Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityedola ♡ - Page 19
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
    Voir le deal

    edola ♡
    Page 19 sur 99 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 59 ... 99  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 18 Juin - 20:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mais qu'est ce que tu parles de ton sein, oui beurk !!! edola ♡ - Page 19 2399534397

    Alors ce quatrième jour ? Et cette conférence téléphonique ? Une collab avec Versace j'en reviens toujours pas edola ♡ - Page 19 863241595 . Tu vas être si célèbre toi à force edola ♡ - Page 19 3997999705 .

    Mouais mouais si ça m'arrive ... Je le vois ce soir ton grand ! Je vais le coller toute la soirée maintenant que tu n'es pas là edola ♡ - Page 19 166564858 .

    Bah oui elle va t'appeler ... Mais Je lui transmet quand même ton bisou. Je verrais si papa est dans le coin. Tu as de ses nouvelles?

    Du coup je vais être avec les cousines Borgia. Prie pour que je ne me fasse pas manger soeurette, ok ? edola ♡ - Page 19 1365124802 .

    Allez bisou (je le dis entre parenthèse mais te savoir loin ça me fait mal au coeur)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 18 Juin - 20:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Demande à ton pote, il l'aime bien mon sein droit edola ♡ - Page 19 166564858

    C'était cool. Un peu calme parce qu'on est tous rentré méga tard hier... Et la confcall était... mouvementée. Il était pas franchement d'humeur donc bah, voilà... Mais c'est méga enrichissant. Faut que je trouve un nom de marque maintenant... Pfff ça craint edola ♡ - Page 19 2399534397

    Non pas de nouvelles de papa. Et s'il m'appelle pas, qu'il aille voir ailleurs si j'y suis !! Manger par qui ? Y a une de tes trois meufs avec ?

    Je t'aime Eddie :heaart: Tu feras coucou à NY quand tu voleras par dessus ?? :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 18 Juin - 20:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ah. Et fatigue pas trop mon amoureux avec tes conneries s'il te plait... Merci. edola ♡ - Page 19 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 19 Juin - 21:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu arrêtes de dire des horreurs pareilles soeurette edola ♡ - Page 19 2399534397 .

    Il t'a grondé dessus ou quoi ? Attention à ma soeur nanmého edola ♡ - Page 19 847616947 . Pourquoi pas edola comme nom de marque edola ♡ - Page 19 3997999705 .

    Manger par Rosalia edola ♡ - Page 19 1365124802 . J'ai fricoté avec sa cousine qu'elle déteste mais je savais pas que c'était sa cousine edola ♡ - Page 19 1881463262 . On verra bien ...

    J'ai fais coucou ... Tu as vu ? edola ♡ - Page 19 2109348208 . Maman t'embrasse. Et Joe aussi. Le jet avec lui c'était l'enfer ; il a hurlé à la mort tout le voyage edola ♡ - Page 19 1881463262 .

    Désolé mais je crois que je l'ai fatigué edola ♡ - Page 19 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 19 Juin - 21:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ... Il m'a pas grondé mais il était pas d'humeur, moi je ressemblais à une mouche qui allait se faire bouffer par 12 arraignées là. Laisse tomber, trop la honte...
    Edola.... Non mais ça va les chevilles ? Pour que tu m'attaques en justice pour récupérer la moitié de rien ? Nah !

    Mais je croyais qu'on l'aimait pas Rosa. Moi j'y comprends vraiment plus rien. Je vais essayer de retrouver un journal Diddle et j'EXIGE que tu le remplisses consciencieusement... D'accord ? T'avais dis que j'étais ta meilleure amie à l'époque d'ailleurs. Et que je sentais bon le sucre. Si c'est pas mignon.

    J'ai vu, j'ai fais coucou aussi ! T'es pas sortable... Ton chien non plus... Mais je vous aime edola ♡ - Page 19 2511619667 Tu repasses par NY avant le Japon ou pas du coup ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 19 Juin - 21:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mais non pas la honte !! Et puis tu es pas une mouche ! Cest toi qui finira par les manger quand tu seras la plus grande styliste/créatrice de l'époque edola ♡ - Page 19 847616947 .

    Pfff t'es pas drôle ... Tu as jamais voulu partager .... edola ♡ - Page 19 1365124802

    Mais oui non on l'aime pas mais JUSTEMENT. Je crois que sa cousine a couché avec moi pour atteindre Rosa. Et lui faire du mal. Et moi je me fais encore avoir. J'en ai marre. Et puis dans tous les cas, même si je lui en veux, je veux pas la blesser exprès tu vois ? Bordel moi non plus je comprend plus rien aide moi edola ♡ - Page 19 863241595 .
    Rhoo non pas encore ces satanés carnets Didl , tu m'as traumatisé avec ca !

    J'ai promis de passer te voir je te rappelle, alors oui je repasse par NY. En tout début de semaine si tu es libre un peu, dans ton emploi du temps de ministre.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 19 Juin - 21:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Eh. Je t'ai déjà laissé avoir la moitié de mon succès auprès de papa et maman, c'est pas mal. J'ai partagé pour toute la vie !! edola ♡ - Page 19 2399534397

    Olala... Edgar. Tu me perds. Fais moi un arbre généalogique en plus d'écrire toutes tes conquêtes dans un livre s'il te plait... Je suis per-due ! Si tu veux des filles un peu plus sage, j'te présente ma coloc, Allie edola ♡ - Page 19 166564858

    Lundi y a mon amoureux qui vient me masser et je reste au lit toute la journée. Donc pas lundi déjà. Mais après ça, quand tu veux ! Ramènes moi un gros cadeau ok ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 20 Juin - 1:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mais ho c'est pas de ma faute moi si je suis né hein edola ♡ - Page 19 2399534397 . Ils voulaient finir en apothéose les parents edola ♡ - Page 19 166564858 .

    Mais ce serait trop long de tout expliquer... un jour je me poserais, promis ! Allie? Tu te fous de moi ? Tu m'as interdit de l'envisager je te rappelle, tu m'as dis texto "pas touche" edola ♡ - Page 19 2399534397 .

    Ah bah d'accord l'amoureux avant le frérot, c'est beau tiens ! edola ♡ - Page 19 2399534397 (oui je boude pendant tout le message, nah !)
    Bah mardi ? Je vais rentrer à Boston dimanche, préparer toutes mes affaires pour le SC. Je te rejoins à NY mardi et je partirais directement de là bas pour le Japon ! Ça te va ? Tu as quoi comme temps libre mardi ?

    Un cadeau ? Pourquoi ça un cadeau ? edola ♡ - Page 19 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 20 Juin - 2:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je t'aime...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 20 Juin - 2:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Et en plus ça fait fondre son monde à coup de "je t'aime " .. edola ♡ - Page 19 863241595 . Tu sais bien que je résiste pas à ça moi !
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 19 sur 99 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 59 ... 99  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum