Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWesley & Andrew - Page 98
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal


Wesley & Andrew

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors recommence à faire ce que tu faisais à cette époque pour la récupérer mon loup.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’ai dis qu’elle m’avait embrassé à son mec (emo) et donc il l’a quitté et je l’ai consolé Wesley & Andrew - Page 98 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ouais ... là il manque un acteur à l’histoire Wesley & Andrew - Page 98 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On était parti à Londres surtout .. en janvier il y a 3 ans. Puis on s’est mis ensemble le 14 février .. à Londres aussi en soirée chocolat à étaler ..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors tente de calmer tout ça pour l’emmener à Londres en février ? Quand sa jambe sera remise. Qu’elle se sentira mieux ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi j’y vais la semaine prochaine pour me ressourcer pour aller au cimetière déjà .. j’ai besoin de ça.

Si elle voudra bien sûr que je le ferais.. dès qu’elle se sentira d’attaque.. sinon je viens la kidnapper chez toi et je l’emmène en fauteuil (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vas y déjà toi, tout seul pour te ressourcer. Je veillerais sur elle, et sur ta fille quand elle sera avec nous au manoir.

Mais quel plan Wesley & Andrew - Page 98 1881463262 je suis sûr qu’elle acceptera quand elle ira mieux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui s’il te plaît.. merci.. je le dis pas souvent mais merci d’être là pour elle.

Je suis démoniaque je sais 🇧🇬 je veux pas la brusque Londres c’est un peu notre repère , nos sources ..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T’as pas à me remercier. T’es un ami, plus qu’un simple ami. Ta famille, c’est aussi ma meute alors je vais en prendre soin. En attendant que vous vous retrouvez.

Je suis sûr que, vous y retournerez prochainement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Même en amitié juste pour notre fille ... si le couple ne se reforme pas je ferais au moins que Ayma est heureuse avec elle meme et ses pensées . Ça sera le principal
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)