Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityyou should see me in a crown (greg&ella)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -20%
    Le deal à ne pas rater :
    -20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
    79 € 99 €
    Voir le deal

    you should see me in a crown (greg&ella)
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 1 Mai 2020 - 19:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il est dix heures lorsque j'ouvre les yeux. J'ai l'impression que le monde s'est arrêté hier. Je n'arrive pas à y croire. Mon frère ne m'adresse plus la parole et Wesley est fiancé à Hope. Je ressens un pincement au coeur et déglutis difficilement. Seulement, il ne faut pas que je me laisse abattre. Dimitri finira par comprendre et pour Wesley, j'aurais le temps d'y réfléchir plus tard. Je me lève parce qu'il est déjà assez tard pour trainer au lit. Un détour par la salle de bain pour laver mes dents, me recoiffer et regarder mon reflet dans le miroir. Mes yeux ont bien dégonflé, j'ai juste l'air un petit peu fatiguée, ce qui est le cas. J'attrape mon déshabillé blanc et le passe par dessus ma nuisette en satin blanc. Je me dirige vers le salon et regarde le foutoir qu'est mon appartement. Il y a encore des papiers partout par terre et le cadavre de mon Mac traine toujours au milieu du chemin. Je n'ai pas eu le courage de ranger quoi que ce soit hier, j'ai juste tout pousser pour que Thaïs ne voit pas le chantier, elle ne comprendrait pas. Alors, l'estomac vide, je m'agenouille sur le sol de mon salon et commence à regrouper tous ces documents dont je n'aurais absolument plus la moindre utilité. Ou peut-être bien que si. Parce que je n'ai pas travaillé comme une folle pendant presque trois semaines pour que tout mon boulot tombe à l'eau. Workaholic, oui. Mais il y a un minimum de respect à avoir pour mon travail et pour mon temps. J'attrape mon mac que je ferme et pose sur la table. Il est tout cabossé mais ce n'est pas bien grave. Je me dirige ensuite vers le salon et ramasse tout ce qui traine. Rapidement, j'attrape le téléphone et compose le numéro de la ligne directe de Greg. J'attends quelques secondes et j'entends sa voix. Un sourire se dessine sur mes lèvres. " Bonjour Greg. Tu pourrais me monter un toast saumon-avocat, un toast blanc et un oeuf bénédict, s'il te plait ? Avec un jus d'orange " Parce que si je veux commencer cette journée, il faut que je mange quelque chose. Je ne sais pas ce que je vais faire. Je n'ai pas envie d'aller au bureau travailler et je ne peux plus le faire de chez moi. Peut-être que je vais me reposer. Mais pour commencer, il faut remplir ce petit estomac parce qu'on réfléchit toujours mieux l'estomac plein.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Mai 2020 - 8:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ you should see me in a crown ❞
    Ella & Greg

    Aujourd'hui je me lève de plutôt bonne humeur. Pourquoi ? C'est mon anniversaire. Mes vingt trois. J'aurais dû demander une journée de repos, mais en réalité je ne l'ai pas fais parce que quand j'ai voulu aller voir Ella Marriott pour lui demander mon jour, j'ai surtout vu Monsieur Patterson en sortir assez en colère. Et par la suite, j'ai entendu crier et du bruit. Donc je n'ai pas voulu m'imposer, donc j'ai fais demi tour et tant pis pour mon jour de congé. Je suis simplement rentré chez moi pour pouvoir me coucher assez tôt et être en forme pour le lendemain matin. Quand le réveil sonne, j'ouvre difficilement les yeux. C'est dur par moment. Ca doit être  mon âge. Je vieillis aujourd'hui, donc le réveil est plus dur. Mais je trouve le courage de me lever. Je regarde mon téléphone et je souris en voyant qu'on a déjà pensé à moi pour mon anniversaire. Tout en déjeunant un bout, j'y réponds rapidement, pour ensuite filer à la douche et m'habiller avec mon costume. Je n'habite pas loin de l'hôtel où je travaille, donc j'y suis rapidement. Je commence alors mon taff et à apporter des petits déjeuner aux personnes qui en demande. Mais quand Ella m'appelle sur ma ligne direct, j'arrête tout et je réponds. " Très bien, je vous apporte ça Mademoiselle Marriott. " Que je réponds, pour ensuite raccrocher. Je donne le restant de mon taff à quelqu'un d'autre pour pouvoir passer commande auprès de la cuisine, précisant évidemment que c'est pour Ella. Priorité à la famille Marriott. Je place tout ça sur un charriot et en avant. Je monte dans l'ascenseur pour pouvoir aller au dernier étage et me diriger vers sa suite. Je toque pour avertir de mon arrivé et ensuite entrer à l'intérieur. " Votre petit déjeuner, vous avez besoin d'autre chose ? " Et au passage je la trouve ravissante. N'importe quel homme serait dingue de cette femme. Elle porte un déshabillé blanc et clairement je me doute que en dessous, elle doit porter une nuisette et oui je fantasme sur ma patronne. J'assume. Mais il est clair que jamais je ne tenterai quelque chose. Je ne mettrais pas ma carrière en péril pour une histoire d'une fois avec ma patronne.


    ©️ MADE BY LOYALS. - @Ella Marriott-W.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Mai 2020 - 9:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ma vie est partie en cacahuète hier. Je n'arrive pas à y croire. J'ai du mal à tout encaisser. J'ai parlé avec Francesca hier. De tout ça, de ce que je ressens, de comment je me sens. Et la réponse est simple : mal. Je me sens mal, pitoyable et brisée. Il va falloir du temps pour que tout revienne à la normale avec mon frère mais je ne lâcherais pas. Il a été mon dernier message hier et mon premier aujourd'hui. Et je continuerais cela jusqu'à ce qu'il daigne me reparler. Il est mon premier bonjour et mon dernier bonne nuit, c'est clair et net. Le message a été envoyé, je vois qu'il l'a vu puisque les deux petits 'check' sont bleus. Il est en vie, c'est déjà ça. Surement entrain de jouer avec Thaïs pour se changer les idées. Et j'aimerais en faire autant. Juste tout oublier le temps de quelques heures. Pour reposer mon cerveau. Le travail n'aide pas avec cela. La nourriture non plus mais il me faut de quoi manger. Je n'ai rien mangé depuis mon repas de midi hier. Le numéro est enregistré sur mon Cisco Phone alors j'appelle directement Greg. J'aime sa rapidité, son sérieux et ses initiatives. Je sais très bien que s'il voit le désordre dans ma suite, il demandera à une des femme de ménage de venir tout remettre en ordre dès que j'aurais quitté ma suite. Il toque à la porte, entre comme il en a l'habitude et je lui adresse un léger sourire. Oh, j'aurais besoin de tellement d'autres choses. Je me lève de mon canapé et me dirige vers Greg. Je prends l'assiette et le verre de jus d'orange du charriot et les pose sur la petite table à côté du canapé. " Non, c'est tout. Merci Greg " Que je souffle avec un léger sourire. Je le regarde et pose les deux mains sur le charriot. " Je n'ai besoin de rien mais envie de quelque chose " Mon regard ne quitte pas le sien et je m'approche doucement, mon doigt glissant sur le charriot avant de toucher sa main. Il est tellement beau. Je m'interdis de craquer depuis des mois mais là, je n'ai plus aucune volonté. Pourquoi se retenir, pourquoi s'interdir de craquer. Je baisse les yeux sur ma main qui caresse doucement la sienne et vais pour le regarder à nouveau dans les yeux. C'est mal. Putain. Ella. Ressaisis toi. Mais avant que j'ai pu penser quoi que ce soit, mes lèvre sont sur celles du jeune homme. Voilà un bon moyen de reposer son cerveau : écouter son corps. Ma main droite se glisse dans ses cheveux et je soupire doucement contre ses lèvres. " Je n'aurais pas du " Que je lance, toute contre ses lèvres, rouvrant les yeux pour me perdre dans ses yeux gris. Et je le défie un peu, lui laisse l'occasion de partir et de laisser cette folie derrière nous. Ou de transformer ce baiser en quelque chose de clairement fou. Et divin.  
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Mai 2020 - 11:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ you should see me in a crown ❞
    Ella & Greg

    Quand Ella ou Dimitri n'ont pas besoin de moi, je m'occupe des autres clients de l'hôtel. Mais dès qu'ils ont besoin de moi, je dois être le plus réactif possible. Ce sont eux mes patrons. Enfin surtout Dimitri, mais Ella est sa soeur. Si elle lui demande de me virer, il pourrait le faire sur le champs. Alors je fais tout pour ne pas en arriver là et je suis à leurs ordres. Et là c'est Ella qui me demande de lui faire monter son petit déjeuner. Ni une ni deux, je sers le dernier client que j'étais en train de servir pour ensuite donner mes prochaines tâches à un collègue pendant que je m'occupe de la commande de ma patronne. En cuisine, c'est pareil, son plat passe en priorité et une fois le tout sur le charriot, je monte au dernier étage du building, pour pouvoir toquer à sa porte et entrer dans sa suite. Si elle ne me dit rien au téléphone, je sais que je peux rentrer directement sans aucun problème. Donc j'ouvre la porte et j'apporte le charriot dans le salon, et mes yeux se posent sur elle. Vraiment, cette femme est incroyablement attirante. Mais je reste professionnel et je lui demande si elle a besoin d'autre chose. Et elle m'avoue avoir besoin de rien et avoir envie de quelque chose. " Je vous écoute... " On est proche. Je crois que je n'ai jamais été aussi proche d'elle. Sa main vient même à toucher la mienne. Je me tends directement. Il se passe quoi là ? Son regard est dans le mien et sans que je ne puisse faire quoi que se soit, ses lèvres se retrouvent collés aux miennes. C'est l'explosion de joie en moi, mais je ne laisse rien paraître, parce que je suis totalement surpris de sa réaction. Elle ne m'a jamais laissé croire que je pourrais lui plaire. " Est ce que vous en avez envie Mademoiselle... " Parce que moi j'en crève d'envie. C'est mon cadeau d'anniversaire c'est ça ? J'ai le coeur qui s'emballe dans ma poitrine. On ne devrait pas oui c'est sûr. C'est ma patronne. Et pourtant, d'une main je viens défaire son déshabillé pour découvrir la nuisette qui s'y cache. " Vous êtes divine... " Que je finis par dire pour ensuite relever mon regard sur elle et venir retrouver ses lèvres. Adieu carrière professionnelle. Aujourd'hui j'ai décidé de me taper ma patronne.


    ©️ MADE BY LOYALS. - @Ella Marriott-W.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Mai 2020 - 13:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je vous écoute. Je ne sais pas ce qui me fait le plus vibrer dans ces trois petits mots. Le fait qu'il m'écoute - ce qui n'arrive pas souvent malheureusement -, le fait qu'il me vouvoie ou le mélange des deux. Et au lieu d'user de mots, je laisse mon corps parler. Après tout, c'est lui qui craque, qui fond, qui vibre dès qu'il voit le jeune Longdale. Ma tête n'est plus en état de faire quoi que ce soit, de dire quoi que ce soit. J'ai laissé mon cerveau dans mon lit et quand je glisse ma main sur la sienne, une drôle de sensation m'anime le coeur. Et le corps. Je l'ai attrapé plusieurs fois par le bras, j'ai souvent mis ma main sur son épaule pour discuter rapidement avec lui mais rien de si… sensuel. Ce contact là, c'est le premier qui a vraiment un sens tout sauf professionnel. Parce que tout ce que je veux, c'est être tout sauf cette Ella rigide qui compartimente sa vie. Si j'ai baissé mes gardes avec cet abruti de Patterson, je ne vais pas me gêner pour faire la même chose avec Greg. J'en ai envie. Dès que Dimitri et Francesca m'en parlent, je réfute tout mais l'idée m'a traversé la tête plus d'une fois. Je suis bien faible, bien incapable de résister à son sourire, à ses yeux. C'est d'ailleurs pour cela que mes lèvres finissent sur les siennes. J'en ai envie, terriblement envie. Et si mes deux acolytes m'ont toujours rabattu les oreilles en me disant qu'il le voulait aussi, je commence à en douter. Je n'aurais pas du. Mais sa réponse me laisse perplexe. La façon dont il prononce Mademoiselle me fait chavirer. " Je ne fais que ce dont j'ai terriblement envie Greg… " Que je souffle, ne lâchant pas ses yeux du regard. Je fais peut-être une énorme connerie mais c'est une connerie dont j'ai très envie. Nous sommes toujours très proches et quand il lève une main pour détacher la ceinture de mon déshabillé, je soupire doucement. Il ne m'a même pas touché que je suis déjà folle de ce qu'il pourrait faire. Mais surtout, me faire. Un sourire se dessine sur mes lèvres lorsqu'il regarde ma tenue. Il n'a pas beaucoup de tissu mais cette tenue met mon corps en avant. Comme chacun de mes tenues, de toute façon. En tout cas, chacun de ses mot me fait me sentir appréciée, voulue et choisie. Et c'est ce dont j'avais besoin, on ne va pas se voiler la face. Ses lèvres sont à nouveau sur les miennes et mes bras montent le long de son corps pour venir se placer autour de la nuque du jeune homme. Le baiser est passionnel, doux à certains moments et si fort à d'autre que je suis déboussolée et presque à bout de souffle quand je m'écarte d'un pas. Je mordille sur ma lèvre inférieure et hausse les épaules deux fois pour faire glisser le tissu le long de ces dernières. Le déshabillé au sol, je pose mes mains sur son torse et dirige mes doigts vers les boutons de sa chemise, sans quitter son regard. Il a quelque chose d'hypnotique. " La réelle question Greg est : est-ce que toi, tu en as envie ? Si tu préfères quitter cette suite maintenant, je comprendrais. Ça ne changera rien à notre relation professionnelle " Il ne me doit rien, absolument rien. Le consentement, c'est des deux côtés. Et si j'ai déjà donné le mien, j'ai terriblement envie d'entendre le sien avant de faire sauter les boutons de sa chemise un par un. Ah, les hommes en uniforme…  
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Mai 2020 - 14:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ you should see me in a crown ❞
    Ella & Greg

    On n'a jamais vécu ensemble ce type de contact. Ca me fait frisonner. Ca me met des tourbillons dans le ventre. Pourtant je l'ai déjà vu plus que radieuse. Je l'ai vu dans sa robe de bal pour Harvard. Je l'ai prise en photo. Et clairement j'ai envie de lui arracher cette robe, sauf que je me dois de rester professionnel. Je ne tente rien. Je la laisse faire. Sa main sur la mienne. Je ne la bouge pas. Mon regard se plante dans le sien et quand elle pose ses lèvres sur les miennes, je suis tellement surpris qu'en réalité je ne bouge pas. J'en perdrais même mes moyens. En général, je suis plutôt sûr de moi avec les femmes, mais Ella a ce truc qui me fait chavirer, qui me rend dingue. Et là c'est le cas. Elle en a envie. Elle me le répète encore une fois, et j'ai tellement du mal à y croire. Ella Marriott a envie de moi. Elle pourrait avoir tous les hommes à ses pieds et dans son lit, mais ce matin c'est moi qu'elle a choisit. Je sais. C'est mal, parce que ça reste ma patronne. Je pourrais me faire virer. Je pourrais vivre un enfer si ça vient à se savoir, parce que je pourrais passer pour le mec qui se tape la patronne et qui peut avoir tout ce qu'il demande. Donc oui je suis partagé, mais l'envie prend le dessus. Je ne lâche pas son regard, alors que je défais la ceinture de son déshabillé. Je l'observe. Mon regard observe ce corps, tant désiré. Je le sais à cet instant précis que je vais craquer. Et après lui avoir dit que je la trouve divine, je retourne l'embrasser. Je pense que ça veut dire que l'envie est partagée. Depuis le temps que je rêve de ça. Mes mains se glissent sur sa taille pour pouvoir l'attirer contre moi, jusqu'à ce qu'elle rompe le baiser pour s'éloigner d'un peu et faire glisser son déshabillé. Mon regard la parcourt. Mon regard est rempli de désir pour elle. L'envie est déjà là. J'ai malheureusement rien pu contrôler. Je fantasme sur elle depuis des mois que quand ça arrive, je n'ai plus le contrôle de mon propre corps. " Vous n'avez pas idée à quel point j'en ai envie... " Je crois qu'elle ne se rend pas compte de l'effet qu'elle me fait. Et pour appuyer mes paroles, je défais moi même les boutons de ma chemise, lui dévoilant mon torse pour la première fois. Une fois fait, je me rapproche d'elle pour pouvoir retourner l'embrasser avec un peu plus de fougue. Mes mains se glissent sur sa taille, sur ses fesses pour pouvoir la soulever et la porter afin d'aller la plaquer contre le mur derrière elle. J'espère qu'elle ne doute plus de mon envie pour elle.


    ©️ MADE BY LOYALS. - @Ella Marriott-W.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Mai 2020 - 18:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je bafoue tellement de règles à ce moment même que je pense que lorsque ça sera finie, j'aurais envie de me foutre des baffes. Mais juste des baffes. Parce que je ne regretterais clairement rien là dedans. Son sourire m'envoie au paradis, ses yeux me rappellent sur terres et ses lèvres sur les miennes signent un contrat tacite. Ce qu'il se passe dans cette suite reste dans cette suite. Je ne dirais rien, je ne changerais pas mon comportement envers lui. Il sera toujours mon Majordome et qui sait, nous pouvons peut-être profiter tous les deux de cette nouvelle facette de notre relation. Mais je veux que tout soit clair. Je ne veux pas qu'il pense que je le force, que j'attends cela de lui parce qu'il est normalement sous mes ordres. S'il se passe quelque chose, nous sommes à égalité. Nous sommes tous les deux des adultes consentants. Moi, je le suis, c'est sur. Et quand il confirme que lui aussi, il en a envie, toutes mes barrières tombes. La limite pro-perso ? Ça n'existe plus. Ma pudeur face à lui ? Inexistante. Mes doigts sur sa chemise, ils sont clairement là. Il s'occupe des premiers boutons pendant que je sors le tissu blanc de son pantalon et défais les boutons en partant du bas. Mais il a été plus rapide que moi. Cette fougue. Oh. Mon. Dieu. C'est pour ça que je vis. Pour cette fougue, cette passion, ce désir qui me brûle la peau. Un baiser aussi fougueux que le précédent, si ce n'est pas plus. Je n'existe plus en tant qu'individu sur la planète terre. Je suis perdue dans ses bras et quand il me soulève, j'éclate de rire. Mes jambes s'enroulent autour de sa taille et mes mains glissent sous sa chemise, sur son dos musclé. Plaquée au mur, je me détache de ses lèvres pour reprendre ma respiration. Je le regarde droit dans les yeux et mordille doucement sa lèvre inférieure. " Je ne savais pas que tu avais autant de forces Greg.. " Que je souffle tout contre ses lèvres, ralentissant le rythme accéléré de cette rencontre. La fraîcheur du mur me fait du bien, tellement de bien. Je n'ai jamais vu des yeux comme ça. Et je pourrais rester comme ça pendant des heures, il n'y a pas à dire. " Donne moi ton oreillette, s'il te plait " Je glisse l'une de mes mains dans ses cheveux et dessine le contour de son oreille de mon index. Et quand il me la tend, je la passe avant de poser mon index sur ses lèvres. " Bettany ? C'est Ella. Greg s'est coupé en m'apportant mon petit-déjeuner " Que une voix paniquée. Bonne comédienne. " Non, ne t'inquiète pas. Juste une coupure ou deux. Je lui ai dis d'attendre là, le temps qu'on lui monte une nouvelle chemise, il y a du sang sur la sienne " Je bouge mon bassin contre le jeune homme et l'embrasse du bout des lèvres. " Je prends soin de lui et dès qu'il va mieux, je le renvoie " J'hoche la tête, balance des mmh mmh de temps en temps et finis par lancer " Je dois aller chercher les pansements. A plus tard " Je termine l'appel et balance l'oreillette à l'autre bout de la pièce. Plus de teasing, je serre les abdos pour qu'il puisse me lâche quelques secondes et lui descend la chemise sur les bras.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Mai 2020 - 19:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ you should see me in a crown ❞
    Ella & Greg

    Je rêve de ce moment depuis tellement longtemps que j'ai du mal à croire que je suis en train de le vivre. Ella est littéralement collée à moi en train de m'embrasser et de me demander si j'en ai envie ou pas. Evidemment que oui. Elle croit quoi ? Que sous pretexte qu'elle est ma patronne, je me prostituerais parce qu'elle a envie de sexe ? Non je n'irais pas jusqu'à là quand même. Donc si je réponds à son baiser, c'est parce que j'en ai totalement envie. Et pas qu'un peu. Je la regarde. Elle est en nuisette face à moi, alors que je m'occupe moi même de ma chemise, lui permettant de découvrir mon corps, parce que autant je l'ai vu dans plusieurs de ses tenues, autant elle ne m'a jamais vu sans cette chemise blanche. On ne s'est jamais croisé en dehors de cet hôtel. Elle ignore totalement qui je suis en dehors de ce job. Et pourtant elle a le don de me donner envie, de m'exciter. Donc je retourne l'embrasser avec cette fougue. Je me laisse aller. Après tout ça ne se présentera sûrement pas deux fois. Durant le baiser, je positionne mes mains sous ses fesses pour pouvoir la soulever afin qu'elle entoure ses jambes autour de ma taille et aller la plaquer contre le mur derrière elle. Je souris à sa réflexion. " Il y a tant de choses que vous ignorez sur moi Mademoiselle Marriott... " Que je finis par dire en la regardant droit dans les yeux. J'ai envie d'elle. J'espère juste qu'elle ne décidera pas de changer d'avis là dessus. Parce que ça deviendrait incroyablement gênant si jamais elle décidait de changer d'avis sur ce qu'on s'apprête à faire. Ella finit par me demander mon oreillette, chose que je m'occupe de faire. Je la retire de mon oreille pour pouvoir la lui tendre. Je l'entends téléphoner à Bettany. Je peux m'empêcher de sourire quand je l'entends dire que je me suis coupé en lui apportant son petit déjeuner. Je n'écoute pas la suite alors que mes lèvres se glissent dans son cou pour pouvoir lui déposer une multitude de baiser dessus. " Vous allez prendre soin de moi et de mes blessures ? " Je souris en coin, alors que je la laisse me faire glisser ma chemise au sol. Elle ignorait que j'avais tant de force. Je pense que là elle peut voir tout mes muscles. Muscles des bras et mes abdominaux. " Par contre, dite moi que vous avez de quoi nous protéger parce que vous vous doutez bien que j'en ai pas sur moi... " Pas sur mon lieu de travail en tout. Peut être dans mon casier, dans mon portefeuille, au cas où. Mais dans les poches de mon costume, absolument pas. D'ailleurs les costumes c'est bien, mais c'est impossible de cacher son envie. L'avantage du jean, qui est beaucoup moins souple. Mon regard est plongé dans le sien, alors que je lâche ses jambes pour qu'elle retrouve le sol. J'attrape sa nuisette pour pouvoir la faire remonter doucement et la lui retirer et découvrir pour la première fois son corps presque dénudé. Assez observé. Je retourne capturer ses lèvres, me collant tout contre elle.


    ©️ MADE BY LOYALS. - @Ella Marriott-W.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Mai 2020 - 20:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'ai l'impression qu'il sait exactement quoi me dire pour me faire vibrer. Il a tellement raison. Il y a tellement de choses que j'ignore sur lui. Je connais son prénom et nom, quelques informations et c'est tout. Je n'ai jamais appris à le connaître puisque je n'ai le temps de rien. Je cours entre le bureau, la maison, mes amis, les cours et c'est fatiguant. Je n'ai même pas pris le temps d'en savoir plus que ça sur la seule personne - en dehors de mon frère - que je vois tous les jours ou presque. Il faudrait que ça change. Et je trouve que ce type de présentation est vraiment pas mal. Ma peau est brûlante et quand il m'appelle Medemoiselle Marriott, c'est comme s'il allumait une nouvelle flamme. Je suis une putain de bougie et je me consume comme jamais. Et puisqu'il est en service, je sais qu'il risque d'être ennuyé sous peu s'il est trop long. Et je n'ai aucune envie d'être dérangé pendant que nous ne faisons qu'un. Alors, c'est simple, il faut que je prévienne sa supérieure directe. Je pourrais descendre de mon perchoir et appeler depuis ma ligne mais c'est trop loin. Je sais comment ces oreillettes fonctionnent et je ne me gène pas pour utiliser celle du jeune Longdale pour arriver à mes fins. J'ai une imagination débordante et je compte bien lui coller quelques pansements Hello Kitty sur les doigts pour rendre ce mensonge plus que crédible. C'est quand Greg commence à m'embrasser dans le cou que je sais qu'il faut que je termine l'appel. J'aime beaucoup de force de persuasion mais je sais aussi que je ne serai pas capable de tenir une conversation plus longtemps. L'oreillette au loin, probablement sous le canapé, je ferme les yeux et hoche la tête pour unique réponse à sa question. On va mutuellement prendre soin l'un de l'autre, c'est bien ça quand j'y pense. Je gémis doucement à l'un de ses baisers au niveau de mon  omoplate. Partie très sensible. Je rouvre rapidement les yeux et lui enlève sa chemise. J'ai vraiment envie de tout envoyer valser, le charriot qui est dans le chemin vers le canapé, son pantalon qui doit le mouler parfaitement. Il a toujours eu de très belles fesses dans ce costume… Je l'écoute, souris et l'embrasse furtivement avant de reposer les pieds sur le sol. J'ai les jambes qui tremblent et il me faut quelques secondes pour être sûre que je puisse faire un pas sans m'écrouler. " J'ai tout ce qu'il faut, ne t'inquiète pas là dessus " Tout ce qu'il faut et plus encore. J'ai de quoi nous tenir pour des semaines. Parce qu'il faut toujours être préparée et varier les plaisirs et envies aussi. " J'ai beaucoup que tu me vouvoies… " Que je finis par souffler en glissant les yeux sur son torse, ses muscles mais aussi… plus bas. Eh bah. Putain. Ma nuisette remonte le long de mes cuisses et je lève rapidement les bras pour qu'elle quitte mon corps. Et je suis donc à trois quart nue face au jeune homme. Je n'ai plus que ma petite culotte en dentelle qui ne cache pas grand chose, on ne va pas se voiler la face. Et mon corps - ou plutôt ma poitrine - ne font pas exception. Tout se voit. Je fonce sur ses lèvres à nouveau et déboucle sa ceinture d'une main experte. Le bouton et la braguette ne me résiste pas. C'est à son tour de montrer l'effet que je lui fais. " Tout est à l'étage " Que je souffle doucement en faisant un pas en arrière, en direction de l'étage. Avant, il y avait aussi ce qu'il fallait dans le tiroir de la petite table où se trouve le Cisco Phone. Seulement, depuis que Thaïs ouvre tout ce qu'elle trouve, j'ai tout monté à l'étage pour être sûre qu'elle ne trouve rien. Je me tourne et fais un pas en direction des escaliers. Je tourne le visage pour le regarder et lui souris. " Suis moi… " Et j'attends que son pantalon quitte ses chevilles pour continuer mon chemin, lui offrant mon dos comme vue pendant quelques secondes. J'ai déjà hâte qu'il se colle à mon dos et que je le sente tout contre moi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Mai 2020 - 21:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ you should see me in a crown ❞
    Ella & Greg

    Je crois bien que c'est le meilleur anniversaire de ma vie. Si on m'avait dit que pour mes vingt trois ans j'allais coucher avec ma patronne Ella Marriott, j'aurais très certainement rigolé. Parce que de un je ne pensais pas lui plaire. Après tout je suis plus jeune qu'elle. Elle pourrait me considérer comme un gamin. Mais non elle est là à vouloir partager ce moment avec moi également. Elle a voulu mon consentement, pour éviter que je me force, sauf que clairement je ne me force en rien. Je pense que mon envie parle pour moi. J'espère que je ne passe pas pour un mec qui n'arrive pas à se contrôler. Elle prend mon oreillette pour parler à ma supérieur et lui expliquer que je me suis coupé le doigt. Bon il va falloir mettre un pansement pour que ça soit crédible, mais c'était une bonne idée de prévenir ma supérieure pour éviter qu'on soit embêté et coupé dans notre élan. Parce qu'il est hors de question que je m'arrête en si bon chemin. Pendant son appel téléphone, je décide de la rendre folle en venant embrasser son cou et faire monter la température dans son corps. Il y a une tension sexuelle assez grande entre nous deux. On se découvre pour la première fois. On ne se connaît pas, et on va apprendre à se connaître grâce au plaisir de la chair. Elle va connaître mon corps avant de me connaître moi. Mais je m'en fiche. Je veux la connaître aussi, alors je la laisse reposer ses pieds au sol pour pouvoir l'observer et je vois qu'elle en fait de même. " Je vais continuer de vous vouvoyez... " Que je dis en me mordant la lèvre inférieure. Je sens son regard en bas, sur mon pantalon, et certainement sur le pantalon bien déformé par mon envie. Je n'ai pas honte. Après tout vaut mieux ça que rien du tout. De mon côté, je décide de lui retirer sa nuisette et je la découvre seulement en culotte en dentelle. Je la détaille du regard pour ensuite venir me coller à elle afin de pouvoir l'embrasser. Elle a tout ce qu'il faut pour ce qui va se passer d'ici quelques minutes. Tant mieux parce que je ne me vois pas arrêter maintenant. Pendant le baiser qu'on partage, elle s'occupe de défaire mon pantalon et rien que de sentir sa main frôler mon excitation, je peux m'empêcher de soupirer de plaisir contre ses lèvres. Elle finit par s'éloigner de moi pour me dire de la suivre à l'étage. Mon pantalon finit par me quitter après l'avoir abaissé, ne me laissant qu'en simple boxer devant elle. Je la regarde de dos. Cette femme est à croquer vraiment. Je retire chaussures et chaussettes pour ensuite pouvoir la suivre et monter ces marches. Une fois arrivé à l'étage, je m'approche d'elle pour pouvoir me coller contre son dos. Mon bassin contre ses fesses, alors que mes lèvres se posent dans son cou et que ma main vient à se poser contre un de ses seins. Je vais apprendre à connaître son corps. Je ne veux clairement pas faire ça en quelques minutes. J'en ai tellement rêvé. " Je vous suis... " Que je chuchote au creux de son oreille. Sa chambre ? Je n'y suis jamais vraiment allé. En général je m'arrête dans le salon.


    ©️ MADE BY LOYALS. - @Ella Marriott-W.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum