Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
-52%
Le deal à ne pas rater :
Nike Vista Lite SE – chaussure pour femme
58 € 120 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -44%
Grosse promo sur les baskets Nike Air Max 270
Voir le deal
84 €

REDA AL RAJHI ► Youssef Sawmah

Aller à la page : Précédent  1, 2

REDA AL RAJHI ► Youssef Sawmah  - Page 2 Tumblr_ox1yyt9bGA1ti7mhpo2_400
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston
et j'y ai posé mes valises depuis : septembre 2017, date de mon transfert étudiant
. Tu peux m'appeler : Reda tout simplement, pas besoin de surnom parce que c'est superflu
, j'ai : 25
ans, et si t'es curieux, je suis : enfin libre d'aimer Carla
Je viens de : de New York, mais je suis d'origine saoudienne par mon paternel
Dans la vie, je suis : étudiant en management et marketing, testeur de jeux vidéos
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Toni Mahfud

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Jojo
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 19/05/2019
, d'où les : 1361
messages, dont : 64
rps. Merci aux doigts de fée de : Cosmic Light
. Pour finir, je joue également : J,W,S,G
WARNING // sexe, religion, pression familiale
TRIGGER // pédophilie, inceste, racisme

LIEN DU POST
Dim 5 Avr - 23:47
Merci REDA AL RAJHI ► Youssef Sawmah  - Page 2 3850463188

underco
REDA AL RAJHI ► Youssef Sawmah  - Page 2 YN3RPPmu_o
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston avec mes Gossip
et j'y ai posé mes valises depuis : 2012
. Tu peux m'appeler : Aly, tout le monde m'appelle ainsi.
, j'ai : 27
ans, et si t'es curieux, je suis : dans le début de cette idylle avec Easton
Je viens de : Rome, Italie mais j'ai passé mon enfance à NYC
Dans la vie, je suis : étudiante en médecine vétérinaire
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Camila Mendes, la plus belle.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : harma
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 30/12/2019
, d'où les : 1439
messages, dont : 140
rps. Merci aux doigts de fée de : eilyam pour l'avatar, Astra pour la signature, tumblr pour les gifs, Thinkky pour l'icône, lisa mon amour pour la bannière et marine ma chérie
. Pour finir, je joue également : Theodora ; Nolan ; Freya
REDA AL RAJHI ► Youssef Sawmah  - Page 2 201128083856790401

REDA AL RAJHI ► Youssef Sawmah  - Page 2 1365205372-pris

carla donne naissance à Alyssia (avril 94) ; nouveau départ pour la grosse pomme pour les deux italiennes(sept 96) ; Carla rencontre Drew, et son fils et décident tous les quatre de fonder une famille (dec. 96) ; premiers coups de Drew sur Carla, Alyssia voit tout, Alyssia aussi se fait frapper. (janv. 98) ; décès de Carla sous les coups de Drew, Alyssia est frappée aussi et reste trois jours à l'hôpital (juillet 2009) ; nouveau départ pour l'italienne qui a son appartement tout frais payé par son père l'ayant repris à sa charge. (dec. 2012) ;elle part en voyage humanitaire de six mois au Elephant Care & Wildlife Rescue - (oct 2012) ; Alyssia est piétinée par un éléphant et se fait amputer de sa jambe gauche. (fev. 2013) ; sort du centre rééducation après plusieurs longs mois. (juil. 2013) ; commence ses études à Harvard en architecture sur les traces de son père.  (sept 2012) ; a intégré la Adams House dès son arrivée, et est devenue présidente pour l'année 2020/2021 et a fait une pierre deux coups en reprenant ses études en médecine vétérinaire. (sept 2020)

REDA AL RAJHI ► Youssef Sawmah  - Page 2 PYhTK7CW_o

Douce et gentille; la douceur se lit sur son visage d'ange. c'est quelqu'un de foncièrement bon, elle est gentille et a le coeur sur la main. Toujours là pour ses proches, elle n'hésite pas à tout leur donner. - Bagarreuse et rancunière; elle n'oublie rien Alyssia, elle peut se venger des années après ce qui lui donne un petit côté peste quelques fois. Mais c'est ce qui fait son charme. Bagarreuse depuis la perte de sa mère, elle a pris des cours de boxe. - Têtue et jalouse; lorsqu'elle a une idée derrière la tête, impossible de la lui ôter tant qu'elle n'a pas atteint son but. Elle est également jalouse et ne supporte pas de partager des personnes qui lui son chère. Engagée et entière; dans ses relations elle se voue entièrement. Alyssia est également engagée contre la protection des animaux, d'où notamment son voyage humanitaire et le fait qu'elle soit végétarienne. - Gourmande et drôle; elle adore manger des sucreries, elle pourrait en manger tous les jours, malgré le fait qu'elle fasse attention à sa ligne. Elle a même ouvert un chaine youtube sur laquelle elle fait des vidéos consacrées à la pâtisserie. Elle a un humour bien à elle, et arrivée à faire rire avec son côté maladroit.

REDA AL RAJHI ► Youssef Sawmah  - Page 2 201007060402372193

elle adore changer le design de sa prothèse. ; parfois elle fait des photos relatives à cette dernière. ; elle a une chaine YouTube sur laquelle elle poste des vidéos de pâtisseries, des tutos make up ou encore des hauls ; elle est à l'aise avec son handicap ; elle joue beaucoup aux jeux vidéos, elle possède une playstation 4 ainsi qu'une switch ; Elle est fan de la saga Harry Potter et Disney ; elle a deux animaux, un chat et un chien. Un sacré de Birmanie nommé Stitch pour ses yeux bleus. Concernant son chien c'est un Spitz nain qui s'appelle Malfoy ; elle dort avec une peluche stitch ; elle est végétarienne ;
REDA AL RAJHI ► Youssef Sawmah  - Page 2 Tumblr_inline_opt1glypJE1rifr4k_540

primrose barlow, amie d'enfance, des sentiments sont éprouvés de la part d'Alyssia et ne cessent de s'accroitre, elles ont décidé de donner une chance à leur histoire. histoire de courte durée, trompée, trahie Alyssia est dévastée. ; toni caldwell, son ex petit ami, un lien restera toujours entre eux elle le considère maintenant comme un ami très proche et n'hésite pas à se confier à lui. ; lukas spritz,  ils ont le même père, mais viennent de se rencontrer et apprennent à se connaitre. ils sont de plus en plus proches. ;  billie o'malley alliée, amie, confidente les deux demoiselles sont très proches, encore plus depuis que Billie a rejoint les rangs de la Adams House. ;; Gresham Ewart; amis à l'extérieur mais à l'intérieur d'Harvard de parfaits inconnus, il n'en demeure pas moins qu'Alyssia apprécie beaucoup le jeune homme.

WARNING // concernant (alyssia ): prothèse de jambe (moignon), violences durant l’enfance, décès mère dans l’adolescence
TRIGGER // refuse de jouer ; cruauté animale, pédophilie, sexe (crus), inceste

Rps en cours 4/4 full ;

easton1 - easton2 - orphéa - tg adams

Meetmessenger/

alyston - jessie - prissia -  orphéa
LIEN DU POST
Lun 6 Avr - 0:08
bienvenue parmi nous :heaart: REDA AL RAJHI ► Youssef Sawmah  - Page 2 1365124802

bon courage pour ta fiche REDA AL RAJHI ► Youssef Sawmah  - Page 2 777814866

quel bel homme REDA AL RAJHI ► Youssef Sawmah  - Page 2 4205929361

donne-moi ton coeur
j'imagine un lit, une insomnie complice j'imagine une moi qui se noie dans tes vices sans foi ni loi dans les mailles je me glisse

REDA AL RAJHI ► Youssef Sawmah  - Page 2 Ddbb78e9a05897b965215ffdbcd4edf3
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston dans un petit appartement à harbor area.
et j'y ai posé mes valises depuis : fin 2008.
. Tu peux m'appeler : chichi, mais faut vraiment être intime pour oser me surnommer ainsi.
, j'ai : 20
ans, et si t'es curieux, je suis : libre comme le vent, dieu merci.
Je viens de : la sublime venise.
Dans la vie, je suis : actuellement en troisième année de médecine générale.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : ariana grande.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : be the one, arno.
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 07/07/2019
, d'où les : 14713
messages, dont : 34
rps. Merci aux doigts de fée de : nine ainsi que la base des bases, tumblr, killing boys
. Pour finir, je joue également : maëlys carmichael (n. peltz) clyde stenberg (lb. smith)
REDA AL RAJHI ► Youssef Sawmah  - Page 2 95a3493b93591c0fe1ff99830678aab68ca9e904

CHIARA DEAUCLAIRE
⌜ · character · ⌟ malgré les épreuves qu'elle a dû surmonter, chiara a mental d'acier. elle garde la tête haute coûte que coûte, tout en conservant une positive attitude. prônant l'optimisme, elle essaye toujours de tirer le positif, qu'il s'agisse des personnes qu'elle côtoie, des situations auxquelles elle fait fasse ... cet état d'esprit est son arme principale, qui lui permet d'encaisser sereinement les hauts et les bas de sa vie. chiara est un véritable boute-en-train, qui passe son temps à raconter des conneries, à rayonner quotidiennement sans se fatiguer. cette positivité est quelque peu rongée par sa naïveté. rapidement jugée de gentille, de manipulable, elle est habituée à ce que l'on essaye de profiter d'elle. ayant enchaînée les déceptions amicales, elle est désormais méfiante des personnes qu'elle ne connaît pas par cœur. d'une extrême générosité, elle a l'habitude de faire passer le bonheur des autres au profit du sien. chiara possède tout de même un caractère de cochon. elle est butée et est d'une énorme mauvaise foi. avouer ses torts lui est quasiment impossible, préférant rester campée sur ses positions même si elle sait pertinemment qu'elle n'a pas raison. elle apprend à se remettre en question, mais c'est plus facile à dire qu'à faire. cultivée, elle alimente ses connaissances via la lecture de romans et de journaux quotidiens, ainsi que de documentaires télévisés. très matérialiste et maniaque, elle affectionne le rangement comme un véritable loisir.

⌜ · story · ⌟ née le quatre août 2000 à venise – elle a grandi dans un bel appartement du centre-ville, avec vue sur les canaux – son père était urgentiste et sa mère travaillait dans un salon de coiffure réputé – son père ayant des horaires complexes, chiara a passé la plupart de son temps avec sa mère qu'elle idéalisait au plus haut point – américaine, la mère de chiara est venue en italie pour le travail. elle lui a donc permis d'apprendre l'anglais comme seconde langue maternelle, dès son plus jeune âge – en 2006, ses parents perdent la vie dans un accident domestique. chiara n'était âgée que de six ans. sans comprendre ce qui lui arrivait, elle s'est retrouvée dans un orphelinat de venise pendant plus de deux ans – ce fut une période assez difficile de sa vie. Étant encore qu'une enfant, elle a eu du mal à prendre ses marques dans un tel lieu. mais se retrouver avec des enfants de son âge qui étaient tous dans le même cas qu'elle l'aida énormément à faire son deuil et à garder la tête haute – les visites s'enchainèrent concernant son adoption, sans grand succès. mais contrairement aux autres orphelins, elle n'avait pas hâte de quitter l'établissement. elle s'y sentait bien et en sécurité – c'est la famille deauclaire qui l'adopta fin d'année 2008. sans qu'elle puisse donner son opinion là-dessus, elle quitta l'italie pour les états-unis, à boston – faire des milliers de kilomètres pour partir construire une nouvelle vie fut assez compliqué pour chiara. âgée seulement de huit ans, elle fut suivie par un psychologue pour enfants, afin de pouvoir se confier sur sa nouvelle vie mais surtout pour que la professionnelle s'assure que tout allait bien – auprès de sa famille adoptive, chiara était introvertie. ayant du mal à faire confiance, elle avait besoin de temps et de preuves pour enfin réussir à être à l'aise – son père adoptif est directeur général du département de police de boston tandis que la mère deauclaire est une romancière connue – ils ont toujours tout fait pour qu'elle se sente bien chez eux, et ça a été le cas – après deux ans à peiner à s'adapter, chiara eu un délic, sûrement grâce à son suivi psychologique – enfant modèle, elle a toujours été la première de sa classe chaque année. elle a toujours beaucoup travaillé, sachant pertinemment que c'était ainsi qu'elle réussirait à faire ce qu'elle voudrait plus tard – en septembre 2018, elle suivit les traces de sa sœur poppy et intégra harvard en médecine générale – elle ne sait pas encore ce qu'elle veut faire plus tard mais dans tous les cas, elle sait qu'elle souhaiterait travailler dans le milieu médical.

⌜ · en + · ⌟ très à cheval avec les cours, elle passe la plupart de son temps libre à taffer ses cours à la bibliothèque ou au starbuck situé non loin d'harvard ; adoratrice de vêtements, son dressing est bondé, la forçant à gérer activement un compte vinted afin de se débarasser des pièces qu'elle n'utilise pas ; complexée par sa petite taille, elle porte en permanence des baskets compensées ou des bottes à talons ; elle va chez le coiffeur une fois toutes les deux semaines, afin de prendre soin de sa chevelure digne de raiponce ; elle passe tous ses week-ends en soirée, se permettant de lâcher prise de ses cours de la semaine ; adepte d'aventures, elle adore les sensations fortes ; elle passe la plupart de ses vacances à voyager dans les quatre coins du monde, adorant la découverte.

» c o m p l é m e n t d e f i c h e

» f i c h e d e l i e n

REDA AL RAJHI ► Youssef Sawmah  - Page 2 Tumblr_pxtt5jrhBu1wcnw9co1_400 REDA AL RAJHI ► Youssef Sawmah  - Page 2 Tumblr_pxtt5jrhBu1wcnw9co3_400 REDA AL RAJHI ► Youssef Sawmah  - Page 2 Tumblr_pxtt5jrhBu1wcnw9co2_400

f a m i l y p o r t r a i t ,, prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

w h a t l o v e r s d o ,, prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

s a d g i r l s c l u b ,, prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

JUST WORDS...

WARNING // concernant (chiara) sexe ; violence. TRIGGER // refuse de jouer ; cruauté animale ; pédophilie.

LIEN DU POST
Lun 6 Avr - 0:18
rebienvenue amuse-toi bien :heaart:

above the clouds.
Milles Rêves en moi font de douces brûlures.
et j'y ai posé mes valises depuis : septembre 2017, date de mon transfert étudiant
. Tu peux m'appeler : Reda tout simplement, pas besoin de surnom parce que c'est superflu
Dans la vie, je suis : étudiant en management et marketing, testeur de jeux vidéos

LIEN DU POST
Lun 6 Avr - 0:27
Merciii REDA AL RAJHI ► Youssef Sawmah  - Page 2 3850463188

underco
LIEN DU POST
Lun 6 Avr - 0:32

congratulations, you're in

bienvenue chez les pforzheimer

Ouais... on peut dire qu'il a un harem ce petit Reda REDA AL RAJHI ► Youssef Sawmah  - Page 2 3997999705 Dommage tout de même qu'il soit dans le teste de jeux vidéos au lieu de mettre à profit son corps pour ces demoiselles REDA AL RAJHI ► Youssef Sawmah  - Page 2 3059750313
Tout ça me va, je te souhaite la rebienvenue parmi nous, espérant que ton personnage puisse réussir à créer sa propre entreprise sans être contraint de suivre ce que son père désire et qu'il réussira à prendre confiance en lui vis à vis des femmes et arrêter d'avoir peur de mal faire REDA AL RAJHI ► Youssef Sawmah  - Page 2 3997999705
les petits liens utiles

► Nous te conseillons d'aller vérifier le BOTTIN D'AVATARS afin d'être sûrs qu'on a bien recensé ton avatar !
► Une fois ta FICHE DE LIENS ouverte, n'oublie pas de passer par le MEMBERCLAIM pour être ajouté au listing des personnages !
► Afin de mieux comprendre comment marchent les POINTS sur ILH et comment aller LES RÉCLAMER
► Il faut absolument suivre le FIL D'ACTUALITÉ car nous annonçons toutes les nouveautés par là ! En plus de ça, tu peux retrouver aussi toutes l'actu pour ton personnage sur le fil IRL/IG concernant l'actualité de Boston et Cambridge.
► Si jamais tu veux travailler dans un endroit, n'hésite pas à faire un tour au niveau de L'AGENCE IMMOBILIÈRE o
► Comme il y a beaucoup de choses à savoir et que tu pourrais être vite perdu(e), nous t'invitons à aller lire le GUIDE DU NOUVEAU avec tout ce qu'il faut savoir sur le forum !
► N'oublie surtout pas d'activer la partie VERITAS dans ton profil pour mettre en avant les secrets qui ne pourront jamais être publiés sur l'application.
► Si tu veux acheter tout ce qu'il faut pour organiser une soirée pour ta confrérie ou encore pour connaître le programme de l'année concernant les TGs à venir. C'est dans MA VIE ÉTUDIANTE que tu dois te rendre.

Et si tu te sens un peu dépassé(e), n'hésites surtout pas à contacter un membre du staff pour demander de l'aide :heaart: Il se fera un plaisir de te répondre, et ce, dans les plus brefs délais.

Have fun !!

LIEN DU POST
Lun 6 Avr - 0:33
Rebienvenue REDA AL RAJHI ► Youssef Sawmah  - Page 2 2109348208

LIEN DU POST
Lun 6 Avr - 0:42
@Maeve Wittstock-S. Merciiii pour la validation REDA AL RAJHI ► Youssef Sawmah  - Page 2 3850463188 et j'adore ton commentaire REDA AL RAJHI ► Youssef Sawmah  - Page 2 3997999705 . Ne t'en fais pas, il va apprendre à être moins stressé avec les femmes.

@Erin Ferrell Merci beaucoup REDA AL RAJHI ► Youssef Sawmah  - Page 2 3850463188

underco
REDA AL RAJHI ► Youssef Sawmah  - Page 2 2ErLMaBl_o
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Along Charles River, dans le quartier de Fenway à Boston
et j'y ai posé mes valises depuis : mon départ de Londres en Angleterre
. Tu peux m'appeler : par mon prénom, Gresham, mais surtout professeur Ewart par mes étudiants
, j'ai : 36
ans, et si t'es curieux, je suis : tombé amoureux d'une femme incroyable (LILLY♥).
Je viens de : Grande-Bretagne, suis natif de la capitale et la plus grande ville d'Angleterre ainsi que du Royaume-Uni.
Dans la vie, je suis : professeur de psychologie à Havard, écrivain
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Giulio Berruti(ful).

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : BROWN-EYED ANGEL
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 04/04/2020
, d'où les : 4310
messages, dont : 213
rps. Merci aux doigts de fée de : endlesselove (a), ASTRA (s), Gabriel's Inferno (texte s), gabriel-emerson.tumblr.com (PASSIONFLIX & HALLMARK) - darkcolinodonorgasm.tumblr.com (captain duckling) pour les gifs et BROWN-EYED ANGEL
. Pour finir, je joue également : Gabriella, Emerson, Grace-Ann et (Giulia) Lena.
REDA AL RAJHI ► Youssef Sawmah  - Page 2 LHYAjw0g_o REDA AL RAJHI ► Youssef Sawmah  - Page 2 1xKWzb55_o
REDA AL RAJHI ► Youssef Sawmah  - Page 2 GDMpmt72_o
➛ À SAVOIR SUR MOI :: J'aime me dépenser en frappant dans un sac de boxe. Je fais du jogging tous les week-ends. J'adore la natation que je pratique également le week-end. Je raffole du chocolat noir. Je suis gourmand. Je mange énormément de mets italien. Je passe mon temps à écouter de la musique classique, cela m'apporte soit sérénité, soit énormément de nostalgie. J'écris énormément, j'adore cela. J'aime boire un apéritif après une longue journée de travail. J'adore la vue de mon appartement qui donne sur le stade Fenway. Lire me procure beaucoup de plaisir. J'ai souvent le spleen. J'adore découvrir les villes que je ne connais en marchant. Faire du vélo également. De la moto aussi. J'adore voguer sur l'eau. Profiter des couchers de soleil. Passer mon dimanche matin au lit, à faire la grâce matinée.

REDA AL RAJHI ► Youssef Sawmah  - Page 2 JZCh0K1i_oREDA AL RAJHI ► Youssef Sawmah  - Page 2 7WTmNmNP_o

On me dit GUINDÉ et c'est le cas ! Je me montre POMPEUX, PINCÉ, n'arborant que des vêtements griffés que personne ne doit toucher et par-dessus tout salir, au risque de se prendre mes foudres et mon courroux pour une bonne année. Je ne supporte pas les personnes qui ne savent pas se vêtir convenablement et cela se remarque immédiatement au travers de mes expressions, comme mes pincements de nez. On me dit « CON », je le suis certes, mais ce qui prime dans ce terme est le fait que je sois LUNATIQUE à souhait. Je change d'humeur en un battement de cils, si bien que je donne parfois le vertige ainsi que la nausée à mes étudiants et collègues. Il ne faut pas grand-chose afin que mon regard se voile pour devenir sombre, tandis que la seconde d'après je peux retrouver mon calme, comme si l'orage n'était jamais passé. Mon côté HARGNEUX correspond également au fait que l'on me dise des plus « cons ». Je semble perpétuellement de MAUVAISE HUMEUR, je suis assez IMPRÉVISIBLE et souvent AGRESSIF dans mes propos, lorsque l'on me pousse à bout. Bien évidemment, je ne frappe pas la gent féminine, mais en ce qui concerne les mâles, je ne retiens pas les coups de poings lorsque cela s'avère des plus nécessaires. L'agressivité va de paire avec la colère et il va s'en dire que je suis des plus COLÉRIQUES lorsque quelque chose ne va pas dans mon sens ou lorsque quelque chose n'est pas prévu. Je déteste cela, l'imprévisibilité. À vrai dire, j'exècre plus que toutes les situations où je n'ai pas le CONTRÔLE sur absolument tout, puisque je me sens VULNÉRABLE, et cela, je ne le supporte pas. J'ai un FORT TEMPÉRAMENT, je M'EMPORTE aisément, je hais plus que tout que l'on me tienne tête sur l'un de mes sujets de prédilections et je pense que l'on pourrait me nommer « Thor » pour la simple idée que je suis le dieu du tonnerre, celui présent dans mon regard lorsque je suis en rogne. Autrement, on me qualifie de FROID, du moins, c'est ce que disent tout ceux avec qui je ne suis pas proche. La raison ? Mon rapport avec ceux-ci se fait sans la moindre affection, ni même SANS CORDIALITÉ. Je me contente de faire cours à mes étudiants, de répondre aux questions sans montrer la moindre once de compassion si l'un d'eux se montre en difficulté. Ce qui prime est de se montrer PROFESSIONNEL. Que l'on puisse penser que je n'ai pas de cœur ne m'atteins définitivement pas. En ai-je un, par ailleurs ? Je ne répondrais pas à cette question, vous vous ferez un avis par vous-même.

Les personnes qui sont chères à mon cœur me connaissent comme étant ATTENTIF. Je porte toute mon ATTENTION à ceux que j'aime et je décèle dans leur regard s'ils vont bien ou si quelque chose cloche. Je suis AFFECTUEUX, usant de gestes de tendresse, puis je suis SERVIABLE ainsi que PRÉVENANT et ATTENTIONNÉ. J'offre des présents à profusions à ceux que j'aime, ma mère adoptive ainsi que ma jeune sœur, que j'affectionne énormément même si je leur souffle peu, puisque je préfère les actes aux mots. De manière générale, les femmes me considèrent comme un PARFAIT GENTLEMAN. Je leur tiens la porte, je me permets de tirer sur leur chaise afin qu'elles puissent s'asseoir, entre autres choses. Je ne considère pas cela comme quelque chose d'extraordinaire puisqu'à mon sens, il s'agit d'éducation et mes parents adoptifs se sont très bien occupés de cette part de celle-ci, bien mieux que d'autres aspects, à mon plus grand regret. Autrement, on me qualifie d'AMBITIEUX, dans le bon sens du terme, ce qui peut sembler incroyable au vu des lignes précédentes, bien que je le sois également dans les mauvais sens du terme, puisque je me considère comme cupide bien qu'AUDACIEUX et TÉMÉRAIRE. À noter que je suis également PRÉSOMPTUEUX. Lorsque je courtise une femme – ce qui s'avère rare – je me démontre DÉSESPÉRÉMENT ROMANTIQUE. Suis-je de l'un de ses personnages caricaturaux des romans d'amour lorsque moi-même, je suis… Intéressé par une femme ? Malheureusement, la réponse est oui. Je suis le genre d'hommes à écrire des poèmes, des sonnets sur la femme qui hante mes pensées, même si je ne lui fais pas parvenir. Le dernier point de caractère dont je vais vous révélez la teneur en est un que très peu de personnes connaissent et qui fait celui que je suis aujourd'hui, celui que l'on dépeint. Je suis TORTURÉ, BRISÉ, au plus profond de mon âme, de mon être. J'ai vécu une enfance des plus désastreuse, des plus misérables et il est clair que j'ai garde des stigmates, des cicatrices qui ne se dissiperont jamais. Je suis comme marquée à jamais au fer rouge, au niveau même de ce que l'on nomme « cœur » et une plaie béante le traverse, ce dit palpitant, qui peine à battre sans me faire atrocement mal à chacun de ses dits battements.

REDA AL RAJHI ► Youssef Sawmah  - Page 2 YalQ3Zu4_o
REDA AL RAJHI ► Youssef Sawmah  - Page 2 Eyl9rWDW_o

EDMUND EGERTON (père adoptif décédé - pnj) ★★★★ - HELEN EGERTON (mère adoptif - pnj) ★★★★ - KATHERINE EGERTON (sœur adoptive. - scénario) ★★★★ - BROWNIE (chiot femelle husky) ★★★★

LILLY-ANN BOROWSKI (l'amour de ma vie) ♥♥♥♥ - JAMES WINSLOW (meilleur-ami/comme un frère) ★★★★ - - SHANE KERRIGAN (meilleur-ami) ★★★★ - A. SNOW BURNS (meilleur-ami/bromance) ★★★★ - TAYLOR V. FOSTER (meilleure-amie/ex amour) ★★★★ - REBECCA WALSH (amie proche) ★★★★ - BRADLEY O'CONNOR (ami proche/ami de Londres) ★★★☆ - SLOANE JENKINS (amie proche/amie de Londres) ★★★☆ - ELLA MARRIOTT-W. (semblable à une sœur) ★★★☆ - LEANDRA T. CARREIRAO (amie/confidente) ★★★★ - IZZY BULGER (client/amie) ★★☆☆ - JOSÉPHINE PORTER (je l'exècre) ☆☆☆☆ - BILLIE O'MALLEY (adorable curiosité) ★★★☆ - ALYSSIA VOLTURI (protégée/relation secrète car étudiante) ★★★☆ - HAIWEE WIND RIVER (complexe/étudiante) ★★★☆ - MICKEY AINSWORTH (ancien barman préféré) ★☆☆☆ - WILBY TREMBLAY (sdf/il me hait) ☆☆☆☆.

REDA AL RAJHI ► Youssef Sawmah  - Page 2 GDMpmt72_o
➛ WARNING CONCERNANT GRESHAM :: Violence + abus + accès de colère + suicide + mort.

➛ TRIGGER // REFUSE DE JOUER :: Pédophilie + zoophilie + cruauté animale + inceste + viol.

LIEN DU POST
Lun 3 Aoû - 21:38
(Re)welcome chez toi ! REDA AL RAJHI ► Youssef Sawmah  - Page 2 1f609

My love, my Lilly,
I would endeavor to pluck the stars from the sky, only to shower them at your feet. I'm yours, my treasure.

LIEN DU POST
Jeu 6 Aoû - 16:41
bienvenue chez toi :heaart:
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2