Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWe are the dancing Queens (Ella) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    399 € 649 €
    Voir le deal

    We are the dancing Queens (Ella)
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 15 Mai 2020, 21:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "D’accord, c’est une bonne chose alors !....Comment Wesley a-t-il prit la nouvel ?", je finis par lui demander, tout en regardant autour de nous. Je n’ai pas cherché à voir Wesley, il m’importe peu. Il est remonté dans mon estime après mon accident, et avec les quelques sms échangés, mais je n’aime pas le fait qu’il prend ma meilleure amie pour une bourrique. Mais bon, je vais retenir la négativité pour ce soir. On verra demain, si elle a du bon ou du mauvais à me raconter. Je lui parle de Tallev, de famille et lui montre dans la foule. "Merci chaton", je lui répond en lui souriant. Je suis contente de m’être libéré de mon union avec Wesley, même si en soit, je m’en veux un peu. Si je n’avais rien annulé, Wesley ne se serait pas marié à une autre et Ella ne serait pas dans cette merde monumentale. Je la fais tourner sur elle même, puis repose ma main dans son dos. A mon tour, je la questionne sur sa famille, principalement sur sa relation avec Dimitri. Je sais qu’en ce moment, ce n’est pas la joie entre eux. "Offre lui une sucette, il arrêtera peut-être de bouder !", je la taquine en me pinçant les lèvres. J’essaye de détendre l’atmosphère. "Ah oui, c’est vrai que tu m’abandonne ce week-end !!!", je rétorque en lui faisant les gros yeux. Je sais que ça va lui faire du bien, puis elle se retrouvera avec son frère. "Profites de ce week-end pour te reconnecter avec ton frère, d’accord ?". Ils ne vont pas pouvoir se faire la tête bien longtemps.  


    w/ @Ella Marriott-W.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 15 Mai 2020, 23:34
    taggercitereditionsupprimeradresse

    we are the dancing queens.
    15 mai 2020@Francesca De M-Borbónstarry night.

    tumblr_pqzaq6PrzO1xh66v8o2_540.gif " Pas bien ? " Que je lance en grimaçant. Putain je vous jure, quelle idée. " Il nous a laissé aller à table et j'ai du aller le rechercher au bar. Enfin, on a fait un détour par sa voiture pour s'expliquer rapidement. Fin… Pffff " Je roule des yeux et laisse mon front se poser sur l'épaule de la douce espagnole. Je vous jure… C'est une catastrophe. J'ai fais n'importe quoi et je crois que je ne suis pas à la fin de mes surprises. La nuit est encore devant nous. Et je dois dire que je regrette d'être venue. Ça se passe bien pour le moment mais pour cette ambiance à table, j'aurais pu demander au staff du Copley de nous installer une table dehors, de débarrasser mon salon et on aurait fait le bal là, à deux. Enfin, ça ça aurait été dans de bonnes conditions. Wesley ne peut plus mettre un pied dans nos hôtels alors comme ça… Je ris à sa remarque et hausse les épaules. " Je vais essayer… Il a même pas pris le temps de me demander une danse… " Et je soupire à nouveau. Mon visage s'attriste, mon sourire disparaît complètement et je ferme les yeux quelques secondes. Je bouge au rythme de la musique et pense à tout cela. Putain, si on m'avait dit que ce serait à cause de mon frère que je passerais un bal en demi-teinte, je n'y aurais pas cru…
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Mai 2020, 10:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "Pourquoi ça ne m’étonne même pas", je ris en la regardant. Oui, connaissant un minimum Wesley, je pense qu’il n’a pas du tout aimé ça. "Il a boudé ? Tu es sérieuse ? C’est à toi de bouder dans cette histoire, pas lui", que je lui répond en secouant la tête négativement. Non mais alors lui, c’est un sacré numéro. Heureusement que je le suis libérée de ce mariage, je l’aurais déjà tué depuis bien longtemps. Il n’a pas un fond méchant, mais il devrait plus tenir tête à son père. "On s’en fou, tu as la meilleure cavalière avec toi !", avec une  jambe à moitié fracassée, mais bon, on fait avec. "Ne sois pas triste, laisse lui du temps Ella...Ça lui fait beaucoup d’un coup je pense", je répond à ma meilleure amie, levant son menton pour lui faire un petit sourire. Tout ça c’est compliqué pour Ella, son frère et Wesley. Je ne l’excuse pas, il pourrait changer tout ça si il tient vraiment à Ella, mais business is business, c’est comme ça qu’on dit non ?. Je trouve ça dommage, ils pourraient être heureux mais bon. Quand on est con, on ne l’est pas à moitié.


    w/ @Ella Marriott-W.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Mai 2020, 00:03
    taggercitereditionsupprimeradresse

    we are the dancing queens.
    15 mai 2020@Francesca De M-Borbónstarry night.

    tumblr_pqzaq6PrzO1xh66v8o2_540.gif Je regarde ma meilleure amie et hausse les épaules. Je ne sais même plus qui est sensée faire quoi dans cette histoire. J'ai instigué tout ça. C'est moi qui me suis ramener au bal avec deux hommes à mon bras et je sais que c'est mal. Même pas pour moi ou pour Wesley, mais pour Greg. Il ne méritait pas d'être traité de la sorte et j'ai vraiment merdé. Je le sais. " Tu sais, moi je sais dans quoi je mets les pieds. Et j'saute à pieds joints dedans, c'est probablement ça, le pire " Que je lâche en déglutissant difficilement. C'est clairement ça le pire ouai. Il est marié, je le sais et même si je me promets de ne rien faire tant que cela n'aura pas changé, je rêve qu'il fasse sauter chaque petit bouton qui se trouve dans mon dos. Et je n'en ai rien à foutre qu'il les enlève délicatement ou qu'il déchire le tissu. Et ça, voyez vous, ça veut dire beaucoup. " Ouai mais j'ai accepté d'y aller avec Wesley parce que mon frère m'a dit que je pouvais avoir confiance, que c'était un mec bien. Dim sait qu'aujourd'hui est un jour difficile pour moi tu vois et il fait aucun effort " Que je lâche alors que mes yeux commencent à devenir flou. Je ne pleurerais pas. Je mords l'intérieur de ma joue et lui offre un timide sourire. " Je sais pas comment je vais me sortir de tout ça Frannie… Je vais y laisser un organe, c'est clair " Si c'est pas mon cerveau, mon estomac ou mes tripes, ça sera mon coeur. Parce que je crois qu'il est à nu et que les deux hommes qui comptent pour moi ont la main à l'intérieur. Comme ces vampires dans Vampire Diaries qui s'arrachent le palpitant entre eux. " J'espère que tu es heureuse toi, qu'il y en ait au moins une de nous deux " Parce que moi, je sais sourire, je sais rire sur commande mais le reste n'y est pas. Peut-être que Wesley réussira à me faire oublier le reste. Qui sait…
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 02 Juin 2020, 16:38
    taggercitereditionsupprimeradresse

    We are the dancing Queens

    "C'est ça et un beau jour, tu vas te casser la tête...", du Ella tout craché, mais bon, je peux dire ce que je veux, elle ne m'écoutera pas. Elle va droit dans un mûr, car pour le moment, il n'a pas l'air de vouloir changer d'avis. Hope, Ella, Ella, Hope. Deux filles pour un homme, quel mec dans ce monde n'aimerait-il pas être à sa place ?. "Tu ne peux pas en demander trop à Dimitri...C'est un jour difficile pour lui aussi, et en prime, il te voit avec Wesley. A l'inverse, je ne pense pas qu'avec ton caractère de cochon tu ferais le moindre effort". Ella on l'aime ou on l'aime pas, mais dans les deux cas, on peut clairement dire que lorsqu'elle s'y met, elle peut être la reine des garces. Je l'aime de tout mon coeur, Dimitri l'aime encore plus, mais parfois, elle est très compliquée comme femme. Ce n'est pas étonnant qu'elle et Wesley soient attirés l'un par l'autre. "Tant que tu n'y laisse pas ton cœur....", parce que sinon, je file chez lui et je lui coupe ses couilles dans son sommeil, et je les donne à manger aux cochons !. "Oui, je suis heureuse Ella, je ne l'ai pas été depuis bien longtemps !". Tallev me rend heureuse, même si nous n'avons pas eu un début de relation des plus simples. Je sais qu'il m'observe alors que je danse avec Ella, je sais qu'il veut être avec moi, tout comme je veux être avec lui. Le truc, c'est qu'on s'est mit d'accord pour profiter des autres avant de profiter l'un de l'autre.
    AVENGEDINCHAINS
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 07 Juin 2020, 16:41
    taggercitereditionsupprimeradresse

    we are the dancing queens.
    15 mai 2020@Francesca De M-Borbónstarry night.

    tumblr_pqzaq6PrzO1xh66v8o2_540.gif Je ferme les yeux quelques secondes quand elle me dit qu'un jour, je vais me casser la tête. Francesca est trop gentille. Parce que ce n'est pas seulement la tête que je vais me casser. Je vais probablement me briser la nuque et souffrir. Mais je crois que je suis prête à prendre le risque. S'il est là, à mes côtés, il y a bien une raison, non ? " Je ne l'aurais tout simplement pas laissé faire… " Parce que je suis claire dans mes propos. S'il y a quelque chose que je n'aime pas, je le dis, que ça plaise ou non. Et, étonnement, ça déplait plus souvent que ça ne plait. Francesca en fera les frais sous peu. " Mais Dim et toi, vous êtes les gentils. Je suis pas née pour être gentille et clémente moi " Que je souffle avec un léger rire. Ces deux là sont les deux Anges sur mon épaule droite. Et même si je n'écoute pas tout ce qu'ils me disent, je retiens leurs mots, leurs conseils… Et quand elle parle de coeur, je me décale quelque peu d'elle. " Oula, on va se calmer avec les grands mots Madame Heureuse et Amoureuse… J'y laisserais des heures de sommeil, de la matière grise mais c'est tout " Que je lance tout simplement. Y laisser mon coeur ? Il faudrait déjà le trouver. Je n'ai jamais été en couple, amoureuse ou même ressenti quelque chose pour qui que ce soit. Il y a bien eu mon Crush pour Gresham mais avec les années, ça s'est dispersé. " Si t'es heureuse, je suis heureuse alors " Que je souffle en embrassant sa joue. C'est sur que j'aurais préféré qu'elle soit heureuse avec un homme de son Rang, histoire de lui rendre la vie plus facile mais ce n'est pas son histoire. Alors j'accepte. " T'oublieras juste pas de lui dire que ta meilleure amie a plus du loup que de l'agneau donc il a intérêt de faire attention à toi et à ton coeur sinon je me retourne contre lui " Autant qu'il soit direct mis au courant de celle que je suis : un monstre avec un corps de rêve.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum