Les rendez-vous dans les bars, c'était rarement dans mes habitudes. J'veux dire, m'y rendre avec des amis, pour sortir et faire la fête, oui, d'accord. Mais, m'y rendre pour parler avec toi alors qu'on ne se parle plus depuis des mois déjà... C'est étrange. Je ne suis pas à l'aise, je me dandine sur ma chaise, allumant mon écran de téléphone toutes les minutes pour regarder l'heure. Même le barman en a marre de moi. Avoir une nana assise dans un coin, sans aucun commande qui ne fait que dire désespérément qu'elle attend quelqu'un. En temps normal, j'aurais boudé pour que tu me fasses un coup pareil, mais là, impossible. Je ne vais pas plus m'enfoncer que je ne le suis déjà. Enfin. Tout n'est pas de ma faute non plus, c'est 50/50 dans l'histoire. Je lâche un soupir et pour une fois, je n'entends pas la porte s'ouvrir, si bien que je suis très surprise de te voir en face de moi quand je redresse le nez. "Salut" que j'dis faiblement, les joues rouges. "Merci d'être venu" en retard.
@Antonio Munoz
(Imogen Blum)
i'm not that innocent ••
you see my problem is this i'm dreaming away wishing that heroes, they truly exist