Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility[h/f] Dernier recours avant l'abandon... - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -29%
    Le deal à ne pas rater :
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
    499.99 € 699.99 €
    Voir le deal

    [h/f] Dernier recours avant l'abandon...
    Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 18 Avr - 23:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Gemma Anderson : Ouais décidément Mark et les enfants c'est compliqué Richard Je suis pas sûr d'avoir tout compris [h/f] Dernier recours avant l'abandon...  - Page 3 1881463262 mais malheureusement Mark est fils unique :TT: Je suis pas sûr de quel genre de lien tu voudrais ? Plutôt ami, mentor, daron de substitution,... tout est possible [h/f] Dernier recours avant l'abandon...  - Page 3 1365124802


    @Gaïa Murdock : Oui, pourquoi pas !  :bigkiss:  Ca fait 10 ans qu'il est à Boston donc ça aurait dû être au plus tard vers les 13 ans de Gaïa. Mark voyage beaucoup pendant cette période mais il aurait pu revenir quelques mois au moment où son grand-père va mourir et du coup rencontrer Gaïa et sa mère.  [h/f] Dernier recours avant l'abandon...  - Page 3 1508216586  Et du coup par après, il aurait pu lui écrire des cartes postales de ses voyages pour qu'elle sente qu'il était là pour elle même si ça avait pas marché avec sa mère. Un contact qu'ils auraient continué, ensuite par texto quand elle a eu son téléphone etc. jusqu'à aujourd'hui. Un truc comme ça ? :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 18 Avr - 23:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bah coup il peut pas être tonton... Bah peut voir quel lien il y a entre Liam et mark ? (Désolé je suis sur le téléphone et ma fille dans les bras )
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 19 Avr - 3:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Mark Underhill oui oui j'ai vu que ça faisait dix ans et du coup, ça me semble parfait.. :heaart: j'aime beaucoup le fait qu'ils aient gardés aussi contact toutes ces années, par n'importe quel moyen... donc ouais, même si ça n'a pas marché avec la mère, en tout cas, eux ya toujours eu un lien particulier qui les ont unit et puis, au moins elle pouvait se plaindre de sa mère, sans qu'on dise 'rooh, mais gaga, c'est ta mère, sois indulgente...' non parce qu'il connait la mère de gaga et il sait que c'est une teigne avec sa fille. [h/f] Dernier recours avant l'abandon...  - Page 3 550846730
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Avr - 9:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Désolé pour le temps de réponse, j'avais un gros rp un peu émotionneux à conclure :TT:


    @Gemma Anderson : d'acc, on attend par Liam alors :heaart:


    @Gaïa Murdock : super ! j'aime beaucoup cette idée et là avec la mort de Yennefer, Mark va avoir besoin de toute l'affection possible [h/f] Dernier recours avant l'abandon...  - Page 3 550846730
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Avr - 12:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Mark Underhill mh bah le truc c'est qu'elle est pas vraiment dans le mood de soutenir qui que ce soit... elle s'est faite violée au sb et depuis elle repousse tout le monde. elle est dans le déni parce qu'elle ne se souvient de rien mais au fond elle sait que le gars a été plus loin que les coups ( elle s'est découverte des bleus dès le lendemain )... enfin bref du coup elle est au bout de sa vie. elle a quitté son mec aussi qui n'a trouvé de mieux que de chauffer sa meilleure amie pendant que gaga était au plus mal... c'est pas ouf quoi mdrrrr
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Avr - 12:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Gaïa Murdock : Oh bah ils peuvent se soutenir mutuellement dans leur dépression des familles alors [h/f] Dernier recours avant l'abandon...  - Page 3 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Avr - 13:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Mark Underhill faut voir ouais. après elle le rejettera pas si il a besoin d'elle...
    elle est même pas obligée de dire ce qui lui est arrivé, mais elle sera pas comme avant quoi... :/ du coup, j'te laisse la recontacter ? est ce que gaga elle connaissait un peu yennefer ? parce que je sais pas quand est ce qu'ils se sont vus pour la dernière fois exactement !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Avr - 14:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ohhh ... [h/f] Dernier recours avant l'abandon...  - Page 3 1365124802 [h/f] Dernier recours avant l'abandon...  - Page 3 2442039969 [h/f] Dernier recours avant l'abandon...  - Page 3 2442039969 [h/f] Dernier recours avant l'abandon...  - Page 3 2442039969 [h/f] Dernier recours avant l'abandon...  - Page 3 2442039969 [h/f] Dernier recours avant l'abandon...  - Page 3 2442039969 [h/f] Dernier recours avant l'abandon...  - Page 3 1365124802 [h/f] Dernier recours avant l'abandon...  - Page 3 1365124802 [h/f] Dernier recours avant l'abandon...  - Page 3 1365124802 [h/f] Dernier recours avant l'abandon...  - Page 3 3087562708 [h/f] Dernier recours avant l'abandon...  - Page 3 3087562708 [h/f] Dernier recours avant l'abandon...  - Page 3 3087562708 [h/f] Dernier recours avant l'abandon...  - Page 3 3087562708 (Jai lu le rp.. Trop...Trop triste....)

    Ca marche on voit avec @Liam Gremlins selon le lien qu'il a avec toi :)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Avr - 16:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Gaïa Murdock On peut dire qu'il lui en a parlé mais qu'elle a pas eu l'occasion de la rencontrer parce qu'il s'est un peu isolé de tout le monde pour prendre soin d'elle. Oui, je m'occupe de la reprise de contact !

    @Gemma Anderson Oh merci d'avoir lu :heaart: Ouais beaucoup de larmes ce matin [h/f] Dernier recours avant l'abandon...  - Page 3 2442039969
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Avr - 16:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Mark Underhill En même temps on ne peut pas passer à côté... Il est WOW !!
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum