Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPrépare toi à mordre la poussière et à cuisiner (TERESA&ENZO) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
    Voir le deal

    Prépare toi à mordre la poussière et à cuisiner (TERESA&ENZO)
    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 28 Avr - 22:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu t'amuses de ce petit jeu. T'es méconnaissable ce soir Teresa. Tu as envie de flirter avec lui, de rigoler, de jouer, de t'amuser. Ça fait longtemps que tu n'as pas vu Lorenzo et tu dois bien avouer que le temps joue en sa faveur. Il fait encore plus badboy qu'avant. Et toi les badboy t'attirent. Tu regardes les traits de son visage, t'es heureuse de pouvoir le faire. Il a reprit contact avec toi, tu ne sais pas trop pourquoi d'ailleurs. T'es penchée sur le billard et il est là, juste au-dessus de toi. Tu sens son torse au niveau de ton dos, c'est tellement sensuelle et subjective comme position. Pour mes beaux yeux c'est toujours gratuit, t'amuses-tu à répondre en faisant claquer ta langue sur ton palais. C'est de nouveau à toi de jouer, tu lances la boule blanche mais tu rates ton coup. C'est pas étonnant Teresa. T'es loin d'être une professionnelle du billard. Tu soupires, tu acceptes la défaite. Tu as perdu une bataille mais pas la guerre. Tu te rapproches de Lorenzo et tu lui proposes d'augmenter les paris. Tu hausses les sourcils pour le provoquer et t'en vas t'asseoir sur le rebord du billard. Tu croises malicieusement tes jambes. Il s'approche de toi. Ton petit piège semble fonctionner. Il mord à l'hameçon et se rapproche comme un poisson prit dans tes filets. Tu me l'as déjà dit badboy et je suis certaine que tu rêves de la déchirer, je me trompe ? Tu éclates de rire. Un peu trop fort d'ailleurs, les gens autour se tournent vers toi pour te regarder. Oops ? Tu glisses tes mains sur les bras musclés de Lorenzo avant d'approcher tes lèvres de son oreille. On va augmenter les enchères Ferrari.. Si je gagne, tu me prêtes une de tes voitures pour le reste de l'année.. et si je gagne, je te laisse choisir le gage mon cher, rigoles-tu. T'es pas croyable Teresa. T'ignores s'il va accepter ou non mais en tout cas, ça te fait bien rire, même si tu es sérieuse.

    w/ @Lorenzo E. Ferrari
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 28 Avr - 23:03
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Je dois l'admettre, notre petit jeu me plaie Teresa, mais j'ai dû mal à te cerner, alors que d'habitude, je réussis sans problème. Probablement que tu troubles mon esprit et que j'ai du mal à me concentrer. Tu me fais passer un moment, me faisant même oublier mes problèmes. Je suis content de t'avoir contacté. J'espère que tu ne penses pas que tu es simplement un bouche trou, car c'est bien le contraire. Oui, j'avoue que j'ai parfois peur de me retrouver seul, mais ta compagnie me ravis vraiment. Et oui je l'admets, tes beaux yeux ont gagnés, mais je ne vais pas lâcher mon bout. « Même pour tes beaux yeux, il me faudrait un petit quelque chose de plus. » Dis-je en souriant. Plein de choses me vint en tête présentement. Des pensés de mec si vous voulez tout savoir. Tu sais Teresa, tu ne m'aides pas du tout à combattre ces pensés que j'ai présentement. Mais de ton côté, as-tu le même genre de pensés? « La déchiré non, car tu ne pourrais plus la porter, mais j'aimerais bien voir ce que tu portes en dessous. » Oops, je n'aurais du te répondre ça. J'espère ne pas t'offenser. Ce n'est pas ma faute Teresa, tu ne fais qu'alimenté me pensés présentement. En t'entendant parlé de mes voitures pour l'enchère, je fis une mine songeuse. Il n'est pas question que tu conduises une de mes voitures. Même mon ex en a jamais conduis une, mais du coup, j'ai une idée. Il y a une voiture dont je me fou plus que les autres, puisqu'elle est vieille. « Pas de problème, mais je choisis laquelle. » Moi aussi, je suis capable d'être malin. Elle pense probablement que j'ai que des voitures deluxes. Enfin, 95% des mes voitures le sont, mais une en particulier risque de te décevoir.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 30 Avr - 19:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Lorenzo se rapproche de toi et c'est clairement pas désagréable. Il se penche vers toi et laisse l’ambiguïté s'installer entre vous. Tu le laisses faire, tu entres même dans son jeu. Tu t'amuses à le charrier sur ta robe. Elle a l'air de lui faire de l'effet. Beaucoup d'effet même. Ne t'emballes pas playboy... je ne porte rien du tout en dessous, t'amuses-tu à répondre en faisant claquer ta langue sur ton palais. Votre petit jeu de séduction perdure toujours. Il a toujours cette alchimie entre vous. N'importe qui viendrait autour de vous, sentirait la tension sexuelle qui règne autour du billard. Non non non, c'est moi qui choisit. Tu serais encore capable de louer une voiture toute pourrie juste pour pas me laisser tes bijoux, que tu réponds en décroisant tes jambes puis en les croisant dans l'autre sens. Et si tu gagnes, tu peux choisir le gage, c'est pas rien Ferrari... Mais je vois que t'es un petit joueur. Tu as si peur de perdre que ça ? Tu le provoques. Toi tu veux jouer, t'es joueuse Teresa. Tu remets une mèche de cheveux derrière ton oreille.

    w/ @Lorenzo E. Ferrari
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 1 Mai - 5:40
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Il y a ce magnétisme entre nous Teresa, on ne va pas se le cacher. Tout de toi m'attire, pas seulement ta robe. Je ne pu m'empêcher de sourire en t'entendant me dire que tu ne portes rien en dessous de ta robe. J'aurais aimer te répondre quelque chose d'intéressant je t'assure, mais mes pensés sont contrôler par autre chose, si tu vois ce que je veux dire. « Ah oui! Je te met au défi de me le prouver. » Ajoutais-je en te faisant un clin d’œil. J'espère que tu ne t'attendais pas à quelque chose de plus intelligent de ma part face à cette situation. « Parfait, tu choisiras, mais j'ai quand même un mot à dire, car j'ai quand même ceux auquel je tiens le plus. » Je tentai ensuite de réfléchir à un gage, mais rien ne me vint à l'esprit pour l'instant. « Parfait, je vais réfléchir à ton châtiment si je gagne. Et tu n'auras pas le choix de l'accepter. » Tu veux jouer Teresa et bien on va jouer.

    @Teresa Debnam
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 1 Mai - 11:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu ne portes rien du tout en dessous de ta robe. Il faut dire qu'elle est assez longue pour tout couvrir et comme elle est serrée au niveau des cuisses, tu ne risques pas de te retrouver les fesses à l'air à cause d'un peu de vent. Tu n'as rien mis, non pas pour l'aguicher, mais parce qu'une marque de culotte ou de string ne ferait pas joli. Ta robe épouse parfaitement tes formes et des sous-vêtements se verraient en dessous. Lorenzo te met au défi de lui prouver que tu ne portes rien. Tu lèves les yeux au ciel. Bêtement, tu vas tomber dans le panneau et lui montrer. T'es trop naïve Teresa, c'est trop facile de faire ce qu'on veut de toi. C'est pas compliqué badboy, dis-tu en te levant. Tu quittes le bord du billard où tu étais si bien installée pour te mettre debout. Tu t'approches de Lorenzo, te colle à lui. Tu prends sa main et la pose sur ta hanche. Tu la fais glisser lentement vers le bas, sur tes fesses. T'as senti quelque chose hm ? t'amuses-tu à lui demander, un brin de malice dans ton regard. Et puis tu retournes t'asseoir sur le bord du billard. Tu lui proposes même d'augmenter les enchères. Va-t-il suivre ? En tout cas, il a un peu de mal à accepter. Réfléchis à mon châtiment mais comme pour toi, j'aurais mon mot à dire sur le gage.. Il n'y a pas de raison qu'il puisse refuser et pas toi. Tu croises les bras contre ta poitrine. Tu sais Ferrari, si tu ne joues pas, on ne saura pas qui de nous deux va mettre une branlette à l'autre, que tu lances pour le piquer un peu. C'est à son tour. C'est à lui de jouer.

    w/  @Lorenzo E. Ferrari
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 1 Mai - 16:49
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Tu n'aurais pas osé rien mettre en dessous de ta robe, hein Teresa? En même temps, cette robe t'épouse si parfaitement que ça paraîtrait probablement si tu portais des sous-vêtements en dessous. Par contre, j'étais loin de m'attendre que tu allais osé me le démontrer.  Du coup, mes mains se retrouvèrent vers tes fesses et effectivement, je ne sentis rien. Tu sais que tu ne fais rien pour m'aider Teresa. Tu ne le sais peut-être pas, mais il y a maintenant une bosse dans mes pantalons. J'espère que ça ne parait pas trop, mais en même temps, s'il n'y a juste toi qui le remarque, ce n'est pas très grave. « Tu es incroyable Teresa! Dit moi qu'est-ce qui m'empêche de regarder en dessous de ta robe? » Ce serait très simple à voir puisque tu es assise sur le bord du billard. Tu me donnes même envie de rentrer une main en dessous de ta robe pour te donner un peu de plaisir. Maintenant, si on parle de cet histoire d'enchère, j'ai vraiment du mal à accepter, car je tiens trop à ces voitures. Certaine sont dans ma famille depuis longtemps et ont été restauré. Je ne me permet même pas à moi même de les prendre. « Écoute, mes voitures, c'est mes bébés. C'est très difficile pour moi et tu ne m'aides pas du tout à réfléchir. » Dis-je en rigolant par la suite. Que veux tu, tu m'as perturbé en attirant mes mains vers tes fesses. En t'écoutant alors parler de la partie, je me mis à rire avant de prendre la queue de billard. « Ah ok, tu veux dire que celui qui perd va faire une branlette à l'autre » Ajoutais-je avant de jouer mon coup. Je commençai pas faire entrer une boule, puis une autre, puis une autre et fit exprès de rater mon coup. Je veux au moins te laisser de l'espoir Teresa.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 1 Mai - 18:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu fais glisser les mains de Lorenzo sur toi parce que ça t'amuse et ce n'est pas désagréable. Il a des mains viriles, tu les trouves viriles toi. Tes yeux le regardent tandis que tu vois les siens sur toi, sur ton corps. T'es collée à lui et toute cette sensualité ne le laisse visiblement pas indifférent. Tu peux le sentir. Un peu de contrôle Ferrari, nous sommes dans un lieu public, t'amuses-tu à dire. Oh il doit certainement savoir de quoi tu parles. Il n'est pas idiot. Une nouvelle fois, tu te recules pour te rasseoir sur le bord du billard. Tu veux grimper les enchères mais il n'est clairement pas pour. Tant pis pour lui. Laisses tomber petit joueur, on va se contenter du diner, c'est très bien. T'es pas prêt pour les jeux de grandes personnes, que tu lances en rigolant pour la taquiner. Le provoquer un peu. Titiller son ego d'italien. Tu lui fais comprendre que s'il ne joue pas, vous n'allez pas savoir qui de vous deux va gagner. Désolé chou mais j'ai pas de penis alors tu ne pourras pas me branler, je ne savais pas que les hommes t'attiraient aussi ? Tu te lèves et prends la queue pour commencer ton tour. Tu bois une gorgée de boisson puis tu te rapproches du billard. Tu ne sais pas laquelle tu peux taper. Tu prends le temps de la réflexion et tire.

    Vous shootez l'un et l'autre et dégommez les boules les unes après les autres. C'est quasiment la fin de la partie et c'est à toi de jouer. Soit tu gagnes la partie, soit il la gagne. Tu te concentres et tires.

    HJ lancement des dés :
    Réussi, c'est Teresa qui gagne. Echoué, c'est Lorenzo qui gagne.


    w/ @Lorenzo E. Ferrari
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : Prépare toi à mordre la poussière et à cuisiner (TERESA&ENZO) - Page 2 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : Prépare toi à mordre la poussière et à cuisiner (TERESA&ENZO) - Page 2 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3831
    Messages : 45623
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 1 Mai - 18:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Teresa Debnam' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'REUSSI/ECHOUE' :
    Prépare toi à mordre la poussière et à cuisiner (TERESA&ENZO) - Page 2 1442679887-inscription-ok
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 1 Mai - 18:27
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Tu as raison, je dois me contrôler. Mes partit prenne le dessus sur mon cerveau. C'est comme ça qu'un mec fonctionne. Quand on y pense, on a deux cerveaux, lui d'en haut et lui d'en bas. Lui d'en bas nous rend parfois con, mais c'est toujours lui qui gagne, car il communique tellement vite avec celui du haut. « Ouais tu as raison, mais tu ne m'aides pas du tout.  » Tu veux que je me contrôle alors que tu fais tout pour me chauffer. Je n'ai aucun problème à monter les enchères, mais c'est trop pour moi. « Tu veux augmenté les enchères? Celui qui perd doit un massage de 2h à l'autre avec de l'huile et tout, mais il doit masser tout! » Ça pourrait être intéressant. Oui je suis certain de gagner, mais je peux facilement faire rentrer la boule noir avant les autres et du coup, perdre la partit automatiquement. « Je sais pas, tu en as peut-être un? Qui sait? » Je dois l'avouer, je me trouve drôle sur ce coup. Je suis loin d'être attiré par les hommes, je n'y ai jamais même pensé. Voilà que tu te mets à jouer comme une pro. J'ai l'air d'un con maintenant. Elle fit finalement entrer la boule noir pour ainsi gagner la partit. « On fait un deux de trois! » C'est la seule chose que je trouve à dire, ne digérant pas la défaite.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 1 Mai - 18:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il n'est pas prêt à jouer, c'est la conclusion que tu en tires Teresa. Il ne s'amuse pas de tout. Ses voitures ont l'air de compter pour lui. Tu comprends bien vite qu'il doit s'attacher aux choses matérielles. Alors que toi, petite chose trop sensible, tu préfères ce qui n'est pas matériel. L'argent n'a jamais fait ton bonheur, il n'y a qu'à voir ton mode de vie actuel. Tu vis comme n'importe quelle personne au revenu modeste et tu te sens bien. Tu vis selon tes envies et tes besoins. Non playboy, c'est la voiture ou rien. Surtout que tu n'es pas très malin, tu pourrais simplement m'en prêter une qui est à vendre dans l'un des concessionnaires de la ville. Pourquoi forcément une de ta collection personnelle ? Mais j'ai plus envie de faire monter les enchères. Nous allons nous contenter du dîner, t'amuses-tu à répondre. Tu es une femme, t'es changeante, c'est pas nouveau. Tu veux et puis tu ne veux plus. La pire indécise que le monde ait jamais porté Teresa. Vous continuez votre partie et tu gagnes. Ton sourire fier doit l'énerver, il te propose autre chose. Un deux de trois, c'est quoi ça ? demandes-tu en croisant les bras. Tu as perdu Enzo, j'ai gagné, acceptes ta défaite... dis-tu en faisant claquer ta langue contre ton palais. T'es agaçante quand tu t'y mets Teresa.

    w/ @Lorenzo E. Ferrari
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum