Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityYou own the money, you control the witness - Andrew
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -29%
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
    Voir le deal
    499.99 €

    You own the money, you control the witness - Andrew
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 19 Avr - 17:16
    taggercitereditionsupprimeradresse

    You pay the profits to justify the reasons.


    C'est le jour de mon rendez vous au cabinet de mon nouvel avocat, Maitre Spector. Hope m'avait convaincu de faire confiance à cet homme, ainsi qu'aux personnes qui bossent pour lui. Forcément, je me suis longuement renseigné, et il se trouve qu'elle n'avait pas tort quand elle me disait qu'il était un des meilleurs de la ville, voir du pays. C'est une chose intéressantes pour mes affaires de m'entourer des meilleures, mais je dois aussi savoir si peux lui faire confiance. Je vais justement me rendre à son bureau pour récupérer les contrats signés, notamment pour vérifier la partie sur la confidentialité. Je vais aussi devoir lui livrer quelques uns de mes secrets pour qu'il sache qui je suis, ce qu'il va devoir défendre et surtout, qu'il sache que je ne plaisanterais pas avec si une des histoires fuite. Evidemment, je vais aussi lui poser des questions sur les gens qui travaillent ici. Je veux avoir en ma connaissance, toutes les informations possibles.
    Mon chauffeur me dépose à l'adresse prévue, et je sors avec ma mallette en main. J'enlève mes lunettes de soleil pour les ranger dans la poche intérieure de ma veste et je m'avance tranquillement. Je ne suis pas en retard, je dirais même que je suis en avance. Avant de pénétrer vraiment dans le bâtiment, je fais une vérification de ma tenue. Quelques petits coups de main pour remettre tout en place et je peux enfin m'annoncer. Je suis reçu par une réceptionniste, qui bien sur, me demande la raison de ma présence ainsi que mon identité. Je donne ma carte d'entreprise, et explique que j'ai un rendez vous avec Maitre Spector. Elle vérifie, et c'est validé. Je peux passer.
    Je m'avance, saluant de la tête les personnes que je peux croiser sur mon chemin. Connard oui, mais bien élevé. Une fois proche de la porte du bureau, je me demande si je dois m'installer sur une des chaises ou carrément toquer pour prévenir de mon arrivée. Oh, et puis merde, je suis Wesley Patterson. Ma main frappe convenablement contre le bois et, je patiente maintenant. Je ne dirais pas que mon estomac est noué, mais je ne suis pas a l'aise dans l'idée de dévoiler certaines choses. Je sais qu'il le faut, et j'ignore pourquoi, mais je sais que Andrew sera digne de confiance et qu'il sera même, le meilleur allié que P-Industries ait pu avoir jusqu'à ce jour. J'ai la nette impression qu'il aura les épaules assez larges pour porter le fardeau de travailler pour moi. Et, qu'il arrivera à encaisser chacun des coups de nos adversaires.
     
    code by EXORDIUM. | imgs by tumblr



    @Andrew T. Spector Voilà, petit mais c'est pour le lancement You own the money, you control the witness - Andrew  208576344
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 20 Avr - 12:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Putain un autre réveil. Je soupire en me retournant dans mon lit. 7h30.. Je dois me bouger. Je sors de mon lit si doux et chaud pour aller prendre ma douche. Alors que je ressors 20 minutes après direction mon dressing, je regarde mes costumes, je ne sais pas quoi mettre. Je prend un bleu foncé ainsi qu'une chemise noir. Ouais je veux changer. Je retourne dans la salle de bain la chemise ouverte, je me coiffe, mes cheveux devenaient un peu trop long mais bon. PAs grave. Ma barbe? Elle était bien comme ça. Je l'avais taillé il n'y a pas longtemps. Je prend une cravate bleu foncé que je noue autour de mon cou. J'étais près. Je me parfume et c'est parti. L'arrivé au bureau était rapide, alors que je met en recharge ma voiture dans le garage de l'immeuble, je regarde mes SMS, rien de Ayma. Normal. Je dois lui laisser du temps. Je monte dans l'ascenseur, une fois à mon étage je salue rapidement tout le monde sans montrer que j'étais mal. Je restais froid et "normal". J'avais très peu dormi sur les jours qui sont passés. On était le jour du rendez vous avec Monsieur Patterson, et je peux vous dire que malgré ma fatigue accumulé, je suis bien présent pour le recevoir. On avait tout préparer en amont pour son arrivé en tant que client dans le cabinet. Et oui c'était pas non plus n'importe qui. Il va falloir que j'aille encore remercier Hope pour tout ça. Enfin bon je regardais mes mails et les retours des clauses de confidentialité étaient clôturer. C'était bon. J'avais pu tout déposer, tout signer. C'est pas que j'ai pas mal de collègues mais un peu, on s'agrandit faut bien. Et on doit commencer à faire connaissance, je n'ai eu réellement affaire à lui. Juste à son assistante via mail interposé, c'était pas dingue. Et quelques échanges avec lui car c'est bon, c'est souvent plus rapide par l'assistante mais c'est aussi plus simple de passer par l'homme en question. Après tout c'est lui qui aura besoin de moi, pas son assistante. Alors que j'écris les mails à envoyer à mes collaborateurs pour un autre dossier, j'entend quelqu'un frapper. Je lève la tête en haussant un sourcil. Ce n'est pas dans les habitudes de mes stagiaires ou même de mon assistante. Je me lève de mon fauteuil, je rattache ma veste de costume que je tire. La tête haut j'arrive pour ouvrir ma porte. Je soupire "Putain Harrison je vous ai dis de toujours me pré..." alors que mon regard se pose sur la personne devant, je remarque que c'était, Monsieur Patterson. MERDE. "Oh bonjour, je pensais que c'était mon incapable de secrétaire qui n'a pas compris qu'il fallait me prévenir!" Je l'a regarde au loin, puis je fais place pour qu'il puisse entrer dans mon bureau. Je ferme la porte. "Installez vous. Vous voulez un café?" Je reviens vers mon bureau alors que je lui tend la main, les bonne convenance quand même. "Enchanté enfin de vous rencontre. Maître Andrew Spector." Je lui serre la main. Enfin bon, je pense que Miss Kennedy avait clairement du lui faire le pedigree de mon histoire. Pour qu'il soit ici c'est qu'elle avait du bien me vendre. Je m'installe à mon bureau après avoir déboutonne ma veste et avoir remis ma cravate en place. "Du coup. Les clauses ont été validés et signer. Je les ai envoyé à votre assistante." Je sors de derrière moi le dossier du jeune homme, avec les clauses à l'intérieur. "En tout il y a eu 15 clauses de signer. Et personne n'aura accès à votre dossier à part moi." pour le moment.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 20 Avr - 18:38
    taggercitereditionsupprimeradresse

    You pay the profits to justify the reasons.


    L'attente n'est pas longue, mais en tout cas, le rendu est amusant. Je l'entends râler derrière sa porte, mais quand il l'ouvre et s'aperçoit à qui il s'adresse, son ton se fait plus calme. Je souris, amusé, ne pouvant pas lui en vouloir. « Aucun problème. J'ai pris le risque en venant directement frapper à votre porte. » j'entre dans son bureau, et mes yeux vacillent pour en faire le tour rapidement. c'est propre et ordonné, ce qui affiche le caractère de l'homme qui le possède. Je me retourne pour pouvoir te regarder directement « Avec plaisir. Sans sucre, s'il vous plait. » Ce qui est drôle, c'est que si j'ajoute du lait dans le café, je dois le sucrer sinon je n'arrive pas à le boire. Mais quand je le prends noir, il ne faut surtout pas gâcher l'amertume de ce dernier. Voila pour la petite anecdote. Sa main se tend en ma direction, et je ne prends pas trop de temps pour venir la lui serrer avec virilité. Nous sommes des hommes après tout. « Wesley Patterson. Je suis ravi de vous rencontrer également. Et de pouvoir traiter directement avec vous. » Parce qu'il y a des choses que je ne peux pas dire par téléphone, ou par correspondance via nos assistants. Mais je ne suis pas encore pressé de tout avouer, bien qu'il va le falloir. Je suis posé sur le siège qui m'est adressé, et je le regarde chercher un dossier en m'expliquant les normalités de celui ci. Je dois dire que Hope n'a pas menti sur l'efficacité de cet homme. « Parfait. Vous connaissez votre travail, et vous savez ce que vous avez à faire. Ca me plait. » Mais j'ai conscience que je suis un client important. Ce qui est encore plus plaisant, car je sais que mes dossiers seront étudies minutieusement. Peut-être même, parfois plus que ceux de gens un peu plus lambda. Courage Wesley, c'est le moment d'entrer en scène. « Je cherche la compétence c'est indéniable, mais j'ai aussi besoin d'une énorme confiance. » Je m'adosse un peu plus confortablement, et mes jambes se croisent - pas de manière efféminé - quant a mes yeux, ils viennent dans les siens pour que mon sérieux ne puisse faire aucun doute. « Si je tenais à ce rendez vous, c'est pour me montrer totalement transparent envers vous. Je veux que vous sachiez ce que c'est... D'embarquer dans le navire Patterson. » Un navire qui affronte un bon nombre de tempêtes. « Est-ce que je peux compter sur vous, Maitre Spector? » Je n'en doute vraiment pas. Hope ne me ferait pas perdre mon temps. Et Andrew y gagnerait beaucoup. Vraiment beaucoup.
     
    code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 20 Avr - 19:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'avais décider de me reprendre en main, oui ma vie tourne autour de ma famille, mais elle tourne aussi autour de mon travail. Je dois me fermer, devenir un peu plus dure, plus sur de moi. Je ne dois pas montrer ce qui m'atteint. C'est fini. Oui je suis triste, oui je suis clairement pas bien intérieur mais cela ne doit pas se répercuter sur mon travail. Aymalyne me manque et ça fait que 2 jours qu'on est "séparés" et c'est dur. Mais voila aujourd'hui j'avais un rendez vous des plus importants. J'avais préparé mon bureau durant toute la soirée d'hier, j'avais bosser jusqu'à assez tard. Puis surtout j'avais rangé mon bordel, car quand je bosse j'ai des dossiers et des feuilles dans tous les sens ainsi que plein de stabilo. La... C'était beau, c'était propre, j'avais fais le ménage. Ouais, ça m'a permis de respirer un peu, de me sentir mieux. De moins réfléchir. J'avais laissé quelque dossiers que j'étais entrain de traiter, et des photos de ma famille, dont le cadre que Aymalyne m'avait offert à mon anniversaire. Je le regarde en soupirant, c'était dur oui.. Nos sourires, notre famille... Enfin bon, voila qu'on frappe sans vraiment de raison. Je pars ouvrir alors plutôt énerver. Mais... Je comprend la raison et je me ressaisie. C'était mon rendez vous, le fameux Patterson qui fait baver ma stagiaire, enrager mon autre stagiaire et qui moi? Me fait languir car il nous a choisit, Hope nous a grave vendu, et clairement.. J'en suis fier. Donc oui je vais me mettre à 200% dans ces affaires, et le gérer. Ma réputation est en marche et clairement je veux continuer à montrer que ouais je suis le meilleur. J'ai pas fais mes études à Yale et à Harvard pour rien. Je lui demande si il voulait un café après lui avoir serrer la main. Je demande à ma secrétaire de venir avec deux cafés, le premier sans sucre et le deuxième avec un peu de sucre mais bien corsé. Il faut que je tienne sinon je tombe. Je sens c'est mes nerfs qui me tiennent à l'heure actuelle où je vous parle. "De même, les conversations via nos assistantes sont bien, mais bon ça manque de présence je dirais. Je peux enfin rencontrer le futur PDG de l'empire. " Je souris, c'est un honneur je dois bien le dire. On était tous les deux avec de la prestance, bon il était un héritier. Moi? L'argent je l'ai eu facilement, grâce à la sueur de mes parents, on avait un bon revenus et un bon rythme de vie et surtout grâce maintenant à mon métier. Donc oui je vais pas arrêter de bosser, je fais parti des nouveaux riches et encore j'ai envie d'élargir mes horizons. J'ai diverses idées... Enfin bref, c'est pas le moment de penser à tout ça. "Je vais pas passer par 4 chemins jamais. je suis direct et quand je veux un truc je l'ai. Et il faut que ça soit fait!" Je souris alors que je me redresse sur mon siège, je prend un stylo, après tout les choses vont démarrer et notre rendez vous aussi. Je suis prêt à l'écouter, près à savoir les risques que je peux prendre. Je les prendrais si cela doit réussir à mon client. "Je vous écoute. Je suis tout ouïe." La secrétaire arrive en poussant la porte après avoir frapper. Je fais un signe à mon client de ne rien dire encore pour le moment malgré les clauses signés je ne préfère pas prendre de risque. Elle pose les cafés et repars. Je l'a regarde. "Prier à ce que je ne sois pas déranger. Et surtout demandez à Mikke et à Lauren de récupérer mes appels si c'est seulement urgent. Pour le reste voyez avec mon assistante." Elle hausse la tête puis repars. Je me concentre à nouveau sur l'homme en face de moi qui avait pris sees aises. Très bien. "Du coup. On en était où? Ah oui.. Vous allez m'expliquer en détails en quoi je peux vous êtes utile pour vous et votre société." Je prend ma tasse, soufflant légèrement, je n'aime pas le café brulant. Hope avait bien fait de me l'envoyer. J'étais un mec sérieux vraiment. J'aime bosser et je suis capable d'aller loin.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 21 Avr - 17:15
    taggercitereditionsupprimeradresse

    You pay the profits to justify the reasons.


    Cet homme sait comment me parler. Me rappeler que je suis le digne hériter d'un empire me fait sourire, et ne fait qu'accentuer cette attitude fier que je prône avec tant de facilité. Je sais aussi que je suis fasse à quelqu'un d'important. Je me suis bien renseigné avant d'accepter cet accord. Je fais confiance à Hope, mais j'ai aussi besoin d'apprendre sur la personne avec qui je m'apprête à conclure un marché. « Et rien de mieux pour éviter le manque de compréhension que de s'adresser directement à la personne concernée. » Je me sens à l'aide ici, et je sais que je ne vais pas regretter ce choix. Je suis confortablement installé, j'ai un café sur le point d'arriver, et je me sens suffisamment serein pour lui délivrer tout ce qu'il a à savoir. Tu me montres que tu es un homme direct, et je ne peux que valider cela. Nous agissons donc de la même manière. « Et cela semble vous réussir. » C'est donc une très bonne méthode. Il faut savoir souligner les bonnes choses, surtout quand je suis en face de quelqu'un qui se construit, lui et sa réputation, à la sueur de son front. Et bien qu'il m'invite à me confesser, sa secrétaire vient interrompre ce démarrage. Le signe de la main de l'avocat me laisse bouche fermée. Seulement un sourire, et un signe de tête envers elle pour la remercier de m'apporter mon café. Mon oreille attentive ne manque rien de ce qu'il lui ordonne. Oh tiens, un prénom qui ne m'est pas inconnu... Mikke. La femme repart, et nos yeux reviennent se rejoindre pour continuer. Ma main attrape la tase à mon tour, et je réchauffe mes mains en la tenant de ces deux dernières. J'inspire un bon coup. « Ecoutez, je ressens que vous êtes un homme direct et franc. Je vais me montrer tout aussi sincère. » je repose la tasse, le liquide encore bien trop chaud pour que j'en avale une gorgée « Mon entreprise est toujours attaquée. Dernièrement, c'est un cabinet qui traite les droits des employés qui nous guette de loin. Les ennemis cherchent toujours la moindre failles pour tenter de nous faire tomber. » Et il y en a. « Mais j'ai aussi besoin de défense personnelle. Je suis un homme médiatisé, porteur de cette marque. Pour citer un autre exemple, j'ai connaissance qu'un certain photographe me suit depuis quelques temps pour obtenir des clichés qui pourraient me nuire.. Il en a d'ailleurs un où je suis en compagnie d'une femme. Ce qui est embêtant pour un homme fiancé à une Princesse, et donc, logiquement fidèle et engagé. » Je reviens attraper la tasse, et je le fixe de manière intense pour la prochaine question qui sa suivre. « Mais je ne suis pas tout blanc. Etes vous prêt à me défendre moi et mon empire, coute que coute? Si vous acceptez, vous serez suffisamment récompensé. Mais surtout,... Je... Je vais vous donner les squelettes qui se trouvent dans mon placard. » Toutes ses choses qui ne sont, normalement pas avouables. Et je prend enfin une gorgé de ce merveilleux café. Sentant la chaleur descendre dans ma gorge.
     
    code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 23 Avr - 12:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il n'avait pas tord et j'étais content de voir qu'on avait la même vision des choses qui nous entourent. Je veux dire, le monde est fait de personne qui sont présent pour nous nuit. J'ai vécu cela pendant des mois à la Eliot et encore aujourd'hui. Maintenant les personnes ne veulent plus s'en prendre à moi même, ou alors à mon rang de "nouveaux riches" oh non. Ils veulent s'en prendre à mon couple. Je ne suis jamais assez bien pour une Strauss, je brise toujours Aymalyne etc. Mais est-ce que ces personnes comprennent exactement mon couple? Je l'ignore. Même moi des fois mon couple je ne le comprend pas car on est exceptionnel, car nous ne sommes puissant et en même temps faible à la fois. Ca fait notre nature. Enfin bref... Je me concentre à nouveau sur mon client devant moi. "Jamais tourner autour du pot on va dire." Mon éducation m'avait appris à aller directement au but, certes des fois je me retrouve à me taire, ou à me condenser car je réagis toujours avec impulsivité, mais bon pourquoi me changer? Je suis comme je suis. Je réfléchis trop alors que je ne devrais pas. Après l'aparté de ma secrétaire ramenant le café, j'attend qu'elle reparte pour qu'on soit plus tranquille. Je prend ma tasse dont je souffle dessus et je touille le sucre. Encore clairement trop chaud pour moi. Il se met donc à parler des différentes affaires que je pourrais avoir. Dont une sur avec les employés qui se rebelle. Ah ça je vais aimer. J'hoche la tête, il avait raison, quand on réussis il y a toujours des gens qui cherchent à nous détruire c'est pas nouveau. Il dit par la suite qu'il n'avait pas seulement besoin de défendre pour son entreprise mais aussi personnel. Ohh là c'est différent. Ca sera deux taf différent, mais ça me dérange pas. Je note en gros ce qu'il me dit en faisant deux colonnes distincts. Alors que je prend ma tasse de café. "Nous pouvons mettre en place des modalités afin de filtre tout cela." C'est sur c'est le soucis des "personnes dites célèbres" soucis que je n'ai pas et dieu merci je suis tranquille sur ça. Car déjà qu'on attend le moment où je merde pour me le mettre sur le dos. Ohh il est fiancé à une princesse, ah ça. Je pense qu'elle doit bien comprendre qu'elle passe après 50 autre nana mais bon les médias ne sont pas obliger de le voir ou de le notifier. Ca pourri l'histoire. Je fronce le regard me remettant bien droit . "Des.. Squelettes? " Je crains le pire, qu'est ce qu'il planque? Il a tué des gens? Soudoyer des gens? Je vais récupérer des dossiers pourris? Tant que ça me fait ma réputation que j'ai besoin, je pourrais bosser des heures pour essayer, non pour remettre ça en place. "Développez" Ouais je suis assez curieux sur ce coup là. Ba quoi ça veux clairement dire que oui je suis prêt. non? Sinon il ne serait pas là assis devant moi déjà.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 24 Avr - 16:33
    taggercitereditionsupprimeradresse

    You pay the profits to justify the reasons.


    Je crois que les modalités seront forcément utiles. Mais, j'ignore en quoi elles vont consister pour les choses que j'ai à dire. Si mon père me voyait, sur le point d'avouer mes pires secrets... Il me dirait que je ne dois pas faire confiance à un homme sous prétexte que c'est un bon avocat. Que seule la famille peut m'accepter comme je suis, et peut me protéger de mes démons du passé. Ou du présent, je suis très loin d'être un ange. Ou alors, j'en suis un bien déchu. Je lui valide l'acceptation par un oui de la tête tout en prenant une gorgée du café - qui vraiment, est délicieux - Je livre quelques exemples, mais je lance aussi l'existence de choses plus sombres sans pour autant en discuter vraiment. Je sens que cela l'inquiète. Et ça se confirme quand maitre Spector reprend mon mot utilisé dans un ton plus interrogatif. « Oui, c'est ce que j'ai dit... » Oui vous avez bien entendu. Et il faudra bien préparer les oreilles pour ce qui va suivre. Mon calme est exemplaire, comme ci j'étais totalement serein à l'idée de trahir ma propre personne. D'offrir le pouvoir de détruire ma vie. Heureusement que ce métier inclus la confidentialité, ce que je vais déblatérer ne sortira pas d'ici. « J'ignore simplement par où commencer. Les divers pots de vins? Le fait d'avoir fait enfermer un homme innocent en prison pour m'éviter d'y aller? Les manipulations de P-Industries pour tout obtenir?...  » Tant d'histoire intéressantes. Je croise juste les doigts pour que Mikke ne vienne pas mettre son nez dedans, et qu'il n'aille pas tout répéter à Hope. Bon, si il le fait c'est qu'il est idiot, car je détruirais sa carrière en un claquement de doigt. « Allez, commençons par celle de l'homme innocent. C'est ma préférée. » Dis-je sur un ton ironique. Car bien que cela fut nécessaire, ce n'est pas un truc dont je suis fier. Mais c'est fait, et des années sont passées. Ce en quoi Andrew pourrait m'aider, c'est faire en sorte de s'assurer que l'homme ne sorte jamais de là-bas. Clairement, si il balance que c'est moi, ça ne marchera pas au vue des preuves. Mais, il pourrait vouloir se venger et bien que je dise souvent 'qu'une personne de plus ou de moins' ne change rien, si la liste des gens souhaitants ma mort pouvait éviter de s'allonger... « Il y a 12 ans, je sortais d'une soirée très arrosée. » Je venais de sortir surtout d'une rupture. Mon premier amour. « J'étais au volant d'une de mes voitures, certainement en excès de vitesse en plus de l'ivresse. Et j'ai renversé un homme.  » Je soupire. Serrant un peu les dents, suite aux souvenirs que j'évoque « J'ai paniqué et j'ai prit la fuite pour me réfugier au manoir. J'ai réveillé mon père pour tout lui expliquer. Pour trouver de l'aide. » Et vu qu'il venait de casser mon couple, il avait une énorme dette à me devoir. « Le lendemain, la police est venue chez nous. Les caméras de la ville avaient pu donner l'itinéraire pour retrouver le chauffard. Je pensais que ça en était terminé pour moi, que je ne passerais pas les portes de l'université... » Je garde mes yeux dans les siens, et j'annonce le final. « Mon père a fait marcher ses relations pour vérifier que mon visage n'était pas visible. Les vitres teintées de la voiture ont beaucoup aidées. Il a donc décider de faire accuser Thomas. Notre ancien chauffeur, qui se chargeait aussi de l'entretien des véhicules. Il a justifié sa fuite, en disant qui lui était interdit d'utiliser nos voitures pour ses virées personnelles. Il a fait trafiquer les analyses de sang pour qu'on le considère comme un consommateur de drogue et d'alcool.. Et il a été condamné à ma place; pour avoir renversé et tué une personne. » Qu'est ce que tu en dis, cher avocat?
     
    code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 25 Avr - 21:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bien sur que je me demande ce qu'il risque de me dire, est-ce que je vais prendre mes jambes à mon coup. Quoi que, j'en avais attendu des choses lors de mes études et surtout depuis que je suis dans ce métier. Des fois on défend des personnes indéfendable mais on le fait pourquoi? Pour l'argent pour que le mec ai une meilleure vie? J'ai appris à être froid à propos de ça, je ne me lis pas d'amitié avec mes clients ou clientes. Clairement pas. Ca reste juste des honoraires sur pattes je fais mon meilleur pour eux et le reste ça paie. C'est tout. Donc ouais quand j'étais en stage de dernière année, je me suis tapé des cas, j'étais en avocat commis d'office et ouais c'était pas drôle. Car le dossier des mecs étaient pourri, et les mecs eux aussi mais il fallait être bon pour ne pas qu'il ai une sentence ou du moins la plus légère possible. Bref, je l'écoute alors me parler, me concentrant à nouveau sur ce Monsieur Patterson. Il avait beaucoup à confier et c'est intéressant. Je fronce le regard, alors qu'il commence son doux monologue. Doux? Le mot est vite dit, il n'est pas doux.. Clairement pas. Quand j'écoute tout cela, je vois que c'est un manipulateur, lui et sa famille. Pas de soucis, ça me va très bien je peux rentrer dans ce jeu là. C'est facile. Après tout... J'ai fais la même après mon accident de voiture à Londres où j'ai faillit mourir. J'ai tout fais pour brouiller les pistes. J'étais en tord mais mine de rien, il y avait des erreurs et j'étais pas si en tord que cela, malgré que j'étais fortement alcoolisé et avec mon portable à la main. "C'est propre. Non vraiment.. Très propre. J'aurais pu être avocat sur ce dossier là. J'aurais fais les même recherche et idée. J'ai des bras droit qui peuvent faire des recherches de dingue, des petits génies informatique. On adore." Je souris, ouais Wesley. Je suis prêt à avancer avec toi, je suis prêt à gérer tout ces dossiers douteux. "Développez l'autre information. Manipulation vous dites..." Je note quand même tout ce qu'il me dit pour me faire une idée de ce personnage que j'ai devant moi. Et oui les hommes droit ne sont pas toujours le plus propres dans leur passé ou dans leur magouille. Clairement pas. Hope m'avait dit qu'il était clairement un bon dossier, un bon client et qu'elle me faisait confiance. Je lui en vaudrais clairement ça. Il y a des années elle n'aurait pas vendu mon cabinet comme cela. Je suis content d'avoir retrouver cette amitié, ça me fait plaisir, ça me fait chaud au coeur. Car avant de tout avoir détruit, on était des amis.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Avr - 17:06
    taggercitereditionsupprimeradresse

    You pay the profits to justify the reasons.


    Si l'homme qui se trouve en face de moi arrive à supporter cette histoire, j'aurais la confirmation qu'il est celui qu'il me faut pour mes affaires, pour mes arrières. Et sa réponse réussie à m'étonner. Les mots qu'il emploie me donne un léger sourire. Un avocat qui compliment le fait d'inventer des preuves, et ce coup de génie pour m'éviter les ennuis, j'ai limite envie d'applaudir. Je vais seulement répondre « Je suis certain que vous aurez gérer cette affaire d'une main de maitre. » Car tu encaisses déjà ça.  « Et vous allez avoir l'occasion de le faire quand cet homme se rapprochera de sa date de sortie. » Car il est hors de question qu'il sorte de là. Je ne suis pas encore assis sur le siège de PDG, et je ne veux pas que quelqu'un mette en péril cette opportunité pour laquelle je suis née. Il souhaite en savoir plus sur les manipulations. Je termine ma tasse de café, et je lève le doigt un instant pour mettre une petite parenthèse.  « Hm oui, mais avant je veux aussi vous parlez d'une petite histoire. J'ai tabassé un de vos confrère une fois avec un complice. » Peut-être connait il le passé amoureux de Hope. Si ce n'est pas le cas, je vais lui en apprendre.  « Hope sortait avec un avocat. Et, il a eu la mauvaise idée de lui taper dessus. J'ai donc décidé de le punir à ma façon. »  Et de le faire suffisamment bien pour que rien ne me retombe dessus. Comme toujours. Maintenant qu'il sait, je vais pouvoir lui présenter quelques magouilles.  « La manipulation rythme mon quotidien. Dans les affaires, je suis obligé d'en jouer. J'ai donc plusieurs collaborations qui se sont faites sous cette influence, ou sous du chantage. Des moyens de pression, des plans pour soudoyer quelqu'un de puissant... » Ce ne sera jamais de tout repos avec moi. Je suis le genre de client qui pourrait appeler en plein milieu de la nuit pour une urgence. Bien sur, je récompense toujours comme il le faut. Je souris toujours, ne me laissant pas démonter par tout ce que je peux confier. Après tout, c'est ce que je suis, c'est ce qui fait que j'en suis là aujourd'hui.  « Je sais que je suis le genre d'individu qui est gracieusement sauvé par son statut et sa fortune. Mais je ne peux pas me sortir de tout ça sans avoir des personnes compétentes à mes cotés. » Des gens dans ton genre. Ta réaction face à mon terrible secret me conforte dans cette idée. Et, je pense que tu vas rapidement comprendre ce sous entendu, tu es dans mon équipe. Maintenant tu es dans mon clan, et il est impensable que tu me tournes le dos.
     
    code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Avr - 20:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il me dit que le mec va avoir une date de sortie et bien sur il va falloir gérer cela et cette crise. JE fronce le regard, ouais il va falloir y réfléchir dès maintenant, oui et y travailler dès maintenant, déjà je vais devoir avoir le dossier complet et le demander à son ancien avocat. "Il faudra que je récupère tous les dossiers de votre ancien avocat pour que je puisse récupérer toutes les informations. Je lui enverrais un mail comme quoi c'est moi qui maintenant prend le tout." Je souris, je verrais ça avec son assistante pour les mails et tout le reste. Ca sera plus simple. Quand il commence la phrase "Hope s'est tapé un avocat" je ne sais pas pourquoi je sens qu'il va finir par parler de moi, mais nonje pense que Hope a du se taper plusieurs avocats ou même mec dans sa vie clairement et lorsqu'il continue sa phrase, ça me rassure de savoir que ouais c'était pas moi dont elle avait parler, car de toute façon je n'avais jamais lever la main sur elle ou sur n'importe quelle femme dans ma vie. Je ne suis pas un homme comme ça, je suis assez gentil, je peux péter des plombs oui bien sur mais je tape sur moi même, ou sur les murs autour de moi pour m'infliger le mal. C'est tout. Enfin ça il n'est pas censé savoir que des fois je suis faible et que j'ai fais une dépression, c'était mes secrets. Plus je l'écoute et plus je remarque u'il y aura pas mal de papier à signer, pas mal de visites, pas mal d'appels. Ca ne sera pas de tout repos mais c'est mon métier qui vaut cela non? J'ai une famille bien sur, j'aurais des moments où je devrais prendre du temps pour moi, pour ne pas tomber dans un rythme plus possible à vivre, mais mon travail c'est ce que j'ai le plus besoin aussi. J'ai toujours voulu cela, et depuis que je suis jeune. Donc maintenant que ça s'amorce. Mes parents ont aussi fait des manipulations comme cela pour des clients. Il faut savoir faire un juste milieu. "Ke vois très bien tout cela. On va dire que je suis du genre à faire les choses proprement, mais il y a toujours des cas où il faut alors changer un peu des vérités, trouver des messages, des paroles qui feraient que... " Je reviens sur le fait qu'il l'a "puni" à sa façon? Comment ça? Il l'a tué? Surement au moins sil a été débarrassé. Mais bon même si les choses sont cachés il y a toujours des moments ou tout reviens, ou les cartons ressortent et où il faudra un avocat. Je ne vais pas repartir sur cela, je ne suis pas là pour le juger ou lui poser des questions enfin si. "Vous l'avez tué? Ou simplement fait partir de l'ordre des avocats?" Je le prend pour un bisounours ou quoi. Il n'est pas du genre à l'être.. Du moins ça se voit non? Mais comme je suis un mec direct j'ai besoin de lui en demander, et j'ai besoin de connaitre un peu plus mon client.

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum