Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityyou should see me in a crown (greg&ella) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
    Voir le deal

    you should see me in a crown (greg&ella)
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Mai - 0:11
    taggercitereditionsupprimeradresse

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Mai - 0:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ you should see me in a crown ❞
    Ella & Greg




    ©️ MADE BY LOYALS. - @Ella Marriott-W.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Mai - 3:46
    taggercitereditionsupprimeradresse

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Mai - 11:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ you should see me in a crown ❞
    Ella & Greg




    ©️ MADE BY LOYALS. - @Ella Marriott-W.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Mai - 16:51
    taggercitereditionsupprimeradresse

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Mai - 17:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ you should see me in a crown ❞
    Ella & Greg




    ©️ MADE BY LOYALS. - @Ella Marriott-W.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Mai - 19:33
    taggercitereditionsupprimeradresse

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Mai - 21:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ you should see me in a crown ❞
    Ella & Greg


    Une fois fait, je me place devant le lavabo. Je place mes mains dessus pour relever ma tête vers le miroir. Est-ce que je viens vraiment de me taper ma patronne. Est-ce que je viens vraiment de passer une de mes meilleures fois avec ma propre patronne ? Oui je me suis vraiment mis dans la merde. J'ouvre le robinet pour pouvoir me mouiller les mains et en mettre sur ma visage. J'ai besoin de faire redescendre le feu qui anime mon corps à ce moment précis. Je me regarde une nouvelle fois dans le miroir, je souffle un peu, pour ensuite quitter la salle de bain et retourner dans la chambre de ma patronne. Putain je suis censé dire quoi ? " Je dois vous avouer que c'est un des meilleurs cadeaux d'anniversaire que j'ai eu... " Que je lui lance et au final, heureusement que je ne suis pas venu lui demander ma journée hier, parce que je serais vraiment passé à côté de quelque chose. Si elle en redemande, clairement je suis son homme et je suis prêt à recommencer avec elle. Encore et encore.


    ©️ MADE BY LOYALS. - @Ella Marriott-W.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Mai - 22:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Vous savez ce qu'on dit, non ? Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder. Greg a toujours été dans mon radar. Je ne l'ai pas loupé, avec son sourire et ses tâches de rousseurs. Il a ce quelque chose de doux et d'interdit qui m'a toujours plus chez un homme, encore plus chez lui. Parce que c'est mon employé et mon Majordome. C'est lui que j'appelle quand j'ai soif, que j'ai faim, qu'il faut demander aux femmes de ménage de nettoyer ma suite. Il est mon bras droit et j'espère que cela ne changera pas. Ce moment que l'on vient de vivre est fou, complètement fou. J'ai l'impression d'être sur une autre planète mais je veux bien y rester sur cette planète. C'est doux, c'est tendre. Mon corps vibre à l'unisson avec le sien et à aucun moment, je ne regrette ce qu'il se passe. Nous sommes des adultes et nous trouverons le moyen de faire fonctionner cette nouvelle partie de notre vie commune. Ah, elle avait bon dos cette règle de "on ne mélange pas pro et perso" quand il s'agissait de repousser tous les gros dégueulasses qui ont pu me faire des avances. Mais avec le brun, j'ai cédé. Et c'était tout ce que j'espérais. Il file vers la salle de bain et moi, je reste là, quelques secondes à regarder le plafond, profitant des dernières vagues qui s'estompent, petit à petit, dans mon corps. Je ne traine pas trop parce que je n'ai pas envie qu'il revienne et me voit complètement nue sur le lit. C'était beau le temps. Mais on sait tous les deux que ça va devoir s'arrêter là. Je file vers mon dressing et enfile des sous vêtements noirs. Beaucoup de jeux de transparence parce que c'est toujours ce que je recherche. Montrer mais cacher. Laisser l'imagination créer des idéaux qui ne manqueront pas d'être confirmés. Je passe la version noire du déshabillé qui doit être au milieu du salon et m'appuie contre le chambranle de la porte, profitant de la vue qu'il m'offre. Ses mots me prennent de cours. Fuck. C'est son anniversaire. Merde. Fuckityfuck, comme répétait souvent ma mère lorsque j'étais gamine. " Eh bien.." Que je souffle doucement, un sourire sur le visage, complètement perdu. Putain que c'est awkward. Mais son sourire est bien trop mignon. Alors, je me dirige vers lui et pose une main sur son torse. " Joyeux anniversaire " Mes doigts montent un à un jusqu'à son visage pour se glisser sur sa joue. Je l'embrasse du bout des lèvres et souffle " Il serait peut-être judicieux de prendre une douche, tu ne penses pas ? " Tous les deux. Ensemble. Pour recommencer. Parce que maintenant que la surprise de l'anniversaire est passée, j'ai des tas d'idées pour que ce soit le meilleur anniversaire de sa vie. Et qu'il s'en rappelle même quand il aura 90 ans.  
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Mai - 23:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ you should see me in a crown ❞
    Ella & Greg

    Je crois que j'ai encore du mal à y croire. J'ignore combien de temps je reste dans la salle de bain. Mais j'ai besoin de reprendre mes esprits. Je viens de coucher avec ma patronne. Je viens de donner un orgasme à ma patronne. Punaise c'est mon tout premier taff, et je fais ça ? Comment ça va se finir ? Aucune idée. Mais il faut absolument pas que ça sorte de cette suite, sinon je suis un homme mort. Je n'ai pas envie d'être mal vu auprès de mes collègues. Je n'ai pas envie d'être catégorisé comme celui qui couche pour monter en grade. On a juste tous les deux répondus à des envies. Enfin surtout elle, parce que c'est elle qui m'a sauté dessus en premier. Et j'aurais été fou de la repoussé. Et de la même manière ça aurait été bizarre entre nous deux. Donc après un long moment devant le miroir, je me décide à retourner dans la chambre, prêt à me rhabiller entièrement pour pouvoir retourner à ma boulot. Prêt à l'entendre me dire de partir, parce qu'elle regrette d'avoir couché avec son employé. Et c'est tout le contraire qui se présente devant moi. Elle a renfilé de nouveaux sous vêtements. Je suis hypnotisé par cette beauté. J'ignore si elle le fait exprès ou pas. Mais ça me donne tellement envie de recommencer. Je lui avoue que c'est mon anniversaire et que je viens de recevoir le meilleur des cadeaux. Je ne vais pas me plaire. Ce n'est pas donné à tout le monde. Je la vois se rapprocher de moi pour poser une main contre mon torse. " Merci... " Mon regard est plongé dans le sien alors que sa main remonte sur ma joue pour venir m'embrasser du bout des lèvres. Je crois que je ne pourrais pas me laser de cette sensation. " Une douche... Tous les deux... " Pincez moi je suis en train de rêver, ce n'est pas possible. En général, je suis du genre sûr de moi, mais là clairement j'ai l'impression de perdre mes moyens. " C'est une excellente idée. " Je souris en la regardant, alors que mes lèvres se posent encore une fois contre les siennes. J'en profite pour attraper une de ses mains et l'entrainer alors avec moi dans la salle de bain. Je sais où c'est, donc je peux me le permettre. Et que la douche commence. Je crois bien qu'on a du prendre une nouvelle douche après la douche. On a remplit de buée la salle de bain, non pas parce que l'eau était chaude, mais parce que nos deux corps l'étaient et qu'ils se sont si bien associés encore une fois. Une chose de sûr. Je ne réfléchis pas et je regretterai sûrement demain d'avoir fait ça. Mais là je veux profiter et il faut bien l'avouer, Ella Clarence Marriott Wildingham est un merveilleux coup.


    ©️ MADE BY LOYALS. - @Ella Marriott-W.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum