Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTAYLOR V. FOSTER ► priyanka chopra
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -21%
    Le deal à ne pas rater :
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
    39.59 € 49.99 €
    Voir le deal

    TAYLOR V. FOSTER ► priyanka chopra
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 12 Mai - 21:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    avatar
    Les originesAméricaines & Indiennes

    feat. PRIYANKA CHOPRA

    birthday
    13 avril 1990 à Mumbai, Inde
    nationalité
    Américaine & Indienne
    situation
    Célibataire & Hétérosexuelle
    études
    5ème année d'internat, spécialisée en chirurgie générale
    statut social
    Modeste
    Le caractère
    L'ambition ▬ D'aussi loin que je me souvienne, j'ai toujours rêvé. Espérer que le destin se mette en marche. Qu'il se dessine face à mes yeux un avenir tout tracé. Mais lorsqu'on grandit dans une ville telle que Georgetown cela semble être aussi simple à obtenir qu'une poignée de sable qui glisse entre nos doigts. Georgetown égraine le temps. Je voulais devenir quelqu'un, c'est tout ce que je savais, et lorsque mon père nous a quitté, l'évidence était telle que je n'ai pas hésité. Je deviendrais médecin, je sauverai des humains grâce à la magie de mes mains.

    La discrétion ▬ Parce qu'il est très difficile de me connaître réellement, en surface je ne montre que ce que je veux bien dévoiler. Mes cicatrices passées, c'est jamais que je les racontent, elles sont enfouies, en moi, au plus profond et c'est très bien comme cela. Les gens n'ont pas besoin de savoir, les raisons qui me poussent parfois à broyer du noir. Personne ne me connaît, et c'est une chose qui fait ma fierté.

    L'impulsivité ▬ Malgré toute ma contenance, je ne peux omettre que parfois je perds tout ce qui peut ressembler à de la tempérance. Impulsive et colérique, mes émotions prennent parfois le dessus, et le nier serait mentir bien que les balivernes sont un art dans lequel j'excelle.

    L'arrogance ▬ Née de mon ambition, et de ma capacité à retenir la moindre des informations, j'aime me penser supérieure bien que cela peut agacer. Cependant, mon côté hautain est vite excusé par mon visage divin.

    La vulnérabilité ▬ Parce que sous toute cette carapace, se trouve une flopée d'angoisses. Et lorsqu'on arrive a abattre les murs de ma forteresse, il est fort probable de me voir craquer, que je cède à toutes mes insécurités. Qu'on ne s'y trompe pas... ce sont des choses qui n'arrivent qu'en de rares fois. Cela prouve juste que je suis humaine, je crois. Pauvre petite Veena.
    Les anecdotes
    • ( 01 )Elle a bousillé deux voitures, la première était à son père.
    • ( 02 )Elle s'est fiancée pour aider l'un de ses collègues.
    • ( 03 )Elle a adaopté un Saint Bernard bébé, à présent qu'il est adulte, elle ne parvient pas à le dresser.
    • ( 04 )Elle a une cicatrice sur la jambe gauche, dû à son second accident de voiture, durant la tempête.
    • ( 05 )Elle est tatouée au niveau du poignet, un hommage a son père.
    • ( 06 )A cause de son prêt étudiant et des soins de sa mère, elle a énormément de difficultés financières.
    • ( 07 )Elle n'a été en couple réellement qu'une seule fois.
    GROUPE ✧ Cette ville, c'est synonyme de liberté, c'est ce qui m'a permis de m'émanciper, de changer mon quotidien, d'espérer plus pour mes demains. C'est un millier de possibilités réunies en un seul endroit, c'est être ce qu'on veut et surtout celle que l'on est pas. C'est dire adieu à son enfance abîmée pour une vie d'adulte maîtrisée. C'est tout, et plus encore. C'est l'endroit rêvé pour devenir quelqu'un. Un grand chirurgien. Je suis la capitaine de mon destin..
    Irl, ça donne quoi ?
    PseudoLeeloo
    AgeSecret
    NationalitéLa baguette
    Crédits des imagesTumblr.
    Nombre de mots par rp300 / 500 / 1000.
    Type de personnageINVENTÉ
    Code bottin
    Code:
    <div class="card-user-bottin-iwantit"><iwantit class="text-s-bebas text-upper">PRIYANKA CHOPRA</iwantit><span class="c-uno text-upper text-bold">@"Taylor V. Foster" </span></div>
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 12 Mai - 21:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    L'histoireToday is a big day to...
    tumblr_inline_pd14mec2EH1ro4fjb_250.gifv Mon histoire commence, je le crois, avant ma naissance, lorsque Adam Foster, amoureux, décida d'enlever ma mère, Daya, à son Inde natale pour l'amener vivre dans le Kentucky. Je ne suis pas certaine que c'était ce dont elle rêvait pour sa vie, je ne sais d'ailleurs pas ce que ma mère désirait à cette époque là, mais elle l'a suivi. Elle a dit au revoir à ceux qui l'avaient élevé. Malgré le fait qu'ils aient essayé de toute leur âme de l'en dissuader.

    Et d'aussi loin que je me souvienne, elle m'a toujours dit, que c'était la plus belle de ses décisions, elle en parlait, je le jure, avec une telle émotion.
    Elle invoquait souvent, la volonté de certains de ses dieux pour justifier son acte, mais la seule vérité, je la connaissais, c'était que malgré toute la bonne éducation reçue de la part de mes grand-parents, elle ne pouvait s'empêcher de l'aimer. Un américain même pas baptisé.

    Ils se sont mariés, dans la plus petite église de Georgetown, des photos vieillies traînent certainement dans l'un des placards de mon appartement. Il n'y avait pas grand monde, et ce n'était pas une de ces cérémonies indiennes que l'on voit au cinéma, mais sur leurs visages, plusieurs fois, on pouvait remarquer du bonheur, l'éclat.

    Et quelques mois plus tard, ils ont décidé de réparer leur erreur, réparer la fuite et le déshonneur. Ils sont retournés en Inde, et mes grands-parents n'ont pas eu le choix. Surtout que ma mère me portait en elle, déjà.
    Je suis donc née, dans un pays dont je porte les trait. Arrivée, un jour d'avril un peu trop ensoleillé, petite fille à son papa qui ne quittait que très peu ses bras. Et mes grand-parents maternels ont mis de côté leur rancœur, bien au contraire, d'ailleurs. Ils se sont amourachés de moi, et de mon joli minois ainsi que de mon père et de son grand coeur.
    Quand j'y réfléchis, je me dis, qu'elle était là, toute la beauté de ma vie. Nous n'étions pas les plus riches, mais nous avions, ce que peu de personnes peuvent se vanter de posséder, des cœurs battant à l'unissons.  

    J'étais le parfait mélange, l'amalgame subtil entre l'Amérique et l'Inde et j'en aimais, je l'avoue, tous les aspects. Thanksgiving me rendait reconnaissante, et la Holi me donnait toutes ses joies. On vivait entre les deux pays, mon père étant attaché au Kentucky. On allait pas en Inde bien souvent, mais je chérissais ses instants. Lorsque j'étais enfant, j'avais cet étrange sentiment, celui que tout irait bien... Pour longtemps.

    tumblr_inline_pd14meTP3y1ro4fjb_250.gifv Longtemps, finalement, s'est arrêté l'année de mes seize ans. Mon père avait mal à la tête. Vraiment mal. Lancinant mal.
    Et faute de ne savoir plus, cette soirée là, alors qu'il délaissait notre rituel d'émission télévisée pour aller s'allonger, je me suis contentée de lui donner du paracétamol avec un sourire désolé.

    Et puis ce fut le brouillard, un trou noir. Les lumières aveuglantes des pompiers. Les flashs et les questions auxquelles je ne savais plus répondre. Les larmes d'un mère effondrée, et mon envie de lui dire de se relever. Je ne sais plus qui m'a conduite à l'hopital ce soir là, c'était comme si mon cerveau avait effacé toute cette nuit alors que l'enfer s'ouvrait sous mes pas. Je n'avais pas vu mon père depuis son départ dans l'ambulance, et dans cette salle d'attente j'avais froid.

    La peur nous donne froid, l’incompréhension aussi, l'ignorance. Cela engendre l'errance. J'ignorais pourquoi je ne pouvais pas encore le voir et espérer le ramener chez moi. Ce n'est qu'au moment où on m'a amené dans un bureau médical inconnu que j'ai compris. J'ai compris combien elle peut s'arrêter vite, la vie. Combien elle peut basculer. Sans encore avoir entendu les mots prononcés, je le savais. " Mademoiselle Foster, votre père a fait un AVC. " Mais ce pompier, ne m'avait-il pas dit qu'il allait le réveiller ? Ce n'était pas cette promesse qui était sortie de sa bouche écorchée ? " Où-es ma mère ? " Parce que c'était à elle qu'il fallait dire cela, pas à moi. Je n'étais qu'une enfant, et je n'avais pas les épaules pour ça.

    " Nous avons été obligé de la calmer... " Elle est morte en même temps que lui. J'en suis encore plus consciente aujourd'hui. Lorsque mon père nous a quitté, j'ai perdu mes deux parents. Elle est partie en même temps que son amant. " Il est dans le coma, en mort cérébrale... Il ne se réveillera pas. Mademoiselle Foster, je suis désolé. " Les mots ont la force des balles, parfois. Ils explosent le cerveau en un claquement de doigts. Bien que toute la délicatesse du monde se trouvait dans son regard, il m'a heurté, il m'a achevé, comme une bête en train d'agoniser. Cet homme de médecine que je ne connaissais pas, celui qui a fracassé mon monde de sa voix. Mon propre Lucifer celui qui à ouvert les portes comme personne ne pourrait plus jamais le faire. Il m'a fait prendre un allé simple et direct pour l'enfer.

    tumblr_inline_pd14mi3xeu1ro4fjb_250.gifvL'enfer, pour moi, c'était Georgetown, ville devenue trop petite, rues ne représentant que les souvenirs d'une enfance qui ne serait plus. Le monde a complètement changé, il y avait la vie d'avant et celle d'après. Et j'en porte en moi encore toute la colère. Pour partir, il me fallait tout faire. Alors j'ai étudié, plus que de raison, me suis coupée du monde afin d'obtenir ce que je voulais. Je suis devenue la major de toutes mes années. Surdouée. Je me suis fixée un but à atteindre pour ne pas sombrer dans la folie, puisqu'elle ne s'arrêtait pas pour tout le monde, la vie.

    Mon père n'aurait pas voulu que je fasse comme celle qu'il avait aimé, plongée en permanence dans son errance. Submergée par sa souffrance. Alternant entre moment de lucidité et instants de folie incontrôlée. Ma mère, victime de la fin d'une ère.
    Je voulais devenir médecin, je voulais pouvoir croire que mes mains se devaient d'être celles du destin. Ca n'a pas été facile, je ne peux le cacher, mais Harvard était ma priorité, et bien que certains diraient que j'en ai oublié de vivre, cela n'avait pas d'importance âgée de dix-huit années, je l'avais, mon ticket d'entrée pour la plus prestigieuse des universités.

    Les remords ont commencé à me ronger à ce moment, comment pourrais-je partir et la laisser ? Cette mère qui sans moi était forcément destinée a couler ? Mais j'en avais besoin, égoïste dans le fond, forcée de constater que ma vie ne devait pas se résumer à aider une mère devenue son ombre depuis deux ans déjà. Je voulais autre chose, et surtout, je croyais en moi. Avec une valise étriquée, un compte en banque pas des plus pleins, boursière grâce à mon dossier hors du commun, j'ai pris l'avion pour Boston et je n'ai versé aucune larme de quitter cet endroit qui m'avait vu grandir mais m'avait aussi brisée.

    Dix ans ont passé depuis ce vol. Dix ans d'acharnement, d'amusement, de prise de tête, de confiance et de perte d'assurance. Dix ans avant de commencer le réel but, l'ultime, le Graal. L'internat en médecine et mon non-droit à l'erreur. Je le jure, je ne ferais jamais s'arrêter de battre les coeurs.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 12 Mai - 21:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue et bon courage pour ta fiche TAYLOR V. FOSTER ► priyanka chopra 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 12 Mai - 21:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue à toi, Priyanka est si belle TAYLOR V. FOSTER ► priyanka chopra 4205929361
    Ottis HeimannMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ottis Heimann
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : florence (italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : en couple avec kat
    Études & Métiers : étudiant en technologie et innovation (5ème année)
    Date d'inscription : 10/08/2012
    Pseudo & pronom IRL : overlander (elle)
    Icon : TAYLOR V. FOSTER ► priyanka chopra F58c80f412c75a414e26e5a7b2966748cb23e5b5
    Avatar utilisé : Arón Piper
    Crédits : endlesslove
    Multicomptes : loyd mansfield
    Description un :

    If everything was perfect
    you would never learn and you would never grow

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

    TAYLOR V. FOSTER ► priyanka chopra Yajl
    Description deux :

    KATTIS

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    ⬖ ⬖ ⬖

    TAYLOR V. FOSTER ► priyanka chopra SL6w7W2Q_o

    Description trois : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Capucine Nesbitt : meilleure amie ⬖ Aidan Nesbitt : meilleur ami ⬖ Elvira Kaine : amie ⬖ Jackson Brennan-Jobs : ami ⬖ Theodora Pasquier : amie ⬖ Jayson King : ami ⬖ Perséphone Lenoir : connaissance
    RPS en cours : (katalia)(magdalena)(ji-hun)

    3 rps/4 (free)
    Warning : maladie/cancer, sexe
    RPS : 137
    Messages : 53394
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piper
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 12 Mai - 21:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue TAYLOR V. FOSTER ► priyanka chopra 2109348208


    ✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 12 Mai - 22:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue TAYLOR V. FOSTER ► priyanka chopra 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 12 Mai - 23:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue :heaart:
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : march-mars@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    TAYLOR V. FOSTER ► priyanka chopra D0328e931a7aedb73c68c1eccf371169ed496332 rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05
    00 RPs › 05/05 → 12/05
    00 RPs › 12/05 → 19/05
    01 RPs › 19/05 → 26/05

    MAI : 03
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 70
    Messages : 62430
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 12 Mai - 23:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    BIENVENUUUUUUE TAYLOR V. FOSTER ► priyanka chopra 1365124802



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 12 Mai - 23:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je t'aime sous Lola TAYLOR V. FOSTER ► priyanka chopra 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 12 Mai - 23:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    &je t'aime encore plus sous Ella TAYLOR V. FOSTER ► priyanka chopra 2511619667

    Rebienvenue TAYLOR V. FOSTER ► priyanka chopra 2511619667 et j'te ramène un GPS pour le codage dès que messenger a décidé de me laisser écrire face TAYLOR V. FOSTER ► priyanka chopra 2511619667
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum