Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityand the color of the sky looking nice and nice. - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
    Voir le deal

    and the color of the sky looking nice and nice.
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 18 Juin 2020 - 10:20
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {and the color of the sky looking nice and nice}
    ✰ w/ @Katalia Borgia-Locke & @Peyton Lodges

    Lovée dans les bras de mes deux amies, j’apprécie ce moment que je partage avec elles. C’était tout amour ce soir, et même temps c’était compréhensible lorsqu’on savait qu’une amie avait eu sa vie en danger à moment de son existence. Je détestais cette sensation, celle de voir que j’avais été complètement inutile à sa protection, et je détestais ce sentiment de faiblesse. Je serre Katalia et Peyton dans mes bras, fermant les yeux quelques instants en profitant de ce contact rassurant. « Je vous aime toutes les deux aussi. » Et c’était bien vrai, nous étions comme les trois mousquetaires, nous étions là pour les autres, un pour tous et tous pour un, qu’ils disaient. Dans notre situation, ça ne pouvait pas être plus vrai. Je ne dis rien de plus au sujet de l’histoire de Katalia, mon but était maintenant de passer une bonne soirée avec elles. Boire de la bière, manger des sushis, parlez de nos coups de cœur, du bal. Une soirée légère saupoudrée de rires et de bonne nourriture. C’est à ce moment que Katalia évoque les robes de bal et les mecs. What ? Quels mecs ? Personnellement c’était toujours le néant dans ma vie. C’est aussi à ce moment que Peyton prend la parole pour dire qu’elle a paniqué quand Chad lui a demandé et que finalement c’est avec son frère qu’elle se rendra sur les lieux. Malgré moi, je lâche un petit rire, amusée par la situation. « Honnêtement ma vie sentimentale se résume au naufrage du Titanic, à savoir mortel. Quito m’a proposé de l’accompagner, on y va ensemble. » C’était aussi commun de se rendre à ce type d’événement avec votre meilleur ami. En tout cas, j’allais tout faire pour qu’on passent une bonne soirée tous les deux.
    Katalia BorgiaMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Katalia Borgia
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Milan (Italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston (Boston)
    Situation sentimentale : En couple avec Ottis Heimann
    Études & Métiers : 4ème année en management et affaires internationales
    Date d'inscription : 23/11/2019
    Pseudo & pronom IRL : Clem (Elle/She)
    Icon : and the color of the sky looking nice and nice. - Page 2 396b4e82431e71f750ca31a625c563d80f394329
    Avatar utilisé : Cindy Mello
    Crédits : ©unfinishedfairytales (av) ©egosdeaths (gif icon)
    Multicomptes : Romy Freymann
    Description trois :
    and the color of the sky looking nice and nice. - Page 2 8QG11Hi

    Spoiler:
    RPS en cours :
    Ottis Heimann https://
    Jayson King https://
    Warning : Alcoolisme, sexe, mort, deuil
    RPS : 67
    Messages : 17323
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110544-katalia-borgia-cindy-mello#4017208
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t151257-katalia-elsie-romy-repertoire-rps#6625432
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118823-meetsachussets-kataliaborgia#4400043
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t158669-katalia-borgia-complement-de-personnage#7172048
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 19 Juin 2020 - 22:25
    taggercitereditionsupprimeradresse

    keep it going
    'til we see the sunlight
    @Peyton Lodges @Paolina Diestrovich
    harbor area, ven 8 mai
    ~~~~
    Le réconfort de l'amitié et de leurs regards, ça apporte une chaleur de dingue dans ton cœur. Tu ne saurais plus de passer de leur présence, c'est terminé, c'est trop tard. Elles deviennent indispensables à ta vie si bien que tu viens de leur partager l'un de tes plus affreux secrets... mais t'as confiance, et avec cette révélation elles sauront encore plus te connaitre et cela va vous rapprocher. Peyton dépose un baiser sur ta tête, Paolina serre ta main dans la sienne et toutes deux te répondent qu'elles t'aime en retour. Ce soulagement que t'as d'entendre ça, il est indescriptible. Le sujet du bal arrive finalement sur le tapis, par tes soins et parce que t'as pas envie de parler, de repenser à ton mal plus longtemps que ça. Peyton répond la première, son frère. Puis Paolina, son meilleur ami. Tu fais mine de rouler des yeux au ciel avant de prendre une paire de baguettes et commencer à grignoter des sushis. Encore en train de mastiquer, tu viens placer ta paume devant ta bouche et réponds « putain j'en reviens pas, vous êtes les gonzesses les plus géniales et canons du campus et y'a pas un type bien qu'à eu la jugeote de vous faire la cour. » nan mais franchement, c'est aberrant. Alors entre Peyton qui perd les pédales lorsqu'un type lui propose d'être son date, et Pao qui va avec son meilleur ami, on n'est pas aidé. « mais bon, franchement, vous êtes assurées de passer une bonne soirée au moins. pas la pression de rencontrer la sœur, les amis etc etc. » t'as chaud d'un coup, t'es pas bien. Des deux dans ton couple, tu sais que tu es la pire. Le plus mauvais caractère, la moins patiente etc, t'as toujours cette sensation au fond de toi que tu le mérite pas et c'est franchement compliqué à vivre. Alors ouais, t'as la pression de ne pas faire bonne impression auprès de tout le monde.

    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 20 Juin 2020 - 20:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Exactement comme des soeurs, c'est comma ça que je voyais les deux brunes avec qui j'étais installée sur le divan. Probablement plus proches que mes propres soeurs en fait. Je confirais ma vie à l'une comme à l'autre et j'en avais la certitude simplement à les avoir près de moi en ce moment. Puis question de détendre l'atmosphère, on change de sujet, laissant les horreurs qu'avaient pu vivre Katalia derrière elle. Il était temps de parler de quelque chose qui rendrait la soirée plus agréable et c'est vers le sujet du bal que la principale concernée bifurqua. Après avoir avoué la panique que j'avais eu suite à la demande de Chad et le fait que c'était mon frère qui m'accompagnait, Paolina avoua y aller également avec son meilleur ami. Comme quoi, je n'étais pas la seule à y aller sans un petit ami ou un crush. D'ailleurs, j'commençais à me dire que je devrais faire une croix sur les mecs. À chaque fois, ça tournait mal pour moi. Quelque chose venait gâché les choses rapidement. Et puis, il y avait ma rupture avec Zénon qui était assez récente. Du coup, j'avais pas réellement pris el temps de chercher quelqu'un d'autre. "Tu te mets cette pression là, c'est ça?" dis-je calmement alors que Kat parlait de rencontrer soeur et amis de son cavalier. "Tu sais que t'as pas à te mettre de pression pour ça. T'es parfait Kat, n'importe qui t'adorerait au premier coup d'oeil." Mes amies, elles étaient parfaites. Rien à redire sur elle, c'était simplement les meilleures et j'allais m'assurer qu'elles le savent.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 21 Juin 2020 - 17:32
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {and the color of the sky looking nice and nice}
    ✰ w/ @Katalia Borgia-Locke & @Peyton Lodges

    Au final c’était agréable de partir sur un sujet plus léger, les choses avaient été dîtes et maintenant plus aucun secret ne pouvait venir mettre de l’ombre sur notre soirée toutes les trois. J’observe Katalia qui finalement est la première à goûter aux sushis, ça me donne envie. Je l’imite et attrape une paire de baguette pour en fourrer un dans ma bouche après l’avoir largement trempée dans la sauce soja. Je mâche doucement, bien convaincue de faire durer le plaisir de sushis bien frais, préparé par l’hôte de la soirée. Je tourne un regard vers elle et après avoir avalé ma dernière bouchée, déclare : « Putain, excellent. » J’en attrape un nouveau et observe à tour de rôle Katalia et Peyton. « Les mecs sont cons de toute manière. J’crois que pour ma part, j’vais me transformer en nonne. » Que je viens ajouter après les dires de la brunette. Je porte le sushi jusqu’à mes lèvres et le fourre entier dans ma bouche. Je mâche de nouveau alors que j’écoute attentivement les inquiétudes de Katalia au sujet de vouloir faire bonne impression. Et c’est Peyton qui annonce la vérité, celle qu’elle n’avait pas besoin de se mettre la pression pour plaire aux autres. Lorsque j’avale ma dernière bouchée, j’hoche la tête pour appuyer les dires de Peyton et attrape ma bière, précédement posée sur la table basse. « Tu as raison Peyton. » Je tourne mon regard vers Katalia et sourit doucement. « Tu sais mon chat, il ne faut jamais que tu fasses des efforts pour qui que ce soit, tu es comme tu es. Et c’est ça qui fait que tu es Katalia Borgia. Tu es toi. Ne laisse jamais personne te faire douter de tes principes et de tes valeurs. » Je laisse un petit rire sortir de mes lèvres. « Et puis si tu sens que ça vire au vinaigre, tu nous appelles en renfort et on débarque pour te sortir de là. » Je tourne un regard entendu vers Peyton, tout en esquissant un nouveau sourire. Heureuse d’être avec les deux filles les plus importantes de mon entourage.
    Katalia BorgiaMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Katalia Borgia
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Milan (Italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston (Boston)
    Situation sentimentale : En couple avec Ottis Heimann
    Études & Métiers : 4ème année en management et affaires internationales
    Date d'inscription : 23/11/2019
    Pseudo & pronom IRL : Clem (Elle/She)
    Icon : and the color of the sky looking nice and nice. - Page 2 396b4e82431e71f750ca31a625c563d80f394329
    Avatar utilisé : Cindy Mello
    Crédits : ©unfinishedfairytales (av) ©egosdeaths (gif icon)
    Multicomptes : Romy Freymann
    Description trois :
    and the color of the sky looking nice and nice. - Page 2 8QG11Hi

    Spoiler:
    RPS en cours :
    Ottis Heimann https://
    Jayson King https://
    Warning : Alcoolisme, sexe, mort, deuil
    RPS : 67
    Messages : 17323
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110544-katalia-borgia-cindy-mello#4017208
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t151257-katalia-elsie-romy-repertoire-rps#6625432
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118823-meetsachussets-kataliaborgia#4400043
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t158669-katalia-borgia-complement-de-personnage#7172048
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 21 Juin 2020 - 21:07
    taggercitereditionsupprimeradresse

    keep it going
    'til we see the sunlight
    @Peyton Lodges @Paolina Diestrovich
    harbor area, ven 8 mai
    ~~~~
    Ouais, clairement cette soirée t'angoisse. Tu veux être parfaite, tu veux sembler l'être, du moins. Aux yeux de ton petit-ami et de tous ses proches qui produiront forcement un avis sur toi. Et évidemment, t'as envie qu'il soit uniquement positif, cet avis. Tu hoches la tête de haut en bas aux mots de Peyton avant qu'elle ne reprenne la parole avec des mots que tu ne mérite pas. Tu fais une moue mignonne, les lèvres pincées et de petits yeux à son intention. « je... c'est pas vrai, mais t'es trop mignonne Peyton, merci. » Et puis Paolina en rajoute une couche, te disant que t'as a changé pour personne au monde. Sérieux, ces mots te foutent un coup de boost pas possible, c'est exactement CA que t'avais besoin d'entendre. Tout se passe bien de ton côté envers Toni, mais t'as cette affreuse sensation qu'il veut te faire comprendre que t'as trop tiré sur la corde, avec toutes tes histoires du passé qui reviennent te hanter... Léger rire lorsque Pao te propose de venir te sauver si jamais ta soirée ne se passe pas bien. Tu reposes tes baguettes sur un coin de ton assiette, prends un air mi-solennelle mi-amusé et les regarde bien dans les yeux à tour de rôle. « ok faisons une promesse les filles. » tu marques une pause et un sourire étire doucement tes lèvres « celle de ne jamais changer pour rien ni personne, surtout pas un homme, de rester fidèle à nous même et de toujours faire passer la solidarité féminine, notre crew, avant n'importe quel mec. » tes sourcils se froissent légèrement alors que t'es un peu songeuse. C'est une promesse lourde mais que tu voudras tenir, coûte que coûte. Car les filles elles, seront toujours là pour te soutenir, pour chérir ton cœur plutôt que pour de le briser. Et c'est finalement ce qui est le plus important... « promesse du petit doigt ! » tu lances de nouveau fort et en rigolant de bon cœur pour venir accrocher ce fameux petit doigts dans les leurs, comme des gamines de huit ans, mais ensemble, heureuses, et solides, en trio.

    FIN DU RP :heaart:

    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum