Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(ralvisio) save the last dance - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
    Voir le deal
    600 €

    (ralvisio) save the last dance
    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    (ralvisio) save the last dance - Page 3 E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    (ralvisio) save the last dance - Page 3 JUAInovq_o

    (ralvisio) save the last dance - Page 3 Kaze
    RPS en cours :
    00 RPs › 28/04 → 05/05
    00 RPs › 05/05 → 12/05
    01 RPs › 12/05 → 19/05

    MAI : 01
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence
    RPS : 73
    Messages : 32874
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 16 Juin 2020 - 23:43
    taggercitereditionsupprimeradresse


    save the last dance ★ ─
    w/ @Veïa Alvisio


    Pourquoi pouvions-nous pas être heureux comme la plupart des couples ici même ? Pourquoi fallait-il que quelque chose vienne perturber ce bonheur qui était pourtant à portée de main. Enfin, bonheur… je parle pour moi puisqu’évidemment, ça ne semblait pas être réciproque. De tes mots, je comprenais que tu n’étais pas heureuse, que tu ne semblais pas être épanouie comme je t’imaginais l’être. La colère qui m’habitait n’était rien à la déception de n’être relégué qu’au second plan. Oui, je savais que tu avais des problèmes, un rapport avec l’alcool assez compliqué. Mais je pensais qu’être avec moi était une occasion pour toi de faire mieux, de t’en débarrasser, de te défaire de cette mauvaise habitude. Faut croire que c’était me mettre le doigt dans l’œil. « Je pensais pas que tu réagirais comme ça non plus » Faut croire qu’on s’est tous les deux bercés d’illusions. Mais ce qui fait mal, c’est ce que tu me balances par la suite. Alors je te regarde, silencieux. J’encaisse cette attaque qui fait pourtant plus mal que tu ne le penses, ne sachant pas vraiment quoi dire pour me défendre. Rejeter la faute sur toi ? Non, c’était pas la meilleure idée. Alors je me contentais de me taire, rester silencieux. cette flasque que tu me tendais, je n’en voulais pas, au contraire. La cause de tous nos problèmes dans le fond. « J’en veux pas. Jette-la si tu veux » Éloigne-la de nous, de ce couple que nous formons, afin qu’elle cesse de semer la zizanie. Mais c’était trop tard. La discorde était présente et je ne sais pas tellement jusqu’à quand nous pourrions tenir comme ça toi et moi.


    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 18 Juin 2020 - 22:53
    taggercitereditionsupprimeradresse


    save the last dance.
    ★ ─ w/ @Archer Ralston  

    Après les mots qui volent, les reproches et la douleur cuisante qui s’abat sur notre peau comme sur notre tête, le silence revient quand tu ne sais plus quoi répondre, quand ton silence est aussi douloureux que les mots précédents. Car tes pensées sont inaccessibles et je ne sais donc pas si tu saignes ou même que ton amour s'égare et se transforme en haine. Et ça m'alarme mais autant je n'arrive pas à redescendre sur terre. Cette soirée est belle et bien gâchée et il n'y a aucune manière de la remettre en place. Les étoiles occultées, c'est une nuit d'encre et beaucoup trop froide qui a pris place. La flasque tendue, tu ne la veux pas, bien entendu. Je le jette tout de même à tes pieds, épuisée de cette dispute, imprévue mais bien inévitable. «Je vais rentrer et j'aimerais...» Je relève ma tête pour croiser ton regard t'exprimer à quel point je t'aime malgré tout, en espérant qu'on s'effrite pas trop, pour se perdre au virage. «J'aimerais que tu ne me suives pas...Je veux être seule» Pour encaisser et regretter par la suite de mots que j,ai pu poser et espérer réfléchir un peu. Je ne te laisse pas vraiment le temps de réagir, pressant le pas malgré mes talons et je disparais sans un baiser, sans une caresse.


    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.

    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    (ralvisio) save the last dance - Page 3 E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    (ralvisio) save the last dance - Page 3 JUAInovq_o

    (ralvisio) save the last dance - Page 3 Kaze
    RPS en cours :
    00 RPs › 28/04 → 05/05
    00 RPs › 05/05 → 12/05
    01 RPs › 12/05 → 19/05

    MAI : 01
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence
    RPS : 73
    Messages : 32874
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 21 Juin 2020 - 23:52
    taggercitereditionsupprimeradresse


    save the last dance ★ ─
    w/ @Veïa Alvisio


    La douche froide, cette soirée qui devait bien se passer devenait un réel enfer. J’étais mordu de toi tu sais, totalement, et c’était sûrement pour ça que je réagissais aussi vivement, que je te détestais à cet instant. Parce que oui, tu avais foutu en l’air la soirée en incorporant cet alcool de mort dans cette relation qui semblait parfaite, quand on est dans notre bulle. Mais tout a éclaté, y compris cette dispute qui me faisait plus de mal qu’autre chose. La flasque finissait à mes pieds, et je ne voulais même pas la regarder, les yeux toujours rivés sur toi. Mais alors que tu prenais la parole, je sentais que la suite n’allait pas me plaire. Ton regard croise le mien, mon cœur s’active, et c’était la fuite qui se manifestait devant moi. Tu ne veux plus m’affronter, tu préfères t’en aller, rester seule. Je soupirais, alors que je restais silencieux. C’était le moment que tu choisissais pour t’en aller, sans un autre regard, sans un baiser, sans même un geste de ta part. La tête qui se baisse, le cœur qui se brise, et je retournais à l’intérieur pour être le fantôme de moi-même en cette soirée qui n’allait vraiment rien m’apporter.

    FIN DU RP


    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum