Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/h) pour nos amis les bêtes - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -29%
    Le deal à ne pas rater :
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
    499.99 € 699.99 €
    Voir le deal

    (f/h) pour nos amis les bêtes
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 9 Avr - 10:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Fionna C. Rowling elle peut très l'être en parallèle de ses études, c'est un job essentiel en plus (f/h) pour nos amis les bêtes - Page 2 3850463188

    @Lux de Rosiers ce n'est pas ouvert qu'au citi, c'est juste que pour ouvrir le lieu, un citi est nécessaire, un associé en fait (f/h) pour nos amis les bêtes - Page 2 3850463188 (en tant qu'étudiant, on peut pas ouvrir de lieu (f/h) pour nos amis les bêtes - Page 2 2442039969 ) donc bien sûr que @Mayron Sepouski peut y travailler en tant que vendeur animalier :heaart:


    dès qu'un citi est ok pour une colab' avec ma Charlotte, je verrai pour ouvrir un sujet commun en mode "inauguration du refuge" (f/h) pour nos amis les bêtes - Page 2 3850463188 j'espère juste que ça ne prendra pas trop de temps (f/h) pour nos amis les bêtes - Page 2 1881463262

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum