faire pour rattraper ça.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Aoû 2020 - 9:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    c'est pas que tu as cassé quelque chose.
    tu m'as blessé. ça veut pas dire que t'as fracassé un miroir et qu'il restera des cicatrices.
    et tu sais que quand je suis blessée je réagis fort. très fort. je vais le redire qu'une fois parce que ça m'énerve de l'admettre mais : j'ai surréagi. je sais qu'on est pas ensemble, qu'on a rien dit sur l'exclusivité. en soi t'es libre de faire ce que tu veux.

    c'est surtout le fait que ça soit affiché aux yeux de tous qui m'a énervé. et te voir bien avec elle m'a mis hors de moi.
    'fin je savais bien que tu en voyais d'autres. je sais pas pourquoi c'est elle qui m'a mis en rage. sûrement parce qu'elle, elle a été affichée aux yeux de tous.

    bref. rien n'est cassé. j'ai juste pris l'habitude d'être blessée et ça reste trop longtemps en moi.
    t'es pardonné. la preuve c'est que je suis venue te voir. ça devrait tout dire.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Aoû 2020 - 16:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    On en parle plus alors.

    Mais je ne veux voir plus personne que toi. Alors si tu veux parler d'exclusivité ... Je pense que je suis prêt.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 15 Aoû 2020 - 7:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'ai dit quelque chose qu'il ne fallait pas ? J't'ai fait peur ?
    Reyna je comprends rien ...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 15 Aoû 2020 - 18:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    putain mon message s'est pas envoyé en cambrousse.
    j'aide quelqu'un à gérer une grosse crise. problèmes de famille... semblable aux miens.

    pour ton message d'avant...
    je sais pas, je suis pas sûre. c'est le bordel dans ma tête donc se lancer dans un truc aussi... sérieux je pense que c'est aller trop vite ?
    ça fait quoi ? plus d'un an que j'ai pas vécu un truc sérieux ? ça me fout la frousse, ça me rappelle des mauvais souvenirs.
    je sais que t'es pas comme ça. je te compare pas au dernier. mais je parle de moi. je veux pas... être la même. et je sais que je le suis toujours.
    tu veux bien y aller doucement avec moi ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 15 Aoû 2020 - 18:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    hj : toujours en rattrapage sorry bb :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 15 Aoû 2020 - 21:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'espère que ça va aller pour ce que tu gères pour cette personne.

    Pour le reste ... pardon j'ai été un peu précipité. J'veux tellement pas te perdre que j'en viens à perdre les pédales en voulant foncer tout d'un coup vers un truc que je connais pas. Parce que moi j'y connais rien au sérieux. Alors ok continuons tout doucement.

    Je pars en Thaïlande rejoindre les frérots et passer quelques jours avec toute ma fratrie. Je passes les derniers jours d'août au SC.

    On se retrouve début septembre et on reprend là où on a tout laissé ?

    Je t'embrasse. Fort. Avec tous les papillons que je ressens quand je pense à toi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 15 Aoû 2020 - 21:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Hj : pas de soucis je suis à la ramasse aussi en ce moment, prends ton temps chaton edgar & reyna - Page 25 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Aoû 2020 - 18:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je t'avoue que ça ramène beaucoup de choses à la surface ? le fait que ma mère est morte en n'ayant aucun amour pour moi. que mon père s'en fout.
    je veux pas vraiment y penser mais je suis devant un gamin qui a été abandonné par sa mère juste parce qu'elle pouvait. ça me rappelle la mienne. quand je l'ai attendu des heures devant l'école. et que je me disais qu'elle était juste en retard.
    bref.

    edgar t'excuses pas d'accord ? et s'il te plait arrêtes de stresser. je suis venue te voir, non ? tu m'as vu, tu m'as pris dans tes bas ? c'est pardonné j'ai dit. j'ai avoué que j'avais tort pour la majorité de ce qui s'est passé (sauf pour mes insultes envers la fille sur la photo, je t'avoue que je suis pas désolée et que je le pense toujours). alors s'il te plait, ne te prends plus la tête. ne fais pas les choses dans le but de ne pas me perdre.
    j'y connais plus rien en relation, je sais pas si j'y ai connu quelque chose un jour. et je t'avoue que la dernière chose que je veux c'est me jeter dans le bain parce qu'on n'a peur de me perdre, que j'ai peur de perdre quelque chose. doucement ça me convient mieux.

    ça va mieux avec ta famille ? :heaart:

    on se retrouve à la rentrée et on peut reprendre, oui.

    moi aussi edgar. j'ai du mal à le dire parce que j'ai peur. mais moi aussi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 17 Aoû 2020 - 16:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est bien que tu aides quelqu'un à traverser ça. En le soutenant tu peux peut être toi aussi , guérir un peu.
    Mais j'imagine que ça doit rappeler de mauvais souvenirs. Si tu as besoin d'une oreille, d'une épaule, d'un soutien, je suis là tu sais bien .
    Et puis même si tes parents n'ont pas été à la hauteur, tu as des gens qui t'aiment maintenant. Ça ne remplacera jamais l'amour d'une mère, mais t'es pas toute seule. Plus jamais.

    Je me prends plus la tête c'est bon. Je veux pas non plus qu'on se lance dans quelque chose à toute vitesse. J'arrête de stresser, et je nous laisse du temps. C'est ce qu'on s'était promis de toute façon.

    J'ai pas trop revu mes parents mais oui ça va. Ma soeur se remet doucement de son agression et je pense que dès retrouvailles tous ensemble vont nous faire du bien !

    D'accord. Je comprend. Mais je suis content que tu le penses. edgar & reyna - Page 25 2109348208
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 25 sur 34 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 29 ... 34  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum