Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTable 6
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
    1190 € 1950 €
    Voir le deal
    Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
    Voir le deal

    Table 6
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : Table 6 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : Table 6 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3803
    Messages : 45555
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 24 Avr - 16:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Votre table

    Table #6



    Petites informations


    DATE IRL ► Du 24 avril 2020 jusqu'à inactivité de ce topic
    DATE INRP ► Le vendredi 15 mai 2020, à partir de 19h
    DRESS CODE ► Ambiance féerique, ciel étoilé. De quoi en faire rêver plus d'un lors de ce bal. Laissez-vous embarquer par la beauté de ce ciel étoilé et de cette magnifique poudre d'étoiles mis à votre disposition sur les tables. Mesdemoiselles, il est temps de faire ressortir l'éclatante en vous en brillant de mille feu sous vos robes les plus célestes. Pour vous, messieurs, on mise sur les costumes trois pièces ainsi que les accessoires qui s'agencent à la robe de votre cavalière. Maintenant, installez-vous pour dégustez ce repas et laissez le paradis venir chatouiller vos pupilles gustatives sous une pluie d'étoiles.

    À noter: ici il n'y a pas d'ordre à respecter et tout le monde peut intervenir n'importe quand. Tout le monde peut également en sortir.

    Merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans le sujet:


    IN



    Code:
    [size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]
    et ceci lorsque vous en sortez:
    OUT



    Code:
    [size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]


    Description du topic:


    Le bal, ce n'est pas que de la musique et de la danse, c'est également un repas partagé aux côtés d'autres étudiants, à la table que vous avez réservée.

    Cette table réunit :
    Couple 1 ❥ @Colombe Perol & @Nicolas De Luxembourg
    Couple 2 ❥ @Charlotte De Luxembourg & @William Klein
    Couple 3 ❥ @Nora Al Zahid & @K. Malik Al Zahid
    Couple 4 ❥ @Louve Mulliez & @Basile Mulliez
    Couple 5 ❥ @Marin Perol

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 25 Avr - 13:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN


    L’heure du bal avait sonné et c’était la première fois que je participais à un bal de promo, je ne savais pas comment ça se passait mais j’étais sur que tout serait parfait. Quelques heures avant le début de la soirée on avait décidé, avec Colombe, de se préparer dans deux salles de bain différentes afin de se surprendre l’un l’autre. J’avais opté pour pour un jean bleu foncé, avec une chemise bleu et blanche ainsi qu’un costard noir pour le début de soirée. Je voulais être élégant mais surtout me sentir beau dans les yeux de ma petite amie. J’avais pris soin de me préparer dans les moindres détails. Je sortais de la salle de bain un peu avant Colombe, et j’allais chercher les deux petits cadeaux que je lui avais pris pour la soirée. Une rose blanche pour qu’elle soit assortie à sa tenue ainsi qu’un bracelet en or en guise de cadeau...tout simplement parce que j’étais fou amoureux d’elle. Je gardais la boite en main et également la rose, tout en attendant que ma petite amie sorte me rejoindre. Je relevais les yeux vers elle avant de sourire. « Wahou..tu...tu es splendide. » Je m’approchais d’elle avant de prendre sa main pour la faire tourner sur elle même. « Tu es magnifique. » Je lui déposais un tendre baiser avant de lui donner la rose blanche. « Je voulais apporter ma touche à ta tenue. » Je souriais car je n’avais pas été mis dans la confidence de sa tenue pour le bal mais j’étais heureux de voir à quel point elle était magnifique, doucement je descendais une main sur son ventre avant de le caresser et je déposais deux baisers. Les filles étaient encore présentes et je continuais de créer un lien. Je regardais à nouveau Colombe avant de lui donner la boite. « Et ça c’est parce que je t’aime. »

    Après avoir donné mes deux présents, mon chauffeur nous accompagnait jusqu’au bal de promo. Je sortais de la voiture, en premier, avant d’aller lui ouvrir la porte pour lui prendre sa main afin de l’aider à sortir de la voiture. Je voulais que tout soit parfait et je jouais le rôle du parfait chevalier à merveille, à peine était-elle sortie que je lui déposais un baiser sur sa main. « Ce bal de promo sera parfait. » Je gardais sa main dans la mienne avant de s’avancer sur ce beau tapis étoilé et on continuait de marcher jusqu’à un photographe. « On gardera un souvenir de cette soirée.. » Chuchotais-je à ma chérie avant de la prendre contre moi afin de poser face au photographe. J’avais bien l’intention qu’elle profite de cette soirée mais surtout qu’elle ait l’impression d’être une Princesse le temps d’une soirée. Je remerciais le photographe tout en gardant la main de Colombe et on pénétrait dans la salle du bal. « C’est...» La décoration était splendide, totalement dans le thème et j’avais vraiment l’impression d’être au milieu de centaines d’étoiles. « Superbe ! » Je tournais légèrement ma tête vers ma moitié afin de voir sa réaction. Il était maintenant temps qu’on trouve notre table afin de rejoindre nos ami(e)s et famille.

    @Colombe Perol :heaart:
    « »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 25 Avr - 20:54
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Le jour du bal est arrivé. Le thème est celui de ma confrérie, celui de la pforzheimer, je ne suis pas peu fière même si je n'ai pas vu la décoration de ce que ça donnera. Un ciel étoilé. Ça laisse la place au romantisme et à de belles choses. Cette nuit va être parfaite c'est certain. D'autant plus que j'y vais au bras de William, je ne peux rêver mieux. J'en oublie même le stresse que de revoir mon frère pour la première fois depuis plus d'un mois. Non, là je stresse à l'idée d'être la plus parfaite possible. On se prépare chacun chez soi, avant d'enfiler ma robe, j'ai du tester une centaine de coiffure différentes et changer de rouge à lèvre un milliard de fois. Au final, j'opte pour un chignon effet coiffé/décoiffé un maquillage des plus naturels. Je regarde l'heure, l'impression que je vais être en retard alors que pas du tout. J'enfile ma robe et demande un coup de main à Zoé, mon attaché de presse maintenant qui est toujours avec nous sur Boston depuis plus de quinze jours, pour m'aider à fermer ma robe de princesse .  J'ai mis beaucoup de temps à la choisir, j'ai souvent fait des retouches dessus pour qu'elle soit parfaitement ajuster à mon corps pour le soir du bal. Cette quête de perfection me tuera, j'ai mis tous les moyens de mon côté pour être la plus belle aux yeux de mon cavalier.  Dans le dressing, je me regarde une dernière fois devant l'immense miroir après avoir mis mes escarpins, lissant avec mes mains ma robe. Je pense être fin prête. Il faut dire aussi que bien qu'on se cache pas avec William, c'est notre première grosse soirée en tant que couple Aussi incroyable que ça puisse paraître, j'ai cette angoisse au creux de mon ventre. Non pas que la presse nous voit, il fait tellement d'effort pour moi et pour nous, que j'ai l'impression de moi-même ne plus être à la hauteur de ce qu'il mérite. Aujourd'hui, je pense pouvoir dire que oui, je tombe amoureuse de cet homme.
    Arlon me conduit jusqu'au lieu de fête. On décide de se rejoindre sur place avec William, nous connaissant, on serait capable de rester au loft parce qu'on n'a pas été capable de se retenir en se voyant. De vrais enfants. Je décide d'attendre dans la voiture patiemment que mon chevalier vienne chercher la princesse dans son carrosse. J'allais t'envoyer un message quand la portière de la voiture s'ouvre me retrouvant avec mon prince charmant, lui dévoilant ma robe. Si mes yeux pouvaient envoyer des cœurs, il le ferait en le voyant dans ce costume. « tu es … j'ai pas de mot tellement le costume te va à ravir. Tu es ... somptueux ... magnifique. Mon plus beau. » Il n'y a pas assez de qualificatif pour lui dire comme il est beau en fait. Je prend sa main pour sortir de la voiture, ne cachant pas le côté fendu de la robe, l'embrassant tendrement une fois sortie. « Prêt ? » Mon bras s'enroule autour du sien, nous dirigeant vers le photobooth avant d'entrée dans la salle. Je sais que le bal n'est pas sa tasse de thé, qu'il s'en serait passer et il fait tout ça pour moi. Encore une fois.

    @William Klein :heaart:
    Magdalena HeimannÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Magdalena Heimann
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Toscane, de Florence plus précisément.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, dans le centre, dans le loft retapé par son ex mari.
    Situation sentimentale : divorcée, cœur trop abîmé pour se laisser approcher sentimentalement parlant.
    Études & Métiers : étudiante en danse. Professionnelle ratée qui compense avec le métier d’influenceuse. Très présente sur Tik Tok et YouTube.
    Date d'inscription : 07/01/2018
    Pseudo & pronom IRL : Charline plus connue sous le pseudo cosmic light.
    Icon : Table 6 Aceb70fc9214b1aa0474c363ec4fbe9d12ffaf9e
    Avatar utilisé : Danika Pienaar
    Crédits : lumos solem pour l'avatar. moi pour les images du profil. sharpcbjects-a pour les gifs.
    Multicomptes : Andréa Davenport (M. Belanger), Léonie Burgess (S. Chistova), Elias Wertheimer (D. Illescas), Jules Weaver (S. Chevrin), Hannah Boehringer (M. Randolph)
    Description un :
    toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.
    Table 6 6zDJTrEL_o
    italienne de naissance, de florence plus précisément. première de la famille Heimann. princesse de la famille avant sa descente aux enfers. danseuse passionnée depuis toujours. est partie pour new york afin de réaliser son rêve. garce à plein temps qui n'en fait qu'à sa tête depuis qu'elle a raté son audition pour rejoindre la troupe de ses rêves. a suivi une cure de désintox après s'être dopée sous pression des auditions. a par la suite déménagé sur boston en 2017. a été stripteaseuse au nirvana avant de rejoindre Harvard. a fait la rencontre d'aden avec qui elle s'est mariée en 2018 pour divorcé en 2021. a avorté fin 2020, un traumatisme qui la suit encore aujourd'hui. accro aux color=#8ba19f]réseaux sociaux[/color] et influenceuse/danseuse polyvalente notamment sur tiktok et instagram. intelligente, maligne, manipulatrice, méfiante, superficielle, bordélique, téméraire, égocentrique.
    Description deux :
    Table 6 OSQcm6j3_o
    ottis (petit frère) » katalia (belle-soeur) »
    Table 6 TLPpUoe3_o
    aden (ex-mari 2018-2021) »»
    Description trois :
    Table 6 TkNuHgCU_o
    bruna (amie) »»

    Table 6 JsbWG4ks_o
    »»
    Warning : madga s'est dopée suite au stress qui lui procurait ses auditions. elle a également connu une rupture, en partie à cause d'un avortement en septembre 2021. il lui arrive parfois d'être vulgaire et d'avoir un comportement autodestructeur.
    RPS : 180
    Messages : 18511
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146850-magdalena-heimann-anne-winters
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155462-meetsachussets-lenahm
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 25 Avr - 22:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ca y est, c'est le grand soir. Le soir du bal. T'es un peu déçue lorsque tu te regardes dans la glace. Tu tentes de lisser un maximum ta robe mais bon, tu ne peux plus cacher le fait que tu sois enceinte dorénavant. T'aurais tellement aimé accouché avant ce soir. Quoiqu'il en soit, cela ne t'empêche pas de mettre trois heures dans la salle de bain. Une robe couleur olive, qui fait ressortir le teint doré de ta peau. Tes cheveux lissés, placés en arrière pour agrandir ton regard. Ton regard que tu as souligné d'un trait de liner après t'avoir appliqué avec un smocky dans les tons chocolat. Une fois prête, tu rajoutes du parfum. Encore et encore. Faudrait peut-être que tu arrêtes d'ailleurs parce qu'avec ta crème, le mélange d'odeur te fait tousser pendant cinq bonnes minutes après quoi, tu rejoins afin ton copain. Nicolas reste bouche bée en te voyant arriver et tu ne peux t'empêcher de sourire en levant les yeux au ciel alors qu'il te fait tourner sur toi-même. T'as pas l'impression que t'en fais des tonnes ? Tu le dévisages de haut en bas. J'ai l'air d'un gros sac à patates à côté de toi mais, je te remercie. T'as appris à rire de la situation depuis le temps. Et puis, il t'offre non pas un mais, deux cadeaux. Une rose que tu apportes instinctivement à tes narines et une petite boite que tu prends la peine d'ouvrir après l'avoir remercié comme il se doit. Tu découvres le bracelet et tu ne peux t'empêcher de te mordre la lèvre. Il est magnifique ! Merci mon coeur. Tu te pends à son cou pour l'embrasser avant de lui demander de l'aide pour le mettre.

    Quelques minutes plus tard, vous partez en direction du bal de fin d'année. Nicolas s'applique a jouer au prince charmant en t'ouvrant la portière, embrassant ta main. Toute cette mise en scène te fait rire. Photo souvenir obligée avant de pouvoir admirer la décoration du lieu. J'aurais quand même aimé accouchée avant de subir cette soirée. Non pas que tu sois déçue d'être là. C'est juste que tu ne peux pas t'amuser comme tu as l'habitude de le faire. Heureusement que tu es avec Nicolas ! Tu serres un peu plus sa main tandis que vous avez dans la salle. Tu ne peux t'empêcher de regarder autour de toi. Ils ont vraiment fait du bon travail. T'es trop fière de tes camardes pour le coup. Ça te fait quand même bizarre d'être ici. Ça fait plusieurs mois que tu n'as pas mis les pieds sur le campus. Tu crois que ma soeur sera là ?


    I look and stare so deep in your eyes. I touch on you more and more every time, when you leave I'm begging you not to go. Call your name two or three times in a row. Such a funny thing for me to try to explain. How I'm feeling and my pride is the one to blame ? 'Cuz I know I don't understand, just how your love your doing no one else can.
    Leonardo RossiÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Leonardo Rossi
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Tropéa en Calabre, Italie
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Along charles river
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : Etudiant en médecine (6ème année)
    Date d'inscription : 24/11/2019
    Pseudo & pronom IRL : Auré
    Icon : Table 6 13d987bef8966c1b7ef94751a75b0a331f837488
    Avatar utilisé : Angelo Carlucci
    Crédits : Avatar : ⊱ PRETTY NYMPHEAS
    Multicomptes : Dimitri Marriott & Nicolas Lurton & Maxime Pinault
    Description un :

    Table 6 3aa725c8065105adec6912bdd7834d036e22a179


    Table 6 HlnlDrBN_o

    Naissance en Italie, en Calabre - Y a vécu uniquement 10 ans, avant de partir vivre à San Francisco - A eu du mal à s'adapter à la vie américaine - Y a vécu jusqu'à ses 22 ans - A toujours été le rigolo de la bande à l'école, il n'aimait pas ça, au grand malheur de ses parents - Vers ses seize ans, il préférait largement profiter de la vie, et sortir, faire des soirées, fréquenter des filles - Il a eu sa première vrai relation sérieuse à 21 ans, mais elle est partie étudier à Harvard - La même année, il a été témoin d'un accident de la route. Une femme enceinte au volant, il ne pouvait pas lui venir en aide, à part lui parler et ça a été un déclic pour lui - Il a aidé quelques centre d'aide à SF, parce qu'il a envie de venir en aide aux autres, de se sentir utile et non plus inutile comme il s'est sentit avec cette femme - Il a postulé à Harvard pour y intégrer, étudier la médecine et rejoindre sa copine de l'époque - Ca n'a pas duré après son arrivé en août 2018 - Il a donc pu profiter à cent pour cent de sa vie étudiante - Charmeur comme il peut être, il a eu pas mal de femmes dans son lit - Il a envie de se spécialiser en gynécologie et se donne à fond pour réussir - Sa dernière relation sérieuse s'est terminée il y a un an, après deux ans de relation - Il a été en couple avec Carla (PNJ) de ses 24 ans à 26 ans - Il a finit par rencontrer Masha, avec qui il y a eu un vrai feeling - Son couple battait de l'aile et il l'a trompé - On pourrait presque dire qu'il était en couple avec deux femmes différentes

    Petit plus : Il pratique du surf à SF - Il fait pas mal de sport, en salle et en allant courir - Il a participé à de nombreux concours de surf
    Description deux :
    Spoiler:
    Warning : language cru, infidelité
    RPS : 146
    Messages : 25552
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t164372-leonardo-rossi-angelo-carlucci
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155915-maxime-sergio-nicolas-dimitri-tyler-repertoire-rps#6964957
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155288-zachary-maxime-nicolas-sergio-fiche-de-liens#6930827
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t164450-meetsachussets-leonardo
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Avr - 13:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le soir du bal est arrivé. J'ai vraiment essayé de retarder ce jour, mais malheureusement il est fixé à ce soir. C'est la première fois depuis que je suis à Harvard que j'y vais. S'il y a bien un événement que je loupe à Harvard c'est le bal de fin d'année. Je ne suis pas fan. Mettre un costume et faire le pingouin toute une soirée ? Très peu pour moi. Mais ce soir, je le fais pour Charlotte. Uniquement pour elle. Et encore comme je lui ai dis, si mes colocataires ne m'avaient pas poussés à l'inviter, je crois qu'elle atteindra toujours l'invitation. Ce n'est clairement pas quelque chose auquel je porte attention, mais je vais essayer de faire quelques petits efforts. En attendant j'ai été m'acheter un costume (voir l'avatar). J'espère que ça passera dans le thème du bal. je verrais comment les autres mecs sont habillés pour cette soirée. Mais déjà je dois retrouver Charlotte directement sur le lieu du bal. Plutôt bonne idée, parce que sinon il est évident que je lui aurais retiré cette robe et qu'on aurait passé notre soirée au lit plutôt que là bas. Donc je monte dans ma voiture pour pouvoir me rendre sur le lieu de l'événement. J'aperçois directement la voiture de Charlotte. J'essaye de remettre mon costume correctement. Ce n'est clairement pas du haut de gamme, comme la robe de Charlotte qui a du lui coûter beaucoup d'argent. Le costume représente déjà beaucoup d'argent pour moi et il vient juste d'une boutique lambda. Je sais qu'elle ne prête pas attention à ça, mais je veux juste pas faire tâche à ses côtés. Une fois réajusté, je m'avance vers la voiture, je salue son chauffeur rapidement pour ensuite ouvrir la porte de la voiture et pouvoir y découvrir ma petite amie qui est à tomber dans cette robe. Quand elle me voit, directement elle me dit ce qu'elle en pense et je souris à tous ses compliments. " Merci... Mais toi... Je crois que j'ai même pas de mot pour te définir ce soir tellement t'es... Wahou. " Que je lui dis alors qu'elle sort de la voiture pour pouvoir me rejoindre. Je vois le côté fendu de sa robe, et clairement ça me donne des idées directement. " T'es sûr ? On peut pas tester la qualité et le confort de ta voiture ? " Que je dis en rigolant, alors qu'elle attrape mon bras et qu'on se dirige vers l'entrée. On passe d'abord par un photobooth pour ensuite entrer dans la pièce principale avec toutes les tables. " Ah ouai... C'est super beau la décoration de la salle... " Que je dis alors que je regarde tout autour de moi la décoration. " On va découvrir notre table ? " Que je demande à Charlotte. Elle va revoir sa frère depuis la fameuse dispute. Bon je sais qu'ils se sont échangés des lettres, mais bon ça ne remplace pas un contact physique.

    @Charlotte De Luxembourg




    Leonardo Rossi
    Lights will guide you home And ignite your bones And I will try to Fix you ~ byendlesslove.
    Table 6 MZZLoVKn_o


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Avr - 14:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle ne se trouve pas jolie enceinte mais pour moi c’est tout l’inverse, j’aime la voir ainsi car elle est resplendissante..sa grossesse lui va à ravir. « Absolument pas, tu es ravissante ma chérie. » Je souriais tendrement car je ne changerai pas mon avis sur elle même si elle ne partage pas mon avis mais je saurai lui faire aimer ce bal. Je lui offre le bracelet et je la garde contre moi quand elle s’accroche à mon cou puis je l’embrasse tendrement. Je me recule, quelques secondes plus tard, pour prendre le bracelet dans mes mains et lui passer au poignet. « C’est vrai que j’ai de bons goûts. » Lui dis-je après lui avoir attaché et je riais. J’avais mis plusieurs heures avant de trouver le bracelet parfait, celui qu’elle pourra porter quotidiennement. J’étais fier de moi, fier de la voir aussi heureuse en découvrant ce cadeau.

    C’est la première fois que je vais à un bal de promo et je ne sais pas si je serai à ma place mais je ferai mon possible pour profiter au maximum de cette soirée, et puis si je suis là c’est pour rendre ma petite amie heureuse. Sans elle je ne serai pas venu, ni même allé au spring break...mais l’amour me donne des ailes, je dois bien l’avouer. Je joue le jeu au maximum même si j’en fais certainement trop mais je veux que cette soirée soit marquée dans ses esprits. Je garde sa main tendrement dans la mienne avant de sourire tout en la regardant. « Oui je sais bien mais dis toi que si ça avait été le cas on aurait ressemblé à des zombies..» N’oublions pas qu’elle va accoucher de jumelles et qu’on devrait, quoiqu’il arrive, se lever plusieurs fois durant la nuit afin de les nourrir ou tout simplement pour les bercer. Au moins ce soir on évite les cernes et une fatigue trop profonde bien que ma chérie soit fatiguée par cette fin de grossesse. « On se croirait vraiment au milieu des étoiles. » La décoration était réellement parfaite pour la soirée et tout était réuni pour qu’on passe un bon bal de promo. « J’espère qu’elle sera là.. tu penses qu’elle ne viendra pas ? » Je n’avais pas eu de nouvelles de Louve donc je ne savais pas si elle allait venir mais je lui faisais confiance et j’espérais du plus profond de mon être qu’elle soit présente. On s’avançait vers notre table et je souriais tout en cherchant nos prénoms, quelques secondes plus tard je les trouvais et je lui tirai sa chaise. « Après vous chère demoiselle. » Je la regardais tendrement avant de la laisser s’asseoir et je fis de même dans la foulée. « C’est la première fois que je vais revoir ma sœur, j’appréhende un peu. » même si on s’est envoyés des lettres pour s’expliquer , est-ce que la hache de guerre était enterrée ? Je l’espérais.

    @Colombe Perol :heaart:
    « »
    Elfy MohnFire Starter
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Elfy Mohn
    Fire Starter
    Informations
    Âge : 29
    Lieu de naissance : boston, depuis toujours et probablement à jamais.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : en colocation avec meilin.
    Situation sentimentale : célibataire depuis des années, le palpitant rarement emballé et le temps manquant.
    Études & Métiers : tatoueuse et propriétaire du shop the black rose installé dans le centre-ville depuis 2019 ; guitariste pour le groupe totentanz.
    Date d'inscription : 26/07/2019
    Pseudo & pronom IRL : wild flowers (mégane — she/her).
    Icon : Table 6 4143d39bdcf78f3834eeeb4fb6a0fac8bfb75a59
    Avatar utilisé : krista keehus.
    Crédits : moi-même (avatar), persona (profil) et aeternam (signature)
    Multicomptes : sage + tjana + simo + sasha.
    Description un :
    ⌜ · elf · ⌟ le mensonge comme plus grand ennemi, la trahison comme phobie, t’es de celles qui ont la franchise au bout des lèvres, qu’importe qu’elle soit bonne ou mauvaise à attendre. parce qu’à tes yeux, une vraie relation est basée sur l’honnêteté ; parce qu’aucune confiance ne peut s’obtenir par le mensonge, la tienne encore moins. si tu peux paraître dure de l’extérieur, t’es pourtant plutôt tendre ; facile à vivre quand on te connaît, du genre à ne pas te prendre la tête, à profiter de la vie telle qu’elle te vient sans penser au lendemain, tu profites de chaque seconde que le ciel t’offre sur cette terre. si t’es suffisamment à l’aise pour te montrer telle quelle au grand jour, t’es surtout la dernière à faire semblant ; parce que le paraître t’importe peu, tu préfères amplement être pleinement celle que t’es au fond. pourtant, quiconque s’avise de toucher à un seul cheveu des tiens s’expose à tout ce qu’il y a de pire en toi ; à ta colère, à ton esprit de vengeance, à ta violence, à ton manque de limite.

    ⌜ · en vrac · ⌟ mesure 171 cm, pèse 65 kg. ⋯ voix rauque. ⋯ nombreux tatouages et piercings, passionnée. ⋯ pratique le pole dance. ⋯ amoureuse de rock et de metal, guitariste passionnée. ⋯ witchy vibes. ⋯ impressionnant lever de coude. ⋯ bagarreuse à ses heures. ⋯ fume aussi bien des cigarettes que des joints. ⋯ se déplace exclusivement en moto, possède une harley davidson fat boy 114 full black.

    ⌜ · timeline · ⌟ ( 13.11.1994 ) née à boston, unique enfant. un père trafiquant comme son père avant lui. battue par ta mère durant trois ans avant qu'elle ne disparaisse mystérieusement du jour au lendemain. partie avec son amant d'après les dires de papa, persuadée que quelque chose d'autre se cache derrière tout ça sans jamais avoir voulu connaître la vérité. exclusivement élevée par ton père qui aurait tout fait pour tes beaux yeux. ( 08.2013 ) passionnée par les arts, le lycée abandonné avant même de passer ton diplôme, c'est dans le dessin et la peinture que tu trouves ta voie. un seul objectif en tête : ouvrir ton propre shop de tatouage. tu commences à monter ton book à dix-neuf ans, enchaînant les petits boulots en parallèle pour t'en sortir. ( 02.2019 ) fierté de ton père avec qui tu vis toujours, t'ouvres ton shop à vingt-quatre ans, désormais reconnue dans le milieu du tatouage. ( 08.2019 ) six mois tout juste après ton lancement, ton monde s'écroule lorsque papa tombe avec son gang. les mains baignées dans l'illégalité depuis toujours, bras droit de l'un des plus grands trafiquants de l'état, il se retrouve incarcéré et tu te retrouves forcée à quitter votre logement, incapable d'en assumer le loyer et les charges.
    Description deux :

    Table 6 Totent11

    ⌜ · family portrait · ⌟
    ☾ tybalt, pazelius ;; demi-frère nouvellement révélé, ami depuis dix ans, chanteur pour totentanz.


    ⌜ · what lovers do · ⌟
    ☾ salem, bloomfield ;; 2018 — 08.2019. deuxième et dernier amour, rupture d'un commun accord par manque de temps et par le chamboulement provoqué dans ta vie par l'arrestation de ton père. des nuits passés dans ses bras depuis, ami cher à tes yeux, bassiste de totentanz.
    ☾ achille, beauregard ;; 02.2014 — 10.2014. sentiments réels qui n'ont pas survécu à la différence de vos deux mondes ; trop déstabilisée par son univers à l'opposé du tien, vous avez décidé d'y mettre fin. belle entente depuis, meilleur ami, l'ambiguïté qui plane pourtant encore à ce jour.


    ⌜ · under the sheets · ⌟
    ☾ jude, montgomery ;; plan régulier depuis cet été.
    ☾ ilya, jacobs ;; one night, nouveau producteur.


    ⌜ · friends til the end · ⌟
    ☾ meilin, shiu ;; meilleure amie, colocataire.


    ⌜ · cheers to the haters · ⌟
    ☾ prénom, nom ;; description.
    Warning : abandon familial, infidélité, trafics, incarcération, violence, injures, sexe, alcool, homicide.
    RPS : 110
    Messages : 7960
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t160785-elfy-siegel-krista-keehus
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t167849-elfy-sasha-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t161006-meetsachussets-___elf-y
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Avr - 16:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Trois jours que t’es rentrée à la maison, trois jours que t’as partiellement retrouvé ton chez-toi, ton mari et votre fille. Pourtant, y a toujours ce froid entre vous, tout n’est pas oublié. Tu t’es excusée mais certainement pas assez ; et puis, tu le comprends. T’as clairement merdé ces deux derniers mois, t’as fait n’importe quoi. Faut bien que tu te rendes à l’évidence : c’est pas du jour au lendemain que tout se sera apaisé. T’es au moins heureuse qu’il ait accepté que tu rentres, même si vous faites encore chambre à part. L’espoir de pouvoir retrouver votre lit et ses bras, dès ce soir si tu le peux. Tu te dis que le bal sera l’occasion pour vous de vous retrouver. Vous avez pu vous accorder sur votre tenue, l’argenté étant à l’honneur pour vous. Lorsque vous arrivez enfin au bal de fin d’année, t’admires la décoration ; c’est magnifique. Ca te ferait presque oublier la sombre période dont tu sors enfin, doucement mais sûrement. Harvard t’avait manqué. Et tu reprendras certainement les choses en main dès la rentrée puisque Rose aura déjà huit mois et que tu peux pas te permettre de rester comme ça. « C’est magnifique. » que tu murmures en resserrant ton bras autour de celui de @Basile Mulliez alors que ton regard se pose finalement sur lui, admirative. Il t’a manqué. Il est beau comme un dieu. Tu le tires doucement pour rejoindre votre table, te disant que c’est certainement mieux si t’évites de toucher à l’alcool dès ton arrivée ici. T’as réussi à rester clean durant des semaines et à vaincre, au maximum en tout cas, ton addiction aux drogues dures. Autant que ça dure. Quand vous arrivez à la table, tu constates que @Colombe Perol et @Nicolas De Luxembourg sont déjà arrivés, ainsi que @Charlotte De Luxembourg et son cavalier (@William Klein). Toi, tu déglutis machinalement en te resserrant contre ton mari comme si tu cherchais à trouver un peu de réconfort et de courage grâce à lui. « Hm, bonsoir… »



    queen of shadows
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Avr - 19:32
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Je suis là, j'attends dans la voiture et stressée. J'ai toujours eu confiance en moi, en mes capacités. Et pourtant ce soir, je perd tous mes moyens quand @William Klein ouvre la portière de ma voiture. Il est tellement beau, j'ai une chance inouïe que de l'avoir à mon bras ce soir. Le rouge me prend aux joues alors que je ne suis pas d'un naturel à rougir. « J'essaye de me mettre au niveau. » que je dis en lui souriant alors que je sors de la voiture, dévoilant le côté fendu de la robe volontairement. J'ai appris à sortir d'une voiture les jambes serrées comme une princesse, donc là, c'est clairement voulu que de lui montrer cela. Et j'arrive à obtenir la réaction attendu. « Mr Klein, ça c'est la danse d'après le bal voyons. » Celle où on va finir au loft ou à sa colocation, où je vais vraiment profiter de cette chemise qui lui va à merveille, je vais devoir me retenir de ne pas l'arracher. . Je souris, l'embrasse et je prend son bras pour rentrer ensemble dans le bâtiment. On ne saute pas la case photobooth où on prend la pose ensemble. Les étoiles ne sont pas que dans le décor, ils sont aussi dans mes yeux. « On fait jamais les choses à moitié à la pforzheimer. » Je souris, fière de ma confrérie. Là où d'autres ne comprennent pas le choix d'avoir une confrérie, moi je m'y sens bien parmi eux. Il est vrai que c'est magnifique, sombre et scintillant de partout sur les murs, les tables sont décorées avec goût. Je me perds à poser mes yeux partout, photographiant cette soirée. Cette année, ce bal se déroulera comme dans un rêve. J'espère. Je marque un mouvement de recul quand il me demande pour aller découvrir notre table. Est-ce que je suis prête pour revoir mon frère ? Malgré les lettres, je ne sais pas si on est vraiment prêt à se revoir malgré le fait qu'il me manque terriblement. J'inspire profondément.  « Allons-y. Tu me lâches pas ? » On avance main dans la main jusqu'à apercevoir notre fameuse table où Nicolas et Colombe sont déjà présents, tout comme Louve et Basile. « Le couple avec Nicolas et Colombe, c'est Louve, la soeur de Colombe, et son mari Basile. » J'explique rapidement cela à William avant d'arriver à notre table. Étrangement, je commence à me dire que le coup de la voiture était une solution envisageable finalement. Non pas que je ne suis pas contente de voir ce monde, justement, je suis tellement contente que si ça se passe mal, je sais que ça va me blesser une fois de plus. Je souris malgré tout, cachant l'angoisse devant la femme heureuse et épanouie que je suis d'avoir cet homme à mon bras. « @Louve Mulliez @Basile Mulliez bonsoir à tous les deux. » Je sais par Colombe, sans avoir de détails que c'était compliqué ces derniers temps pour Louve. Je suis ravie de les voir tous les deux ensemble ici. Je m'avance vers @Colombe Perol ma belle sœur, pour lui faire la bise alors qu'elle est assise. « Tu es magnifique. » Puis je termine par mon frère, @Nicolas De Luxembourg . Si j'ai vu Colombe entre deux, que c'était naturelle d'aller vers elle, j'ai des doutes sur ce que je dois faire là. La bise ? Le prendre dans mes bras ? « Toi aussi tu es très beau. » Je lui souris, je le pense. En même temps, même un sac poubelle sur nous sait l'embellir. Je ne m'approche juste pas, me sentant bête dans ma façon de faire que je me raccroche au bras de mon petit ami.
    Magdalena HeimannÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Magdalena Heimann
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Toscane, de Florence plus précisément.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, dans le centre, dans le loft retapé par son ex mari.
    Situation sentimentale : divorcée, cœur trop abîmé pour se laisser approcher sentimentalement parlant.
    Études & Métiers : étudiante en danse. Professionnelle ratée qui compense avec le métier d’influenceuse. Très présente sur Tik Tok et YouTube.
    Date d'inscription : 07/01/2018
    Pseudo & pronom IRL : Charline plus connue sous le pseudo cosmic light.
    Icon : Table 6 Aceb70fc9214b1aa0474c363ec4fbe9d12ffaf9e
    Avatar utilisé : Danika Pienaar
    Crédits : lumos solem pour l'avatar. moi pour les images du profil. sharpcbjects-a pour les gifs.
    Multicomptes : Andréa Davenport (M. Belanger), Léonie Burgess (S. Chistova), Elias Wertheimer (D. Illescas), Jules Weaver (S. Chevrin), Hannah Boehringer (M. Randolph)
    Description un :
    toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.
    Table 6 6zDJTrEL_o
    italienne de naissance, de florence plus précisément. première de la famille Heimann. princesse de la famille avant sa descente aux enfers. danseuse passionnée depuis toujours. est partie pour new york afin de réaliser son rêve. garce à plein temps qui n'en fait qu'à sa tête depuis qu'elle a raté son audition pour rejoindre la troupe de ses rêves. a suivi une cure de désintox après s'être dopée sous pression des auditions. a par la suite déménagé sur boston en 2017. a été stripteaseuse au nirvana avant de rejoindre Harvard. a fait la rencontre d'aden avec qui elle s'est mariée en 2018 pour divorcé en 2021. a avorté fin 2020, un traumatisme qui la suit encore aujourd'hui. accro aux color=#8ba19f]réseaux sociaux[/color] et influenceuse/danseuse polyvalente notamment sur tiktok et instagram. intelligente, maligne, manipulatrice, méfiante, superficielle, bordélique, téméraire, égocentrique.
    Description deux :
    Table 6 OSQcm6j3_o
    ottis (petit frère) » katalia (belle-soeur) »
    Table 6 TLPpUoe3_o
    aden (ex-mari 2018-2021) »»
    Description trois :
    Table 6 TkNuHgCU_o
    bruna (amie) »»

    Table 6 JsbWG4ks_o
    »»
    Warning : madga s'est dopée suite au stress qui lui procurait ses auditions. elle a également connu une rupture, en partie à cause d'un avortement en septembre 2021. il lui arrive parfois d'être vulgaire et d'avoir un comportement autodestructeur.
    RPS : 180
    Messages : 18511
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146850-magdalena-heimann-anne-winters
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155462-meetsachussets-lenahm
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Avr - 20:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Nicolas tente de te rassurer quand au fait que tu es très jolie dans ta robe et ce, malgré tes formes. Tu esquives un petit sourire parce que tu n'as pas envie de te battre avec lui. Tu sais pertinemment que vous ne serez jamais trop d'accord là-dessus. Il passe le bracelet à ton poignet et tu le contemples quelques secondes supplémentaires. Evidemment que tu as de bons goûts, tu sors avec moi je te rappelle! Tu lui adresses un clin d'oeil avant de rire. Il veut que tout soit parfait, que tu te sentes comme une princesse alors, tu risques de jouer les petites princesses.

    Vous arrivez sur les lieux en temps et en heures. Tu ne sais pas si la soirée va durer super longtemps étant donné que tu n'avais normalement pas le droit de t'y trouver sous consignes du médecin. Tu t'es bien gardé de le dire à Charlotte, tu sais pertinemment qu'elle t'aurait forcé à mettre en place les recommandations. Tu évoques le fait que tu aurais bien aimé accouché avant ce soir mais, Nicolas n'est pas de cet avis. Peut-être qu'elles seront hyper sages, t'en sais rien encore. Ce qui t'étonnerait forcément aux vues de ton caractère et de celui de leur père. Ça risque d'être tout l'inverse même. Quoiqu'il en soit, la Pforzheimer a fait du bon travail et tu as hâte de retrouver tes camarades l'année prochaine pour pouvoir participer à tout ça... en espérant qu'il te reste du temps pour! Vous gagnez votre table. Tu questionnes Nicolas, juste au cas où il aurait des informations supplémentaires au sujet de ta soeur. J'en ai aucune idée... j'ai des nouvelles par Nora uniquement. Et tu te sens pas d'humeur d'en prendre sachant qu'elle t'a repoussé mais qu'elle vit avec Malik. A vrai dire, cette nouvelle t'a mise sur les nerfs et t'es même pas sûre de vouloir la croiser. Tu t'installes à table parce qu'il ne faut pas que tu restes debout trop longtemps. Ca va bien se passer! Et en parlant du loup... c'est @Louve Mulliez qui fait son apparition aux côtés de son cher mari, @Basile Mulliez. Et si tu esquives un petit sourire à ton beau frère, tu te montres assez froide avec ta soeur. Salut! Que tu te contentes de répondre, sauvée par @Charlotte De Luxembourg et @William Klein. Charlotte se précipite sur toi et tu poses tes lèvres contre sa joue. J'ai essayé de me mettre à ton niveau mais, j'en suis encore loin. Tu lui adresses un clin d'oeil, heureuse de la voir. Elle tente une approche timide vers son frère et tu effleures la main de ton petit-ami pour l'encourager à faire le premier pas. Tu lui adresses même un petit signe de la tête pour qu'il s'approche de sa soeur.


    I look and stare so deep in your eyes. I touch on you more and more every time, when you leave I'm begging you not to go. Call your name two or three times in a row. Such a funny thing for me to try to explain. How I'm feeling and my pride is the one to blame ? 'Cuz I know I don't understand, just how your love your doing no one else can.
    Leonardo RossiÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Leonardo Rossi
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Tropéa en Calabre, Italie
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Along charles river
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : Etudiant en médecine (6ème année)
    Date d'inscription : 24/11/2019
    Pseudo & pronom IRL : Auré
    Icon : Table 6 13d987bef8966c1b7ef94751a75b0a331f837488
    Avatar utilisé : Angelo Carlucci
    Crédits : Avatar : ⊱ PRETTY NYMPHEAS
    Multicomptes : Dimitri Marriott & Nicolas Lurton & Maxime Pinault
    Description un :

    Table 6 3aa725c8065105adec6912bdd7834d036e22a179


    Table 6 HlnlDrBN_o

    Naissance en Italie, en Calabre - Y a vécu uniquement 10 ans, avant de partir vivre à San Francisco - A eu du mal à s'adapter à la vie américaine - Y a vécu jusqu'à ses 22 ans - A toujours été le rigolo de la bande à l'école, il n'aimait pas ça, au grand malheur de ses parents - Vers ses seize ans, il préférait largement profiter de la vie, et sortir, faire des soirées, fréquenter des filles - Il a eu sa première vrai relation sérieuse à 21 ans, mais elle est partie étudier à Harvard - La même année, il a été témoin d'un accident de la route. Une femme enceinte au volant, il ne pouvait pas lui venir en aide, à part lui parler et ça a été un déclic pour lui - Il a aidé quelques centre d'aide à SF, parce qu'il a envie de venir en aide aux autres, de se sentir utile et non plus inutile comme il s'est sentit avec cette femme - Il a postulé à Harvard pour y intégrer, étudier la médecine et rejoindre sa copine de l'époque - Ca n'a pas duré après son arrivé en août 2018 - Il a donc pu profiter à cent pour cent de sa vie étudiante - Charmeur comme il peut être, il a eu pas mal de femmes dans son lit - Il a envie de se spécialiser en gynécologie et se donne à fond pour réussir - Sa dernière relation sérieuse s'est terminée il y a un an, après deux ans de relation - Il a été en couple avec Carla (PNJ) de ses 24 ans à 26 ans - Il a finit par rencontrer Masha, avec qui il y a eu un vrai feeling - Son couple battait de l'aile et il l'a trompé - On pourrait presque dire qu'il était en couple avec deux femmes différentes

    Petit plus : Il pratique du surf à SF - Il fait pas mal de sport, en salle et en allant courir - Il a participé à de nombreux concours de surf
    Description deux :
    Spoiler:
    Warning : language cru, infidelité
    RPS : 146
    Messages : 25552
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t164372-leonardo-rossi-angelo-carlucci
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155915-maxime-sergio-nicolas-dimitri-tyler-repertoire-rps#6964957
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155288-zachary-maxime-nicolas-sergio-fiche-de-liens#6930827
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t164450-meetsachussets-leonardo
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Avr - 20:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je trouve @Charlotte De Luxembourg tellement merveilleuse dans sa robe. Franchement je perdrais presque la tête, rien qu'à la voir. Et je tente une approche pour éviter le bal. Bah oui je lui parle de tester le confort de sa voiture. Mais apparemment non, ça la tente pas. Du moins pas pour maintenant, mais pour après le bal. " J'aurais essayé... " J'hausse les épaules en la regardant, alors que je lui présente mon bras pour qu'on puisse renter à l'intérieur de la salle, mais on commence par se faire prendre en photo. Bon ok ça, ça va pour le moment, disons que je me suis découvert que j'étais à l'aise derrière un appareil photo aussi. C'est tout nouveau, mais ça va bientôt faire un mois maintenant que je fais de la photo. Enfin on découvre la salle et franchement ils n'ont pas fais les choses à moitié, c'est vraiment magnifique. Soirée étoilé et au final, je me trouve plutôt bien dans le thème de la soirée non ? " Est ce que je t'ai déjà lâché, ça va bien se passer. " Mais je sais qu'elle n'a pas revu Nicolas depuis leur dispute. Ils se sont échangés des lettres. Ils s'aiment, donc normalement tout devrait bien se passer entre eux deux. Je n'ai aucun doute là dessus. On s'approche de la table il y a déjà un couple de présent (@Basile Mulliez et @Louve Mulliez) que je ne connais absolument pas. Mais Charlotte me dit rapidement qui ils sont. " Ok merci. " Que je dis en souriant amusé. @Colombe Perol et @Nicolas De Luxembourg sont aussi présent, donc je ressere ma main autour de celle de Charlotte. Je sais qu'elle appréhende un peu. On s'approche alors de la table, prêt à faire connaissance avec des nouvelles personnes de l'entourage de ma Princesse. " Bonsoir... " Que je dis pour saluer que le couple que je ne connais pas, alors que je m'approche de Nicolas pour pouvoir lui serrer la main et le saluer et passer ensuite à sa copine et revenir à côté de la mienne. Ma main se glisse dans le dos de Charlotte et je la pousse doucement vers son frère. Bah quoi ils en crèvent d'envie non ? De se prendre dans les bras ?



    Leonardo Rossi
    Lights will guide you home And ignite your bones And I will try to Fix you ~ byendlesslove.
    Table 6 MZZLoVKn_o


    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum