Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWe are the dancing Queens (Ella)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    399 € 649 €
    Voir le deal

    We are the dancing Queens (Ella)
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 13 Mai - 17:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le bal a bien démarré, je suis contente de cette soirée. Je regarde Tallev au loin, qui n’est pas encore venu le voir, mais je sais qu’il veut que je profite tout à bord de mes amis. J’ai retiré un bout de ma robe, celle de la traîne accroché au niveau de mes manches, car ça alourdi ma robe et que mine de rien, ça donne chaud. Je regarde la table de Ella, elle y est toujours assise. Je m’excuse auprès des gens de ma table, et rejoins ma meilleure amie. Ma jambe me pique encore un petit peu, alors j’avance doucement. Une fois à sa hauteur, je lui tapote l’épaule, puis lui demande, "Mademoiselle Ella marriott-Wildingham, m’accorderiez-bois cette danse ?", je lui demande en lui offrant mon plus beau sourire, tout en essayant de ne pas rire.

    w/ @Ella Marriott-W.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 13 Mai - 18:18
    taggercitereditionsupprimeradresse

    we are the dancing queens.
    15 mai 2020@Francesca De M-Borbónstarry night.

    tumblr_pqzaq6PrzO1xh66v8o2_540.gif Soirée... Complexe. C'est du grand n'importe quoi ce bal. Et même si je passe une bonne soirée, je ne compte pas revenir de si tôt. De toute façon, l'année prochaine, je ne serais plus étudiante alors à moins que ma meilleure amie m'invite… C'est réglé. Je finis mon verre et souris à mon frère. Elle est bien gentille Allie, je l'apprécie beaucoup. Mes deux cavaliers ont disparu. Un est aux toilettes, l'autre discute avec un de ses amis plus loin. Ah, le comble. Deux cavaliers et pas un là pour moi. Je sens quelqu'un me toucher l'épaule et je reconnais la voix de Frannie. " Veuillez m'excusez, je vais danser avec ma princesse " Que je siffle à mon frère et sa cavalière avant de me redresser et de prendre la main de Frannie. " T'es belle, tu le sais ça ? " J'embrasse sa joue et garde sa main dans la mienne. " Ça va, ta jambe ? " Que je m'inquiète rapidement. Une vraie maman poule, que voulez-vous.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 13 Mai - 19:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C’est beau, des étoiles et des paillettes de partout. Je me retrouve à table avec mon cavalier qui semble être dans une histoire, avec une autre jeune femme de ma table. Encore des drames ? Je ne sais pas, j’en ai eu assez ces dernières semaines. Je regarde Ella, seule à table avec son frère et la cavalière de ce dernier. Je me lance, et viens inviter ma meilleure amie à danser, avant de me réserver pour mon homme. J’invite donc Ella, saluant Dimitri et la fameuse Allie. Eux, ils couchent ensemble ça se voit. Ça pue le cul. J’attrape la main de ma meilleure amie, puis me dirige vers la piste de danse a ses côtés. "Merci, mais que dire de toi ? Tu es sublime !", je lui répond en souriant, alors qu’elle me questionne sur ma jambe. "Ça pique mais elle va bien...si je m’accroche à toi comme un koala par contre, c’est que ça n’ira plus", je finis par rire. Je m’aide un peu avec son bras pour avancer. Je marche normalement, mais ma jambe n’est pas complètement guéri non plus. "Allez bébé, tu as besoin d’un homme ce soir", je lui dis en prenant une voix grave. Je passe donc une main dans le creux de ses reins, et prend sa main dans mon autre de libre.

    w/ @Ella Marriott-W.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 13 Mai - 22:09
    taggercitereditionsupprimeradresse

    we are the dancing queens.
    15 mai 2020@Francesca De M-Borbónstarry night.

    tumblr_pqzaq6PrzO1xh66v8o2_540.gif" Ouai je sais " Que je souffle en prenant le tulle de ma jupe en mains comme pour faire une révérence. Je ris légèrement et à sa réflexion, ça ne s'arrête pas. Loin de là même. " Les mains sous les fesses… Dis le tout de suite si tu veux que je te prenne dans mes bras " Que je rigole en ne lâchant pas sa main. Je vois bien à son visage qu'elle a mal et je sais bien que ses folies avec Tallev ou l'alcool qu'elle a bu, mettant ses anti douleurs de côté n'aide pas. Francesca est jeune, un peu inconsciente des fois et ce n'est pas toujours drôle. J'ai envie de lui arracher la tête de temps à autre et de jouer au quilles avec. Mais je l'aime plus que tout alors… Voilà. Et quand elle prend sa voix "d'homme", j'éclate de rire. Ma main sur son épaule, l'autre dans sa maison, on commence à danser. Un large sourire collé sur les lèvres, je souffle " Venir avec deux cavaliers, c'était pas l'idée du siècle " Clairement pas. On fait tous des erreurs. Et j'en ai fais une sacré putain. " Je t'ai pas vu avec Tallev encore, tout va bien ? " Et si la réponse est non, j'espère qu'il s'attend à me voir débarquer. Il l'aura mérité.  
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 14 Mai - 18:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mon dieu, voilà qu’elle va prendre le melon maintenant, mais je ris. "Je n’osai pas te le dire, tu m’impressionne". Tu parles, ce n’est tellement pas crédible que j’en ris, tout en lui tenant la main. Elle m’aide à marcher et ça me fait du bien. J’arrive à me déplacer, habituellement c’est plus facile avec ma béquille, mais là, je ne voulais pas la prendre. Je ressemble déjà à rien avec une attelle, il ne faut pas abuser. Ça me lance un peu, mais ça va. En plus, je suis assise depuis tout à l’heure. Bon, il faut dire que j’ai pas prit mes anti-douleurs pendant quelques jours et qu’en plus de ça, j’ai bu de l’alcool. Ella m’a grondé, comme une enfant. Sur le coup ça m’a fait rire, mais c’est plus drôle vu que ça me fait encore mal. Face à face, je prend une voix d’homme et place mes mains où elles doivent être. "Pourquoi ? Ils ne se sont pas tapés dessus ? Ils sont devenus amis ?", je lui demande tout en dansant. Il n’y que Ella pour venir avec deux cavaliers, mais bon, l’un d’eux est beaucoup trop bête pour ouvrir les yeux et voir la femme merveilleuse qu’elle est. Greg, à part les quelques fois où je le vois à l’hôtel d’Ella, on ne peut pas dire que je le connais. "Oui, oui, il veut que je profite de mes amis avant de me voler le reste de la soirée", je ris avant de reprendre, "Il m’a amené au restaurent l’autre jour, il a sorti la chemise et tout", il était tellement canon, je revois son beau petit derrière dans son nouveau pantalon, miam. Bref, je m’éloigne.

    w/ @Ella Marriott-W.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 14 Mai - 19:59
    taggercitereditionsupprimeradresse

    we are the dancing queens.
    15 mai 2020@Francesca De M-Borbónstarry night.

    tumblr_pqzaq6PrzO1xh66v8o2_540.gif" J'ai cet effet sur certaines personnes oui… " Que je lui lance avant de la suivre sur la piste. J'aime taquiner Francesca et nous deux, c'est tout feu tout flamme quand on s'y met. Hier, on se prenait la tête et aujourd'hui, c'est comme si ce n'était jamais arrivé. Je suis comme ça avec les gens que j'aime. Je leur dis ce que je pense et une fois que c'est dit, c'est fini, ça n'existe plus. Ça ne plait pas à tout le monde, c'est sur. Mais c'est comme ça. " Non, c'est juste compliqué. J'aurais pas du faire ça à Greg " Que je souffle doucement. Parce qu'on croirait pas comme ça mais j'ai un coeur, une conscience et je me rends bien compte que j'ai invité mon employé parce qu'il est beau, certes, mais pour faire criser Wesley aussi. Et c'est gamin. De ma part. De celle de Wesley aussi d'ailleurs. Mais ça, c'est autre chose. " Eh bah, c'est qu'on en a de la chance Mademoiselle… Il était beau comme ça ? " Que je demande en souriant. Elle qui voulait être une nana normale avec Wesley, voilà que c'est Tallev qui vient dans son monde. " Je dis que je l'ai pas vu avec toi mais je sais même pas à quoi il ressemble au final " C'est quand même le comble ça.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 14 Mai - 20:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C’est vrai que Beyoncé n’est rien à côté d’Ella, mais je ne vais pas non plus lui dire ça. "Doux et attentionnée...mais tu veux le con de service ?", je répond en riant, avant de me pincer les lèvres. "Il savait dans quoi tu l’embarquais ou pas du tout ?". Si Greg était au courant, il ne peut rien dire même si ce n’est pas cool de la part d’Ella. Après, si Greg ne savait pas, je ne peux pas trop la défendre sur ce point. Ella me fait parler de Tallev, dommage pour elle, il me fait perdre la tête et me fais dire des cochonneries. "Mais quoi ?", je hurle presque en écarquillant les yeux. Ce n’est pas de ma faute si il a de belles fesses, et si il me fait baver en général. Je le cherche d’ailleurs du regard, pour le montrer à Ella. On danse, on tourne et je le trouve enfin. "Je lui dirais !", je répond en riant, alors que ma meilleure amie m’interroge sur ma famille et la situation dans laquelle je suis. "Ils l’ont bien prit ! Enfin, mon père n’a pas dit grand chose, tant que je suis heureuse. Mon grand frère m’a fait la tête pendant trois très longues heures. Mel et Hugo sont contents pour moi, mais je n’ai rien dit à ma mère...il faut que je trouve les bons mots..". Ma mère est à la tête de l’Espagne, et un peu trop droite par moment, même si elle a trompé mon père et lui a fait un gosse dans le dos. "Et toi, avec Dim ?", je lui demande en la faisant tourner sur elle-même.  


    w/ @Ella Marriott-W.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 15 Mai - 4:19
    taggercitereditionsupprimeradresse

    we are the dancing queens.
    15 mai 2020@Francesca De M-Borbónstarry night.

    tumblr_pqzaq6PrzO1xh66v8o2_540.gifBeyoncé ? Non mais, Beyoncé n'a qu'à bien se tenir à côté de moi, oui ! Je regarde Frannie et je soupire doucement. " Non je pense pas mais il est super gentil tu vois. Super doux, méga attentionnée et moi je suis juste une connasse qui me suis servie de lui pour faire chier mon cavalier initial " Et ce n'était pas très malin de ma part, quand j'y pense. " Il méritait une meilleure cavalière quoi, une qui pouvait et voulait lui accorder tout son temps " Parce que moi je suis toujours entrain de zieuter Wesley et de me retenir de prendre sa main, de l'embrasser ou même de me coller sur ses genoux. C'est mon endroit fétiche, y a pas à dire. " Frannie ! " Que je souffle en riant quand elle me parle des fesses de Tallev. Cette enfant me tue. Mais qu'est-ce que je ferai sans elle ? Probablement rien. Je tourne la tête - tout sauf discrètement - pour regarder le jeune homme. " Ouuuh… Pas mal ! Maintenant que je vois qui sait, tu pourras lui dire qu'il a pas besoin de fuir dès que j'arrive chez toi " Que je souffle en embrassant la tempe de Francesca. " Et sinon, tout va bien ? Ta famille, tout ça ? " Que je demande automatiquement. On a pas vraiment parlé de la réaction de ses parents quand elle a demandé la rupture des fiançailles avec Wes. J'ai été une putain d'égoïstes en ce mois de Mai. Ça n'a été que moi, moi, moi. Et je m'en veux.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 15 Mai - 10:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C’est vrai que Beyoncé n’est rien à côté d’Ella, mais je ne vais pas non plus lui dire ça. "Doux et attentionnée...mais tu veux le con de service ?", je répond en riant, avant de me pincer les lèvres. "Il savait dans quoi tu l’embarquais ou pas du tout ?". Si Greg était au courant, il ne peut rien dire même si ce n’est pas cool de la part d’Ella. Après, si Greg ne savait pas, je ne peux pas trop la défendre sur ce point. Ella me fait parler de Tallev, dommage pour elle, il me fait perdre la tête et me fais dire des cochonneries. "Mais quoi ?", je hurle presque en écarquillant les yeux. Ce n’est pas de ma faute si il a de belles fesses, et si il me fait baver en général. Je le cherche d’ailleurs du regard, pour le montrer à Ella. On danse, on tourne et je le trouve enfin. "Je lui dirais !", je répond en riant, alors que ma meilleure amie m’interroge sur ma famille et la situation dans laquelle je suis. "Ils l’ont bien prit ! Enfin, mon père n’a pas dit grand chose, tant que je suis heureuse. Mon grand frère m’a fait la tête pendant trois très longues heures. Mel et Hugo sont contents pour moi, mais je n’ai rien dit à ma mère...il faut que je trouve les bons mots..". Ma mère est à la tête de l’Espagne, et un peu trop droite par moment, même si elle a trompé mon père et lui a fait un gosse dans le dos. "Et toi, avec Dim ?", je lui demande en la faisant tourner sur elle-même.  


    w/ @Ella Marriott-W.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 15 Mai - 13:37
    taggercitereditionsupprimeradresse

    we are the dancing queens.
    15 mai 2020@Francesca De M-Borbónstarry night.

    tumblr_pqzaq6PrzO1xh66v8o2_540.gifJe soupire doucement. Le con de service, le con de service. Il est pas si con que ça, quand il est lui même et se laisse aller. Mais ça, je ne vais pas le dire à Francesca. " Oui oui, il était au courant que j'avais Wesley aussi en cavalier et que ça allait être tendu… " Je lui ai dis plusieurs fois, je me suis excusée plusieurs fois et il ne s'est pas dégonflé. Ça ne l'intéresse pas, ces histoires, parce que ce ne sont pas les siennes. Et franchement, je m'en veux vraiment d'être aussi idiote avec Greg. Il serait parfait mais… C'est pas la perfection que je cherche. Ça serait bien trop facile sinon. Les histoires de princesses, c'est pour Francesca et Thaïs, clairement pas pour moi. Je l'écoute m'annoncer que toute sa famille a l'air d'accepter Tallev et ça m'arrache un sourire. " Je suis contente pour toi aussi mon chat " Que je souffle en serrant doucement sa main dans la mienne. Je le pense vraiment. Je sais que cette union avec Wesley aurait été un fiasco et qu'elle aurait été malheureuse alors voir ce sourire sur son visage… Ça me réchauffe le coeur. En espérant juste que ça ne finisse pas mal. Parce que là, Tallev va me recevoir comme il faut. Elle me pose la même question pour Dimitri et me fait tourner sur moi même. Ma robe tourne un peu et je reviens rapidement dans ses bras. " On s'est pris la tête avant hier et il boude depuis… Ça va lui passer… Il n'a pas le choix parce qu'on part à l'aube demain ! " Et je suis surexcitée à l'idée de retrouver Londres, mes amis, probablement mes cousins mais aussi mes habitudes là bas. Un bon Black Velvet pour commencer… Mi-champagne, mi-Guinness !
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum