Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityle début de la fame. (Adam)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -55%
    Le deal à ne pas rater :
    Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
    21.99 € 49.04 €
    Voir le deal

    le début de la fame. (Adam)
    Andréa DavenportÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Andréa Davenport
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : Toronto au Canada. Les pancakes et le hockey pour mantra.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : squatte chez Kassim, à mi temps avec les jumelles.
    Situation sentimentale : en couple depuis peu avec levy. (19.11)
    Études & Métiers : étudiante en droit en troisième année après avoir redoublée une fois et enchaine les petits boulots illégaux depuis qu'elle a quitté le gang.
    Date d'inscription : 24/02/2020
    Pseudo & pronom IRL : cosmic light, charline.
    Icon : le début de la fame. (Adam) 03HANJjv_o
    Avatar utilisé : la jolie blonde, Marilou Bélanger.
    Crédits : levy d'amour pour l'avatar. moi pour les images du profil. moi pour le gif. pretty nymphea pour le crackship
    Multicomptes : magdalena heimann (d. pienaar), léonie burgess (s. chistova), elias wertheimer (d. illescas), jule weaver (s. chevrin), hannah boehringer (m. randolph)
    Description un :

    toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.

    le début de la fame. (Adam) 6abPSQWq_o
    originaire de Toronto. » dernière d'une fratrie de quatre enfants après le décès de son frère jumeau dans un accident alors qu'elle n'avait que onze ans. » ne s'entend pas particulièrement avec ses frères et soeurs. Andréa est rapidement devenue solitaire, préférant la compagnie d'inconnus à celle des proches. » elle ne fête jamais son anniversaire et se rend sur la tombe de son frère tous les ans pour ce dernier. » a une peur bleue de l'abandon, même si elle a tendance à le cacher. » est tombée amoureuse qu'une fois, du meilleur ami de son frère, Carter. elle a tout fait pour qu'il le quitte par la suite. ça a fonctionné. » est tombée très jeune dans la débauche, accro aux raves party, à l'alcool et plus tardivement à la drogue. » est considérée comme une nymphomane, chose qu'elle ne contredit jamais. elle assume totalement son côté croqueuse d'hommes. » elle a tendance à utiliser la violence pour régler ses problèmes. » a intégré Harvard en 2019 et s'est installée avec Eowyn et Lana l'année suivante. » a été victime de Veritas en 2020, des nudes qu'elle avait envoyé à Ricky sont sorties sur les réseaux, un coup de son ex petite-amie toujours in love du jeune homme. » a fait une overdose au Spring Break 2021. elle a été hospitalisée en unité fermé pendant plusieurs semaines et s'est endettée avec des frais médicaux exorbitants. » a commencé à dealer peu de temps après pour rembourser ses dettes. » a eu des ennuis après le Summer Camp 2021 avec son fournisseur parce qu'elle consommait plus qu'elle ne vendait. c'est à ce moment qu'elle a fait la connaissance de Kassim et qu'elle est entrée chez les Brotherhood. » elle a été kidnappée par Théodora en décembre 2021. » s'est installé chez Casey, Holden & Honey après le drame et n'a plus quitté la maison. » vient d'adopter un bb golden prénommé Salazard avec Casey.


    le début de la fame. (Adam) 3jpg8Zwq_o


    le début de la fame. (Adam) BhDTCMWQ_o
    le début de la fame. (Adam) 3biiDptf_o
    julian (grand frère - pnj) » arwen (grande soeur - pnj) » fallon (grande soeur - pnj) » ethan (frère jumeau décédé †) » milann (nouvelle belle famille côté paternel et ex coup d'un soir) » emilio (nouvelle belle famille côté paternel et partenaire de soirée)
    Description deux :
    le début de la fame. (Adam) Mav0hJHH_o

    le début de la fame. (Adam) BUfj5T5L_o
    carter (premier amour et meilleur ami de son frère jumeau - pnj) » ricardo (ex sexfriend et déception - pnj) » casey (crush inavoué, sexfriend et colocataire) » aidan (sexfriend et cavalier du bal de fin d'année 2021) » noah (sexfriend actuellement en froid) » wilby (tentation) » ulrick (coup d'un soir) » oliver (tinder boy) » ilan (ex-flirt)

    le début de la fame. (Adam) HD3sHZf

    le début de la fame. (Adam) 7MFjbMos_o
    gustin (meilleur ami) » carla (meilleure amie) » eowyn (colocataire à mi-temps) » lana (colocataire à mi-temps) » jared (frère à lana et colocataire à mi-temps) » holden (nouveau colocataire) » honey (nouvelle colocataire) » capucine (alter-ego, meilleure amie) » ashley (trio d'enfer avec capu) » astra (jumelle de soeur) » sana (amie proche) » kaiden (ami et client occasionnel) » lola (amie et cheerleader) » denzel (partner of crime) » zed (ami de la dudley)

    caesar (soutien durant une sale période) » elsie (ex belle-soeur via julian) » alexia (copine de la dudley) » hope (ex présidente de la dudley et modèle à suivre) » alma (connaissance du summer camp) » reda (petit-ami de carla) » céleste (la folle dingue qui lui lance des défis sans la connaitre) » orphea (ex petite-amie de gustin) » georgia (soeur de casey et amie en devenir) »

    kassim (brotherhood et mentor qui lui a sauvé les miches) » baker (brotherhood) » milo (brotherhood et girl power) » harlow (brotherhood et tension) » jelena (brotherhood et méfiance)
    Description trois :
    le début de la fame. (Adam) Yys0Xfc1_o
    théodora (ennemie numéro un, l'a kidnappé et séquestrée en décembre 2021) » maëlys (compétition) » reyna (ex petite-amie de kaiden et jalousie) » lilly-ann (altercation aux olympiades) » jade (mitigée suite à l'accident de capucine, petite-amie de holden) » billie (petite-amie d'eowyn et méfiance) »

    le début de la fame. (Adam) Thfe
    le début de la fame. (Adam) MgS6gwEr_o
    Warning : vous allez pouvoir entendre parler de la mort de son frère mais également des écarts qu'elle a fait depuis ce jour en consommant de l'alcool et de la drogue à hautes doses. de ses soucis avec la justice, avec la direction et bien évidemment, avec les hôpitaux. d'épisodes dépressifs et de folie due à sa surconsommation et son goût prononcer pour les soirées de débauche. mais également de violence physique et mentale car mademoiselle est très impulsive. bien évidemment de sexe. et tout cela dans un langage cru.
    RPS : 347
    Messages : 24862
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t113678-andrea-davenport-marilou-belanger
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155463-meetsachussets-andiedvpt
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t121225-les-betises-d-andrea
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 6 Mai - 22:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La bibliothèque d'Harvard. L'endroit est connu non seulement pour sa sublime architecture mais également pour le contenu que celle-ci possède. Dans un espace comme celui-ci, les étudiants comme les professeurs viennent travailler leurs cours. Etant donné que les examens de fin d'année approchent à grands pas, la bibliothèque compte un bon nombre de jeunes en train de feuilleter des bouquins. Je devrais entrer là-dedans et en faire de même mais en fait, si je suis là, c'est uniquement parce que j'ai envie de convaincre un copain de venir à une soirée avec moi. Ça doit bien faire dix minutes que je le suis à la trace en lui expliquant que les examens peuvent attendre, que s'il y tient tellement, il pourra ouvrir un livre et étudier après la fête. C'est vrai quoi, c'est pas la mort si, pour une fois, on oublie d'être sérieux et qu'on s'éclate. Il s'installe à une table et je m'installe juste en face de lui. Je m'éclaircis la voix, pas de réaction. Je fais tapoter mes ongles contre le bois, rien non plus si ce n'est des regards noirs de la part de certains de mes camarades. Mes yeux finissent par se lever au ciel devant tant de sérieux. Aller quoi, c'est juste une soirée ! Je vais quand même pas me pointer là-bas toute seule ! J'ai besoin de toi ! Je tente de lui faire les yeux doux. J'ai comme réponses des dizaines de chuuuuut qui viennent des quatre coins de la pièce. Oh ça va, faites pas genre que vous êtes tous en train d'étudier ! Je tente de repérer un ou deux branleurs qui finalement, lisent une bd ou un manga. Il doit y en avoir des tas des geeks dans le coin. Moi, c'est peut-être la deuxième fois que je mets les pieds ici depuis le début de l'année. Personne en vue. Je soupire. Finalement, quand je me rends compte que c'est cause perdue, je me retourne, en appuis sur les pattes arrières de ma chaise. Hey, salut ! Ça te dirait de m'accompagner à une fête ce soir ? Ouais bon là, j'avoue, je force un peu ! C'est pathétique !

    @Adam A. Burd



    You're you need help, you're disrespectful as fuck. You have issues, you don't have any fucking manners. Don't tell me you love me. I feel like. I got nobody to trust. I fell in love with the money, it give me a rush.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 7 Mai - 22:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
      J'étais a la bibliothèque depuis près d'une heure maintenant et si a la base j'étais ici pour faire des recherches j'avais finalement abandonné cette idée . Tapotant sur le clavier de mon ordinateur portable, ne webcam intégré, un clavier et une connexion internet me suffit pour faire un live chez les intellos de service. Certain son ici pour faire fonctionner leur matière grise, d'autre sont uniquement la pour essayer de mettre la main dans la culotte des petites intello a lunette. Regardez moi celui a … il est assis sur une siège bouquin en main, plus entrain de regarder l'entre jambe de la belle blonde en face de lui que d'essayer de lire deux phrase … devrais je peut être lui dire que son livre est a l'envers… Je clique sur le bouton rouge pour lancer l'enregistrement de ma vidéo et parle tout bas. Salut les amis, je suis aujourd'hui a la bibliothèque d'Harvard regardez moi ce crétin de sportif nourris au riz soufflé et au pain sec pour poulet industriel, il se croit intelligent de lire sont bouquin a l'envers. Je ne pense pas qu'Agata Christie je rend autant excité au point de laisser échapper un liquide gluant transparent de sa bouche. Je n'ai même pas envie de voir l'état de son caleçon…. je tourne la camera vers une autre cible ….Regardez moi celui ci …. Une voix s'adresse a moi et la webcam s'arrête finalement sur Andréa. J'abaisse alors l'écran de mon ordinateur pour mieux pouvoir l'apercevoir. Elle est sérieuse la? C'est a moi qu'elle parle? Je regarde autour de moi et constate que ça ne peut être qu'a moi.euh …. moi??… ben j'ai un article a finir mais ouai pourquoi pas. Nan mais je viens réellement d'accepter l'invitation a sortir avec une meuf que je ne connait que par sa réputation …. donc soit elle est sérieuse et tout va bien soit elle se fou de ma gueule et la je viens de passer pour un gros con qui croit au père noël.


    @Andréa Davenport
    Andréa DavenportÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Andréa Davenport
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : Toronto au Canada. Les pancakes et le hockey pour mantra.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : squatte chez Kassim, à mi temps avec les jumelles.
    Situation sentimentale : en couple depuis peu avec levy. (19.11)
    Études & Métiers : étudiante en droit en troisième année après avoir redoublée une fois et enchaine les petits boulots illégaux depuis qu'elle a quitté le gang.
    Date d'inscription : 24/02/2020
    Pseudo & pronom IRL : cosmic light, charline.
    Icon : le début de la fame. (Adam) 03HANJjv_o
    Avatar utilisé : la jolie blonde, Marilou Bélanger.
    Crédits : levy d'amour pour l'avatar. moi pour les images du profil. moi pour le gif. pretty nymphea pour le crackship
    Multicomptes : magdalena heimann (d. pienaar), léonie burgess (s. chistova), elias wertheimer (d. illescas), jule weaver (s. chevrin), hannah boehringer (m. randolph)
    Description un :

    toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.

    le début de la fame. (Adam) 6abPSQWq_o
    originaire de Toronto. » dernière d'une fratrie de quatre enfants après le décès de son frère jumeau dans un accident alors qu'elle n'avait que onze ans. » ne s'entend pas particulièrement avec ses frères et soeurs. Andréa est rapidement devenue solitaire, préférant la compagnie d'inconnus à celle des proches. » elle ne fête jamais son anniversaire et se rend sur la tombe de son frère tous les ans pour ce dernier. » a une peur bleue de l'abandon, même si elle a tendance à le cacher. » est tombée amoureuse qu'une fois, du meilleur ami de son frère, Carter. elle a tout fait pour qu'il le quitte par la suite. ça a fonctionné. » est tombée très jeune dans la débauche, accro aux raves party, à l'alcool et plus tardivement à la drogue. » est considérée comme une nymphomane, chose qu'elle ne contredit jamais. elle assume totalement son côté croqueuse d'hommes. » elle a tendance à utiliser la violence pour régler ses problèmes. » a intégré Harvard en 2019 et s'est installée avec Eowyn et Lana l'année suivante. » a été victime de Veritas en 2020, des nudes qu'elle avait envoyé à Ricky sont sorties sur les réseaux, un coup de son ex petite-amie toujours in love du jeune homme. » a fait une overdose au Spring Break 2021. elle a été hospitalisée en unité fermé pendant plusieurs semaines et s'est endettée avec des frais médicaux exorbitants. » a commencé à dealer peu de temps après pour rembourser ses dettes. » a eu des ennuis après le Summer Camp 2021 avec son fournisseur parce qu'elle consommait plus qu'elle ne vendait. c'est à ce moment qu'elle a fait la connaissance de Kassim et qu'elle est entrée chez les Brotherhood. » elle a été kidnappée par Théodora en décembre 2021. » s'est installé chez Casey, Holden & Honey après le drame et n'a plus quitté la maison. » vient d'adopter un bb golden prénommé Salazard avec Casey.


    le début de la fame. (Adam) 3jpg8Zwq_o


    le début de la fame. (Adam) BhDTCMWQ_o
    le début de la fame. (Adam) 3biiDptf_o
    julian (grand frère - pnj) » arwen (grande soeur - pnj) » fallon (grande soeur - pnj) » ethan (frère jumeau décédé †) » milann (nouvelle belle famille côté paternel et ex coup d'un soir) » emilio (nouvelle belle famille côté paternel et partenaire de soirée)
    Description deux :
    le début de la fame. (Adam) Mav0hJHH_o

    le début de la fame. (Adam) BUfj5T5L_o
    carter (premier amour et meilleur ami de son frère jumeau - pnj) » ricardo (ex sexfriend et déception - pnj) » casey (crush inavoué, sexfriend et colocataire) » aidan (sexfriend et cavalier du bal de fin d'année 2021) » noah (sexfriend actuellement en froid) » wilby (tentation) » ulrick (coup d'un soir) » oliver (tinder boy) » ilan (ex-flirt)

    le début de la fame. (Adam) HD3sHZf

    le début de la fame. (Adam) 7MFjbMos_o
    gustin (meilleur ami) » carla (meilleure amie) » eowyn (colocataire à mi-temps) » lana (colocataire à mi-temps) » jared (frère à lana et colocataire à mi-temps) » holden (nouveau colocataire) » honey (nouvelle colocataire) » capucine (alter-ego, meilleure amie) » ashley (trio d'enfer avec capu) » astra (jumelle de soeur) » sana (amie proche) » kaiden (ami et client occasionnel) » lola (amie et cheerleader) » denzel (partner of crime) » zed (ami de la dudley)

    caesar (soutien durant une sale période) » elsie (ex belle-soeur via julian) » alexia (copine de la dudley) » hope (ex présidente de la dudley et modèle à suivre) » alma (connaissance du summer camp) » reda (petit-ami de carla) » céleste (la folle dingue qui lui lance des défis sans la connaitre) » orphea (ex petite-amie de gustin) » georgia (soeur de casey et amie en devenir) »

    kassim (brotherhood et mentor qui lui a sauvé les miches) » baker (brotherhood) » milo (brotherhood et girl power) » harlow (brotherhood et tension) » jelena (brotherhood et méfiance)
    Description trois :
    le début de la fame. (Adam) Yys0Xfc1_o
    théodora (ennemie numéro un, l'a kidnappé et séquestrée en décembre 2021) » maëlys (compétition) » reyna (ex petite-amie de kaiden et jalousie) » lilly-ann (altercation aux olympiades) » jade (mitigée suite à l'accident de capucine, petite-amie de holden) » billie (petite-amie d'eowyn et méfiance) »

    le début de la fame. (Adam) Thfe
    le début de la fame. (Adam) MgS6gwEr_o
    Warning : vous allez pouvoir entendre parler de la mort de son frère mais également des écarts qu'elle a fait depuis ce jour en consommant de l'alcool et de la drogue à hautes doses. de ses soucis avec la justice, avec la direction et bien évidemment, avec les hôpitaux. d'épisodes dépressifs et de folie due à sa surconsommation et son goût prononcer pour les soirées de débauche. mais également de violence physique et mentale car mademoiselle est très impulsive. bien évidemment de sexe. et tout cela dans un langage cru.
    RPS : 347
    Messages : 24862
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t113678-andrea-davenport-marilou-belanger
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155463-meetsachussets-andiedvpt
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t121225-les-betises-d-andrea
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 7 Mai - 23:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    On ne peut pas vraiment dire que je suis le genre de nana fréquentable. Je suis arrivée au mois de septembre et pourtant, j'ai l'impression de passer plus de temps défoncée en soirée que sur les bancs de l'amphithéâtre. J'ai déjà été reprise à l'ordre plusieurs fois, soit par des camarades, soit par des professeurs parce que, trop fatiguée de la veille, je me suis endormie sur le clavier de mon ordinateur. Il est vrai que je suis plus à la recherche de bonnes adresses qu'en train de taper mes cours de toute façon. Heureusement, j'arrive toujours à obtenir de bonnes notes et c'est pour cette raison qu'on ne m'a pas encore viré. Je dis encore parce que je sais parfaitement que ça pourrait arriver d'un moment à un autre. Il suffirait que l'un d'entre eux en ait marre et aille rapporter mon emploi du temps et mes préférences à la doyenne. Quoiqu'il en soit, aujourd'hui encore, je me retrouve dans les bâtiments d'Harvard contre mon gré, occupée à essayer de convaincre un ami de m'accompagner à la soirée que j'ai repéré. Il résiste tandis que les autres élèves me lancent des regards noirs. C'est bon, c'est pas la fin de leur vie, je n'ai pas signé l'arrêt de leurs études pour autant. Faut croire qu'il n'y a rien de plus important que le bouquin qu'ils ont sous le nez ! Je me retourne vers le premier venu pour l'inviter à sortir. Je pense pas avoir choisi le bon. Il me regarde avec de gros yeux comme si je venais de m'adresser à un ovni. Sa caméra pointée dans ma direction, je fais un petit signe aux personnes qui pourraient nous observer, sourire hypocrite collé sur le visage. Il me demande confirmation tout en baissant son engin photographique. Ouais, c'est à toi que je parle, y a personne d'autres à ta table donc... Autrement dit, pas de confusion possible. Il parle d'un article et du fait qu'après ça, il est op. Je suis tout aussi étonnée que lui qu'il accepte. Génial ! Par contre est-ce que t'aurais un autre truc à te mettre sur le dos... Un truc plus... Cool, tu vois! Bon, je compte pas l'emmener dans une super soirée de riches. Non en réalité, je vais encore me pointer dans ce genre d'endroits ou on attend tout le monde sauf une nana comme moi. Autrement dit, un jeans, un t-shirt et une veste en cuir ferait l'affaire.

    @Adam A. Burd



    You're you need help, you're disrespectful as fuck. You have issues, you don't have any fucking manners. Don't tell me you love me. I feel like. I got nobody to trust. I fell in love with the money, it give me a rush.


    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum