Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(( mayron )) que vais-je faire de ce que l'on a fait de moi ? - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
    Voir le deal

    (( mayron )) que vais-je faire de ce que l'on a fait de moi ?
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 25 Avr 2020 - 23:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ★ ─ que vais-je faire de ce que l'on a fait de moi ?
    w/ @Mayron Sepouski

    T'as envie d'oublier, mais d'un côté, tu ne sais pas ce que tu dois oublier. Parce que tu n'en a aucun souvenir. Peut-être que t'as juste pas envie de croire Hope quand elle te dit que les flashs qu'elle a eut la concernant pourraient aussi TE concerner. Aucune envie d'y croire et pourtant, ya toujours une part de toi qui est persuadée que ton sort a été le même que le sien. Tu préférerais avoir des souvenirs, que ça te hantes pendant des années, mais que tu saches qui t'as fais ça, si tu les connaissaient ou pas, si tu pourrais au moins les retrouver pour les faire payer de n'importe qu'elle manière. Mais non.. Impossible tant que tu ne te souviens de rien. Alors ouais, t'as envie d'oublier d'une certaine manière. Et tu te dis que si il n'a rien à voir avec tout ça, il partira après t'avoir lancé un regard perdu, en te disant que t'es complètement perchée. Mais non, il tourne les talons, commence à partir sous ton regard désespéré, puis se stoppe et fais demi tour. Tu l'écoutes, dans le calme, sans lui couper la parole. Tu déglutis, difficilement une fois qu'il eut terminé, pour prendre la parole, les larmes qui menacent de couler d'une minute à l'autre. Ce qu'il vient de te dire, ça te touche profondément. Ca te percutes, parce que tout ce qu'il te dit, c'est tout ce que tu ne fais pas. T'entourer de gens que t'aimes... t'aurais pu, mais tu ne fais que les repousser et tu sais que ça n'ira pas en s'arrangeant. Et ta force... pff, quelle force ? Tu n'en a plus, t'as même pas envie de la chercher cette force. T'as juste envie de... rien. D'être loin... Qu'on te laisse seule. Te couper du monde, de ton entourage pour oublier tout. Tout ce qui a pu se passer, tout ce qui se passe en ce moment. Alors ouais, tu préfères te renfermer. C'est ta façon à toi d'encaisser tout ce qui vient de se passer. Que ce soit à cette soirée ou même ces derniers temps , les mensonges de ton mec sur sa santé. Des petites choses qui, au final, font que ton monde n'est plus le même. Mais alors que tu t’apprêtais à répondre normalement à tout ce qu'il t'avait dit, tu te retiens, regard qui se braque une nouvelle fois et fronce les sourcils - Pourquoi tu me dis tout ça ? Tu crois que... qu'est ce qui devrait être une force ? - T'es de plus en plus suspicieuse; il s'enfonce. Il a l'air de vouloir te rassurer, parce qu'il sait quelque chose en se grillant presque lui-même.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Avr 2020 - 13:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ★ ─ que vais-je faire de ce que l'on a fait de moi ?
    w/ @Gaïa Murdock  

    Tu te braque, c’est évident. Ton regard, il devient plus froid, plus dur. J’ai l’impression de me voir en toi, c’est drôle. Tu as les mêmes réactions, peut être moins excessives. Tu sais, tu me donnerais presque envie de te secouer, de te protéger davantage. De te dire que toute cette merde, elle te fera grandir alors que moi, elle m’a détruite. « Tu sais très bien pourquoi. » Ne m’oblige pas à le dire à voix haute, à te laisser mettre des mots sur cet acte irréparable. Chaque jour, y’a des femmes qui se font abusées, mais elles continuent à avancer ou se laisse couler. Toi, tu seras de quelle sorte, dis-moi ? Parce que je t’ai pas aidée pour que tu t’enfonces putain ! Je te connais pas, mais je suis sur que t’es plus forte que ça non ? Plus forte que cette vie qui frappe, qui écrase, qui étouffe. Tout ça, j’ai envie de te le gueuler en pleine face…je m’abstiens, parce que c’est pas ce dont tu as besoins. Tu vois, avec d’autres, j’aurais pas réfléchis. « J’étais au Mexique, j’étais là… » Ce jour-là, cette nuit-là. Ouai, j’étais là. Je t’ai aidé comme je le pouvais, mais ça, tu sembles pas le savoir. Putain, j’ai envie de rire nerveusement devant ma propre connerie, ma propre bêtise. « Laisse pas ça te détruire, tu vaux mieux que ça. » Probablement, sûrement. Mais qui-suis je pour te dire ça ? On se connait pas, je suis même pas ton pote, même pas une connaissance. Je suis qu’un pauvre mec qui te dit des trucs débiles….Mais j’assume ce rôle, pour l’instant. Je finis par soupirer. « Prend ces mots comme tu veux, à toi de voir. » Parce que je peux pas t’obliger à m’écouter, mais toi, tu peux pas m’obliger à regarder ton âme sombrer.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 29 Avr 2020 - 22:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ★ ─ que vais-je faire de ce que l'on a fait de moi ?
    w/ @Mayron Sepouski

    Tu pensais pas que ta journée prendrait un tel tournant. Clairement, tu t'en serais bien passé. Et pourtant, grâce à cette rencontre... à cause ? T'en sais rien. En tout cas, tu sais qu'à partir de maintenant, tout change. Il t'avoue enfin, sa manière qu'il était là, ce soir là. Et malgré les milliards d'interrogations qui se bousculent dans ta tête, t'en reviens sur le fait que tu doutes qu'il soit l'auteur de ton agression. T'es totalement perdue. Regard qui se perd, dans le vide. Long silence qui s'installe. Tu fais le point. Tu ne sais pas ce qu'il a vu, quel a été son rôle. Trop d'informations d'un seul coup et pourtant pas assez. C'est compliqué. C'est trop tôt, c'est... la merde. Doigts que tu tords, mordillant ta lèvre inférieur. T'as le coeur serré, les tripes nouées - Je... - Mais à ce moment là, tu le regardes et finalement, ne voulant pas en apprendre plus, tu fais un pas en arrière - J'ai mon rendez-vous. J-je dois... bye; - que tu dis en lui tournant le dos, t'engouffrant dans le hall, là où là Doyenne t'attendait. Journée de merde.

    ( fin du rp )
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum