Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC COMMUN ► CURRIER HOUSE HUITIÈME SESSION - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -50%
    -50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
    Voir le deal
    19.99 €

    TOPIC COMMUN ► CURRIER HOUSE HUITIÈME SESSION
    Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Avr 2020 - 7:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'était franchement désespérant de galérer autant face au golf, n'aurait t'on pas pu  avoir du mini golf plutôt même si tu était sur que tu te serais foiré aussi là dessus. Et pour ne rien arranger tu entendis ta demi-soeur se foutre de toi, tu ne l'avais même pas vu arriver. « C'est ça! J'aimerais bien t'y voir ! Je suis sur que tu as triché en dégradant mon club ! » Si ça se trouve c'était ça , tu regardas longuement ton club de golf d'un oeil méfiant «Je vais le changer, on sait jamais.  » dis-tu à ta marraine du jour, soit Peyton. Tu pris un autre club qui te semblait mieux au poids avec un meilleur prise en main et tiras de nouveau dans la balle, te concentrant pour que celle ci entre dans le premier trou.

    Golf    ☼  ☼   Échec : 3
    Tir à l'arc  ☼  ☼  ☼  ☼  ☼
    Lancer du poids  ☼
    Saut de cheval  ☼
    Natation  ☼  ☼

    @Avery Lodges @Rosie Reynolds @H. Nala Queen @Helina De Luna @Peyton Lodges @Quito Halgrove @Crystal Carvalho @Kana Parker @Vesper Phobos @Lexie Martell-Keita @Meleya O. De M-Borbón @Willem D'Orange-Nassau @Sophie Higgins @Sunwoo Hwang
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : TOPIC COMMUN ► CURRIER HOUSE HUITIÈME SESSION - Page 2 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : TOPIC COMMUN ► CURRIER HOUSE HUITIÈME SESSION - Page 2 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3685
    Messages : 45381
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Avr 2020 - 7:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Hugo L. B-Escamilla' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'REUSSI/ECHOUE' :
    TOPIC COMMUN ► CURRIER HOUSE HUITIÈME SESSION - Page 2 1442679887-inscription-ok
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Avr 2020 - 16:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Tu regardes les lieux où avait pris place le bizutage et ton air septique cachait sous ce dernier tes inquiétudes. Pas que tu ne sois nul en sport ou bien que tu sois complètement à la plaque niveau performance physique, mais les épreuves ne te disent rien qui vaille. Et puis tu étais légèrement exclu du petit groupe de bizut, car aucun ne t'es familier et vu ton insociabilité, bonne chance pour bien t'entendre avec eux. Ça ne va pas être un mince tâche d'y arriver jusqu'au bout, mais bon, tu y mettras t'a volonté et on verra à quoi cela résulte. Tu attends ton tour après les autres et tente ton premier essai quand ton heure vient. Complètement débutant au golf. Tu fais de ton mieux pour bien viser avant de prendre ton élan et frapper ta première balle.

    Golf  ☼  ☼  ☼  
    Tir à l'arc  ☼  ☼  ☼  ☼  ☼
    Lancer du poids  ☼
    Saut de cheval  ☼
    Natation  ☼  ☼
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : TOPIC COMMUN ► CURRIER HOUSE HUITIÈME SESSION - Page 2 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : TOPIC COMMUN ► CURRIER HOUSE HUITIÈME SESSION - Page 2 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3685
    Messages : 45381
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Avr 2020 - 16:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Sunwoo Hwang' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'REUSSI/ECHOUE' :
    TOPIC COMMUN ► CURRIER HOUSE HUITIÈME SESSION - Page 2 1442679900-fail2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Avr 2020 - 4:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
     Miracle, tu avais enfin réussi à rentrer la balle de golf dans le trou, tu avis galère avant de réussir et un cri de victoire s'échappe de tes lèvres, enfin ! Tu parties faire un high five a @Peyton Lodges et tira la langue a @Meleya O. De M-Borbón. Tu en profitas pour regarder les Bizuts qui t'entouraient a ton grand étonnement il n'y avait qu'un autre bizut en train de faire son bizutage tu ne le connaissais pas @Sunwoo Hwang, il venait de louper son coup   « Bonne chance mec ! C'est un vrai casse tête ce sport ! » tu lui donnas une tappe sur l'épaule même si tu ne le connaissais pas avant de te remettre en position pour frapper une nouvelle balle, mais celle ci n'avait pas décidé d'aller droit au but.

    Golf    ☼  ☼   Échec : 4
    Tir à l'arc  ☼  ☼  ☼  ☼  ☼
    Lancer du poids  ☼
    Saut de cheval  ☼
    Natation  ☼  ☼

    @Avery Lodges @Rosie Reynolds @H. Nala Queen @Helina De Luna @Peyton Lodges @Quito Halgrove @Crystal Carvalho @Kana Parker @Vesper Phobos @Lexie Martell-Keita @Meleya O. De M-Borbón @Willem D'Orange-Nassau @Sophie Higgins @Sunwoo Hwang
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : TOPIC COMMUN ► CURRIER HOUSE HUITIÈME SESSION - Page 2 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : TOPIC COMMUN ► CURRIER HOUSE HUITIÈME SESSION - Page 2 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3685
    Messages : 45381
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Avr 2020 - 4:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Hugo L. B-Escamilla' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'REUSSI/ECHOUE' :
    TOPIC COMMUN ► CURRIER HOUSE HUITIÈME SESSION - Page 2 1442679900-fail2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Avr 2020 - 7:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Déjà, les bizuts et les membres se mélangeaient pour faire de cette journée un succès. De mon côté, j'avais @Hugo L. B-Escamilla qui était arrivé et qui, déjà se lançait dans la première épreuve en trouvant cela un peu plus difficile que prévu. "C'était sur leur site internet en tout cas." Moi aussi, j'avais trouvé que c'était une discipline qu'on ne voyait pas beaucoup dans les jeux olympiques mais pourtant, elle y était. Continuant de regarder les progrès de mon premier bizut, je chercha @Sophie Higgins du regard, espérant voir mon amie arrivée bientôt. J'en profita d'ailleurs pour saluer @Willem D'Orange-Nassau & @Meleya O. De M-Borbón qui s'apprêtent à commencer avec leur propre bizut tandis que le mien décida de changer de club pour avoir plus de chance. Ça sembla fonctionner puisqu'il arriva à faire entrer la balle dans le premier trou. "Yeah! Plus que deux trous. Ça va aller vite à cette vitesse là." l'encourageai-je alors qu'on passait au deuxième trou. Je remarqua également un nouveau bizut qui arriva, le jumelant avec @Crystal Carvalho qui en était responsable.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Avr 2020 - 7:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Des jeux olympiques en guise de bizutage, j'adorais l'idée vraiment. Je suis fière et contente de de participer, bon je ne fais que soutenir même si je peux aussi y participer, mais je ne veux pas ralentir le game. Je suis une joueuse, faut pas l'oublier. @Hugo L. B-Escamilla rate son trou au bout de quatre reprises et je ne peux m'empêcher de le taquiner, sourire amusé au coin des lèvres. "Ben alors, j'te croyais meilleur que ça en ce qui concerne viser un trou..." Petit sous-entendu parce que c'est dans notre petit jeu de séduction et j'ai envie de te déconcentrer un peu, juste m'amuser quoi après tout on est aussi là pour s'amuser. Vient au tour de mon bizut, @Sunwoo Hwang de jouer, malheureusement il rate le premier coup alors je me mets à l'encourager comme il se doit en sautillant sur place et agitant les bras. Comme les pompom girls. "Donnez moi un S. Donnez-moi un U. Donnez-moi un N Donnez-moi un W. Donnez-moi un O. Donnez-moi un O. ALLEEEEEZ SUNWOO !!! Je crois en toi !" Je me mets à rire. Je prends les choses tellement à la rigolade que j'avais envie de faire une petite danse.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Avr 2020 - 8:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
     Tu étais a fond dans ton bizutage même si la chose était plus compliqué que prévue, tu espérais t'en tirer un peu mieux pour les deux autres parcours.  C'était sur le site officiel ? et bien tu n'avais jamais regarder ça même si pourtant tu avais suivi les JO de Rio , enfin pas tous les sports juste ceux qui t'intéressaient. « Mais y a rien de sportif dans le golf ! Heureusement qu'il n'y a pas les echecs sinon on ne serait pas sorti. » Voilà que @Crystal Carvalho essayait de te destabiliser  avec une phrase pleine de sous entendu ce qui te fis doucement rire. « J'aime bien prendre mon temps et puis faut dire que ce trou ne m'attire pas tellement. » Bon les petits coup rapide c'était cool aussi. Tu avais commencé le deuxième parcours et comme sans grand étonnement tu l'avais loupé. Tu retentas ta chance tirant de nouveau vers le trou d deuxième parcours.

    Golf      ☼   Échec : 4
    Tir à l'arc  ☼  ☼  ☼  ☼  ☼
    Lancer du poids  ☼
    Saut de cheval  ☼
    Natation  ☼  ☼

    @Avery Lodges @Rosie Reynolds @H. Nala Queen @Helina De Luna @Peyton Lodges @Quito Halgrove @Crystal Carvalho @Kana Parker @Vesper Phobos @Lexie Martell-Keita @Meleya O. De M-Borbón @Willem D'Orange-Nassau @Sophie Higgins @Sunwoo Hwang
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : TOPIC COMMUN ► CURRIER HOUSE HUITIÈME SESSION - Page 2 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : TOPIC COMMUN ► CURRIER HOUSE HUITIÈME SESSION - Page 2 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3685
    Messages : 45381
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Avr 2020 - 8:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Hugo L. B-Escamilla' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'REUSSI/ECHOUE' :
    TOPIC COMMUN ► CURRIER HOUSE HUITIÈME SESSION - Page 2 1442679887-inscription-ok
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum