Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityça faisait longtemps (Bianca)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -21%
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
    Voir le deal
    39.59 €

    ça faisait longtemps (Bianca)
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 16 Avr - 17:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ta décision de créer ta propre entreprise n’a jamais été bien accueillie par ta famille, qui avait clairement tracé un destin digne de ce nom pour toi. Tu es l’héritier en titre des Banques Al Rajhi alors tu dois reprendre les rênes de la société familiale sans discuter. Cependant ça ne t’intéresse pas, tu veux réellement être challengé ! Tu n’aimes pas te reposer sur tes lauriers alors oui créer une entreprise de A à Z, c’est le mieux pour toi. Ce n’était pas pour rien que tu prenais des cours de management, de marketing etc. Bref tu es dans le business et tu aimes toute la partie planification. Tu as bien entendu commencé par une étude de marché. Concrètement — une fois établi le périmètre à observer—  cela recouvre l'étude des comportements, des appréciations, des besoins et des attentes des demandeurs et offreurs présents sur ce marché, ainsi que celles des conditions selon lesquelles ceux-ci agissent (ou non) pour réaliser les échanges correspondants à la satisfaction de leurs buts et intérêts. Bref un travail de longue haleine mais très important pour la suite des opérations. Qu’importe, tu t’apprêtes à remonter dans ta voiture lorsque tu vois non loin de toi la jolie Bianca. « Bonjour, que fais-tu en ces lieux ? » demandes-tu courtoisement. C’est ton caractère, tu ne peux mal parler aux gens.

    @Bianca M. Almeida
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 17 Avr - 0:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'avais pris l'habitude de courir ces derniers temps, surtout depuis que j'avais revu un certain jeune homme j'avais ce besoin de me vider la tête et surtout j'aimais beaucoup trop le sport pour m'en passer, j'avais donc enfiler un legging et une brassière pour partir courir, cela faisait maintenant plusieurs minutes que je courais dans les rues de Boston avant d'arriver près du port, je m'étais arrêter sur le pont pour reprendre mon souffle tout près de la mer en regardant certains bateaux passés sous mes pieds ais après une courte pause je me redressais et au moment où j'allais me remettre à courir je tombais sur Reda qui m'interrogeait. "Salut, ben j'étais venue ici pour courir un peu."  Avec lui je ne savais plus comment agir, je ne savais plus quand il était vraiment sympa ou quand il me narguait.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 19 Avr - 14:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ton étude de marché t’emmenait à te déplacer dans la ville de Boston afin de savoir si c’était le meilleur emplacement possible pour y implanter ta future entreprise. Ce n’était pas que cette ville qui t’intéressait mais également la région parce que le Massachusetts regorgeait de richesse finalement… De plus, comme ça serait une société de haute-technologie, la présence du MIT à Cambridge te donnait une autre raison d’utiliser Boston comme futur lieu pour ton siège social. Là tu te trouvais au niveau du port de Boston et tu t’apprêtais à rentrer parce que ça faisait quelques temps maintenant que tu tournais et virais en ces lieux. Mais avant que tu ne puisses esquisser le moindre mouvement pour monter dans ta voiture, tu tombes sur Bianca, ton ex-petite amie. Cela te ramène immédiatement à votre rupture, suite à sa tromperie que tu as toujours en travers de la gorge mais tu n’es pas du genre à remuer le couteau dans la plaie non plus. Tu demeures quand même courtois. « C’est bien ça, il faut persévérer. Ça tient en forme ! » réponds-tu sur le même ton courtois, sans la quitter des yeux puis tu rajoutes : « Est-ce un objectif que tu t’es fixée cette année ? Désolé d’avance si je t’offense, mais je trouve que tu n’as pas besoin de régime. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 20 Avr - 17:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'avais toujours eu cette habitude de courir en ville parfois accompagner et parfois seule et ce matin j'étais seule mais je ne pensais pas rencontrer quelqu'un et encore moins Reda, on ce revoyait très peu depuis notre rupture, on avait eu une histoire et je l'avais trompée et je m'en étais toujours voulu, c'était le seul homme que j'avais trompée et j'avais eu trop de remord, on c'était engueulé ce soir là et j'avais bien trop bu, j'avais dérapé et je m'étais détesté d'avoir reproduit l'attitude de mes parents mais du coup j'avais tout avouer à Reda et on avait fini par rompre mais je comprenais parfaitement parce que je n'aurais pas pu rester avec lui en sachant que je lui avais fait du mal et qu'il n'avait plus confiance, alors le voir aujourd'hui me ramenait en arrière et j'étais toujours que très peu fière. "Ouais j'ai toujours été une grande sportive.." A sa remarque je fini par sourire légèrement. "Non ce n'est pas un objectif mais plus une passion, tu ne cours plus toi??"
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 22 Avr - 11:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ces derniers temps, tu semblais bien plus absorbé par ton objectif de création d’entreprise que par autres choses. En effet, même tes études ne te passionnent plus autant parce que tu es bien trop concentré sur ton étude de marché qui te prenait un temps considérable. Même les jeux vidéo, tu les relègues au second plan pour le moment. Bien que tu répondais toujours présent lorsque les sociétés te demandent de tester leur nouveau jeu etc. Bref, en sortant aujourd’hui, tu ne t’attendais pas à tomber nez à nez avec Bianca… Cette jeune femme qui avait fait ce que tu détestais le plus au monde : l’infidélité. Et ce même si vous vous étiez disputés juste avant qu’elle ne fasse cette erreur. Mais aujourd’hui de l’eau avait coulé sous les ponts, et tu lui parlais calmement sans aucune animosité. « C’est vrai, tu peux en être fière » souris-tu calmement avant de lui demander si elle avait un quelconque objectif pour maigrir ou autre. « Ah je vois ! C’est mieux quand c’est une passion. ». Tu t’interromps légèrement tout en te rappelant que tu avais encore tes plans dans la main, alors tu les ranges vite fait avant de reporter ton attention sur Bianca. « Je n’ai pas vraiment le temps actuellement. Je suis en train de créer ma propre société et toutes les démarches prennent beaucoup de temps. Mais je fais un peu de muscu et tout chez moi »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 22 Avr - 15:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Avec Reda on avait eu une brève relation mais il avait toujours fait passer ses ambitions avant moi, on avait eu de nombreuses disputes et le soir de mon erreur on avait craqué, on avait dit des choses qu'on aurait pas dû et j'avais bu avant de l'avoir trompé mais c'était la première et la dernière fois que cela c'était produit aujourd'hui je ne savais pas où situer notre relation je fini alors par me comporter avec lui comme ci de rien était vu qu'il en faisait de même. "Ouais je suis fière." Tout comme il devait être fier de lui mais bon c'était un peu ce qui nous avait poussé à notre rupture son ambition trop grande, je le regardais en secouant les épaules. "Ouais je connaissais ça mais j'espère que tu t'accorde plus de temps que par le passé.. Tu te tiens ne forme c'est le principal."
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Avr - 15:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Clairement tu ne regrettais pas votre relation, mais tu lui en voulais un peu de t’avoir trompé même si c’était venu d’une dispute entre vous. Bref actuellement, tu faisais clairement comme si ça ne s’était jamais produit du coup et tu restais le plus courtois possible. Tu t’intéressais sincèrement à ce qu’elle pourrait te raconter là. Elle était fière d’elle, de ce qu’elle faisait pour garder la forme etc. De ton côté, tu lui expliquais que tu n’avais pas le temps de faire du sport à cause de ton objectif bien trop important. Sa réponse te fait sourire malgré toi, parce qu’elle avait bien subi ton ambition exigeante. Honnêtement ? Non c’est pire… Mon grand-père fait tellement de forcing pour que je reprenne la société familiale alors j’accélère le mouvement pour contrer tout ça. Je ne veux pas me reposer sur mes lauriers, tu le sais. souris-tu avant de rajouter : Je suis désolé de t’avoir fait subir tout ça à l’époque. Tu méritais bien mieux.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Avr - 16:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il avait eu ses défauts moi les miens mais clairement la tromperie c'était la chose que j'avais le plus regretter, lui ou un autre je n'étais pas cette femme là, j'étais fidèle et je détestais la tromperie, clairement moi je n'acceptais pas l'infidélité donc je n'aurais pas accepter qu'il accepte de son côté. "Je sais mais tu es jeune et tu ne doit pas passer à côté de ta jeunesse Reda sinon tu le regrettera." Je souriais pour lui faire comprendre que je disais ça pour lui mais sa remarque me fit plaisir. "C'est gentil de t'excuser mais je n'aurais jamais dû te tromper même si ce soir là j'étais ivre j'aurais dû éviter de boire." Je m'étais déjà excuser mais il y avait jamais d'excuse pour ce genre de chose.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Avr - 22:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bien que tu aies eu du mal à passer outre ce qu’elle avait osé te faire, il n’empêche qu’aujourd’hui, tu restais le plus courtois possible. Tu pourrais clairement l’envoyer chier etc. mais tu n’es pas ce genre de personnes. Tu sais, je n’ai jamais eu de jeunesse normale. admets-tu avec un sourire légèrement amusé mais ça te fait quand même plaisir de voir qu’elle s’inquiète pour toi. Du coup, je suis habitué à toujours avoir une ambition plus forte que les autres. On me répète sans cesse, qu’un Al Rajhi est au-dessus de tout et que seul Allah est plus grand. ironises-tu finalement, détestant franchement ce dicton familial. On a fait chacun nos erreurs, Bianca. Je sais que j’ai du mal à l’accepter mais je ne t’en voudrais pas à vie.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 30 Avr - 23:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'avais eu une belle relation avec lui mais il avait été trop vite beaucoup trop centré sur son boulot et moi j'étais une femme avec un besoin d'attention et lui ne m'en avait jamais assez donné. "Tu finira par le regretter c'est malheureux." Je trouvais ça dommage qu'il ne profite pas de sa jeunesse après il sera trop tard et il finira par le regretter. "Je trouve que c'est bien d'avoir de l'ambitieux mais pas quand c'est trop, tu gagnera quoi à la fin hein, tu finira dans un cercueil comme tout le monde et au final tu aura pas profiter." c'est vrai la vie était courte et au final qu'il réussisse ou pas il finirait en cendre comme tous le monde, je fini par hausser les épaules à sa remarque. "Ouais toute façon notre histoire est terminé donc sa ne sert à rien de revenir là dessus."
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum