Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(judaska) saucisses party
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -20%
    -20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
    Voir le deal
    429 €
    -50%
    Le deal à ne pas rater :
    -50% Baskets Nike Dunk Low
    64.99 € 129.99 €
    Voir le deal

    (judaska) saucisses party
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Jude MontgomeryRédaction & design
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jude Montgomery
    Rédaction & designI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 34
    Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
    Études & Métiers : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
    Date d'inscription : 28/01/2012
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : (judaska) saucisses party 236488b2d63fb86543898cb52121ea43fb93f410
    Avatar utilisé : Penn Badgley
    Crédits : atsra (avatar), moi (code profil)
    Multicomptes : parker thompson, jackson brennan-jobs & ascella omen
    Description un :
    JUDE
    Montgomery
    (judaska) saucisses party C239397153b3ab45e13a35e192c858435e8028c4

    Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (11 ans) et Riley (7 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

    Dépressif - Altruiste - Sociable
    Impulsif - Pessimiste - Travailleur

    Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.
    Warning : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
    RPS : 235
    Messages : 39117
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgley
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 7 Mai - 2:31:42
    taggercitereditionsupprimeradresse

    saucisses party
    → ft. @Alaska Hamilton

    Les médecins m'ont demandé d'y aller doucement et pourtant, je ne peux pas m'empêcher de mettre le pied dehors. Les beaux jours arrivent et j'ai été enfermé beaucoup trop longtemps. Un matin, je me suis levé avec dans l'idée d'aller rendre visite à Alaska et je dois bien avouer que j'espérais aussi voir Lilou. Je ne l'ai pas revenue depuis l'accident et j'me suis un peu attaché à cette gamine quand même. J'aimerais voir comment elle va et espérer pouvoir blaguer un peu avec elle. C'est pas parce que je ne suis plus avec Alaska que je ne me préoccupe pas de ce qui leur arrive à toutes les deux, au contraire même. Je passe au supermarché faire quelques courses et je conduis jusqu'à chez elle. Il fait beau - parfait pour mon plan. Quand je sonne à la porte de la maison d'Alaska, je tiens deux sachets que je soulève au niveau de mon visage quand la jeune femme ouvre la porte, surprise. "J'espère que t'as un barbecue, parce que j'ai des saucisses pour dix !", que je lui lance, un large sourire sur les lèvres. "Je te dérange pas j'espère ?" J'espère que ça ne la dérange pas que je suis ici. J'ai juste pas envie qu'on s'oublie, qu'on soit juste un souvenir. Je tiens à elle et les sentiments, ça s'envole pas du jour au lendemain. C'est d'ailleurs ça qui a tué notre couple, pas vrai ?



    With every sundown, I feel alone. These hands are strangers, they ain't my own; my eyes are lying to me with every comedown, nowhere to go, this simple silence is all I know.



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 8 Mai - 16:52:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    JUDASKA
    "MAMAAAAAAAAN ON MANGE QUOOOOOOOOOOOOOI ?" Ça s’époumone à l'autre bout du jardin pendant que je suis installée sur la table à manger, en train de travailler sur mon ordinateur portable. Positionnée à côté de la grande baie vitrée, j'ai les yeux partout en même temps. Le sixième sens des parents. Pousse un soupir alors que j'cherche mes mots pour mon article. Mon crayon tapote sur la bois, souvent, faut que je repasse par l'écrit tant le numérique n'a jamais été ma tasse de thé. Les mots m'échappent un instant, faut que j'trouve une réponse pour mon petit monstre. "DES RAVIOLIS À LA GRENOUILLE" Pouffe de rire en entendant la désapprobation et repositionne les lunettes sur le nez. J'arrive pas à travailler, il n'y a rien à faire. À croire qu'aujourd'hui, je ne suis pas d'humeur. L'horloge de l'écran affiche bientôt onze heures trente. Je n'ai pas non plus d'idée de repas pour ce midi. Nouveau soupir et j'fais l'écran en m’enfonçant dans ma chaise, le regard en direction de Lilou qui s'amuse. J'bouge seulement quand on frappe à la porte. "C'EST QUIIIIIIIIIIIIIIIIII ?" Cette gamine a un radar d'intégré. Une commère de première qui commence déjà à dévaler le jardin à toute vitesse quand j'me dirige vers la porte. "J'espère que t'as un barbecue, parce que j'ai des saucisses pour dix !" J'fronce les sourcils en te regardant. Je n'ai aucune réaction autre que l'incompréhension parce que j'ai juste l'impression d'avoir atterri dans une autre dimension. Celle où on est devenu des amis qui se font des bouffes à l'improviste. "Je te dérange pas j'espère ?" - "Non..." Je suis juste hébétée pour le coup. J'attrape tes sacs de courses, j'pige plus rien à ma vie, s'en est presque drôle. "JUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUDE" le monstre arrive en courant pour te sauter dans les bras. Tu peux pas déranger si tu l'illumines comme ça. "Il n'y a pas de danger que tu tombes malade ?" Les gosses sont des nids à microbes. J'voudrais pas te tuer alors que Jasper s'est appliqué à te maintenir en vie. Faudrait pas qu'il y en ait un qui visse et que l'autre dévisse derrière. "Maman veut faire des raviolis d'grenouilles, tu viens nous sauver ?" J'écoute plus les conneries, je suis déjà partie poser les sacs en direction de la cuisine.
    Jude MontgomeryRédaction & design
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jude Montgomery
    Rédaction & designI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 34
    Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
    Études & Métiers : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
    Date d'inscription : 28/01/2012
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : (judaska) saucisses party 236488b2d63fb86543898cb52121ea43fb93f410
    Avatar utilisé : Penn Badgley
    Crédits : atsra (avatar), moi (code profil)
    Multicomptes : parker thompson, jackson brennan-jobs & ascella omen
    Description un :
    JUDE
    Montgomery
    (judaska) saucisses party C239397153b3ab45e13a35e192c858435e8028c4

    Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (11 ans) et Riley (7 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

    Dépressif - Altruiste - Sociable
    Impulsif - Pessimiste - Travailleur

    Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.
    Warning : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
    RPS : 235
    Messages : 39117
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgley
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 9 Mai - 7:02:17
    taggercitereditionsupprimeradresse

    saucisses party
    → ft. @Alaska Hamilton

    C'est un coup de poker, de débarquer comme ça chez elle. Si ça aurait été impossible il y a quelques mois, après sa dernière visite à l'hôpital, j'ai personnellement senti que les tensions s'étaient apaisées. Bien sûr, elle doit encore m'en vouloir pour Leandra. Et je lui en veux aussi de mon côté, d'avoir rompu par texto. D'avoir abandonné si facilement notre couple. Mais j'viens de passer à côté de la mort, littéralement parlant et j'ai plus envie de me prendre la tête. J'ai juste envie de profiter de la vie, et en voyant le beau soleil, j'avais juste envie de passer un petit moment avec elle et m'assurer que Lilou va bien. On a jamais été amis avant d'avoir une liaison, mais on s'entend super bien, elle me fait rire, y'a pas de mal à essayer ? En tout cas, j'aurais aimé prendre sa tête en photo quand elle a ouvert la porte. Elle en a la mâchoire qui se décroche, même si je lui demande si je ne dérange pas, pour être sûr. Je ne veux pas non plus m'imposer. "Non..." Elle prend les saucisses et je la suis chez elle, prenant soin de fermer la porte derrière moi. "JUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUDE" Je souris en voyant Lilou me courir dessus et je me penche pour l'attraper, "LILOOOOOOOOOOOOOOOOU !", que je cris en la faisant tournoyer dans les airs avant de la poser à terre et lui faire un bisou sur la joue. "Il n'y a pas de danger que tu tombes malade ?" Je me redresse et souris à Laska, "Mais non, t'inquiète" Mon système imunitaire n'a pas été aussi efficace depuis des années avec cette greffe. "Maman veut faire des raviolis d'grenouilles, tu viens nous sauver ?" J'hausse les sourcils, "Des raviolis de grenouilles ?" Je grimace et me penche vers LIlou, "T'inquiète, j'ai ramené de quoi te sauver, et même un dessert si tu manges toute ton assiette" Je lui fais un clin d'oeil et passe ma main sur sa tête avant de rejoindre Laska dans la cuisine. "Dis donc, elle est en forme.. t'arrive à bosser avec autant d'énergie autour de toi ?" Je l'aide à mettre les saucisses dans le frigo et j'attrape la boite de cupcakes aux fruits, "Chut, ça c'est une surprise" C'est le fameux dessert. Je savais que ça ferait autant plaisir à la mère qu'à la fille. Enfin.. j'espère que tout ça lui fait plaisir, à Alaska. Que j'suis pas en train de lui miner le moral avec ma présence, parce que c'est pas le but.



    With every sundown, I feel alone. These hands are strangers, they ain't my own; my eyes are lying to me with every comedown, nowhere to go, this simple silence is all I know.



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 12 Mai - 20:03:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    JUDASKA
    Tu débarques à l'improviste, sans que je ne m'attende à une telle visite. Qu'est-ce qui se passe dans ma vie pour que tout soit si... étrange ? Tu excuseras mon manque de réaction, je suis sur le cul. Tu ne me déranges pas pour autant, surtout que comme tu peux le voir, j'ai l'air dépassé entre le travail et Lilou aujourd'hui. Le manque d'inspiration et de motivation certainement. Je préfère te délester des sacs que tu tenais, sachant très bien à quel point Lilou allait être heureuse de te trouver dans l'entrée. J'peux pas m'empêcher de sourire quand tu attrapes Lilou au vol et que tu fais déclencher son rire. Adorable. Je file dans la cuisine pour ma part, m'inquiétant pour ta santé au passage. Mais tu sembles d'aller mieux. J'pourrais en faire part à Jasper, il voudra savoir comment tu te sens. C'est bizarre de se dire que c'est grâce à lui si tu te portes aussi bien et surtout que tu ne le saches pas. Lilou me sort de mes pensées en parlant du repas que je lui avais annoncé, faisant de toi un sauveur et moi la méchante maman sorcière. Ça me fait marrer. "T'inquiète, j'ai ramené de quoi te sauver, et même un dessert si tu manges toute ton assiette" Et je sais déjà ce que tu as apporté. Parce que tu connais bien Lilou. Je sors la nourriture des sachets en carton, étale le tout sur le plan de cuisine quand tu reviens dans ma direction. "Dis donc, elle est en forme.. t'arrive à bosser avec autant d'énergie autour de toi ?" - "Non" ça vient du cœur, ça sort même avec un rire. "Aujourd'hui en tout cas, j'y arrive pas du tout..." J'sais pas ce que t'as fait en faisant les courses, mais tu as vraiment acheté beaucoup beaucoup de nourriture, dont le fameux dessert. "Chut, ça c'est une surprise" Les billes qui s'arrondissent et je t'adresse un sourire sincère. "Tu as prévu de nourrir un régiment ?" L'humeur est légère au moins.
    Jude MontgomeryRédaction & design
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jude Montgomery
    Rédaction & designI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 34
    Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
    Études & Métiers : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
    Date d'inscription : 28/01/2012
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : (judaska) saucisses party 236488b2d63fb86543898cb52121ea43fb93f410
    Avatar utilisé : Penn Badgley
    Crédits : atsra (avatar), moi (code profil)
    Multicomptes : parker thompson, jackson brennan-jobs & ascella omen
    Description un :
    JUDE
    Montgomery
    (judaska) saucisses party C239397153b3ab45e13a35e192c858435e8028c4

    Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (11 ans) et Riley (7 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

    Dépressif - Altruiste - Sociable
    Impulsif - Pessimiste - Travailleur

    Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.
    Warning : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
    RPS : 235
    Messages : 39117
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgley
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 14 Mai - 19:03:49
    taggercitereditionsupprimeradresse

    saucisses party
    → ft. @Alaska Hamilton

    Je mentirais, si je disais que ça ne me manque pas tout ça. Tout était tellement simple, tout était tellement léger. Ça me manque, de faire sourire Lilou, d'embêter Alaska en m'alliant à sa fille. Ça me manque, ce petit sourire enfantin qu'elle a sur les lèvres quand elle dit un truc drôle ou même une connerie. Ça va bientôt faire un an, qu'on avait commencé à se fréquenter et même s'il y a eu des pauses entre deux, ça ne change pas les sentiments qui sont nés. Je lui ai laissé le temps qu'elle voulait et j'espère qu'elle est moins amer, parce que ensemble ou pas ensemble, je compte pas l'oublier du jour au lendemain. C'est pas comme ça que ça marche, la petite machine qui cogne notre poitrine à chaque seconde de la journée. Lilou a l'air déchainée, et je me demande comment elle fait pour réussir à bosser avec un petit monstre pareil dans les parages. "Non. Aujourd'hui en tout cas, j'y arrive pas du tout..." Je grimace légèrement et j'hausse les épaules, "Heureusement que je suis arrivé pour la distraire alors", que je lui lance, un sourire sur les lèvres. Elle sort les cupcakes et je lui dis que c'est une surprise. Son sourire semble sincère, et j'me soins un peu moins mal d'être débarqué à l'improviste maintenant. "Tu as prévu de nourrir un régiment ?" Je ris et j'hausse les épaules, "Il me semblait que tu mangeais pour un régiment, non ?" Enfin, c'est le souvenir que j'en ai, et ça m'étonnerait que t'aies perdu ton appétit Hamilton. Je réunie tout la viande dans une assiette, "Par contre, j'ai rien ramené pour le barbecue en lui même alors j'espère que t'as ce qu'il faut" Je me dirige vers son jardin, ouvre la porte, ferme les yeux quelques secondes. Le soleil qui tape sur la peau, ça ça fait du bien. Surtout après des mois enfermés dehors. Je me tourne vers Alaska, "Tu veux que je m'en occupe avec Lilou ? Comme ça tu peux bosser un peu" Et dans le calme, puisque j'vais réussir à la canalisé avec la tâche de faire à manger pour ce midi.



    With every sundown, I feel alone. These hands are strangers, they ain't my own; my eyes are lying to me with every comedown, nowhere to go, this simple silence is all I know.



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Mai - 21:12:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    JUDASKA
    Lilou braille dans tous les sens pendant que je fixe la page blanche sur mon écran d'ordinateur. Impossible de me concentrer, de m'imaginer foulant à nouveau les murs de la galerie pour me souvenir des sensations. La petite réclame plus que d'habitude aujourd'hui, un trop plein d'énergie à dépenser sans doute. Je ne suis pas au bout de mes surprises quand j'ouvre la porte et que je tombe nez à nez avec toi. Le repas de ce midi. Tu viens ici comme si tout était normal, comme si nous étions déjà redevenus des amis après avoir traversé la tempête et que nos chemins se soient séparés. C'est bizarre, parce que j'avais pas l'impression qu'on en était là tous les deux, comme si tu avais couru de ton côté pour revenir à ma rencontre. Et dans tout ça, je suis incapable de te mettre à la porte, m'attendrissant même en voyant Lilou et toi sociabiliser. Tu arrives et tu la canalises. Tu arrives et je souffle, enfin. "Heureusement que je suis arrivé pour la distraire alors" Les sourcils se dressent, toujours sur le coup de la surprise quand je déballe tes achats et que tu planques le dessert. Tu as prévu vraiment beaucoup de nourriture, trop pour deux adultes et une gosse de trois ans en tout cas. "Il me semblait que tu mangeais pour un régiment, non ?" Okay. D'accord. J'mords l’intérieur de ma joue en te regardant, te jette le torchon sur le plan de travail à la tronche. Tu as raison, c'est ça le pire. Mais bon, je ne vois pas pourquoi je devrais l'admettre. "C'est faux. Un pur mensonge et c'est vraiment, vraiment pas beau Montgomery" J'ris toute seule en secouant la tête. "Par contre, j'ai rien ramené pour le barbecue en lui même alors j'espère que t'as ce qu'il faut" La tête qui secoue de haut en bas. "Il y a ce qu'il faut dans la cabane du jardin" Celle qui sert de petit garage et qui regorge des petites bestioles que je déteste tant. J'te suis en direction de l'extérieur. Le sourire apparait aussitôt quand le soleil vient taper sur ma peau. J'ai toujours adoré cette sensation. "Tu veux que je m'en occupe avec Lilou ? Comme ça tu peux bosser un peu" De toute façon, t'es là maintenant et t'as l'air décidé de rester quelques heures, alors ainsi soit-il. "Okay. Bon courage..." J'pouffe de rire et vois Lilou revenir à la charge en courant vers nous, sabre laser en mousse à la main. "À L'ATTAAAAAAQUE" J'te laisse prendre le rôle d'un guerrier un instant, pour ma part, je retourne à l’intérieur pour enfin réussir à me mettre à travailler.
    Jude MontgomeryRédaction & design
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jude Montgomery
    Rédaction & designI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 34
    Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
    Études & Métiers : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
    Date d'inscription : 28/01/2012
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : (judaska) saucisses party 236488b2d63fb86543898cb52121ea43fb93f410
    Avatar utilisé : Penn Badgley
    Crédits : atsra (avatar), moi (code profil)
    Multicomptes : parker thompson, jackson brennan-jobs & ascella omen
    Description un :
    JUDE
    Montgomery
    (judaska) saucisses party C239397153b3ab45e13a35e192c858435e8028c4

    Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (11 ans) et Riley (7 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

    Dépressif - Altruiste - Sociable
    Impulsif - Pessimiste - Travailleur

    Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.
    Warning : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
    RPS : 235
    Messages : 39117
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgley
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Mai - 4:53:45
    taggercitereditionsupprimeradresse

    saucisses party
    → ft. @Alaska Hamilton

    Ce n'est pas la première fois que je passe à côté de la mort. Mais c'est peut-être la première fois que je l'ai autant frôlé. Parce que je sais très bien que sans cette greffe, je ne serais pas là aujourd'hui. Alors j'essaie de vivre ma vie à fond, même si je dois faire encore un peu attention. Et malgré tout ce qui s'est passé, même si les choses ne peuvent pas être exactement comme avant, il y a quelque chose dont je suis sûr : je ne veux pas perdre Alaska. Je ne sais pas si cette nouvelle relation qu'on pourrait construire peut fonctionner, mais je me dois d'essayer. On déballe la nourriture, elle me fait une remarque sur la quantité que j'ai ramené et je ne peux pas m'empêcher de lui faire remarquer qu'elle mange pour quinze. "C'est faux. Un pur mensonge et c'est vraiment, vraiment pas beau Montgomery" Je souris en coin, "Menteuse", que je lance presque dans un murmure. "Il y a ce qu'il faut dans la cabane du jardin" Je sors, constate le barbecue et probablement tout l'équipement qui se trouve un peu plus loin dans le jardin en proposant à Alaska d'aller bosser pendant que j m'occupe du reste. J'hoche la tête en lui souriant, "Okay. Bon courage..." Et pas le temps de la voir s'en allant que Lilou me saute dessus, "À L'ATTAAAAAAQUE" Lève les mains, "Hey c'est pas juste tu dois m'en ramener un si tu veux qu'on se batte !" D'un geste rapide, j'attrape son sabre et le jette à terre avant d'attraper l'enfant pour la porter, "Allez, tu m'aides à faire cuire les saucisses ?" Elle fait oui de la tête, et on prépare le barbecue. Lilou me raconte un peu l'école, et aussi ses séances avec la dame avec qui elle discute des cauchemars qu'elle peut faire suite à l'accident de métro. Je l'écoute, on rit bien et une fois terminés, Lilou court dans le salon pour rejoindre sa mère et crier, "MAMAAAAAAN C'EST PRÊÊÊÊT" Je donne les assiettes à Lilou pour qu'elle les installe dehors et je sors les salades du frigo en souriant à Alaska, "Elle a vraiment l'air d'aller mieux, ça fait plaisir" Je m'en suis voulu de pas avoir réussi à mieux la protéger pendant cet accident. Mais la psy a l'air d'avoir fait un super job et je suis ravie de le constater. Je savais qu'elle était bonne dans ce qu'elle faisait.


    With every sundown, I feel alone. These hands are strangers, they ain't my own; my eyes are lying to me with every comedown, nowhere to go, this simple silence is all I know.



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 2 Juin - 20:27:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    JUDASKA
    "Menteuse" Les sourcils se dressent, les pupilles s'écarquillent, les lèvres se pincent et mon visage se tourne avec lenteur dans ta direction. J'ai entendu Jude. C'est moche. Mais, je ne réagis pas, j'passe à autre chose en un instant pour te parler de la cabane du jardin qui sert de petit garage et où tu trouvera le nécessaire pour le barbecue. Et le calme revient pour ma part. Je retrouve ma place à la table où se trouve mon ordinateur et je me remets au travail pendant que tu gères le reste. J'te fais une confiance aveugle vis à vis de Lilou, je sais très bien qu'avec toi, il ne lui arrivera rien. Ça ne m'empêche pas pour autant de relever la tête par moment, tristement, j'le cache pas. Le tableau ressemble à celui que l'on avait, mais la signification n'est plus la même. Et je sais aussi qu'avec le temps, ça fait moins mal et j'arrive à retrouver ma concentration pour travailler, sursautant même quand Lilou se met à crier dans ma direction. "Lilou !" que je râle aussitôt. Je gagne l'extérieur où tout est prêt, j'ai juste à mettre les pieds sous la table. "Elle a vraiment l'air d'aller mieux, ça fait plaisir" Le soupir part malgré moi. "Oui, ça fait plaisir, mais... elle hurle H24" Les joues qui se gonflent au maximum puis laissent échapper l'air. "Alors, c'est quoi le menu les chefs ?" que je demande en m'installant à l'extérieur. "Des saucisses eeeeet..." et elle se souvient plus comment ça s'appelle certainement, ses yeux t’observant et envoyant des signaux pour que tu lui viennes en aide.
    Jude MontgomeryRédaction & design
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jude Montgomery
    Rédaction & designI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 34
    Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
    Études & Métiers : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
    Date d'inscription : 28/01/2012
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : (judaska) saucisses party 236488b2d63fb86543898cb52121ea43fb93f410
    Avatar utilisé : Penn Badgley
    Crédits : atsra (avatar), moi (code profil)
    Multicomptes : parker thompson, jackson brennan-jobs & ascella omen
    Description un :
    JUDE
    Montgomery
    (judaska) saucisses party C239397153b3ab45e13a35e192c858435e8028c4

    Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (11 ans) et Riley (7 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

    Dépressif - Altruiste - Sociable
    Impulsif - Pessimiste - Travailleur

    Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.
    Warning : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
    RPS : 235
    Messages : 39117
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgley
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 5 Juin - 3:15:49
    taggercitereditionsupprimeradresse

    saucisses party
    → ft. @Alaska Hamilton

    C'est plus fort que moi, je n'y peux rien. Moi qui ne me pensais pas prêt à être père que j'ai récupéré Aaron, je me suis trouvé une passion incroyable pour les enfants quand j'ai commencé à élever le petit garçon et je dois bien avouer que je suis assez doué avec eux. Quand on est pédiatre, on a pas tellement le choix, si on veut qu'ils se sentent bien et n'aient pas trop peur car aller chez le médecin quand on est petit, ça peut être un peu impressionnant. Notre visage est lié à la maladie et au mal être dans leur esprit, après tout. Une fois le barbecue terminé, la table dressée, Lilou va chercher sa mère fièrement pour lui faire comprendre que c'est l'heure de manger. "Oui, ça fait plaisir, mais... elle hurle H24" J'ai remarqué aussi et j'avais pas l'impression qu'elle criait autant avant. "Son médecin a checké ses oreilles ?" Ça peut paraître bête mais avec l'accident, elle a peut-être eu quelque chose aux niveaux des oreilles qui expliqueraient pourquoi elle se sent parfois obligé de crier autant ?  "Alors, c'est quoi le menu les chefs ?" Je pose la salade sur la table et Lilou commence, "Des saucisses eeeeet..." J'hausse les sourcils, comprend qu'elle a du mal et j'ajoute, "Et de la salade, aussi. Concombres et tomates." Lilou hoche la tête fièrement et je m'installe à côté d'elle, face à Alaska. Je mets de la nourriture dans mon assiette et demande à Laska, "Tu bosses sur quoi en ce moment ?" Lilou me donne un petit coup de coude en me demandant si je peux l'aider à couper sa saucisse et j'hoche la tête, prenant mon couteau en coupant dans l'assiette de l'enfant. "J'ai décidé de soumettre mon projet de clinique au concours de la ville pour financer un nouveau projet" Il me semble que je lui avais déjà parlé de mon idée. Si elle était un peu vaste et peu réaliste pour le moment parce que je n'avais pas les fonds suffisants, cette opportunité de financement de la ville tombe à pique.


    With every sundown, I feel alone. These hands are strangers, they ain't my own; my eyes are lying to me with every comedown, nowhere to go, this simple silence is all I know.



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 5 Juin - 18:26:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    JUDASKA
    "Son médecin a checké ses oreilles ?" J'reste bête un instant. J'pense pas à ce genre de choses, c'est con. Pour toi, c'est parait plus évident puisque ça fait partie de ton métier d'en connaitre un rayon sur les gosses. "Euuuh, ils lui ont fait des examens à l'hôpital après l'accident et quand on va chez le médecin..." J'essaie de visualiser ses gestes, mais je doute d'un coup. "Je l'emmènerais chez le docteur..." J'ai toujours mis son excitation sur le compte de son caractère, de sa personnalité exubérante qui n'était pas sans rappeler la mienne. On passe rapidement à table, à l’extérieur et les deux chefs m'annoncent le plat. Lilou est hésitante, mais elle n'en reste pas moins fière d'avoir participé. Je sers la petite, mettant une petite dose de tout dans son assiette sous son regard peu amateur de la verdure. "Tu bosses sur quoi en ce moment ?" Distraite, je repars à ma place avec la moitié du boulot accompli. Loulou te demande de l'aide et de toute façon, je suis certaine qu'elle est heureuse que ça soit toi qui t'occupe d'elle aujourd'hui. "Il y a un artiste que je suis depuis un moment déjà, j'avais réalisé une bonne critique et un livre sur son travail va sortir, on m'a demandé de rédiger la pré-face." Et c'est toujours difficile de débuter, de bien faire, d'être satisfait. Je te retourne la question, me demandant où tu en étais dans le monde du travail suite à ta thèse. "J'ai décidé de soumettre mon projet de clinique au concours de la ville pour financer un nouveau projet" Les sourcils se dressent. "C'est une chouette idée ! Tu auras une réponse quand ? Tu vas t'implanter à Boston finalement ? Tu voulais partir à SF..." Changement de plan ?
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum