Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPrépare toi à mordre la poussière et à cuisiner (TERESA&ENZO)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -32%
    -32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ ...
    Voir le deal
    749.99 €

    Prépare toi à mordre la poussière et à cuisiner (TERESA&ENZO)
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 24 Avr - 6:27
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Est-ce qu'une seule soirée sans prise de tête est possible? Les deux derniers jours fut pénible pour moi. Tout ça a commencé par mon ex et le jour suivant, c'était avec ma sœur. Une chance que j'ai pensé à toi Teresa. Déjà, il y avait une attirance entre nous lorsque j'étais avec mon ex femme, mais heureusement, rien ne s'est passé. C'était juste un ressentiment qui est peut-être encore présent aujourd'hui? On va le savoir assez rapidement. Par la façon dont tu réponds à mes textos, c'est déjà bon signe. Je me suis mis beau pour toi, rien avoir avec la photo que je t'ai envoyé ce matin. C'est ce que j'ai l'air le matin, oui je sais ce n'est pas beau à voir. On m'a souvent dit être pire qu'une femme en terme de préparation, car je prends le temps de me coiffer, de bien m'habiller bref d'être à mon meilleur. J'ai une réputation et elle doit rester intact. Ce soir, ce sera chandail à manche longue noir, pantalon noir avec mes souliers Nike noir et blanc et quelques bijoux pour compléter le tout. Je pense avoir un bon style et j'espère que tu vas l'apprécié Teresa. Une fois prêt, je sautai dans mon camion Ford F150 Raptor Bleu afin de me rendre au bar. Certain dirons que c'est un camion pour me faire remarquer, mais sincèrement, je m'en fou. Non, je ne conduis pas une Ferrari tout les jours, seulement certaine occasion. Ne t'en fait pas Teresa, tu auras peut-être la chance d'embarquer dans une de mes Ferrari, mais ne compte pas sur moi pour la conduire par contre. Au bout de quelques minutes, me voilà rendu sur place. Je commençai par me diriger vers le bar afin de commander un verre de Tequila, avant de me rendre vers la table de Billard. Je pris soin de tout placer avant ton arrivé, tel un gentleman. J'espère que tu es prête pour ta défaite et que tu as tout les ingrédients pour le dîner que tu vas me devoir.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 24 Avr - 8:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ((Tenue)) - Ta prise de tête avec Gauthier te saoul et te met dans le mal. C'est bon. Pourquoi est-ce qu'il faut qu'il soit méchant et agressif avec toi ? T'as rien fait de mal Teresa. T'as juste suivi les règles qu'il a lui-même instauré. Tu ne décolères pas. Tes joues sont rosées tellement tu bouillonnes à l'intérieur de toi. Tu ne le comprends pas. Décidément, ils se sont donnés le mot lui et Eowyn. Tu rages à l'intérieur de toi. Pourquoi ça ne peut pas être simple ? Et ce sera qui après, Jamal ? Un fin sourire se dessine en voyant ta robe de bal. Non pas Jamal, lui il est cool. Tu pousses un soupire de rage. En plus d'avoir l'esprit embrouillé, tu ne sais pas quoi mettre. Tu vas peut-être boire un simple verre et jouer au billard mais t'en as marre d'être une fille sage et trop gentille. T'as envie de te la jouer femme fatale ce soir. Tu fais défiler les cintres devant toi. Ton regard s'illumine quand tu trouves enfin la perle rare. Une robe noire à manches longues. Tu te dépêches de l'enfiler. Tu choisis également de belles chaussures noires également. Ajouté à cela, un long manteau beige. Te voilà enfin prête. Un bisou à tes colocataires et au chien de Nana puis te voilà partie. T'as pas de voiture, t'en vois pas l'intérêt. Malgré tous les efforts de ton père pour essayer de te payer une voiture de luxe, tu t'obstines à vouloir prendre le taxi. D'ailleurs, y'en a un qui t'attends en bas de chez-toi. Tu grimpes dedans et donnes l'adresse au chauffeur. quelques minutes plus tard, te voilà devant le bar. Tu rigoles toute seule en voyant l'énorme bagnole bleue garée de l'autre côté de la rue. Il n'y a pas de doute, Lorenzo est déjà arrivé. Tu lèves les yeux au ciel et tu entres dans le bar. Quelques regards se tournent vers toi. T'affiches ton plus beau sourire en le voyant. Il n'a pas changé. Il dégueule la testostérone ce type. Tu t'avances vers lui et lèves les bras. Monsieur Ferrariiiiiii très aiguë les iiii. En fait, tu trottines jusqu'à ses bras pour venir te jeter dedans. T'en as rien à battre qu'on te regarde ou que tu aies fait sursauter quelques personnes. Tu écrases tes lèvres maquillées sur sa joue. J’hallucine, t'as pas changé en fait, t'es toujours aussi beau. C'était une photo retouchée que tu m'as envoyé ce matin, avoues te marres-tu en te reculant puis en enlevant ton manteau de tes épaules. Tu tournoies sur toi-même pour lui montrer ta robe. T'as intérêt à me faire passer une bonne soirée parce que la journée a été plutôt pourrie... que tu lances en attrapant son verre. Tu bois dedans comme si c'était le tien. Ce soir tu veux te changer les idées et en fait Lorenzo est la personne qu'il te faut.

    w/ @Lorenzo E. Ferrari
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 25 Avr - 19:27
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Cette soirée s'annonçait bien. Personne pour me casser les couilles et me dire quoi faire, le paradis quoi. Tu sais Teresa, j'ai vraiment hâte que tu arrives. Je ne veux pas que tu penses que tu n'es qu'une façon de me changer les idées, mais présentement, tu es la meilleure personne pour m'aider à arriver. Il faut bien que je fasse quelque chose avant de sombrer dans l'alcool afin d'oublier mes malheurs. J'admets y avoir pensé, mais j'ai déjà une ma passe de débauche entre drogue et alcool, tout ça est derrière moi.. non? La tentation est forte par fois. En prenant une gorgée de mon verre, j'entendis mon nom au loin. Je me retournai afin de poser mon regard sur toi. À voir tes vêtements, on pourrait croire que tu as installés des caméras chez moi. Nous sommes beaucoup trop agencés, bien que ce soit probablement une coïncidence. D'ailleurs Teresa, tu n'as vraiment pas changé, toujours aussi bombasse qu'autre fois. De ce que j'entends, tu penses la même chose de moi d'ailleurs. Nous sommes fait pour nous entendre Teresa.« Et bien merci beaucoup Mademoiselle Debnam, je peux en dire autant de vous. Malheureusement, non pour la photo. J'ai une sale tête lorsque je me lève le matin. Non mais sérieux, peux-tu m'expliquer pourquoi tu es encore célibataire? » Je dois l'admettre Teresa, ta robe te va vachement bien. Je dois dire qu'elle t'épouse parfaitement. Tu l'as bien choisis. Si ton but était de me plaire et bien c'est mission accomplis. Ne t'en fait pas, je vais tout faire pour que tu passes une belle soirée en ma compagnie. « Ne t'en fait pas, nous les Italiens, on sait quoi faire pour ça » Dis-je en rigolant. Je me mis encore plus à rire lorsque je te vois boire dans mon verre. « Tu ne veux pas que je t'en paie un à la place? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Avr - 11:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu t'es fait belle pour l'occasion Teresa. En temps normal, tu y serais allé en jupe ou limite en jean. Mais là t'as envie de te sentir jolie. T'es super heureuse de revoir Lorenzo après toutes ces années. T'as opté pour de magnifiques chaussures et une belle robe moulante noire. Tu sais qu'il va aimer. Tu le connais un minimum. Tu éclates de rire à sa remarque. Je suis encore célibataire parce que je suis tombé sur un connard peu après que tu sois parti de Boston et ... il m'a mené la vie dure. Donc depuis je suis un peu méfiante et je ne laisse pas n'importe qui m'approcher. Tu arranges un peu les choses. La vraie raison c'est que ton ex t'a battu et violé un nombre incalculable de fois. Il t'a traumatisé et depuis tu fous une distance entre toi et les autres. C'est plus facile sans attache. Tu souris en te rapprochant de lui. T'as clairement pas envie de penser ou parler de ton ex ce soir. Oh que non, tu vas profiter du retour de ton ami. Tu le regardes malicieusement. Alors sois à la hauteur de ta réputation t'amuses-tu à dire avant de mordre la lèvre inférieure. T'as envie de charmer ce soir. De ne plus penser à rien du tout. Tu prends son verre et tu bois dedans. Non désolé, c'est le mien maintenant, tu peux aller t'en chercher un si tu veux que tu lances en rigolant. Tu replaces une mèche de cheveux derrière ton oreille. Alors on se le fait ce billard ? J'ai envie de te voir mordre la poussière badboy. Tu te penches sur le billard pour mettre les boules en triangle. Et puis tu prends une queue. Honneur aux femmes, on est d'accord. Tu places la boule blanche là où il faut et te mets en position. Tu fais traîner le truc, tu sais pertinemment que Lorenzo te regarde. Premier tir. T'espère mettre au moins une boule dans le trou.

    Bim, tu arrives à en mettre une. Tu te redresse fière de toi Teresa. Tu lui passes la queue en haussant un sourcil. Tu vas perdre...

    w/ @Lorenzo E. Ferrari
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : Prépare toi à mordre la poussière et à cuisiner (TERESA&ENZO) Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : Prépare toi à mordre la poussière et à cuisiner (TERESA&ENZO) Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3831
    Messages : 45623
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Avr - 11:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Teresa Debnam' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'REUSSI/ECHOUE' :
    Prépare toi à mordre la poussière et à cuisiner (TERESA&ENZO) 1442679887-inscription-ok
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Avr - 19:56
    taggercitereditionsupprimeradresse

    En ce moment, je ne peux m'empêcher de sourire. Je suis conscient que tu t'es mise belle pour moi. Pour t'en remercier, je ne vais certainement pas t'empêcher de te mater, j'espère que ça ne te gêne pas. De mon côté, je t'écoutai attentivement et compris que tu as vécus certaine chose que j'ignore. J'admets que tu m'intrigue, j'aimerais en savoir d'avantage. Au moins, je suis content que tu me laisses t'approcher. « Alors je suis content de savoir que je ne suis pas n'importe qui à tes yeux. » Dis-je en rigolant avant d'ajouter. « Tu as envie d'en parler? » Ne m'en veux pas, je suis curieux de nature. Je sais que de toute façon, tu vas essayer d'en savoir d'avantage à mon sujet, savoir ce qui s'est passé dans ma vie entre le moment où je suis partit pour LA et que je suis revenu ici à Boston. Je t'écoute alors me dire que tu veux je sois à la hauteur. Je ne peux m'empêcher de rire. « Est-ce que tu en doutes vraiment?. » Ajoutais avant de te faire un clin d'oeil. Je suis aussi d'humeur charmeur ce soir. Ne t'en fait pas, je ne t'en veux pas que tu m'ais voler mon verre. « Avoir su, je n'aurais pas craché dedans... » Dis-je avant de rire. C'est une blague bien sûre, je n'auras jamais gaspillé un verre d'alcool. « Oui, on se le fait ce billard. » Je ne pu m'empêcher de te mater les fesses lorsque tu t'es penché devant moi. Je suis un homme après tout. Je te laisse donc commencé, je suis un gentleman après tout. Tu réussis à rentrer une boule, avant de me passer la queue. « Pour une experte, tu ne connais pas les règles... c'est encore à toi. » Dis-je en t'adressant un sourire en coin. M'as tu mentis? J'aurais peut-être dû me la fermer et faire comme si de rien était, mais je veux te laisser une chance Teresa.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Avr - 18:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Si t'as envie d'en parler ? Non, tes yeux se lèvent vers le ciel. J'ai pas envie d'en parler non... A moins que tu veuilles plomber l'ambiance tout de suite ? T'as vraiment pas envie d'évoquer ton ex ce soir. T'es là pour te changer les idées et profiter d'une soirée sans prise de tête. Gauthier t'a fait chier par sms, il t'a parlé comme à un chien donc t'as qu'une envie c'est d'oublier l'échange que tu as eu avec lui. Et Lorenzo est le candidat idéal pour ça. Tu le provoques un peu parce que c'est trop facile. Il t'est extrêmement réceptif Teresa. Tu n'as qu'à te pencher sur le billard pour tout de suite capter son attention. C'est dingue comment c'est simple. Tu installes bien les boules en triangle et tu te rapproches de lui pour boire dans son verre. C'est pas ça que tu te dis Lorenzo, tu te dis que si tu avais su, tu aurais mis une petite pilule dedans, que tu lances en rigolant. Tu attrapes la queue et tu démarres le game. Par chance, t'en mets une dans le trou. Tu lui tends la queue avant de la reprendre vite fait. Je voulais voir si tu suivais ou pas, oops, faut croire que j'ai la tête ailleurs dis-tu en te plaçant de nouveau de l'autre côté du billard. Tu te penches vers l'avant puis tu lèves les yeux vers lui. Viens m'aider Ferrari, je ne sais pas comment me placer... demandes-tu malicieusement. Tu te retiens pour ne pas rigoler.

    w/ @Lorenzo E. Ferrari
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Avr - 19:07
    taggercitereditionsupprimeradresse

    C'est compréhensible que tu ne veuilles pas en parler et je n'allais certainement pas te forcer. J'espère que tu finiras par m'en parler un jour. « Non pas vraiment, mais si un jour tu as besoin de parler, je suis-là. » Je suis capable d'écouter aussi, même si je démontre parfois le contraire. Moi-même de mon côté, j'ai le goût d'une soirée sans prise de tête. Je te regarde alors toujours attentivement, toi qui a vraiment tout pour me plaire. J'imagine que tu sais déjà que même si je gagne, c'est moi qui te ferai la cuisine, mais je vais y mettre une règle, tu le verras bien si jamais. Je t'écoute alors parler avant de rire. « C'est ce que tu aurais préféré? Tu crois que je suis du genre à droguer une fille pour la mettre dans mon lit. » Ce genre de connerie, tu le fais à 18 ans lorsque tu n'as encore rien dans la tête, mais tout fini par te rattraper un jour et selon moi, c'est loin d'être une bonne idée. De toute façon, avec mon charme légendaire, j'en ai jamais eu de besoin. Tu sais Teresa, je commence vraiment à me demander si tu es vraiment une experte ou si tu as voulu faire ta grande gueule. « Tu vois pourtant, je suis capable de rester concentrer sur plusieurs choses en même temps. » Dis-je en te faisant un clin d’œil. Tu veux que je vienne t'aider? Avec grand plaisir. Je m'approche alors doucement de toi avant de t'entourer avec mes bras. « Tu te penches un peu, tu prends la queue et tu frappes comme ça.  » Dis-je en t'aidant à frapper une boule. Prendre la queue.. bravo Einstein.  « Des cours particulier comme ça, ce n'est pas donner. » Jusqu’où serais-tu prête à aller Teresa?

    @Teresa Debnam
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 28 Avr - 15:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    T'as pas envie d'en parler Teresa, vraiment pas. Tu ne veux pas plomber l'ambiance avec ton ex. Son souvenir te pourri déjà assez ta vie. C'est bon, tu veux penser à autre chose et t'amuser. Rien ne va en ce moment et tu comptes sur Lorenzo pour te changer les idées, pour te faire passer une bonne soirée. T'aimes bien le taquiner. D'ailleurs tu le fais sur le contenu de son verre et ça te fait rire. Evidemment que non, c'est pas digne d'un rital de droguer une fille. Toi tu préfères quand elles sont là de leur plein gré, t'amuses-tu à répondre en reposant le verre sur la table. Tu lances la partie de billard et par chance, t'en mets une dans le trou. T'es loin d'être une experte comme tu le prétends Teresa mais ça te fait bien rire de piquer son ego. Tu fais une bourde, c'est vrai que c'est encore à toi de jouer. Tu reprends la queue vite fait, comme si de rien n'était. Ne fais pas trop le malin Ferrari. Tu te places de l'autre côté du billard et te penche en avant. Tu l'appelles pour qu'il vienne t'aider. Il se place derrière toi et se penche contre ton dos. C'est juste hyper sensuel. Tu le laisses faire. Tu le laisses dominer. Tu sais comment marchent les hommes. Ils ont besoin de sentir qu'ils ont l'avantage. Tu ne bouges pas d'un millimètre et tu le laisses shooter. Tu te redresses et affiches un large sourire fière de toi. Pourtant tu viens de le faire gratuitement. Donc j'ai marqué, c'est encore à moi hm ? Tu tournes autour du billard et tentes une nouvelle fois de tirer. Manque de bol tu shootes à côté. Tu te redresses et t'approches de lui. Tu bois une gorgée de son verre puis tu t'arrêtes juste devant lui. Tu approches ton visage du sien et tu lui murmures ces quelques mots au creux de son oreille. Et si on augmentait le pari Ferrari ? A moins que tu n'aies peur de perdre. Tu lui donnes la queue puis tu vas t'asseoir sur le bord du billard. T'es hyper légère, tu ne risques pas de le casser. Tu croises tes jambes, remontant un peu ta robe. T'as envie de le perturber pour qu'il perde.

    w/@Lorenzo E. Ferrari
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 28 Avr - 21:16
    taggercitereditionsupprimeradresse

    On a tous nos problème dans la vie. Oui certains peuvent sembler pire que les autres, mais c'es comment tu les gères qui compte. Une grosse montagne peut s'avérer simple pour certain et une petite plus difficile pour certain. De mon côté, je pense que je gère bien les miens, du moins pour l'instant. Je dois prouver à mon ex que je suis capable de rester calme et de ne pas péter les plombs comme je l'ai fait. Depuis plusieurs jours, j'y arrive, même si je dois aller fumer plusieurs cigarette par jour. D'ailleurs, je commence à y réfléchir, mais je n'ai pas envie d'interrompre notre moment Teresa. « Tu as tout compris! Ce serait quoi la vie sans qu'il n'y est de challenge? » Au final, je n'ai pas tord, car si je mettrais de la drogue ton verre dans le but de t’emmener dans mon lit, ce serait te forcer et ce serait lâche de ma part. Selon moi, c'est beaucoup plus plaisant d'y parvenir par sois-même plutôt qu'avec une putain de drogue à la con. Oui je l'avoue, ce soir, j'aimerais bien que tu te retrouves dans mon lit, mais je ne t'y forcerai jamais. Les signes que tu me montre par contre, me laisse croire que tu en as aussi envie. Tant mieux dans ce cas-ci, on va passer un bon moment. Un de ces signes d'ailleurs que ta voulu que je te montre comment jouer. Bien que je comprenne que ce ne soit qu'un subterfuge, mes hormones mal ont pris le dessus. « Qui t'a dit que c'était gratuit. Je vais te le facturer tôt ou tard. Et oui, c'est encore à toi » Pour ce coup-ci, j'allais te laisser faire. Je fis un rire intérieur en te voyant rater ton coup. Au moins, je n'avais plus la crainte de perdre ce pari. Tant mieux, puisque je suis mauvais perdant mais je l'assume. Tu veux vraiment augmenté les paris? « Ok avec plaisir, quel est l'enjeu? » Cette fois, je te laissai choisir. En te voyant, t'installer sur le bord la table en relevant ta jupe, j'avoue que tu réussis à me tourmenter un peu. Tu me donnes envie de te baiser sur cette table, mais il y a trop de monde. Je m'approchai alors de toi avant de déposer mes mains sur tes cuisses. « Est-ce que je te l'ai dit qu'elle te fait vraiment bien cette robe? . »
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum