Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityça faisait longtemps (Bianca) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
    Voir le deal

    ça faisait longtemps (Bianca)
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 1 Mai - 12:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu ne regrettais pas ta relation passée avec Bianca, mais clairement avec tout ce qu’il s’était passé, tu te rendais compte que vous n’étiez pas faits l’un pour l’autre. C’était beau et tout mais tu étais bien trop concentré sur tes objectifs importants et tu ne pouvais pas lui donner toute ton attention. Probablement mais c’est un prix que je suis prêt à accepter malheureusement. admets-tu en lui faisant un sourire lumineux, tes dents blanches brillent au soleil. Ton sourire est l’un des trucs dont tu es le plus fier en réalité. Je comprends bien ce que tu dis. Mais profiter de ma jeunesse n’est pas vraiment ma priorité. Tu sais que je ne suis pas non plus le genre de personnes à sortir etc. De plus, je ne bois quasiment pas hormis deux verres de vin et encore… Je ne vais qu’à des réceptions mondaines pour représenter les Al Rajhi. Tout ce que je fais, c’est dans un certain intérêt pour l’image de ma famille.. Quand tu fais une remarque sur votre relation, elle coupe court en disant que ça ne servait à rien d’y revenir dessus vu que c’était terminé. Tu as raison
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Mai - 0:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oh que oui on était pas du tout fait pour être ensemble, il était trop porter sur son boulot et je me serais trop ennuyer à ses côtés donc peut être que je n'avais pas eu le courage et j'avais eu l'idée stupide de le tromper pour mettre fin à notre relation parce que je n'avais pas la force de le quitter simplement. "Ok ben j'espère que tu ne le regrettera pas écoute." Je fini par sourire parce que bon c'était son choix donc je n'avais pas à le juger mais tout de même il avait trop de mal à ce dire que la vie était trop courte pour bousiller sa vie au boulot. "Ouais je comprend et c'est ton choix mais au final tu gagne quoi?? A la fin sa t'apportera quoi??" Je m'excusais mais parler de notre relation ne servait plus à rien vu que c'était du passé.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Mai - 17:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Merci de ta sollicitude » dis-tu avec un sourire. En effet tu apprécies le fait qu’elle s’inquiète un peu pour toi, mais clairement tu ne pouvais pas quitter ce chemin que tu empruntes depuis des années. Tu as des obligations qui dépassent l’entendement et tu comptes bien les accomplir le plus rapidement possible, pour profiter ensuite de ce que le bonheur t’offrira. Et ce même si tu n’y crois pas une seule seconde. « Un monde plus respectable avec l’environnement… Eh oui ma future société sera dans le domaine des énergies renouvelables. Clairement, je ne fais pas tout ça pour l’argent. Si ce n’était que ça, j’accepterais la proposition familiale en reprenant les banques de ma famille… Je suis peut-être trop optimiste voire utopiste ». Tu te mets à rire légèrement à ces mots.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Mai - 17:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je dois dire que j'étais jeune et j'aimais profiter de ma vie, de ma jeunesse et le pire dans tout ça c'est que j'avais l'impression que le jeune homme ratait beaucoup d'étape de sa vie mais bon il avait l'air heureux, je fini par lâcher un rire à sa remarque et pour le taquiner je répondis. "Mais tu sais que sa à l'air d'un ennui..." Je souriais avant de l'interroger curieusement. "Mais dit moi tout de même que tu prend le temps de t'amuser parfois, que tu vois des femmes??"
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Mai - 23:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle avait certainement raison quand elle te disait que tu ne profitais pas assez de ta jeunesse, mais voilà tu es un Al Rajhi et tu avais une certaine responsabilités et obligations envers tes ancêtres. Par conséquent, tu ne pouvais pas faire des conneries pour tout jeune de ton âge. « Complètement ! Je suis d’accord avec toi » réponds-tu en affichant un sourire amusé avant de rire franchement lorsqu’elle te demande si tu voyais des femmes. « Peut-être bien, je ne vis pas comme un ermite tu sais. » dis-tu avec ce même sourire amusé, laissant un peu de suspense pour voir si elle s’intéresserait vraiment à l’identité de l’unique personne avec laquelle tu passes des moments très coquins.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Mai - 15:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne changerais ma vie avec lui pour rien au monde, vivre pour mon boulot c'était hors de question, on avait qu'une seule vie et je préférais en profiter et m'amuser tant que je le pouvais avant de finir ma vie sur terre en ayant vécu que pour un boulot, après tout on travaillait pour avoir une vie plus facile à côté alors si on ne profitait pas à côté cela ne servait à rien de mon point de vue et c'est surement pour ça qu'avec Reda cela n'avait pas marcher, il était trop fermer dans son monde pour que je m'enferme dans ce genre de relation. "Alors essaye de mettre plus de piment dans ta vie parce que je suis pas sûre que cela conviendrait à une femme d'être enfermé dans cet vie monotone." Où alors peut être que certaines femmes aimaient l'ennui total et dans ce cas qu'il finisse par la trouver. "Ben j'espère pour toi ouais." Je serais pas franche si je faisais exprès de m'intéresser à ses conquêtes u que ce n'était pas le cas.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Mai - 1:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Avec Bianca, vous n'étiez pas du tout compatibles en fin de compte hormis sexuellement mais ça c'était autre chose. Elle était une jeune femme pleine de vie etc, alors que toi tu faisais partie de ces personnes qui étaient investies de lourdes responsabilités dès le plus jeune âge et qui ne pouvaient pas se défaire de ce chemin. Sinon ça équivaudrait à une trahison totale ! Bref, ça te fait sourire ce qu'elle te dit parce que clairement, elle n'avait pas tort. Seule une femme avec les mêmes convictions pourrait en survivre. Chose très rare quoi ironises-tu sans quitter ce sourire amusé sur ton visage, et qui s'agrandit lorsqu'elle te demande si tu t'amuses au moins. Tu lui réponds que tu n'es pas un ermite même si tu ne couches qu'avec une seule femme. Tu sais ma vie n'est pas si monotone ! Elle est juste différente, mais il le faut si je veux changer le monde un jour. Et le sexe, je suis satisfait actuellement.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum