Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTable 13
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -28%
    Le deal à ne pas rater :
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
    279.99 € 390.99 €
    Voir le deal
    Le deal à ne pas rater :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
    Voir le deal

    Table 13
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : Table 13 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : Table 13 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3798
    Messages : 45548
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 24 Avr 2020 - 17:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Votre table

    Table #13



    Petites informations


    DATE IRL ► Du 24 avril 2020 jusqu'à inactivité de ce topic
    DATE INRP ► Le vendredi 15 mai 2020, à partir de 19h
    DRESS CODE ► Ambiance féerique, ciel étoilé. De quoi en faire rêver plus d'un lors de ce bal. Laissez-vous embarquer par la beauté de ce ciel étoilé et de cette magnifique poudre d'étoiles mis à votre disposition sur les tables. Mesdemoiselles, il est temps de faire ressortir l'éclatante en vous en brillant de mille feu sous vos robes les plus célestes. Pour vous, messieurs, on mise sur les costumes trois pièces ainsi que les accessoires qui s'agencent à la robe de votre cavalière. Maintenant, installez-vous pour dégustez ce repas et laissez le paradis venir chatouiller vos pupilles gustatives sous une pluie d'étoiles.

    À noter: ici il n'y a pas d'ordre à respecter et tout le monde peut intervenir n'importe quand. Tout le monde peut également en sortir.

    Merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans le sujet:


    IN



    Code:
    [size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]
    et ceci lorsque vous en sortez:
    OUT



    Code:
    [size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]


    Description du topic:


    Le bal, ce n'est pas que de la musique et de la danse, c'est également un repas partagé aux côtés d'autres étudiants, à la table que vous avez réservée.

    Cette table réunit :
    Couple 1 ❥ @Willow Caldwell & @Daphne Sinclair
    Couple 2 ❥ @Katalia Borgia & @Toni Caldwell
    Couple 3 ❥ @Danna Wheeler & @Ottis Abatucci
    Couple 4 ❥ @Quito Halgrove & @Paolina Diestrovich
    Couple 5 ❥ @Hanne von Holstein & @Ilhan Locke


    Katalia BorgiaMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Katalia Borgia
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Milan (Italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston (Boston)
    Situation sentimentale : En couple avec Ottis Heimann
    Études & Métiers : 4ème année en management et affaires internationales
    Date d'inscription : 23/11/2019
    Pseudo & pronom IRL : Clem (Elle/She)
    Icon : Table 13 396b4e82431e71f750ca31a625c563d80f394329
    Avatar utilisé : Cindy Mello
    Crédits : ©unfinishedfairytales (av) ©egosdeaths (gif icon)
    Multicomptes : Romy Freymann
    Description trois :
    Table 13 8QG11Hi

    Spoiler:
    RPS en cours :
    Ottis Heimann https://
    Jayson King https://
    Warning : Alcoolisme, sexe, mort, deuil
    RPS : 67
    Messages : 17323
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110544-katalia-borgia-cindy-mello#4017208
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t151257-katalia-elsie-romy-repertoire-rps#6625432
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118823-meetsachussets-kataliaborgia#4400043
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t158669-katalia-borgia-complement-de-personnage#7172048
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 25 Avr 2020 - 19:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    (TENUE) Qui dit bal dit stress. En soit, c'est pas vraiment le bal qui te stress, non non. C'est simplement lorsque t'as lu la liste des étudiants de ta table que t'as commencé à paniquer. @Hanne von Holstein et @Ilhan Locke, bien que tu travailles assidûment à arranger les choses avec eux, ce n'est pas encore trop ça. @Ottis Abatucci avec qui les échanges sont plutôt houleux depuis la rumeur Veritas des semaines passées. @Willow Caldwell la sœur de @Toni Caldwell à qui tu veux faire bonne impression (ce point de stress est tout de même atténué par ton souhait d'enfin mettre un visage sur son prénom et de faire connaissance avec elle). Heureusement qu'il y a quelques visages connus et rassurants, @Danna Wheeler et @Daphne Sinclair que t'as croisé quelques fois à la pfo pour des soirées ou séances de révisions, @Quito Halgrove dont t'as entendu que du bien de la bouche de @Peyton Lodges et bien sur @Paolina Diestrovich, ta Pao. D'ailleurs, lorsque tu vois cette dernière approcher, tu lui fais un grand signe pas du tout discret en lui indiquant du regard la chaise à côté de toi. Elle semble comprendre le message car elle va visiblement en cette direction. T'as besoin de sa présence à coté de toi, de sa main et de son regard bienveillant si jamais les deux danois s'appliquent à te lancer un peu trop de regards noirs. T'aurais pu, d'un geste de la main sous la table, demander à @Toni Caldwell ce soutien, mais il n'est pas vraiment au fait de tous les tenants et aboutissants de tes histoires avec les deux. Ces dernières étant initiées par ton départ et rupture de fiançailles il y a quatre ans. C'est pas vraiment le genre de sujet que tu souhaites mettre sur la table avec lui, normal. Alors et en attendant que les autres arrivent auprès de la table, tu fais courir tes doigts sur son avant bras jusqu'au revers de sa main avant de lui faire finalement face. Ton visage tout proche du sien, tu annonces d'un ton légèrement chantant « ça va être une super soirée ! » avec un large sourire dissimulant toutes tes vives et agitées pensées.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 25 Avr 2020 - 22:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    (robe) Hanne ralentit d'elle-même la cadence alors qu'ils se rapprochent de la petite queue s'étant formée à l'entrée, tentant de maitriser les émotions qui défilent dans ses grands yeux bleus. C'est imperceptible, aussi furtif que les battements de son coeur qui s'accélère, mais tout aussi tangible. Sa main glisse le long de l'avant-bras d'@ilhan locke pour trouver sa place dans la paume du jeune homme, entrelaçant ses doigts avec les siens. Elle mentirait si elle prétendait ne pas être anxieuse, ne pas avoir conscience des regards qui allaient se poser sur elle, sur eux. Mais elle avait fait son choix, et la jolie danoise ne comptait pas revenir dessus, occultant progressivement l'importance que le regard des autres avait toujours eu sur sa vie. Une pensée s'insinue pourtant au creux de ses songes, perfide serpent d'un souvenir qu'elle essaie de maintenir scellé dans les profondeur de son palpitant. Aksel. C'est la première fois, Hanne, son premier bal sans lui. Après lui. Elle y met toute sa force, tout son bonheur pour renvoyer au loin les milliers de souvenirs d'un homme qu'elle ne reverra surement plus. Il était parti et elle devait se faire une raison. Et alors qu'ils aperçoivent le décor somptueux de la pièce, elle oublie le reste et un sourire se dessine sur ses lèvres carmins, sa main se pressant au creux de celle du jeune homme. Les reflets des lumières tamisées telles des milliers d'étoiles se perdent au plafond, miroitant sur la robe de l'étudiante. Et toutes ses craintes s'envolent avec elles. C'est magnifique. Elle se penche à la rencontre de son cavalier. Je suis contente d'être là. Légère référence à une de leurs anciennes discussions, demi-promesse qu'elle a gardé dans un coin de sa mémoire, Hanne. Avec toi. Aujourd'hui, Hanne en a définitivement fini avec tout ça. Aujourd'hui, Hanne en a définitivement fini avec l'effroi d'une anticipation révolue. Quelques minutes plus tard, elle lache la main du jeune homme pour récupérer le menu tendu ainsi que la liste des étudiants présents autour de la table qui leur a été attribués. Elle n'en connait aucun, ou presque. La plupart de vue pour être des membres de son ancienne maison mais rien de bien plus que ça. Par contre, elle connaît @Katalia Borgia et si le drapeau blanc est levé, rien n'est encore aussi clair qu'il pourrait l'être. Bonsoir. mot adressé dans un sourire à tout le monde de déjà présents avant de se poser particulièrement sur la brune. Les lèvres sont encore hésitantes dans le sourire qu'elle lui adresse, mais elle n'est pas là pour penser à la rancoeur immuable encore présente entre elles. Pour une fois dans sa vie depuis quelques mois, Hanne veut juste passer une soirée en paix.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 25 Avr 2020 - 23:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    (costume) Excité comme un enfant dans un parc d'attraction. J'étais déjà impatient avant le jour-j mais là, on y est. Avant, je n'aurais jamais pu espérer passer une soirée entière à ses côtés. L'avoir uniquement pour moi. Pouvoir profiter d'elle de cette façon là, Aksel étant toujours dans les parages jusqu'à présent. Mais il est parti, fait parti du passé. Faut plus que je pense à lui, que je me concentre sur moi. Plus que comblé, pas moins fier, c'est avec @Hanne von Holstein à mes bras, mains dans les mains, que j'arrive à l'entrée. Désirant me comporter comme un véritable gentleman, je m'étais chargé de venir la chercher chez elle. J'ai même pensé à m'accorder à sa robe et son rouge à lèvres par ma cravate, ce sens du détail. Je sens certains regards insistants sur nous, des chuchotements qui suivent au même moment qu'elle presse sa poigne contre la mienne. Je suis là, t'inquiète pas. Pas autant que toi. Ces lumières légères, ce plafond de ciel truffé d'étoiles, on peut se croire à la place d'un astronaute. La Terre bien lointaine. Tout prête au fantasme, mais rien n'est à la hauteur de celle qui se tient avec moi. Je n'avais pas eu le temps de le lui faire savoir avant. Je suis content d'être là avec toi aussi. Je pouvais pas rêver mieux. Je m'abaisse légèrement pour lui déposer un tendre bisou sur la joue sans quitter le sourire éclatant que j'arbore depuis que j'ai quitté mon appartement. Menu et liste de table attribué, je lis en même temps qu'Hanne les noms de ceux qui nous accompagneront. Pratiquement que des têtes connus à part quelques uns. Si celui de @Katalia Borgia me fait plaisir malgré les tensions récentes, voir celui de @Danna Wheeler me fait injurer intérieurement. Notre relation est spéciale et Hanne n'en a pas la moindre idée d'à quel point. Prières sincères pour que ça reste ainsi et que ça se passe bien. Essaye de ne pas te disputer ce soir. Je sais que c'est pas tout rose entre Katalia et Hanne non plus alors je prends la température. Finalement, on arrive à la hauteur de la table et l'italienne est déjà là avec son copain, ainsi qu'une brune (@Paolina Diestrovich) et @Quito Halgrove. Kat ! Je t'avais presque pas reconnu, ça doit être la robe qui t'embellit trop. Pique gentil oblige. Je me tourne vers l'étudiant. Toni, je présume. J'ai entendu parler de toi, enchanté. Puis je reviens vers les autres pour me présenter. Moi c'est Ilhan.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Avr 2020 - 0:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    (ROBE) Lorsqu'ils arrivèrent, elle fut impressionnée par le décor de la salle. Le décorateur de la pfo avait réalisé un véritable chef-d'œuvre. Elle avait véritablement le souffle coupé par la beauté de l'endroit, elle qui ne s'attardait pratiquement jamais à ce genre de chose habituellement. Elle avait véritablement l'impression de se trouver dans ce ciel au milieu de belles étoiles scintillantes... Ou dans un conte pour enfant. Vraiment, la salle était grandiose et elle faisait honneur aux royautés de la pfozheimer. Sans parler de la musique envoûtante qui jouait derrière tout cela, rajoutant un effet féerique. Elle avait longuement hésité entre deux robes, une princesse et une plongeante sirène. Finalement, son cœur avait fondu pour celle de la sirène et décolleté tout aussi plongeante. Pour son modèle de cheveux ? Elle avait préféré les remonter en un joli chignon blond, pas trop sérieux non plus. Cherchant dans la liste leur numéro de table, elle penche la tête vers Ottis et lui adresse la parole d'une voix douce et mystérieuse. « Je suis honorée de t'avoir comme cavalier ce soir. Je suis, étrangement, convaincue que tu seras un merveilleux guide spirituel pour moi. Et par-dessus tout, t'es beau et t'as la classe ! » Elle hoche simplement la tête et lui adresse un doux sourire. Bah oui, certainement qu'avoir son meilleur ami à ses côtés pourrait l'aider à retenir le meilleur de cette soirée sans penser aux choses fâcheuses ? N'est-ce pas trop beau pour être vrai ? Danna se figea un instant, statue de marbre, sourire troublant et hésitant. Pourquoi se sentait-elle soudainement nerveuse ? Ottis devait sentir sa main se resserrer un peu trop fort sur son bras. Elle devenait moite... Bon sang. Grosse blague ou hasard sadique ? Devoir partager la table avec eux ? Mais... Elle n'avait pas signé pour ça mon Dieu. « Bonsoir. » adresse-t-elle aux convives déjà présents. Son regard s'encre dans celui de son promis. Elle prend place à ses côtés, tentée de lui transmettre à la volée et discrètement ses plus sincères compliments sur sa tenue, mais elle se ravisa pour le moment. P'tin elle avait le cœur qui tambourinait et pourtant, elle réagissait comme une parfaite inconnue à cette table. Cela ne lui ressemblait guère. « Danna. Enchantée. Cette soirée promet vraiment. » elle n'avait même pas idée en fait.

    @Ottis Abatucci @Katalia Borgia @Toni Caldwell @Hanne von Holstein @Ilhan Locke
    Ottis HeimannMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ottis Heimann
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : florence (italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : en couple avec kat
    Études & Métiers : étudiant en technologie et innovation (4ème année)
    Date d'inscription : 10/08/2012
    Pseudo & pronom IRL : overlander (elle)
    Icon : Table 13 31786810
    Avatar utilisé : Arón Piper
    Crédits : notaboo
    Multicomptes : loyd mansfield
    Description un :

    If everything was perfect
    you would never learn and you would never grow

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

    Table 13 Yajl
    Description deux :

    KATTIS

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    ⬖ ⬖ ⬖

    Table 13 SL6w7W2Q_o

    Description trois : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Capucine Nesbitt : meilleure amie ⬖ Aidan Nesbitt : meilleur ami ⬖ Elvira Kaine : amie ⬖ Jackson Brennan-Jobs : ami ⬖ Theodora Pasquier : amie ⬖ Jayson King : ami ⬖ Perséphone Lenoir : connaissance
    RPS en cours : (katalia)(magdalena)(ji-hun)

    3 rps/4 (free)
    Warning : maladie/cancer, sexe
    RPS : 133
    Messages : 53346
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piper
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Avr 2020 - 12:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    (TENUE) C'est au bras de Danna que je débarque au bal. Elle est bleuffante. Sa robe est juste splendide, elle est soignée, elle dégage un parfum à faire tomber des coeurs et le maquillage qui met ses yeux en valeur me fait presque flancher. Je pouvais pas rêver mieux comme cavalière. J'me souviens c'est parti de nulle part. D'abord de mon désespoir de ne pas arriver à inviter une fille, et puis je suis devenue sa roue du carrosse. On attend pour que quelqu'un nous dirige à nos tables et je souris à sa remarque. « la recette magique c'est ACO. Alcool, Coco, Ottis. » que je lui glisse à l'oreille d'un rire amusé. Puis je recule légèrement pour de nouveau la détailler. « et je dois dire que t'es vraiment belle. » je bas des cils comme une biche avant de la suivre, accrochée à mon bras, jusqu'à notre table. Je sens ses ongles se presser sur ma manche et je fronce les sourcils en l'observant. Pas le temps de demander quel est le problème, elle ouvre la bouche pour saluer tout le monde. Mes yeux se baladent de gauche à droite et je remarque d'abord mon pote ilhan. « comment ça va mec ? » je lui fais une accolade, en essayant d'être le plus naturel possible. Danna m'a avoué très récemment qu'elle allait se fiancer avec lui. Un peu déçu d'avoir appris la nouvelle par elle et non par mon pote ? Un peu oui. M'enfin bon, je suis pas rancunier. Je salue les autres personnes d'un sourire et je manque de m'étouffer avec ma salive en voyant Katalia avec son fameux Toni. « salut kat. » que je dis maladroitement. J'aurais pu dire Katalia, qu'est-ce qui me prend d'utiliser un surnom débile ? J'imite Danna en prenant place et je prends directement le verre de champagne sur la table pour en boire une grosse gorgée.

    @Danna Wheeler @Katalia Borgia @Toni Caldwell @Hanne von Holstein @Ilhan Locke


    ✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
    Katalia BorgiaMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Katalia Borgia
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Milan (Italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston (Boston)
    Situation sentimentale : En couple avec Ottis Heimann
    Études & Métiers : 4ème année en management et affaires internationales
    Date d'inscription : 23/11/2019
    Pseudo & pronom IRL : Clem (Elle/She)
    Icon : Table 13 396b4e82431e71f750ca31a625c563d80f394329
    Avatar utilisé : Cindy Mello
    Crédits : ©unfinishedfairytales (av) ©egosdeaths (gif icon)
    Multicomptes : Romy Freymann
    Description trois :
    Table 13 8QG11Hi

    Spoiler:
    RPS en cours :
    Ottis Heimann https://
    Jayson King https://
    Warning : Alcoolisme, sexe, mort, deuil
    RPS : 67
    Messages : 17323
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110544-katalia-borgia-cindy-mello#4017208
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t151257-katalia-elsie-romy-repertoire-rps#6625432
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118823-meetsachussets-kataliaborgia#4400043
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t158669-katalia-borgia-complement-de-personnage#7172048
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 30 Avr 2020 - 14:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tranquillement mais surement, les convives s'approchent de la table et la présence de tous ces personnages de ton passé pourrait paraître grotesque et flippante si seulement ça te faisait pas tant plaisir de les voir. @Hanne von Holstein et @Ilhan Locke arrivent en premier, ils sont tellement sublimes ensemble que tu ne saurais retenir le prémisse d'un sourire sur tes lèvres glosées. A mesure que leurs pas les amènent jusqu'à vous, le stress s'installe un peu plus dans ton ventre. T'as pu discuter et t’excuser auprès de l'une comme de l'autre, pourtant, tu sais que le chemin est encore long et les preuves de ta part encore nombreuses à venir. T'as bien conscience que l'amertume à la dent dure, surtout lorsqu'ils s'agit d'êtres ayant tant comptés. @Hanne von Holstein prend le soin de saluer tout le monde. Chaleur réconfortante qui éprend ton cœur lorsque le sourire qui se dessine sur ses lèvres vient s’arrêter sur toi. Alors comme une bouteille à la mer et parce que c'est la plus facile des entrées en la matière, d'un subtil geste du revers de la main, tu désignes sa tenue avant de prendre enfin la parole « t'es magnifique, Hanne. » Ilhan est juste à côté d'elle et prend la parole à son tour, pour te saluer en ne manquant pas de te piquer. « pas mal le costume, t'as presque l'air élégant. » stop stop stop Katalia, ferme la deux secondes. Pourquoi t'as besoin de piquer en retour comme ça ? Surtout au vu de la situation, c'est certainement pas à toi de lui renvoyer la balle. En plus, c'est pas du tout vrai, Ilhan est vraiment beau ; comme d'habitude. Alors tu lui souris simplement, les yeux légèrement plissés par le vice, suite à cette petite réplique que t'aurais encore eu le droit de lui sortir lorsque vous étiez amis. Un nouveau couple arrive, il s'agit de @Danna Wheeler et @Ottis Abatucci. Tu connais peu la première, membre de la pfor tout comme toi, que t'as croisé quelque fois et qui t'inspires plutôt de la sympathie, en fait. « salut Danna, j'adore ta robe, on dirait une sirène. » tu la complimentes après un sourire. Puis tu penses enfin à reprendre ton souffle, jusqu'alors comme en apnée depuis l'arrivée des premiers convives de votre table. Ta main toujours ancrée dans celle de @Toni Caldwell tu entends juste à côté de Danna un bref "salut Kat" sorti de la bouche d'@Ottis Abatucci. Tu tournes la tête vers lui, lui répond un simple et bref « Salut Ottis. » encore un peu gênée étant donné que ça fait presque un mois que vous ne vous êtes pas adressé plus de quelques mots. La faute à cette fake rumeur Veritas qui vous a décidé à vous éviter histoire de ne pas mettre de feu aux poudres. Pfiouuuu, ça commence à être vraiment tendu autour de la table, pas dans vos mots mais dans vos gestuelles et regards, à tous. Alors tu attrapes les deux coupes de Champagne que tu viens d'aller chercher au bar pour Toni et toi (et où tu viens brièvement de croiser @Zeus Arnault et @Rim Al Zahid), en offre une à ton cavalier et portes la tienne au niveau de ton buste. « Allez, on va boire un coup si vous le voulez bien. » tu tentes désespérément histoire de détendre l'atmosphère en attendant les derniers à arriver (@Willow Caldwell, @Daphne Sinclair, @Paolina Diestrovich et @Quito Halgrove).

    edit : so sorry pour le pavé, je vais me calmer, promis :^^:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 1 Mai 2020 - 11:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    « J'espère que tu as raison. Qu'on puisse enfin passer une soirée tranquille. » Tu as mis du temps avant de demander à Katalia d'être ta cavalière. Mais, tu fus le plus heureux lorsqu'elle accepte ton invitation. Tu as mis plusieurs semaines avant de trouver le costume parfait pour cet évènement. Tu n'es pas un homme qui aime être habillé comme un pingouin. Sauf, qu'il fallait que tu fasses un effort pour elle. Lorsque tu vois la liste de table où tu dois être, tu es ravi. Tu es en compagnie de ta sœur, ce que tu ne pouvais pas rêver de mieux. Le reste de la table tu ne connais personne, sauf Paolina, que tu avais croisé l'année dernière au bal de fin d'année également. Tu avais apprécié sa compagnie. Tu t'approches de la table en sa compagnie pour prendre place. Tu laisses Katalia saluer les gens qu'elle connait bien d'après ce que tu voies. Tu viens à serrer la main à un certain Ilhan qui vient à t'annoncer, qu'il te connait un peu. « J'espère que c'était en bien ? Enchanté de même. » demandes-tu en arquant un sourcil. Tu es assez curieux de savoir ce que Katalia avait pu dire à ton sujet. « Bonsoir, moi c'est Toni. » déclares-tu en regardant les autres. Puis, lorsque tu entends que Katalia dit bonsoir à Ottis. Le Ottis du fameux veritas. Tu serres les dents pour contrôler ce que tu ressens. Tu ne peux pas exploser, pas ce soir, ni ici. Tu attrapes ton verre de champagne quand Katalia propose de boire un coup. « Cela permettra peut-être de détendre l'atmosphère qui trône ici. » rétorques-tu en posant ton regard sur Katalia. En espérant qu'elle comprend ce que tu insinues pour la peine.

    @katalia borgia @willow caldwell @paolina diestrovich @ottis abatucci @ilhan locke @hanne von holstein @danna wheeler @daphne sinclair @quito halgrove
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 11 Mai 2020 - 1:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mon pique à Katalia est rendu. Ça ne m'étonne pas. Même si c'est sur le ton de la plaisanterie, elle se laisse jamais faire et c'est un point que j'aime chez elle. C'est une forte tête, comme moi. Bien sûr. que j'affirme à Toni alors qu'il se demande si j'ai entendu parler de lui en bien. Même si ce n'était pas le cas, que sa petite amie s'est plainte à moi, je le dirais pas. Je grillerai pas Katalia. Loyauté d'amitié. Mais de toute façon, l'italienne m'a fait l'éloge de son amour par messages quelques jours plus tôt. Vite coup d'oeil aux deux qui se tient face à moi. Ils vont très bien ensemble. Pas autant qu'Hanne et moi, certes, mais ce couple envoie. Au tour de Danna et Ottis d'apparaître. Aussi beau l'un que l'autre. Enfin j'ose pas trop m'attarder sur Danna au risque que ça se remarque. L'accolade avec mon ami finie, je me met à siffler. Très bien merci et toi ? T'arrives à respirer là dedans ? Ce que t'es classe. Tu pécho à coup sûr comme ça mec. Quant à Danna, elle agit comme si on se connait pas. Je sais pas trop comment le prendre. Si c'est parce qu'elle est nerveuse ou simplement qu'elle a décider de m'ignorer. Se faire petite lui ressemble pas. Son silence me perturbe et même si je veux lui parler, je n'en fais de rien. Je suis d'accord. Merci Katalia pour l'effort. J'ai bien besoin d'une coupe vu comment la soirée se profile. L'ambiance est pesante, déjà bien tendue alors que les derniers (@Willow Caldwell @"Daphne Sinclair" @Paolina Diestrovich @Quito Halgrove). ne sont toujours pas arriver. En espérant que ça s'apaise. Un serveur passe le plateau plein. J'attrape deux verres de champagne pour Hanne et moi. Profites-en parce que c'est le seul que je te laisserai prendre. Je tiens pas à te porter toute la soirée parce que tu tiens pas debout. Je taquine Hanne comme j'aime bien le faire. Elle tient pas l'alcool et ça m'amuse toujours. À quoi on trinque ?

    @Hanne von Holstein @Danna Wheeler @Ottis Abatucci @Katalia Borgia @Toni Caldwell
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 15 Mai 2020 - 19:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le malaise est encore sensible dans son attitude envers @Katalia Borgia, sa méfiance la conséquence de trahisons trop consécutives au gout de Hanne. Mais l'humeur n'était pas à la rancune ce soir, l'étudiante tentant tant bien que mal de maintenir au loin les émotions négatives qui savaient si bien lui ronger le coeur. Merci, tu es superbe toi aussi. Ce n'était pas qu'une politesse, elle le pensait réellement. Elle tourne la tête vers @Ilhan Locke lorsque Katalia le complimente, le regard qu'elle pose sur lui et son sourire ne laissant pas l'ombre d'un doute sur ce qu'elle pensait de sa tenue et de tout le reste ce soir. Elle regarde ensuite les deux nouveaux arrivant dont les visages lui sont familiers, de la Pforzheimer et du fait qu'elle connaît vaguement @Ottis Abatucci à travers Ilhan. Elle ne peut s'empêcher d'envier @Danna Wheeler et son visage de poupée, mais comme lorsque les évènements passés de sa relation avec Katalia, Hanne se focalise sur autre chose, oublie et roule discrètement des yeux, amusée, après la phrase d'Ilhan à Ottis. C'était bien une remarque de mec ça. Peu de temps après, Kat propose un toast, et Hanne aperçoit une coupe de champagne apparaître devant ses grands yeux bleus, alors qu'elle effleure les doits d'Ilhan en la récupérant avant de lui asséner un petit coup sur le bras. Non mais oh, tu me prends pour qui ! Sa remarque se veut faussement outrée, bien plus qu'elle ne l'est. Elle n'ajoute rien, n'ayant rien à proposer suite à la question pour l'instant sans réponses de son cavalier.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum