Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility[h/f] Dernier recours avant l'abandon... - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • [h/f] Dernier recours avant l'abandon...
    Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Avr - 18:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alors non tue pas ce perso il est trop biiiien ( jeffrey dean morgan merde !!! #spn #papawinchester #denny
    J'ai plusieurs de mes bebe a te proposer :
    - Wyatt, j'voudrai qu'il reponde à l'annonce pour etre apprentit mécanicien
    - juliette Ravenwood n'a pas de famille jouer. Fille ? Ça me tenterai bien
    - Liam bien il fait réparé sa moto alors au fil du temps jdirai friends ?
    Apres jai juliette et Liam qui font de la moto donc lun des deux ds le club
    Pour finir Darryl fait des etude de medecine,il aurait put assisté le docteur de yennefer ?
    Voila lol
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Avr - 22:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Mark Underhill Heyy :heaart:
    Je me reconnais beaucoup dans ta recherche, je suis dans le même cas que toi et ça tombe bien car mon perso Aali a un point en commun avec Mark : la moto. Elle est mécanicienne au garage de son oncle mais on pourrait créer un lien par rapport à ça ?
    J'en avais déjà un peu discuté avec la créa de Markus car il s'avère que Markus est le professeur d'astrophysique d'Aali et on voulait faire un p'tit quelque chose par rapport à la moto mais je pourrais carrément le faire avec toi aussi si tu veux bien :)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 28 Avr - 0:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oh la la, ça fait du bien tant d'enthousiasme pour le petit Mark :heaart:

    @Wyatt McFly : yes, tout le monde est le bienvenu pour venir bosser au Holy, il a un de ses gars qui viens de se barrer donc ouais, un nouvel apprenti serait très cool ! Tu voudrais quoi comme relation du coup entre maître et apprenti ? Plutôt paternel, fraternel, tough-love,... y doit y avoir mille autres possibilités mais mon imagination s'est arrêté là pour ce soir Richard
    + pour Liam ouais on verra où va le rp :heaart:
    + et pour Juliette, Mark a déjà un peu trop de galères familiales sachant qu'il a retrouvé une fille qu'il avait mise à l'adoption et s'est rendue compte que sa petite soeur de coeur, une autre nana, était en fait une fille qu'il ne savait même pas qu'il avait eu, la seule manière que Mark ait d'autre enfants c'est si il fait des bébés maintenant [h/f] Dernier recours avant l'abandon...  - Page 4 1881463262 [h/f] Dernier recours avant l'abandon...  - Page 4 1881463262

    @Aaliyah Livingston : avec grand plaisir, elle aurait pu venir commander des pièces chez lui, ou demander conseil sur une modif au garage et la discussion aurait pu s'emballer dans ce sens là, en découvrant du coup l'enthousiasme qu'ils partagent pour la moto ? ça c'est une rencontre solide :heaart: à voir après sur quoi le lien partirait parce que si on part sur une amitié lambda, on va avoir du mal à se lancer j'ai l'impression non ? [h/f] Dernier recours avant l'abandon...  - Page 4 1629110976
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 28 Avr - 1:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Mark Underhill Yes Aali pourrait passer de temps à autre à son garage pour récupérer des pièces, et Mark pourrait même être ami avec l'oncle à Aali. De bons amis qui se prêtent main forte en cas de besoin, du coup Aali viendrait de temps en temps donner un coup de main à Mark quand il manque de mécano à son garage ?
    Ca pourrait être une amitié mais moi je vois bien Mark considérer Aali comme sa p'tite protégée (même si Aali a un côté dur à cuire et n'a pas forcément besoin d'être couverte mdrr) mais y aurait ce respect entre les deux et Mark serait comme bienveillant envers Aali ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 28 Avr - 1:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Aaliyah Livingston Mark aurait même pu être un des employés de l'oncle d'Aali avant qu'il n'ouvre le Holy et du coup garder cette entraide comme tu dis, c'est très cool comme idée!

    Après pour le rôle de protégée, j'ai eu pas mal de propales de lien dans ce genre là mais c'est pas gênant parce que Mark est de toute façon protecteur avec toutes les femmes dans sa vie, mais comme tu dis que Aali a son petit caractère, et que Mark aussi, je crois que lien pourrait être plus intéressant à jouer si il est basé sur un rapport davantage frère/soeur et moins "petite protégée" au sens paternel, qu'est-ce que t'en penses ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 28 Avr - 2:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Mark Underhill Il aurait été employé au garage de son oncle pendant combien de temps ? Car Aali a commencé à s'intéresser à la mécanique à son adolescence, genre vers 13-14 ans, et à passer beaucoup de temps avec son oncle pour apprendre le métier ect.. donc si Mark été là, il aurait pu avoir ce rôle de mentor avec Aali au même titre que son oncle, à lui apprendre les choses au garage ?
    D'accord Aali pourrait plutôt le voir comme un grand-frère si tu préfères, moi ça me va ^^ Après si tu veux partir sur totalement autre chose vu que tu as déjà des liens protecteur/protégée, on peut aussi :)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 28 Avr - 11:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ooooooh dommage pour Juliette, j'étais vraiment en grooosse galère de famille pour Juliette [h/f] Dernier recours avant l'abandon...  - Page 4 1365124802
    Alors pour Wyatt, sachant qu'il a tendance à ce foutre dans les gallères, qu'il est cleptomane et que ses parents sont en taule :P: Fin Wyatt il est un peu en train de raté sa vie là [h/f] Dernier recours avant l'abandon...  - Page 4 1881463262 Il a passé sa vie malade à cause d''un cancer, il a essayé l'école de police mais il en était viré. C'est le tuteur de ses sœurs et il galère carrément dans la vie. Il a juste énoooormément besoin de tune et aucune qualification. Oui il fait pitié :P:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 28 Avr - 14:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Aaliyah Livingston : moi ça me va aussi :heaart: nan ça même gêne pas, c'est même cool parce que Naëlle qui était comme sa soeur s'est avéré être sa fille biologique donc un nouveau lien un peu plus de fraternité c'est très cool au contraire hanwii

    @Wyatt McFly : ah ben ça donne envie en tout cas [h/f] Dernier recours avant l'abandon...  - Page 4 1881463262 faudrait vraiment trouver une bonne raison pour que Mark l'engage parce que là le C.V. est pas reluisant [h/f] Dernier recours avant l'abandon...  - Page 4 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 28 Avr - 15:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Mark Underhill D'accord super, on part sur ça alors :heaart:
    Oulà le retournement de situation [h/f] Dernier recours avant l'abandon...  - Page 4 1881463262 Et pour moi ça tombe bien car Aali n'a pas de frère et sœur donc ce serait son grand-frère de substitution :)
    Tu veux te lancer dans un rp ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 28 Avr - 15:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Aaliyah Livingston : yes avec plaisir! tu te sens de le lancer? j'essaie de terminer ma màj Richard je sais pas si mercure est en retrograde ou quoi mais je raaaaaaaame à me mettre à jour [h/f] Dernier recours avant l'abandon...  - Page 4 1881463262
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum