Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityedola ♡ - Page 18
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
    Voir le deal

    edola ♡
    Page 18 sur 99 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 58 ... 99  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Juin - 20:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oops edola ♡ - Page 18 3997999705 j'ai pas fais le 1/4 de ce que t'as fais alors fais pas le choque tu veuuuux.

    Oh. Bah je sais pas. Tu sais, ça fait qu'un mois qu'on se revoit... Ça va méga vite...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Juin - 20:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je fais le choqué avec ma soeur c'est normal nanmého edola ♡ - Page 18 2399534397


    Mais justement... C'est pas tout nouveau tout ça pour vous, donc vous pouvez aller un peu plus vite que la moyenne. J'veux dire, vous savez dans quoi vous mettez les pieds.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Juin - 20:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Fais le choqué... PETIT FRÈRE.

    Oui c'est vrai... En tout cas, il me manque déjà...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Juin - 9:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    De nous deux on dirait que c'est toi la plus petite je te rappelle edola ♡ - Page 18 3997999705 .

    J'imagine ! Mais vous allez bien réussir à vous voir non ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Juin - 12:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Euh ? Je te dis crotte ? Sur le certificat, t'es le dernier. C'est tout.

    Oui oui... Une fois par semaine. Mais bon, en un mois, j'ai du le voir 20 fois, ça me fait bizarre...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Juin - 14:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    On s'en fiche du certificat, personne le regarde jamais edola ♡ - Page 18 2399534397 .

    J'imagine bien. Après ce sera fini, courage !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Juin - 14:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bon courage pour ce troisième jour et raconte moi comment ça se passe et ce que tu fais (à part manger des donuts)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Juin - 15:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Moi je le regarde. T'es entrain de dire que je suis personne ???

    Alors... Lundi, j'ai rien fais de la journée, vraiment. C'était que de l'observation, j'ai passé 25minutes à attendre les hots dogs de mon supérieur direct... Parce qu'être son assistante c'est aussi lui ramener à manger et à boire, tu vois... Mais lundi soir on a tous été boire un coup pour fêter mon arrivée. C'était cool comme tout. J'ai beaucoup aimé. Ils sont tous très gentil et ils me traitent tous bien...
    Hier, pas grand chose de fou non plus. Beaucoup de notes à prendre parce qu'aujourd'hui, je passe une journée de folie !! Je me suis levée à 4h ce matin pour être au bureau à 5h et on a fait des shoots pour le nouveau magasine sur un toit de New York. C'était trop ouf. Moi j'ai du courir partout pour que tous les accessoires soient bien en places pour les mannequins mais aussi vérifier que tout était bien mis. Tu verras mais y a une photo où un des mannequin a son collier qui pend et fais le tour de son sein... Bah j'ai du la tripoter au moins 12 fois avant que ça ait exactement l'angle qu'on voulait. J'aime beaucoup ce que je fais. Là, on se repose un peu. On a une soirée ce soir et j'ai le droit de mettre une robe qu'il y a dans leur "fashion closet". C'est genre tout ce que les marques n'ont jamais réclamé... C'est le paradis là bas. Du coup ma journée va faire un petit 5h-22h. Mais c'est pas bien grave !

    Et toi, tu t'amuses comment ? En embêtant mon copain ? Comment va Joe ? Des nouvelles d'Alex ou Ross ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Juin - 18:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rho tu es casse pied !! edola ♡ - Page 18 2399534397

    Oula oula oulaaaa ! Bon bah tes journées sont de plus en plus intéressantes et j'aime bien ce petit résumé quotidien, en mode journal de bord. Faudra continuer, ça me plait !
    Encore heureux qu ils sont gentils avec toi. Sinon ça va barder edola ♡ - Page 18 847616947 .
    Tu penses bien que j'ai bien retenu cette histoire de collier autour du sein et que j'ai hâte de voir ça...
    Mais surtout j'ai bien envie de voir la robe que tu as choisi pour ce soir ! Que d'opportunités c'est vraiment cool, tu dois être comme un petit poisson dans l'eau. Essaie de dormir quand tu peux en tout cas!

    Ton copain, j'attends ses dispos pour l'avoir rien qu'à moi sans sa copine pot de colle edola ♡ - Page 18 3997999705 . Joe.... égal à lui même. Une boule de poil qui couine fort. Et Ross et Alex rien. Mais n'y pense pas ok ?

    Je suis invité à Londres samedi pour l'inauguration d'un hôtel Borgia. Du coup j'y vais vendredi soir pour voir maman... et lui déposer Joe pour l'été edola ♡ - Page 18 1881463262 . Je lui fais un bisou de ta part ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Juin - 18:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ... Heureusement que c'est pas de mon sein qu'il s'agit sinon ça serait vraiment très bizarre !!! Beurk.
    J'essaye de dormir oui... En plus demain j'ai une conf-call avec le directeur artistique de Versace et tout... Fin c'est la folie !

    Sa copine pot de colle... Ah ouai, c'est comme ça que tu me vois ? edola ♡ - Page 18 2399534397 J'suis pas un pot de colle, j'suis amoureuse. Tu verras quand ça t'arrivera mon grand !

    Tu lui dis que je l'aime surtout !! Et que je l'appelle ce week end. De toute façon, avec mmon anniversaire dimanche, elle va forcément m'appeller !
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 18 sur 99 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 58 ... 99  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum