Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(judaska) saucisses party - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -40%
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
    Voir le deal
    59.99 €
    Le deal à ne pas rater :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
    Voir le deal

    (judaska) saucisses party
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Jude MontgomeryRédaction & design
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jude Montgomery
    Rédaction & designI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 34
    Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
    Études & Métiers : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
    Date d'inscription : 28/01/2012
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : (judaska) saucisses party - Page 2 236488b2d63fb86543898cb52121ea43fb93f410
    Avatar utilisé : Penn Badgley
    Crédits : atsra (avatar), moi (code profil)
    Multicomptes : parker thompson, jackson brennan-jobs & ascella omen
    Description un :
    JUDE
    Montgomery
    (judaska) saucisses party - Page 2 C239397153b3ab45e13a35e192c858435e8028c4

    Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (11 ans) et Riley (7 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

    Dépressif - Altruiste - Sociable
    Impulsif - Pessimiste - Travailleur

    Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.
    Warning : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
    RPS : 240
    Messages : 39193
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgley
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 10 Juin - 1:51:11
    taggercitereditionsupprimeradresse

    saucisses party
    → ft. @Alaska Hamilton

    C'est la première question qui me vient à l'esprit quand Alaska me dit que sa fille est bruyante. Et je pense avoir fréquenté assez leur foyer pour me rendre compte que Lilou est bien plus bruyante qu'avant. Du coup, les réflexes de pédiatre reviennent au galop. Faut dire que ça me manque, d'aller bosser et j'ai hâte de reprendre. "Euuuh, ils lui ont fait des examens à l'hôpital après l'accident et quand on va chez le médecin... Je l'emmènerais chez le docteur..." Je secoue la tête, "J'vais jeter un oeil après manger, si tu veux" Ça ne sert à rien qu'elle s'embête à prendre un rendez-vous, qu'elle se déplace jusqu'à là-bas juste pour regarder les oreilles de sa fille. Surtout quand elle a un pédiatre devant elle. Je m'occupe d'aider Lilou à couper sa viande dans son assiette et je demande à Alaska sur quoi elle travaille en ce moment. "Il y a un artiste que je suis depuis un moment déjà, j'avais réalisé une bonne critique et un livre sur son travail va sortir, on m'a demandé de rédiger la pré-face." J'hausse les sourcils, à la fois surpris et admirateur. "Wow la pré-face ? C'est important ça, non ?" En vrai, je ne m'y connais pas tellement mais je me dis qu'écrire le début d'un livre avec son nom entier qui va y apparaître, ça va forcément l'aider un peu pour sa carrière de critique. Je lui parle ensuite de ma clinique et je vois la surprise dans son regard, "C'est une chouette idée ! Tu auras une réponse quand ? Tu vas t'implanter à Boston finalement ? Tu voulais partir à SF..." Je ris un peu, "Je veux partir à SF ouais, mais c'est pas trop le bon moment pour le moment. Si je pars à SF maintenant, je ne pourrai pas ouvrir ma clinique avant des années" Sauf si je trouve des personnes qui veulent investir dedans mais arriver dans une nouvelle ville et chercher direct des investisseurs, ça risque d'être très très compliqué. "Si j'arrive à gagner le concours de la ville et d'avoir leur financement, ça me permettrait d'ouvrir comme une clinique test à Boston. Si ça fonctionne bien, ça sera beaucoup simple d'en ouvrir une deuxième sur la côte Ouest" Je donne les couverts à la demoiselle à côté de moi et je commence à manger ce qu'il y a dans mon assiette. Je n'avais pas mangé de barbecue depuis des années. Je devrais peut-être me trouver une maison, moi aussi plutôt que de rester dans un appart. Avoir un jardin, c'est une bonne idée, surtout avec des enfants.


    With every sundown, I feel alone. These hands are strangers, they ain't my own; my eyes are lying to me with every comedown, nowhere to go, this simple silence is all I know.



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 29 Juin - 16:09:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    JUDASKA
    " J'vais jeter un oeil après manger, si tu veux " Les billes s'écarquillent et la tête bouge de haut en bas frénétiquement. Parfois, j'oublie que tu peux gérer une auscultation au même titre que le médecin traitant de Lilou. Disons que je te voyais comme un ami, un ex-compagnon et non pas comme un pédiatre. On s'installe et je te laisse gérer avec ma puce qui ne me regarde même plus dans ces moments-là. Bref répit que je m'octroie avec plaisir. On parle du travail et je crois que c'est la première fois que tu t’intéresse véritablement à mon travail de critique - faut dire que tu m'as avant tout connu comme étant la patronne du Badgirlz. " Wow la pré-face ? C'est important ça, non ? " Les épaules se dressent : " Oui, ça l'est... ", mais comme une bonne partie de mon travail. " Je rédige déjà des articles pour des magasines et revues. Je lance des carrières, fais évoluer des vies... " Donc, je crois que l'avis que j’émets sur le travail d'un jeune artiste qui cherche à se lancer, c'est encore plus important. Disons que la pré-face d'un livre, ça n'aura d'incidence que pour moi. Je pose à mon tour des questions et écoute attentivement ton projet de clinique. C'est une excellente idée. " Je veux partir à SF ouais, mais c'est pas trop le bon moment pour le moment. Si je pars à SF maintenant, je ne pourrai pas ouvrir ma clinique avant des années " Ça s'entend. Je continue de manger tout en t'écoutant. " Si j'arrive à gagner le concours de la ville et d'avoir leur financement, ça me permettrait d'ouvrir comme une clinique test à Boston. Si ça fonctionne bien, ça sera beaucoup simple d'en ouvrir une deuxième sur la côte Ouest " Tu as raison. " Te connaissant, je suis certaine que ça fonctionnera très bien... " Tu étais trop impliqué pour que tu loupes ton coup.  

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum