Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityYou own the money, you control the witness - Andrew - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
    600 €
    Voir le deal

    You own the money, you control the witness - Andrew
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 28 Avr - 17:51
    taggercitereditionsupprimeradresse

    You pay the profits to justify the reasons.


    Pourquoi est ce que je n'ai pas pensé à faire suivre les dossiers de l'ancien avocat à celui que je viens de prendre comme allié? J'ai la tête un peu beaucoup prise en ce moment, et bien que je sois super pointilleux, il m'arrive aussi d'omettre certains trucs. Ce n'est pas grave, ce n'est pas quelque chose d'irréparable non plus. « Oui bien entendu. Je vais ordonner à mon assistante de vous faire parvenir les coordonnées de ce dernier. Je vais le faire tout de suite, ça ne me prendra que trente secondes. » Le temps de sortir mon portable de la poche, d'ouvrir la conversation avec elle, et de taper un truc qui ressemble à 'Fais parvenir les coordonnées de l'autre tache d'ancien avocat à Maitre Spector.' , appuyer sur envoyer, et ranger mon mobile pour reposer mon regard sur celui de mon interlocuteur.   « Voilà. Si elle met plus de dix minutes pour envoyer votre mail, elle est viré. » je rigole en laissant sous entendre ça, mais je suis sérieux. Si je n'entends pas un son, ou une vibration pour prévenir qu'il a eu un mail, elle va m'entendre.
    Je continue de me confier sur toutes les ombres qui me suivent depuis des années. Il aura beaucoup plus de détails dans les dossiers, mais c'est important de lui dire en personne les gros points. Ne manquant pas de le prévenir de ce qui est arrivé à son confrère. Il ne réagit pas tout de suite, et me rassure en me disant que - bien qu'il aime que tout soit fait dans les règles - il lui arrive aussi de tricher un peu.  « Il n'y a aucun mal à se donner les moyens d'arriver.à nos fins. » Si, il y a toujours du mal derrière des manipulations, mais personnellement, ça ne m'atteint pas. L'avantage de n'avoir aucun coeur, aucun scrupule. Quand soudain. Tu reviens sur l'histoire d'avant. Je souris malicieusement. Ca me plait de penser que tu me croirais capable de l'avoir tué. Mais un meurtre c'est bien suffisant pour mon palmarès.  « Il n'est pas mort. » Malheureusement. Parce que j'ai récemment appris qu'il était revenu voir Hope pour un mea culpa.  « Je suis juste allé lui rendre une petite visite pour lui refaire le portrait. Lui taper dessus, comme il l'avait fait envers Hope. » J'étais accompagné, mais je ne suis pas du genre à balancer mes complices.  « Il travaillait pour mon père. Je l'ai viré, et j'ai fait en sorte qu'il se retrouve loin de cette ville. » Tu vois. Rien ne m'arrête. Il aurait pu être flic, député, président, roi, prince.. Je n'aurais jamais reculé. Parce qu'on ne touche pas aux gens que j'aime. Et, c'est une leçon qu'il est préférable de retenir. Maintenant, j'ai aussi une question. « Dites... Parlez moi des gens avec qui vous travaillez... » Je demande juste un petit topo sur les différents profils.
     
    code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 30 Avr - 17:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je le regarde prendre son portable et demander à son assistante afin d'avoir toutes les coordonnées nécessaires pour pouvoir reprendre le dossier. Je devais préparer la lettre de reprise, et tout faire remonter. Il fallait à tout pris que je reprenne le dossier car je sens que bientôt il va faire appelle à moi. Même si c'est pas direct car là je suis clairement sous les dossiers et il fallait que j'en clôture plusieurs. Mais bon il passera en priorité rapidement. "Très bien je vais attendre sa réponse. Dès que j'ai tout cela, je ferais la demande à votre ancien avocat. Il est prêt à ce que vous changez ou ça sera la surprise?" Je le regarde, après tout il aurait pu le prévenir ou je ne sais quoi. Mais j'aime envoyer les courriers comme cela. Bon quand j'en reçois je déteste ça, car cela veut dire que j'ai perdu un client et donc que je suis pas doué. Donc ouais ça va à double sens. Mais en ce moment j'en signe un peu plus dans le bon sens et tant mieux non? Ca fait les affaires et avoir ce dossier c'est clairement le cadeau de noel à l'avance. Je reçois un "ding", je lève les yeux sur mon écran d'ordi pour voir la notification c'était son assistante et bien.. plus rapide que l'ombre. J'aime. Je confirme je dois changer la mienne, bien trop lente à gérer ces soucis perso là au bureau. non clairement ça va pas le faire. Mais bon pour en trouver une c'est compliqué. Surtout sur Boston ou la majorité de la population reste des étudiants de passage. Et avoir une stagiaire? euh.. Compliqué. "Clairement... Ah mais vous avez bien eu raison mais moins il goute à sa propre médecine. j'aurais fais pareil, on touche pas à Hope." Elle a vécu beaucoup de choses, beaucoup trop et j'en fais parti hélas. Oui je me déteste pour cela, j'ai joué avec elle, mais c'était ainsi, le passé c'est le passé on est passé à autre chose maintenant. D'un coup il me demande un peu plus le profil des gens qui bossent avec moi. Je le regarde pourquoi est-ce qu'il veut savoir cela? je fronce le regard.. "Il y a deux stagiaires, Mikke et Lauren.Je ne sais pas si l'année prochaine ils seront encore là, sinon ma secrétaire, mon assistante. Et quelques autres avocats qui font les autres plus petits dossiers." On était une petite boite encore, je venais de la crée. "Ma société à seulement 2 ans d'existance vous savez, on est pas bien grand pour le moment on profite des petits stagiaires. Ca coute moins cher. On reste riche comme ça". Je souris, et ouais, crée sa société c'est pas toujours facile mais ayant l'argent tout est clairement plus simple, il doit comprendre ce que je dis même si il est héritier et que ouais c'est plus rapide.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Mai - 17:23
    taggercitereditionsupprimeradresse

    You pay the profits to justify the reasons.


    Si mon assistante veut se montrer compétente et ne pas me décevoir, c'est maintenant qu'elle doit jouer sa carte. Bizarrement, je ne m'en fais pas. Dans tous les cas je serais gagnant. Si elle prouve sa rapidité, ça confirmera a Andrew que je suis un patron qui ne plaisante pas et qui aime l'ordre. Qui aime que les choses soient bien faites, et surtout selon mon propre désir. Si elle échoue, et bien elle sera virer, et moi je trouverais quelqu'un de plus qualifié pour son poste, et je ne perdrais plus de temps avec une incapable. Voilà comment je vois les choses. « Il doit se douter. Il voit que je suis entrain de faire un ménage dans l'entreprise. Si il n'est pas idiot, il a déjà comprit qu'il sera le suivant sur ma liste. » Mais c'est un crétin. Uniquement capable à encaisser les cheques. Peut être qu'il a fait son temps, il n'est plus tout jeune et n'a plus la hargne d'antan. « Mais à la connaissance de ces capacités, il sera fortement surprit. » Alors faites vous plaisir. Oh, une sonnerie indique que je ne vais pas devoir licencier quelqu'un aujourd'hui. Je souris, fier. Nous dérivons sur Hope, et l'histoire sombre qui me lie à elle. Il faut que j'avoue tout, histoire qu'il n'y ait aucune mauvaise surprise. Ce que j'aime chez mon nouvel avocat, c'est qu'il pense comme moi. Bon, peut-être que c'est sa façon de faire pour que son client soit à l'aise, et qu'en réalité, il n'en pense pas un mot. Mais, je le ressens sincère, et je me plais à penser qu'il est vrai. « C'est exactement ce que je lui ai dit avant de le laisser agoniser. On ne touche pas à Hope. Jamais. » Si quelqu'un s'amusait aujourd'hui à la blesser, tu es au courant que je ne répondrais plus de moi, et qu'il faudra me couvrir. Et, qui sait, ce sera toi mon complice cette fois.
    Je m'interroge sur ton équipe. J'ai envie de savoir qui se trouve ici. J'aime ton discours. « Deux ans? Je suis admiratif du chemin parcouru. Vous pouvez être fier de votre société. Elle fait beaucoup parler d'elle en bien. » Mikke ne sera peut être plus la bientôt? Quel dommage, moi qui me faisait un plaisir de le rencontrer. « Et qui est le plus doué des deux stagiaires? » J'aime être curieux, et porter une interrogation chez mon interlocuteur. Il va se demander pourquoi ces questions. Moi j'en connais le but.
     
    code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Mai - 19:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je regarde mon client et j'hoche la tête. J'avoue on le sent toujours lorsqu'on va perdre un client ou quelqu'un dans le cabinet. Les relations ne sont pas les même, tout change. Les échanges aussi c'est plus froid, plus dure, plus formel. Donc oui on le ressent. J'ai perdu des clients bien sur, comme tout avocat ça arrive et on va pas le nier, c'est toujours comme ça. Ca vient, ça part. On fait avec et on fera toujours avec. Mais là, je ne suis pas prêt de voir partir Mr Patterson, c'est pas du tout gagner. Oh non c'est un putain d'excellent contrat et ma réputation va de soi. Je ne peux cracher sur cela. Oui ça risque d'être un peu plus compliqué je l'imagine, qu'un simple dossier, mais c'est un challenge. Si j'y arrive, tout se passera bien. Je bosse pour cela. Je veux être le nom que tout le monde s'arrache dans quelques mois, années. Je suis pas un moins que rien, ohhh non, même si je perd ma vie privée, je reste un Spector. Je reste droit. "Du coup, on va lui faire un jolie petit mot pour simplement lui dire "Désolé mon cher, ce fut un plaisir mais c'est mieux sans vous". Un peu prêt avec classe et délicatesse." Je souris, ouais j'avais tout en tête et ma secrétaire va m'aider pour faire cela. Je souris, on avait le même point de vue pour Hope. Bon il ignorait le lien que j'avais eu avec elle et je préfère que ça soi ainsi. Le passé sera toujours le passé et je n'ai pas envie de ressortir ces fantômes là. Ma vie est assez compliqué pour le moment pour en plus rajouter une partie de mon passé. Non clairement, mon présent et pourri oui mais je peux essayer de me racheter sur le futur. Et surement. On verra bien si ça éclate ou pas, mais je ne vais pas perdre mon contrat pour mon passé, j'espère pas. Je l'écoute, je souris à ses remarques. Oui c'est vrai je m'en sors pas mal pour mes 2 ans, je ne pensais pas je dois bien dire, je ne savais pas où j'allais au début mais avoir l'argent facilement m'a aider à crée tout cela. Je fronce les sourcils suivant sa question. Pourquoi veut-il savoir cela? Ca va pas du tout. "Je ne répondrais pas à cette question car c'est éthique. Je dirais juste qu'ils ont deux niveaux différents donc voila. Ca n'a rien à voir." Je ne vais pas lui donner ces informations surtout que ce n'est pas dit qu'ils continuent de bosser pour moi à la rentrée. Donc je préfère ne rien dire. Et de toute façon, je n'aurais rien dévoiler comme information. Ils ne vont pas toucher au dossier Patterson, ils sont signé les clauses. C'est tranquille. Seulement moi pourra gérer tout ça. "Enfin bon je pense qu'on a tout. Je continue à voir avec votre assistante pour les réponses de l'autre avocat. Mettez moi au courant le plus vite possible des accusations qui peuvent tomber sur vous et je vous suivrais de prêt aussi. " Dis je alors que je referme le dossier avec toutes les informations dont j'avais besoin pour finir cette création dans le logiciel.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 12 Mai - 17:22
    taggercitereditionsupprimeradresse

    You pay the profits to justify the reasons.


    Si je voulais détenir le trône, je devais m'entourer des meilleurs. Et, c'est par ici que je commence le ménage. Changement d'avocat, ainsi, changement de protection. L'ancien, il est à la botte de mon père, et je n'ai pas besoin d'un petit espion qui va tout lui répéter. Il me faut quelqu'un qui soit dans l'équipe Wesley. Et je crois bien l'avoir trouvé. Je remarque que Maitre Spector se plait dans l'exercice 'virer l'autre et prendre sa place'. J'en souris, ravi. « Surtout, n'hésitez pas à lui dire qu'il est incompétent, et qu'il a fait son temps. » Il serait dommage de se retenir d'avoir une dose de plaisir. En tout cas, c'est ce que je ferais. Je n'ai aucun scrupule à écraser mes ennemis. C'est de cette façon que l'on se fait un nom non? Je préfère être redouté qu'adulé. Je me plais a effrayer les adversaires. Mon nom, il pèse beaucoup d'argent maintenant. Cela n'est pas arrivé en faisant de l'entreprise un monde bisounours.
    Et en parlant de monde, j'avais envie d'en savoir un peu plus sur les stagiaires. Surtout que je connais le prénom d'un des deux, Mikke. Et que l'intérêt que je le porte n'est pas innocent. Mais, tu ne me donnes pas de quoi nourrir cet intéressement. Je ne peux pas me montrer contrairement car la réponse est purement professionnelle. C'est vraiment a la limite de l'admiratif de voir un avocat se comporter de la sorte. Nous venons de nous rencontrer, peut être que dans quelques années, nous discuterons autour d'un bon repas, et qu'il répondre enfin. Me disant quel stagiaire il a préféré dans le passé. « Bonne réponse. Si vous faites confiance à votre équipe, je fais confiance à votre équipe.  » Belle façon de lui dire que, je suis complètement en accord avec lui. Notre entretien touche à sa fin. Quand il referme mon dossier, expliquant les prochaines démarches je fais un oui de la tête en me redressant de mon siège. Je viens lui serrer la main. « Vous serez le premier au courant si il se passe la moindre chose. Autant du coté pro, que du coté perso. » Je souris, et j'avance vers la porte en sa compagnie. « Et, n'hésitez pas à me joindre directement si vous avez besoin de quelque chose. Je suis ravi d'être, entre vos mains. » Un signe de tête, une dernière salutation, et je sors du bureau ainsi que du cabinet.
     
    code by EXORDIUM. | imgs by tumblr




    THE END
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum