Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f) jumelle detestee
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited ...
    Voir le deal

    (f) jumelle detestee
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Fév - 10:44
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Novembre Elin West-Hendricks
    Citation





    Son profil

    23 ans ● 18 janvier 1990
    au choix sauf art et multimedia ● 5ieme annee
    celibataire ● cabot • (eliot)


    Son histoire
    Au niveau de l'histoire, y a des points ou je suis plutot exigeante d'autre ou je suis totalement libre. Deja, si vous voulez vous faire une idee du personnage aller lire ma fiche ici je sais que c'est long donc juste besoin de lire chapitre 1 , la deuxieme partie du 2 et 3 (f) jumelle detestee 2157042859
    Voici les quelques points qu'il faudra absolument respecter :
    - Elle est nee dans une famille hyper riche, son pere etant un riche banquier et sa mere fait parti d'une premiere famille colonisatrice de l'ile de Saint-Pierre.
    - Elle est nee et a vecu a Saint-Pierre, Quebec presque toute sa vie.
    - Elle n'a jamais rien eu contre le divorce de ses parents et encore moins contre le nouveau mari de sa mere, elle a d'ailleurs decide de prendre son nom contrairement a Septembre.
    - Elle a toujours ete jalouse de la relation qu'entretennait sa soeur jumelle avec Drake, c'est elle qui est allee raconter a sa mere et son beau-pere pour la drogue afin de les separer.
    - Elle a fait sa licence a l'universite d'Ottawa avant de venir faire son master a Harvard.
    - Elle veut renouer les liens avec sa soeur meme si elle sait que cela va etre difficile.
    - Elle a un demi-frere, Jeno mais elle n'est pas au courant de cela.
    Pour le reste, c'est plutot libre


    Ses liens

    Septembre Rayne West
    ft. chloe norgaard
    Novembre est sa soeur jumelle, mais cela fait 3 ans que ells ne se sont plus parlees. Elles s’entendaient bien a un moment, elles etaient super proche, malgre leur caractere fort different, mais ca c’etait avant le divorce de leurs sparents. Depuis, une sorte de barriere c’est forme entre les deux soeurs, chacune vivant leur vie. C’est seulement après que Drake ait disparu de la vie de Septembre, que les deux jumelles ne se sont plus jamais adresse la parole, Novembre repartant pour Ottawa et Septembre allant a McGill. Cependant, après 3 ans de distance, Novembre a decide d’aller revoir sa soeur et a donc decide de faire un master a Harvard pour reprendre contact avec sa soeur et d’essayer de reparer ses erreurs du passe. Seulement, Septembre ne sait pas que c’est de la faute de Novembre que sa relation avec Drake a fini, cette derniere a peur de la reaction de sa jumelle, si elle apprendra.

    Drake A. Storms
    ft. max krieger
    Le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Fév - 10:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Commentaire de l'auteur
    Bonjour hanwii
    Deja merci mille fois de vous interesser a mon scenario, Novembre est vraiment importante pour moi et je vous ferais pleins de bebe si vous la prenez (f) jumelle detestee 3400909363 Et vous pourres me bombardez d'autant mp que vous voulez, j'adore ca (f) jumelle detestee 3850463188
    PSEUDO Je vais faire ma chieuse, mais la je suis un peu dans la phase non-negociable pour ce qui est du pseudo. Du coup, ca sera Novembre Elin West-Hendricks sous la forme que vous voulez. Je sais que ca doit faire bizarre de porter un prenom de mois donc si vous decidez de mettre Elin comme prenom principale, ca me ferait certes chier mais je comprendrai que pas tout le monde aime ca (f) jumelle detestee 2511619667
    AVATAR Vu qu'elles sont jumelles, j'avoue que bon faudrait prendre Chloe Norgaard mais comme elles sont tres differente, je vous propose Amanda Norgaard qui ressemble enormement a Chloe mais sont tres differentes niveau style. Novembre est le contraire totale de Septembre (surtout niveau cheveux), du coup si vous me proposez une autres blonde qui ressemble a Chloe, je dirais pas non. (f) jumelle detestee 3850463188
    PRÉFÉRENCE DE GROUPENiveau groupe, j'avais pense a Cabot en premier choix. Novembre est une vraie fille, bitch, superficielle, qui contrairement a Septembre fait tres attention a son image et qui a pas peur de montrer ce qu'elle vaut. Sinon, Eliot vu son status sociale, ou bien Dunster. Elle est studieuse et adore ses etudes (au choix).
    ACTIVITÉ DEMANDÉ Je vais dire dors et deja que je NE VEUX PAS d'un membre fantome. Si vous prenez le scenario, c'est pour la jouer et pas pour faire la fiche puis disparaitre 3 jours apres. Je peux comprendre que vous avez une vie et tout cela, mais j'aimerai vraiment quelqu'un d'actif qui me repond au moins une a deux fois par semaine. Et j'aimerai egalement quelqu'un qui n'a pas peur d'aller vers les autres, d'aller dans le flood et sur la cb. Je sais que ca peut parfois etre un peu difficile de s'integrer sur un aussi gros forum, mais je peux vous assurer que ca en vaut la peine de venir sur la cb et dans le flood (f) jumelle detestee 2511619667
    NIVEAU RP DEMANDÉ Je suis plutot libre sur cela. Je fais des rps qui vont de 150 mots a 500-600 mots selon mon envie et le type de rp. Donc si vous en faites plus, ca me va super, et j'arrive souvent a tenir le rythme des 800 mots. Donc, je demande simplement que vous ne faites pas trop de fautes d'orthographes (peu y en a avoir un peu, comme je suis pas francais, il risque d'y en avoir quelqu'unes chez moi :sifle: ) et si jamais vous aimez faire des rps anglais, alors c'est encore mieux (f) jumelle detestee 3850463188

    Sur ce, merci d'avoir lu mon scenario et si vous avez des questions, surtout n'hesitez pas. Je suis toute a votre disposition (f) jumelle detestee 2511619667

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum