Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRebirth { Mark}
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -21%
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
    Voir le deal
    39.59 €

    Rebirth { Mark}
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 17 Avr 2020, 16:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Cela faisait un moment déjà que Liam aurait dût s'occuper de sa moto. Faut que ce n'était pas " juste " une moto. Ce détail de ferraille avait une histoire et quelle histoire ! La première moto du Gremlins avait été baptisé " Baby" , offerte par son père à ses vingt pour compenser son abandon, il l'avait tout de suite détesté. Ce cadeau il n'en voulait pas ! Malgré la rancœur qu'il nourrissait pour son paternel, une chose était certaine, il était en matière de cadeau. S'il avait pensé la brûler au début, comme un gros fuck à cet homme qui l'avait trahit, Liam avait fini par monté dessus, n'ayant pas d'autre moyen de locomotion. Au fil du temps, elle est devenue précieuse à ses yeux, pour finir par être une partie de lui lors de la mort de son père. Rien ne laissait présager à Baby une fin tragique. Et pourtant... Il ne faut jamais sous estimé la colère d'une femme bafoué, ou d'une ex petite amie complètement déranger. C'est le jour où Liam avoua à Louison ses quatre vérités, qu'elle finit par y foutre le fou, alors qu'il regardait la scène d'un regard horrifier. Les flammes emmenaient avec elles le souvenir de son père...

    Par la suite, Liam gagna de l'argent suite à un pari et acheter une nouvelle moto qu'il appela " Fire " pour conjurait le sort. L'histoire aurait pût s'arrêté là si le pari ne s'était pas porter sur la virginité de son actuelle petite amie. Gemma pensait que Fire était un cadeau de Louison, pour se racheter. Lorsqu'elle apprit la vérité, ils faillirent rompre. Désemparé, Liam s'en été prit à la moto... Il ne l'avait plus sortit du garage depuis cette fois là... Aujourd'hui il était grand temps de faire quelque chose. " Fire" était sur la remorque accroché à sa voiture. Elijah lui avait parlé du garage et il espérait pouvoir obtenir ce qu'il voulait. " Bonjour, je cherche un certain... mark ? Je viens de la part d'Elijah."  

    @Mark Underhill
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 20 Avr 2020, 13:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mark était un peu en pilote automatique en ce moment. Le cumul d’évènements traumatisants dans sa vie avait été assez intense pour qu’il soit complètement sonné. Il devait prendre des vacances… et devait aussi encore aller au Japon pour l’enterrement de sa compagne dès que toute cette fichue paperasse serait réglée… Il était donc un drôle d’état quand il était au Holy. Jake avait beau tout faire pour lui remonter le moral, la présence de temps en temps de son nouveau-né aidant parfois un peu… mais c’était difficile de revenir à une forme de réalité.

    Un client entra alors qu’il était seul et il se redressa en s’essuyant les mains sur un torchon  avant de s’approcher du jeune homme avec un petit sourire poli.

    -  Salut, c’est moi Mark, dit-il d’une voix grave en lui tendant la main quand elle fut plus ou moins propre.  Enchanté… C’est gentil de la part d’Eli de t’avoir redirigé vers moi… Qu'est-ce que je peux faire pour toi ? demanda-t-il en jetant un œil à la remorqu’il voyait derrière lui.

    Il se sentait terriblement maladroit la plupart du temps comme si il avait oublié comment on devait parler aux gens normalement. Il avait un regard un peu absent même si on y voyait vaguement l’ours en peluche qu’il pouvait être. Bisou, le chien de Mark, vint saluer le nouveau venu, arrachant un petit sourire à son maître.

    -  T’as pas peur des chiens ? Sinon je la mets à côté. C’est une crème, elle ferait pas de mal à une mouche, précisa-t-il.

    @Liam Gremlins
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 23 Avr 2020, 21:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Un homme s'approcha de Liam, se présentant comme le Mark en question. " Je pense qu'il ne s'agit pas juste de gentillesse." Le Gremlins ne doutait pas que si son meilleur ami lui avait conseillé le garage c'était parce qu'on y travailler correctement. " J'ai besoin d'un coup de main pour ma moto." C'était un peu plus compliqué que ça en vrai. L'homme qui lui faisait face ne semblait pas vraiment dans son assiette. " Je tombe mal ?" osa-t-il demandait avant qu'un chien, ou plutôt une chienne, vienne à sa rencontre. " Non, c'est bon." Il s'agenouilla pour se mettre à sa hauteur et la caressa. " Je connais une boule de poil qui s'appelle Végas qui serait ravie de faire ta connaissance." Il se releva et s'adressa à Mark. " C'est mon chien." Il jeta un œil vers la moto. " Est-ce que... est-ce que vous croyez pouvoir me faire une nouvelle moto avec les pièces de celle là ? J'ai besoin d'un nouveau départ."

    @Mark Underhill
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 24 Avr 2020, 13:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mark eut un petit sourire en opinant lorsqu’il le rassura sur le fait que ce n’était pas simplement de la gentillesse de la part d’Elijah. Il opina doucement en le suivant jusqu’à la remorque. « Non, ne t’en fais pas » dit-il avec un petit sourire pour essayer de le rassurer. Il devait avoir une sale tête en effet et sa relation client s’en était clairement ressentie. « Mal dormi » justifia-t-il pour ne pas avoir a expliquer, ni même à parler de sa belle. Heureusement là où Mark était mauvais en relation humaine, il avait sa jolie Bisou pour compenser. « Elle c’est Bisou… Au refuge elle s’appelait Bijou mais j’ai changé parce que ça faisait vraiment chien de mamie... » dit-il avec un sourire. S’approchant de la remorque, la chienne sur ses talons, il observa la moto. « Tout est possible mais ça risque de te coûter plus cher qu’une moto neuve… T’es sûr de vouloir y mettre le prix ? » demanda-t-il. Mark n’était pas le meilleur commerçant car c’était clairement le genre de demandes qui lui rapporterait beaucoup d’argent car beaucoup de temps de main d’oeuvre... mais il ne pouvait pas s’empêcher d’être sincère et de dire les choses comme elles étaient : c’est à dire qu’il risquait forcément de payer cher pour ce service. « Il s’est passé quoi avec, elle s’est faite attaquer par un tigre ? » dit-il avec un petit rire en voyant les dégâts.

    @Liam Gremlins
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 24 Avr 2020, 14:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Liam se contenterait de son " mal dormi ". La curiosité est un vilain défaut d'après Liam, alors il ne poussait jamais les gens à parler s'il n'en avait pas envie. Encore moins quand il s'agissait d'un inconnu. Lui-même était assez secret, alors il se voyait mal pousser les autres à lui raconté sa life alors que lui-même détesté ça. En revanche il n'avait aucun mal à admettre que son chien s'appelait Végas et la chienne face à lui avait l'air adorable.  " J'ai sauvé le mien d'un mec qui le battait." En quelque seconde il se trouvait déjà plusieurs point commun avec son interlocuteur. " A vrai dire... j'espérais qu'on puisse faire donnant donnant." Le Gremlins n'avait pas l'argent pour en racheter une neuve. Il se passa une main dans les cheveux, essayant de trouver la bonne façon de le dire. " J'y suis pas allé de main morte oui." Je. Oui, il venait d'avouer qu'il était responsable des dégâts. " Ce que j'aimerais c'est de faire deux épaves une seule moto. La première a pris feu et la deuxième c'est celle que tu vois là." Effectivement il valait mieux que ce type soit un ami d'Elijah, sans quoi il l'aurait juste foutu à la porte.

    @Gemma Anderson
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 29 Avr 2020, 18:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Haussant les sourcils en apprenant comment Liam avait obtenu son chien, il secoua la tête. « Je n’arrive pas à croire qu’il y ait encore des gens qui battent leurs animaux… J’ai envie de dire que ce sont eux les animaux mais les animaux ne sont pas de telles pourritures... » soupira-t-il avec une certaine aigreur. Il pencha un peu la tête en le regardant lui et sa moto alternativement.  « Qu’est-ce que tu appelles donnant-donnant ? » demanda-t-il en levant un sourcil étonné.  « Financièrement, je peux vraiment pas me permettre de bosser gratos, tout ami de Eli que tu es...  » dit-il avec une moue désolée et en même temps, visiblement un peu lasse. Peut-être était-ce mal formulé mais il avait vraiment l’impression d’être un de ces photographes à qui on dit "mais tu pourras utiliser les photos pour ton book de photographe" en espérant obtenir des services gratuitement. Mais c’était plus rare que cela arrive chez des mécaniciens, ça c’était certain, d’où son étonnement. « Au mieux, je peux te prêter l’atelier en dehors des heures de travail pour que tu puisses bosser dessus toi-même mais c’est tout ce que je peux faire sans rémunération. »

    @Liam Gremlins

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 29 Avr 2020, 22:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mark ne semblait pas vraiment partant et le Gremlins avait peur de s'être mal exprimé. " Non c'est pas ce que j'avais en tête je..." Liam se rendait compte en même temps qu'il parlait qu'il ne savait pas au final exactement ce qu'il voulait. " Je ne voulais pas avoir de moto gratis. Il ne s'agit pas de ça et de l'argent je t'en donnerais soit en certain. Mais... ça va vraiment couter une blinde de combiner deux motos pourris ? " Le voyage pour Londres en décembre, le spring Break en mars et la soirée à thème aux drink de Février qui n'avait pas eu l'effet escompté. Liam se demander si c'était vraiment le moment de dépenser une grosse somme. Sans oublier son mariage avec Gemma, même si aucune date n'était fixer et tout ça ramener pour l'instant aux simple " fiançailles ". " Les deux moto me tiennent à cœur. Tu estimerais le côut à combien ?" Liam poussa un soupir et réfléchit. " J'y connais rien en moto. Enfin je sais conduire mais pas vraiment bricoler."

    @Mark Underhill
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 02 Mai 2020, 12:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mark avait un petit sourire désolé en regardant le jeune homme. D’habitude, dans son énergie habituelle, il l’aurait tout simplement envoyé chier sans plus de cérémonie. Mais il y avait simplement trop de fatigue en lui pour engueuler le gamin qui semblait juste faire preuve d’un peu d’ignorance. Il n’aurait peut-être pas détruit sa moto d’ailleurs si il avait su le prix que ça coûterait. « Le truc c’est que si les deux motos étaient nickels, je te facturerais que le réassemblage et ça irait mais là, va falloir commander des pièces qui sont trop abîmées et c’est ça c'est en plus de l’assemblage à la main qui va coûter cher. C’est pour ça que je te dis que ça risque de coûter plus cher qu’une neuve parce que là c’est des immenses usines qui font le taffe automatiquement. » expliqua-t-il en espérant qu’il ait quand même plus ou moins vu le fordisme à l’école et comprenne pourquoi payer un petit atelier coûterait plus cher qu'une grosse usine. « Ça m’empêche pas de te faire un devis hein… Tu me les laisse deux jours et je peux te faire une estimation de prix. » Il passa une main sur son front. Regardant l’état de la moto, il fit un peu la moue « Mais on va rapidement être à minimum 2000 balles voire plus suivant les pièces à remplacer. » ajouta-t-il avant de penser à quelque chose qui pour lui semblait évident mais qui ne l’était peut-être pas pour le jeune homme : « Ah oui, l’autre est de la même marque hein ? Et relativement du même modèle ? Parce que sinon toute l’idée est morte en fait de les combiner. » précisa-t-il, vu qu’il n’en avait qu’une sous les yeux.

    @Liam Gremlins
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 06 Mai 2020, 22:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Effectivement ça aller douiller niveau coût, Liam commençait à le comprendre. Mais est-ce que ça avait vraiment de l'importance ? Enfin il était quand même propriétaire d'un bar à Cocktail et d'un centre juridique. Autant dire qu'il gagnait quand même plutôt bien sa vie. " D'accord pour le dévis." Dit-il bien que dans sa tête il avait déjà pris la décision de dire oui. Peu importe le côut. Du coup... " Mais je sais que je veux le faire. Je paierais le prix qu'il faudra. " L'homme mit alors le doigt sur un détail qui avait son importance et dont monsieurs tout le monde n'aurait peut-être pas songer. " Elles sont identiques." Dit-il parce qu'en achetant Fire, il avait bien pris soin d'acheter le même modèle que Baby pour faire le deuil de sa moto qui avait brûler. " ça prendra longtemps ?"


    @Mark Underhill
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 07 Mai 2020, 19:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mark observait déjà les dégâts sur la première mais devrait la démonter pour voir l’étendue complète de ceux-ci. Il descendit de la remorque et s’alluma une cigarette. «Alors tout semble pour bon pour pouvoir te faire ça dans les meilleurs délais… Mais comme le devis, je peux rien te dire de préciser tant que j’ai pas fait les commandes des pièces. Mais sauf si il y en a une vraiment rare qui est défoncée, compte trois semaines – un mois et t’auras ta moto recomposée. » dit-il avant de prendre une première taffe à sa cigarette. « Pour la carrosserie, tu préfères quoi, que je remplace le réservoir et essaie de te trouver le même ou tu veux que je te le bombe en noir ? Ou une autre couleur ? » demanda-t-il en prenant deux trois notes sur son calepin. Il appela les jeunes qui vinrent descendre la moto de la remorque et la rentrer dans le garage. « T’as des questions sinon ? »

    @Liam Gremlins
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum