Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRebirth { Mark} - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • Rebirth { Mark}
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 11 Mai - 16:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Liam avait hâte d’avoir de nouveau SA moto. Evidemment, Gemma lui prêté Bijou dès qu’il le souhaitait et elle en profitait pour ce coller contre lui mais… c’était carrément pas pareil. Puis, même si ça faisait affreusement matcho, ça restait une moto de… fille ! Il voulait sa moto, la sienne. Son père l’avait rendu capricieux faut croire, avec ses cadeaux hors de prix. Il lui avait appris à vouloir le meilleur en quelque sorte. «  Il n’y a pas de soucis, prend le temps qu’il te faudra et dite moi quand je dois ramener la deuxième moto, celle qui à brûler. » Ce qui en rester était encore à New-York.

    «  Un mois ça serait vraiment super cool. » Il pourrait peut-être monter dessus le jour de son mariage. «  J’avoue que je n’y ai pas encore pensé. Je n’étais pas encore sûr que ce soit faisable. » Liam fouilla dans la poche de sa veste et en sortit un carte de B&G, le cabinet d’avocat. «  C’est celle du taff mais il y a mes coordonné dessus. » Il fouilla de nouveau dans ses poches et en sortit une autre du Drink qu’il lui tendit. «  Si jamais je réponds, neuf fois sur dix j’suis là bas. » dit-il avant de voir les employés descendre la moto. Il eut un léger pincement au cœur. «  Juste une. Tu connais Elijah depuis longtemps ? »

    @Mark Underhill
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 15 Mai - 11:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mark opina doucement avec un petit sourire. Il était un peu maladroit dans sa manière de demander les choses mais ils avaient fini par s’accorder. Mark n’était pas le plus patient en même temps depuis le décès de Yen et sentait qu’il aurait pu s’énerver sans raison contre ce jeune homme.  « Au plus vite j’ai les deux motos, au mieux c’est parce que comme ça je fais mes commandes au plus tôt. » dit-il en opinant doucement avant de lui écrire un reçu pour la moto qu’il prenait déjà dans son entrepôt. Un de ces employés s’occupa de rentrer la moto dans le garage puis dans l’entrepôt pendant que Mark s’occupait de la paperasse avec Liam, lui faisant signer deux trois trucs avant de relever les yeux à sa questions.  « Je crois 6 ou 7 ans, peut-être 8. Pourquoi ? » demanda-t-il avec un sourire poli.

    @Liam Gremlins
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Mai - 18:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Au plus vite j’ai les deux motos, au mieux c’est parce que comme ça je fais mes commandes au plus tôt. » «  Je ferais le nécessaire. » Liam  était un homme de parole, il ferait son maximum pour que la moto arrive au plus vite. De toute façon c’était dans son propre intérêt il avait vraiment hâte de voir de nouveau une moto. Ça lui ferait vraiment du bien. Il ne savait pas si son interlocuteur était toujours aussi peu loquace, mais le plus important c’est qu’il soit efficace et non bavard. Le Gremlins faisait pleinement confiance à  Elijah pour l’avoir dirigeait vers un homme qui savait ce qu’il faisait. Il remplit les papiers adéquats et l’interrogea, légèrement. «  Alors tu l’a connu marié. » La femme d’Elijah était déjà morte quand Liam l’avait connu.  

    @Mark Underhill
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum