Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityseptembre r. west ▶ charlavail effron
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -29%
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
    Voir le deal
    499.99 €

    septembre r. west ▶ charlavail effron
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 20 Sep - 0:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est le 18 Janvier 1990 à Saint-Pierre, que les membres de la famille West m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Septembre Rayne. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis bisexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Histoire de l'art (majeure) et Multimédia (mineure) depuis 2 ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Lowell ou les Mather.
    Septembre Rayne West
    Questionnaire
    Plutôt...
    Plutôt fêtard ou pantouflard ? fetarde sans aucun doute
    Plutôt coquet(te) ou négligé(e) ? coquette
    Plutôt assidu(e) ou sécheur(se) pro ? disons qu'il y a certains cours auxquels j'assiste et d'autre non.
    Plutôt romantique ou réaliste ? realiste, au fond l'amour ca n'existe pas.
    Plutôt sympathique ou déplaisant(e) ? sympathique. je suis du genre a toujours avoir le sourire aux lèvres
    Plutôt altruiste ou égoïste ? altruiste
    Plutôt optimiste ou pessimiste ? optimiste meme si il existe des jours ou je vois la vie en noire.
    Plutôt extraverti ou introverti ? extravertie
    Plutôt sucré ou salé ? sucre
    Plutôt pacifiste ou j'te-défonce-la-gueule-connard ? pacifiste
    Plutôt Justin Bieber ou Rebecca Black ? c'est quoi cette question

    Physique...
    Style vestimentaire artiste, skater.
    Piercing aucun
    Tatouage un petit tatouage a l'interieur du poignet droit

    Je crois...
    Aux fantômes ? oui
    À l'apocalypse ? non
    Aux coups de foudre ? j'y ai cru
    À l'amitié fille/garçon ? oui
    Aux sexfriends ? oui
    À une religion ? non
    À la magie de Noël ? non
    Au destin ? oui
    Aux fins heureuses ? ou

    Je/j'ai...
    Déjà fait un threesome oui
    Une voiture non
    Bois de l'alcool oui
    Fume oui
    Prend de la drogue oui. MJ, coke.
    Veux me marier non
    Veux des enfants non
    Une maladie grave non
    Un lourd secret non
    Mens souvent non
    Beaucoup d'expérience au lit oui
    Beaucoup d'expérience en amour non
    Eu beaucoup de déception en amour oui
    Eu beaucoup de déception en amitié non
    De la facilité à me faire des amis oui
    Des envies de meurtres parfois
    Peur du noir non
    Peur de la solitude non
    De bonnes notes oui

    Ma maison...
    Ce qui ferait de moi un membre parfait de Lowell J'ai toujours ete une artiste dans l'ame. Je vis pour ca, alors c'est normal que j'en fasse partie.
    ou de Mather J'adore faire la fete, m'amuser, etre moi-meme. Je m'en fiche de ce que les gens pensent de moi.
    Pseudo/Prénom young & useless/hailee
    Âge 18 y.o
    Pays/Région UK in 10 days hanwii
    Où as-tu connu le forum ? euuuuuh y a longtemps par Danyka
    Tes impressions ici.
    Crédits Stellaire
    Avatar Charlavail Effron
    Scénario ou PI ? pi
    Facilité à s'intégrer ? 5/10
    Mot de la fin ici.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 20 Sep - 0:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Histoire
    Septembre Rayne West - moi
    Novembre Elin West - soeur jumelle
    Liliane Esmeralda Hendricks (anciennement West) - mere
    Drake Andrew Storms - petit-ami
    William John Hendricks - beau-père

    “ 1st chapter „ divorce

    « Sep’ ramène toi. » « Nov’ arrête, je dois bosser pour les cours. » Ma sœur jumelle, Novembre était toujours comme cela. Lorsqu’elle voulait nous montrer quelque chose, c’était directement sur le champ, pas le temps d’attendre. Je devais absolument finir mon projet de fin d’année afin que je suis puisse rentrer au lycée. Seulement, en ce moment, chez moi c’est super tendu entre ma mère et mon père. Des disputes des disputes et encore des disputes. Alors lorsque ça gueulait dans toute la maison, ce n’était pas très simple de se concentrer sur son travail. Normalement, je passai mon temps à la bibliothèque du coin ou chez ma meilleure amie. Ce soir, par contre, j’avais décidé de rester à la maison. Premièrement parce que les routes étaient complètement enneigées. Deuxièmement parce que demain c’était Noel. « Non mais Septembre, c’est papa et maman. » « Bah quoi avec papa et maman ? Ils sont entrain de se disputer ou quoi ? » Novembre n’avait pas l’air de lâcher l’affaire, et de me laisser bosser tranquillement. « Non mais la je suis sérieuse. Je crois qu’ils vont divorcer. » « Divorcer ? » Je la regardai d’un air abasourdi, ne comprenant pas totalement pourquoi elle avait dis cela. « Oui, répondit-elle d’un ton extrêmement sérieux. » J’enregistrai rapidement ce que j’étais entrain de faire sur l’ordinateur puis descendit avec ma sœur. Nos parents étaient dans le salon, et ça gueulait royalement. C’était effrayant. Normalement, ils ne partaient pas si haut dans leur élévation de voix. Novembre avait raison. Ce soir n’allait pas être la plus belle veille de Noel que nous aurions eu. D’un coup, la voix de mes parents s’arrêtait. De la ou nous étions, nous n’entendions plus rien de leur conversation. Je me tournai vers ma sœur. « Tu crois sérieusement qu’ils vont divorcer. » Novembre abaissait le regard sur ses pieds et murmura un « oui » quasiment inaudible. Super, mes parents allaient divorcer. Le jour de Noel, on allait apprendre ça. Vive le cadeau, moi je dis. « Novembre, Septembre venez on a quelque chose a vous dire. » Ma mère cria du salon. Ma sœur et moi nous regardions inquiètes de la nouvelle qui allait nous tomber dessus. Nous nous levions et nous dirigions vers le salon. La porte était entrouverte. Nous entrions, silencieuse. Il y avait de la tension dans l’air, beaucoup de tension. Je n’aimai pas cela. Ma mère fut la première à prendre parole. « Les filles, nous savons que ce n’est pas vraiment ce que vous avez envi d’entendre. » Elle s’arrêtait un instant jetant un coup d’œil a mon père. Novembre avait eu raison. Nos parents allaient divorcer. « Votre père et moi sommes tous les deux conscients que cela ne peut plus continuer comme cela entre nous. Nous avons donc opté pour le divorce. Nous n'avons pas prise cette décision a la legere. Cependant, c'est pour notre bien ainsi que pour le votre. » Un monde venait de s’effondrer pour moi. Mes parents allaient divorcer. J’avais cru que nous serions toujours une famille soudée. Mon rêve d’une famille unique et heureuse venait de s’effondrer. Plus jamais nous ne serions une famille. Furieuse, je partis en claquant la porte du salon, enfilant ma grosse veste, mes UGGs et un bonnet. Je couru le plus loin que je pouvais avec les larmes aux yeux. Pourquoi ? Pourquoi est-ce que mes parents devaient divorcer ? N’y avait-il pas d’autres solutions que ca ?

    “ 2nd chapter „ drugs

    Ce soir- là, je n’étais pas rentrée chez moi. Comme je n’étais pas rentrée là-bas pour la semaine qui suivait. Je ne voulais retourner là-bas, et il pouvait m’appeler tant qu’il voulait. Je ne répondrai pas à mon cellulaire. Mes parents ne comprenaient pas que le choix qu’ils avaient fait, m’avait détruite. Je ne comprenais pas pourquoi il avait fait cela. Nous étions si heureux non ? Moi je l’étais en tout cas. Pourquoi est-ce que mes parents ne l’étaient pas. J’avais pleuré ce soir-la, beaucoup pleuré. Je ne crois jamais avoir pleuré autant de ma vie cette nuit-la. Je ne comprenais pas mes parents. Je n’avais aucune idée ou est-ce que j’étais. Apres m’être enfuit de la maison, j’avais couru, couru jusqu’a ne plus avoir de souffle. Comme notre maison n‘était pas trop loin de la mer, j’avais du me retrouver là-bas. Un drop-off m’avait arrêté dans ma course précipité de m’en fuir de chez moi. Je serais surement morte de froid, noyée dans la mer si quelqu’un n’avait pas crié « STOP y a un drop-off. » Je me retournai instinctivement, regardant d’où venait la voix. Et j’avais complètement oublie le verglas. D’un glissement, je tombai par terre et glissai jusqu’au drop-off. Un cri aigu s’échappa de ma bouche. Je tombai dans le drop-off m’accrochant a la bordure. Il faisait froid, et je ne portai pas mes gants. J’allai lâcher dans quelques instants. J’essayai de me hisser avec toute la force que j’avais dans les bras mais le gel ne faisait qu’aggraver ma situation. J’allai tomber dans la mer et puis je serai morte. Je me demandai si cela faire en sorte que mes parents ne divorcent, que ma mort les rapprochait. Doucement, je sentis mon énergie partir. Je n’allai plus savoir tenir. J’émis un nouveau cri aigu lorsque mes mains lâchèrent l’emprise que j’avais sur la roche. Seulement, je ne tombai pas dans la mer. Une main attrapa mon bras au dernier moment. Je regardai en haut. Un jeune homme qui ne devait pas être beaucoup plus âgé que moi me tenait. Je lui souris, soulagée que ma vie n’aille pas se terminer la veille de Noel. Il m’aida à me hisser jusqu’en haut. Une fois sur terre ferme, j’essuyai mes mains sur mon slim noir et souris au jeune homme. « Merci beaucoup, sans ton aide je serai déjà au fond de la mer. » Le jeune homme en question me sourit. « Je t’avais cependant dis de t’arrêter. » A nouveau il me sourit. Il avait des yeux d’un bleu azure perçant et des cheveux châtain-blonds. Il était vraiment beau, mais il devait surement avoir une copine. Je remis mon bonnet en place silencieusement. « Tu veux que je te raccompagne chez toi. Bien que je crois que ce n’est pas la ou tu as envie d’être. Est-ce que je me trompe ? » « Ouais, non je n’ai pas envi de retourner chez moi. Mes parents viennent d’annoncer qu’ils vont divorcer. » Pourquoi je disais ca moi, a un parfait inconnu ? Surement parce que sans cet inconnu je serai morte a l’heure que je vous parle. Un silence s’installa entre nous. Le jeune homme sortit de sa poche une petite boite métallique et en sortit ce qui ressemblait a une cigarette. Mais cela ne sentait absolument pas le tabac. J’étais tout de même assez grande pour savoir de quoi il s’agissait. Il alluma le joint et tira dessus. L’odeur remplissait doucement mes narines. Cela faisait du bien. Ce n’était pas une odeur désagréable. Le jeune homme tourna son regard vers et me proposa le joint. Je le pris entre mes doigts en l’amena a mes lèvres. Doucement, je tirai dessus, laissant la fumée parcourir mon corps, et la drogue monter dans mon cerveau. Je rendis le joint alors au jeune homme dont je ne connaissais toujours pas le nom. Ce dernier interrompit alors le silence. « En fait, je me suis pas présenté. Je m’appelle Drake. » « Moi c’est Septembre. » « C’est original. » A nouveau, il me proposa le pet que je pris sans hésitation. « Merci. » « Bon euh…tu en auras peut être pas envi, mais ca te dit de venir avec moi. » Je tirai une nouvelle fois avant de lui rendre son pet. « Non c’est bon. Je n’ai pas envie de rentrer chez moi. Mes parents peuvent aller se faire foutre. » Sur ce nous partions. Je devais vraiment être folle de partir comme ca avec un parfait inconnu. Seulement, je n’en avais rien à cirer. Il pouvait me violer s’il voulait et cela ne me ferait aucun par rapport a la douleur que je ressentais du au divorce de mes parents.

    Deux ans plus tard.

    Cela fait exactement deux ans que Drake et moi sortons ensembles. Ouais vous vous rappelez ce jour où mes parents m’ont annoncé qu’ils allaient divorcer. Bref, depuis ce jour-la, on sort ensemble. Coup de foudre ? Non je ne dirai pas cela. Il m’aide à oublier. Il est un peu comme ma drogue personnelle –bien que je fume radicalement un pet par jour depuis- A cause de cette histoire de divorce, j’ai du redoubler une année. Bon c’est aussi de ma faute, j’ai séché les cours, je ne rendais pas mes devoirs à temps. Je faisais tout pour attirer l’attention de mes parents, mais seulement cela n’avait pas l’air de fonctionner. Ma mère m’ignorait la plus part du temps et mon père habitaient New York maintenant. En vérité, je passai la majorité de mon temps avec Drake. Novembre et moi n’étions plus si proches que cela depuis le divorce. En fait, depuis que ma mère s’était remise avec quelqu’un j’avais quasiment laisse ma famille de coter pour « vivre » avec Drake. Ce soir, ma mère avait réquisitionné que nous soyons tous a la maison. D’abord parce que c’était la veille de Noel et deuxièmement parce qu’elle avait quelque chose à nous annoncer. Je craignais le pire, surtout sachant qu’il y a deux ans, elle nous avait annoncées le divorce. Cette année cela allait être quoi. Qu’elle allait se marier avec William, son nouveau chéri ? Et ouais j’avais bien devine. Je venais de rentrer de chez Drake. J’avais passe la semaine chez lui. Cela était tout a fait normal a présent. Je fus d’abord accueillit par une belle engueulade de la part de ma mère. « C’est maintenant que t’arrives ? William arrive dans 30 minute et t’es encore dans tes vêtements pourris complètement troués. Va prendre ta douche tout de suite et change toi dans quelque chose d’à peu prés présentable. En plus, tes cheveux, tu ne pouvais pas les teindre une autre couleur que cet orange horrible. » Je ne répondis rien, ignorant totalement les paroles de ma mère – notamment celle sur ma couleur de cheveux- et montai dans ma chambre pour aller me préparer. De toute façon, je venais d’avoir fume donc, j’en avais rien à faire de ce qu’elle me disait. 20 minutes plus tard, j’avais fini de me préparer, avait mis quelque choses d’à peu prés présentable et avait attache mes cheveux en un chignon laissant ma frange recouvrir mon front. William arriva dix minutes plus tard. La soirée pouvait enfin commencer. Youpi. Noter l’ironie. Une heure et demie après nous avions terminé le repas. Bon bah plus qu’a attendre la nouvelle de ma mère. Cette dernière se leva enfin, tenant la main de William. « Septembre, Novembre » commença-t-elle « William et moi nous avions longuement réfléchi sur cette décision. » Je tournai mon regard vers ma sœur. Ok, je pense que je savais ce que cela voulait dire. Ma mère s’arrêta. Puis la William prit la parole. « Nous allons nous marier. » J’en étais sure, je le savais. Depuis le début, je le savais. Furieuse, je lançai ma serviette sur la table et me levai d’un bon. Putain, mais ma mère avait vraiment l’art de me ruiner mes noëls. « Septembre, tu restes ici. » Ma mère cria. Je ne répondis pas et monta rapidement dans ma chambre ou je pris un sac que j’avais prépare pour ce genre de situation. « Septembre, tu redescends tout de suite et tu viens à table. » A nouveau, aucune réponse de ma part. Je mis rapidement ma grosse veste, mes UGGs et mon bonnet et descendit les escaliers en courant. Ma mère était en bas. « Tu restes ici. Dit-elle d’un ton très sérieux. » « Rêve. Tu peux aller te faire foutre. Tu auras pu prendre n’importe quel jours pour m’annoncer votre mise en fiançailles mais t’as préféré prendre celle ou tu nous as annonce ton divorce avec papa. » Sur ce, je sorti de la maison en claquant a porte et me rendit chez Drake. A nouveau, j’avais les larmes aux yeux. « Sep, chut…c’est bon je suis la. » Il me prit dans ses bras. Nous restions comme cela pour ce qui semblait être une éternité. Je pleurai dans ses bras et lui me tenait, en me berçant. « T’as pas quelque chose de fort. Genre vraiment fort. » Il me lâcha et se dirigea vers le fond de sa chambre. Drake revient quelque secondes plus tard avec un petit sachet de poudre blanche. « Tu ne veux pas me dire ce qui c’est passe ? » J’essuyai mes larmes avant de me déshabiller. Drake commença à préparer la drogue. « Ma mère et William vont se marier…en avril. » Sur ce, je me penchai en avant et sniffa la petit poudre blanche que Drake avait préparé pour moi. Ce soir-la, il m’avait fait oublie. La drogue m’avait fait oublie tout mes problèmes. Drake m’avait fait oublier qui j’étais. Nous avions fait l’amour comme nous ne l’avions jamais fait avant. Moi qui n’avait jamais cru au coup de foudre, mon avis changea ce soir-la. Drake était l’homme de ma vie. Celui qui me faisait oublier qui j’étais, qui me faisait oublier mes problèmes. Celui avec qui je me sentais en sécurité. Seulement cette addiction à Drake devient rapidement de l’addiction aux drogues plus hard que la marijuana. Je ne pouvais plus m’en passer a présent, comme je ne pouvais plus me passer de Drake.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 20 Sep - 0:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Histoire

    “ 3rd chapter „ step dad

    « Je vous prononce à présent mari et femme. » Ces mots résonnèrent dans ma tête comme un écho interminable. J’avais fait un effort de venir au mariage de ma mère et de William. J’avais fait un effort d’afficher un sourire ce jour-la. J’avais fait un effort de me déteindre les cheveux de cet orange électrique que j’adorai tant et d’opter pour une couleur moins voyante. J’étais a présent blonde quasiment blanc. J’avais mis une belle robe pour honorer mon titre de demoiselle d’honneur. J’avais fait tout cela pour rendre ma mère heureuse. Je n’étais pas très contente de ce qu’elle faisait, mais c’était un jour important pour elle. J’étais même rentrée à la maison. Drake ne comprenait pas pourquoi je faisais autant de sacrifice pour une personne qui n’en serait même pas reconnaissante. « Pourquoi est-ce que tu forces tant à rendre ta mère heureuse, si toi tu es misérable ? » Il n’arrêtait pas de me demander cela. Je répondis toujours la même chose « Harvard ». L’Université de Harvard a Boston, celle ou je voulais aller. Drake voulait également y aller. J’allai passer mes SATs en juin et en octobre j’allai envoyer mes applications. Je savais que je n’aurai pas les notes requises pour obtenir une bourse. Alors je faisais semblant d’aimer ma famille, peut-être qu’il me paierait l’Universite. Ce n’était vraiment pas comme si nous n’avions pas l’argent pour payer deux Universite de top niveau. Donc je gardai ce petit sourire et cet air heureux. Enfin, j’ai essaye jusqu'à ce que ca arrive. Cela n’aurait jamais du arriver si ma mère et ma sœur n’étaient pas deux lâches. Je me rappellerai toujours de ce jour. Drake et moi allions fêter nos deux ans et demi ensembles. Pour l’occasion, nous avions décidé de partir en vacances ensembles. Techniquement ma mère ne pouvait pas me le refuser vu que j’avais passé la majorité en janvier. Cependant, le moment ou j’ouvris ma bouche pour en parler, je savais que je n’aurais pas du. J’aurai simplement du partir avec Drake, laissant seulement un mot. Ouais j’aurais du faire cela parce que ce qui résulta de ma demande, j’aurai pu m’en passer. « Mam’, pour notre anniversaire, Drake et moi avons décidé de faire un road trip à travers le Canada. » Ma mère ne répondit rien et continua à manger. Bon première tentative échouée. Essayons à nouveau. « Ce n’était pas une question de si je pouvais ou non y aller mam’, mais une affirmation. La semaine prochaine après la fin des cours, je pars avec Drake pour deux mois faire un road trop a travers le Canada. » A nouveau aucune réponse. « Mam’. Youhou ? T’as entendu ce que je viens de dire ? » Rien, pas un mot sortait de la bouche de ma mère. Je détournai mon regard sur mon assiette et murmura en anglais (j‘aimai bien faire de l’anglicisme vu que nous parlions français a la maison) « Ok. Whatever. I’ll just leave for two month and you won’t give a shit about it. » J’aurais du me taire. « Répète un peu ce que tu viens de dire jeune fille, commença William. » « Mais j’ai rien dis, répondis-je énervée. » « Oh que si tu as dis quelque chose. » « William laisse tomber. » Ma mère déposa sa main sur celle de son mari. « Tu vas juste laisser ca comme ca, demanda ce dernier à ma mère. » « Bah bravo Septembre, tu viens de députer un ouragan. » Novembre me murmura ironiquement. « Putain mais ce n’est pas de ma faute si maman ne me répond pas quand je lui parle, rétorquai-je. » « Pour la peine, jeune fille, continua William. Tu n’iras nulle part ces vacances-ci. » J’écartai les yeux, pas sure d’avoir bien entendu. « Pardon ? » « Tu as bien compris. Cette année tu n’iras nulle part. Tu vas travailler pour repasser tes SATs en septembre et obtenir de meilleures notes. » « Euh non je ne crois pas. J’ai 18 ans, je fais ce que je veux. » « Mais tu vis sous mon toit. » « C’est toujours NOTRE maison. » Sérieusement, il commençait à m’énerver. « Ne me parle pas sur ce ton. » « Je parle à qui je veux comme je veux. » Sur ce, je jetai les couverts a travers la table et me levai. Il venait de dépasser la limite. Il n’avait aucun droit sur moi. Il n’était pas mon père. « Tu t’assieds tout de suite et pour la peine, tu n’as plus le droit de voir ton Drake. » William avait bien insisté sur la dernière partie de sa phrase. Instinctivement, je lui crachai a la figure. « Va te faire foutre. Tu n’as aucun droit sur de me dire qui j’ai le droit de voir ou pas. » « Dans ta chambre tout de suite, gueula-t-il. » Ma mère tout au long resta silencieusement. Furieuse, je sortis, claquant la porte de la salle a manger plus fort que jamais. Dans ma chambre, je pris ma valise-qui était déjà prête-, mon sac a main, ma veste et la plus part de mes affaires personnelles et débarquais dans le hall d’entrée. William m’attendait déjà en bas. « Et ou crois-tu aller jeune fille ? » « La ou on me respecte. » A ma plus grande surprise, ma mère ouvrit enfin la bouche. Allait-elle me défendre ? Non, cela ne se passait que dans mes rêves. « Septembre dans ta chambre tout de suite. Et tu ne verras plus jamais Drake. » Je n’arrivai pas y croire. Comment pouvait-elle me faire cela alors qu’elle savait pertinemment que sans Drake, je serais morte. Elle savait que s’il ne m’avait pas sauvée, je ne ferais plus partie de ce monde. Comment pouvait-elle me faire cela ? Pourquoi me faisait-elle cela ? N’avait-elle pas remarqué tous les sacrifices que j’avais fais pour elle ? Furieuse, je sentais les larmes montées. Pourquoi maman ? Pourquoi ne pouvais-tu pas être heureuse avec papa ? Pourquoi laisses-tu William te dicter ta vie ? Laissant toutes les affaires en bas, je montai dans ma chambre sanglotant. Je fermai la porte à clé, puis me jeta sur mon lit. Ce soir-la, je pleurai toutes les larmes de mon corps. Pourquoi ? Je n’arrêtai pas de me demander. Pourquoi ? J’avais fait tant de sacrifices. Novembre était au courant de tous les sacrifices que j’avais fais, et elle n’avait pas pu me soutenir. Ceci marqua la fin de notre relation. Le lendemain, elle était rentrée dans ma chambre afin de vérifier comment j’allai. « Septembre, je peux rentrer. » « Laisse-moi. » lui rétorquai-je, ne tournant pas mon visage vers elle. La porte se refermait, et elle vient s’assoir a cote de moi. « Je t’ai dis de me laisser tranquille. » Novembre ne répondit rien. Elle posa ses mains sur mes épaules. « Septembre, murmura-t-elle. » Je me tournai alors et la regardai avec mes yeux rouges. « Novembre, pourquoi n’as-tu rien dis ? Pourquoi tu m’as abandonnée hier ? » Ma sœur détourna alors le regard. « Réponds-moi. S’il te plait. » « Parce que c’est a cause de moi si tu n’as plus le droit de voir Drake. » « Explique-moi. Je ne suis pas sure de comprendre. » A nouveau, elle détourna le regard. C’est la que je compris. Elle avait du dire à maman et a William pour la drogue. « Dégage de ma chambre tout de suite. Je ne veux plus jamais te voir. » Gueulai-je. Comment avait-elle pu faire cela ? Ma propre sœur, ma jumelle, ma moitie. Je ne lui pardonnerai jamais parce qu’après avoir passé les pires vacances de ma vie, Drake avait disparu a la rentrée. Personne ne savait ou il était. On savait juste qu’il avait déménagé.



    “ 4th chapter „ mcgill

    Depuis que Drake avait disparu, tout avait changé. Vous allez penser que je suis venue dépressive et sombrant peu à peu dans la drogue. Je ne suis pas devenue dépressive. Cela ne servait à rien. Je savais que si je le devenais William aurait gagne et cela jamais, je ne pourrai l’accepter. Du coup, je compensai par la drogue et par mes amis. Bien que chaque moment avec eux me faisait penser a lui, cela m’était égal. Si c’était le seul moyen pour moi de rester de proche de lui alors je le ferai avec plaisir. Folle et positive attitude me voila. Avec mes applications pour Harvard, McGill et UBC envoyées en octobre, il ne fallait qu’attendre les réponses. J’étais rentrée un peu plus tard de l’école ce jour-la. Je devais encore un finir mon projet de littérature. Je ne pensai pas voir ma mère m’attendre sur le porche de notre main, un sourire aux lèvres. Ma mère et moi avions fini par se pardonner pour cette histoire de vacances. Avec ma sœur –qui a présent vivait a Vancouver - et William s’étaient encore en cours de progression. « Chérie, j’ai deux bonnes et un mauvaise nouvelle, me dit-elle lorsque je sortis de ma voiture. » « Commence par la mauvaise. » Elle ne me répondit seulement une fois dans le salon ou deux grandes enveloppes jonchaient sur la table basse. « UBC n’a pas retenu ta candidature. » « Ok » Je posai mon regard sur la lettre d’UBC. Attendez, elle avait dit deux bonnes et une mauvaise. Sur la table, il n’y avait que deux enveloppes : Harvard et UBC. Ou était la lettre de McGill ? « Maman, je pensai que tu avais dis deux bonnes nouvelles. La lettre de McGill est ou ? » William entrait dans le salon via la porte de la salle à manger. « Elle est ici. » Je me tournai pour le regarder. Il avait la troisième grande enveloppe en main, ouverte, les papiers dehors et un Bic en main. « J’ai déjà pris la peine de tout remplir pour toi. Il ne te reste plus qu’à signer et d’envoyer ta lettre de refus à Harvard. » Je le regardai d’un air abasourdi. Venait-il de dire « lettre de refus a Harvard » ? Il ne croyait sérieusement pas qu’il allait me détruire mon rêve de Boston. « Je pensai avoir été assez claire sur mon choix. » « Tu n’es pas encore claire dans ta tête pour décider cela. Alors nous avons choisi le meilleur pour toi, ma mère me dit. » « Vous allez me forcer à aller a McGill. » « On ne te force pas. On pense que c’est mieux pour toi. Ca sera un environnement stable, proche de la maison. » Ma mère parlait calmement. « Maman, mais je veux aller a Harvard. » « Tu iras à McGill faire des études de droits. Discussion finit. » William s’énerva sur moi. Je n’arrivai pas à croire qu’ils me forçaient à faire quelque chose que je n’aimai pas. Il était pas-croyable. « Putain mais laissez moi au moins faire mes études littéraires. » Et la, la gifle. Je ne l’avais pas venu venir. Je n’aurai jamais cru William capable d’un tel acte. « Va te faire foutre connard. Je n’irai pas à McGill. » Bien que j’avais dis cela, je m’étais retrouvée en Septembre a McGill faisant des études de droits. Je n’ai pas besoin de vous dire a quel point j’étais ravie de cela. Je n’allai pas en cours, rendais les travaux en retard, lisais rarement les livres. On voyait bien que je faisais tout pour qu’on me renvoie. Seulement, cela n’avait pas ‘air de fonctionner très bien. Jusqu'à ce que le rêve se réalisa enfin. Apres les vacances de noël, je fus appelée pour voir le Dean de la faculté de droit. Je me disais enfin, je vais partir d’ici. Cependant, je ne crus jamais qu’une porte pour Harvard venait de s’ouvrir pour moi. « Professeur Morgan, vous vouliez me voir. » « Oui. Asseyez-vous Mademoiselle West. » Je m’assis sur la chaise en face de lui. « Vous allez me renvoyer ? » Un petit rire échappa de sa bouche. « Je suis venue te proposer un petit deal. » « Je ne suis pas sure de comprendre Professeur. » « Nous avons tous les deux que tu n’as pas envie d’être a McGill. » Je détournai mon regard sur cette remarque. Non moi je voulais être à Harvard. « J’ai regarde tes résultats d’examens. Je suis étonnée de voir l’excellence de ceci sachant que ta présence en cours est plus que minimale. » Quoi ? L’excellence de mes résultats ? Oula mais je n’avais même pas ouvert un livre pendant l’entièreté de ma période d’examens. Le professeur posa alors ses coudes sur son bureau et demanda d’un air sérieux. « Alors Septembre dis-moi. Ou veux-tu être ? » Je me mordis la lèvre inferieure pas sure si je devais répondre. « Plutôt, dis-moi ce que tu veux faire. Qu’est-ce que tu veux faire de tes études Septembre ? Je me doute bien que ce n’est ni A McGill ni du droit. » C’était la première fois qu’on me demandait ce que moi je voulais faire. Hésitante, je répondis. « Euhm…enfaite…je voulais faire des études d'arts a Harvard mais ma mère et mon beau-père m’ont forcées à faire du droit a McGill. » Il sourit, satisfait de ma réponse. « Alors ce que je te propose est qu’on va organiser un transfert à Harvard pour toi. Je me doute que ta famille sera contente. Donc si pour le prochain semestre, tu viens en cours, tu rends tes travaux à temps et tu fais aussi bien pour tes examens que tu as fais maintenant. Je suis sure que nous pouvons t’organiser une bourse. » Mes yeux s’illuminèrent. Je ne pouvais pas croire ce qu’il venait de m’arriver. « C’est vrai ? » « Oui. » Je me levai d’un bon et vient enlacer le professeur. « Merci. » Me rendant compte de mon acte, je me rassis. « Pardon, dis-je un peu honteuse. » « Ce n’est rien. » J’allai aller a Harvard et qui sait, peut-être que je verrai Drake là-bas.


    “ 5th chapter „ harvard

    Université : Harvard. Cursus : majeure en histoire de l'art et mineure en multimédia. Je n’en revenais toujours pas de la chance que j’avais eue. Donc me voila enfin à l’université de mes rêves. Je me suis fondue dans la masse immense des étudiants. Je n'essaie pas d'attirer l'attention sur moi particulierement. Je vis ma vie, libre comme l’air, avec plus aucune restriction. Rien, seulement, moi, maitre de mes propres décisions. C’est sur cette devise que je me suis remise à chanter et a jouer de la guitare. William m’avait interdit d’y jouer, insinuant que cela ruinerait mes études et que cela ne m’apporterait rien dans la vie. Si seulement, il savait a quel point cela me faisait du bien de me défouler sur ma guitare. donc me voila : Septembre Rayne West, 22 ans, couleurs de cheveux rose, études Histoires d'art a Harvard.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 20 Sep - 17:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Re-bienvenuuue hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 21 Sep - 19:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ✓Félicitations
    Bienvenue parmi nous ! J'espère que tu te plairas sur ILH et que tu réussiras à développer ton personnage comme tu le souhaites. Si jamais tu as des questions ou des suggestions ou que tu désires simplement de l'aide, le staff est toujours disponible pour toi par MP septembre r. west ▶ charlavail effron 2109348208


    Bravo ! Tu viens de gagner 5 points et tu intègreras donc les MATHERS après bizutage !

    Pour bien t’aider à débuter sur notre forum, nous t’avons préparé une petite liste de lien utile et rapide ! Ceux en rose seront obligatoires, alors que ceux en bleu, ne le sont pas mais tout de même pratique. Quoi qu’il en soit, de la part de toute l’équipe et de tous nos membres, nous te souhaitons la bienvenue et de bien t’amuser !



    BOTTIN D'AVATAR
    DESCRIPTION DES GROUPES
    SE FAIRE BIZUTER
    LISTE DES DCS
    FONCTIONNEMENT DES POINTS
    RELATION & TOPIC
    CHATBOX
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Aoû - 22:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Comme promis :love4: 
    J'ai deux idées de lien en fait septembre r. west ▶ charlavail effron 185272391 
    1) Parée pour partir à la piscine, Lavender sort de sa chambre et traverse les couloirs de la Quincy House. Elle s'arrête bien vite devant la porte de Septembre. Il lui semble entendre les notes d'une musique qu'elle connaît bien...elle contient son émotion, il s'agit de la chanson Imagine, une des chansons que son père passait en boucle durant les derniers mois de sa vie. Sa mémoire lui faisant défaut, il remettait inlassablement la même musique dans le salon familial, sans se rendre compte qu'il répétait les mêmes rituels chaque jour. Lavender se met à fredonner sur la chanson qu'elle connaît par cœur...jusqu'à temps que la musique s'arrête ! La porte s'ouvre alors sur Septembre, un air interrogateur sur le visage. Voir la suite...
    2) La Quincy House organise une soirée pour les nouveaux arrivés. Lavender se rend dans la chambre de Septembre pour lui rappeler que la soirée commence à 20h. S'inquiétant de ne pas avoir de réponse en frappant à la porte, la jeune femme se permet d'entrer. Les affaires de Septembre sont éparpillées un peu partout, comme si la Quincy avait tenté de retrouver un objet perdu dans l'amas de vêtements. Lavender frappe alors à la porte close de la salle de bain, demandant à Septembre si tout va bien. Toujours aucune réponse, Lavender tente de la questionner mais personne ne lui répond. Elle parvient à entrer et découvre une traînée de poudre blanche et Septembre, près du lavabo.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Aoû - 22:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue hanwii 
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum