Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityW E S L E Y - “On va en enfer pour ne pas avoir froid.” - Page 19
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -40%
    Le deal à ne pas rater :
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
    59.99 € 99.99 €
    Voir le deal

    W E S L E Y - “On va en enfer pour ne pas avoir froid.”
    Page 19 sur 20 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Aoû - 19:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Isolde Merrill Quel est le parcours de merde exactement? W E S L E Y - “On va en enfer pour ne pas avoir froid.” - Page 19 1616978029
    Je vois un truc comme ça, tu me dis si ça colle :: Wesley serait un client fidèle depuis dix ans. Vu que c'est un homme de pouvoir et doté d'une grosse richesse ; il a souvent privatisé le salon quand il venait. - et quand il avait 20 ans, il était le fils d'un homme de pouvoir, donc en soit, toujours le même blabla - Quand Isolde est arrivée comme apprentie, il a voulu la tester. Sauf qu'elle a fait un trou. De là, il n'a plus jamais voulu qu'elle touche ses cheveux face
    Durant des années; le propriétaire confiait des choses a Wesley sur le parcours de la jeune demoiselle. Et quand celui ci décède.. Wes, en mémoire de ce bon monsieur, fait une donation pour rénover le salon. Et se décide à lui laisser une seconde chance.
    A ce jour, c'est un peu chien et chat les deux? Mais elle sait le coiffer W E S L E Y - “On va en enfer pour ne pas avoir froid.” - Page 19 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Aoû - 20:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Wesley Patterson-R ses parents n'étaient pas des gens fréquentables. drogues, violence, c'était le quotidien d'isolde. son père a d'ailleurs quitté le foyer à ses trois ans et il revenait tabasser et se faire la mère de temps en temps. sooo, y avait souvent les flics chez eux, les services sociaux etc.
    et puis finalement, à ses quinze ans, son père l'a amené fêter son anniversaire dans les montagnes et izzy l'a poussé dans un profond ravin .. comme c'est un gars dont tout le monde se foutait tellement il était mauvais, y a pas vraiment eu d'enquête .. trois ans plus tard, la mère se fait coffrer pour trafic de stupéfiant et va en taule. ce qui fait qu'isolde n'a plus personne W E S L E Y - “On va en enfer pour ne pas avoir froid.” - Page 19 2795662266

    j'adore ce que tu proposes, c'est ce que j'avais dans la tête et tu l'as mis en forme W E S L E Y - “On va en enfer pour ne pas avoir froid.” - Page 19 2345663646
    ce serait carrément ça, elle l'a apprivoisé depuis le temps et c'est toujours des petits pics entre eux, elle le menace de ses ciseaux et de la tondeuse W E S L E Y - “On va en enfer pour ne pas avoir froid.” - Page 19 1881463262 mais du coup, si ce n'est pas un secret, elle lui serait tellement redevable pour sa donation W E S L E Y - “On va en enfer pour ne pas avoir froid.” - Page 19 4071187440 après j'sais pas si on pourrait actuellement les qualifier "d'amis" ça reste à exploiter IG W E S L E Y - “On va en enfer pour ne pas avoir froid.” - Page 19 1525747124
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Aoû - 20:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Isolde Merrill Je vois.. Quelle misère tout ça. Mais, ça expliquerait aussi pourquoi Wesley donne un coup de pouce pour qu'elle puisse réaliser son rêve et ses envies. Le Diable est un ange déchus, mais un ange tout de même W E S L E Y - “On va en enfer pour ne pas avoir froid.” - Page 19 166564858

    Je pense qu'elle l'ignore, ce qui pourrait continuer d'alimenter l'animosité. Parce que si elle se sent redevable; je ne vois pas comment ils pourraient se chamailler W E S L E Y - “On va en enfer pour ne pas avoir froid.” - Page 19 1881463262 Mais j'ai hâte d'exploiter tout ça!
    Du coup, ils se connaissent depuis pas mal de temps? Je suppose qu'elle a commencé au salon y'a de longues années? W E S L E Y - “On va en enfer pour ne pas avoir froid.” - Page 19 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Aoû - 20:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Wesley Patterson-R carrément, ce serait mieux qu'un généreux et mystérieux donateur ait financé tout ça, si seulement elle savait, elle ferait moins la keunasse W E S L E Y - “On va en enfer pour ne pas avoir froid.” - Page 19 3232039673 j'avoue que c'est prometteur W E S L E Y - “On va en enfer pour ne pas avoir froid.” - Page 19 1602807762
    elle a traîné là-bas un peu avant sa majorité et elle y a travaillé à partir de 18 ans pour apprendre le métier, donc ça ferait bien 5-6 ans qu'ils se connaîtraient W E S L E Y - “On va en enfer pour ne pas avoir froid.” - Page 19 1760170987 il y a dû en avoir des chamailleries Richard
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Aoû - 20:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Isolde Merrill Disons 6 ans dans ce cas W E S L E Y - “On va en enfer pour ne pas avoir froid.” - Page 19 166564858 Putain oui, y'a un sacré historique dans les chamailleries la W E S L E Y - “On va en enfer pour ne pas avoir froid.” - Page 19 1881463262
    Est ce que tu as un discord? :heaart: J'ai ajouté ta demoiselle à mon profil, c'est un peu brouillon mais je ferais mieux prochainement!
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Aoû - 20:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Wesley Patterson-R elle a gardé tous les cheveux de wesley pour s'en faire une perruque (emo)
    shit, j'viens de le rajouter dans mon profil : chromatica. (marine)#0922
    han la classe, j'suis dans ton profil quoi W E S L E Y - “On va en enfer pour ne pas avoir froid.” - Page 19 3061977507
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Aoû - 21:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Isolde Merrill Ca fait légèrement psychopathe W E S L E Y - “On va en enfer pour ne pas avoir froid.” - Page 19 550846730 W E S L E Y - “On va en enfer pour ne pas avoir froid.” - Page 19 3997999705
    Je viens de t'ajouter :heaart:
    Eh oui, ce n'est pas donné à tout le monde W E S L E Y - “On va en enfer pour ne pas avoir froid.” - Page 19 3059750313
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 14 Aoû - 21:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Wesley Patterson-R Moi W E S L E Y - “On va en enfer pour ne pas avoir froid.” - Page 19 387742012

    J'ai une idée brouillon dans ma tête. Faut que je la sorte W E S L E Y - “On va en enfer pour ne pas avoir froid.” - Page 19 636082422
    Si ça te parle, tu me dis et je creuse, si pas tu me remballes ok ? W E S L E Y - “On va en enfer pour ne pas avoir froid.” - Page 19 636082422

    - Jazlyn vient d'arriver à Boston, elle va continuer des études de journalisme à Harvard.
    - Jazlyn est une fausse riche. Elle se fait passer pour, mais elle ne l'est pas du tout. D'ailleurs, elle travaille comme serveuse au Drink, elle fait également des photos mais comme elle n'est pas aussi bimbo que les bimbo de Victoria's Secrets elle ne gagne pas énormément
    - Elle est vierge, mais elle fait la nana sure d'elle qui va jusqu'aux préliminaire, pour finalement lacher le mec et inventer une excuse.

    Bref, mon idée:
    Je me dis que pour ses cours, ou son stage elle pourrait devoir interviewer un homme d'affaire et rédiger un article dessus. Ca pourrait vraiment être un gros travail sur une longue durée, un genre d'analyse de cette homme d'affaire, sa société etc. Elle aurait pu proposer ce genre d'idée à Wesley (ou à un de ses collaborateurs qui aurait pu donner le feu vert sans vraiment consulter Wesley, du coup bah il se coltine une brune aux yeux bleus dans les pattes W E S L E Y - “On va en enfer pour ne pas avoir froid.” - Page 19 636082422 A toi de voir en fonction de la société de Wesley)

    Après, je me dis qu'elle pourrait jouer le jeu de la bourge, que son père tient une chaine d'hôtel très connue,... et peut-être que Wesley finirait par se rendre compte qu'elle raconte n'importe quoi, mais continuerait à jouer le jeu juste pour le côté "vicieux" ?

    Bon voila, c'est un début d'idée W E S L E Y - “On va en enfer pour ne pas avoir froid.” - Page 19 1779901633
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Aoû - 19:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Jazlyn Lynksey Oh punaise j'ai une idée de dingue en tête, alors je vais l'écrire d'un coup pour ne pas l'oublier - on remercie la fatigue - W E S L E Y - “On va en enfer pour ne pas avoir froid.” - Page 19 4042301517

    Elle doit faire tout un 'reportage' sur un homme d'affaire. Et la chance pour elle, elle bosse pour le meilleur d'un des plus gros hommes d'affaires du pays W E S L E Y - “On va en enfer pour ne pas avoir froid.” - Page 19 152426858 Liam aurait dont pu la diriger vers Wesley qui, pour son poussin, aurait accepté. Donc oui; elle va côtoyer Wes pendant une période pour bien rédiger son truc. Forcément, bien qu'il accepte volontiers, il est du genre méfiant, encore plus quand quelqu'un s'approche de ses affaires. Il pourrait donc demander a ses 'détectives' de se renseigner dans l'ombre. Et il découvrirait qu'elle n'est pas ce qu'elle prétend être.. Mais ne rien dire pour autant, fier d'avoir un 'ascendant' intérieur. Genre, la carte joker dans la poche W E S L E Y - “On va en enfer pour ne pas avoir froid.” - Page 19 1881463262 Est ce que c'est clair?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Aoû - 20:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Wesley Patterson-R Han j'aime W E S L E Y - “On va en enfer pour ne pas avoir froid.” - Page 19 4205929361 mais oui ça me va W E S L E Y - “On va en enfer pour ne pas avoir froid.” - Page 19 3850463188 punaise s'il lui balance à la fin de son article qu'il est au courant pour son petit 'manège' elle va tellement se sentir conne W E S L E Y - “On va en enfer pour ne pas avoir froid.” - Page 19 1881463262

    J'te préviens, elle n'a pas un caractère facile la demoiselle, tu gagnes pas au change, Soah est plus cool à supporter W E S L E Y - “On va en enfer pour ne pas avoir froid.” - Page 19 636082422
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 19 sur 20 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum