Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/h) pour nos amis les bêtes
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -40%
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
    Voir le deal
    29.99 €

    (f/h) pour nos amis les bêtes
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 4 Avr - 18:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    PRÉ-LIEN

     


     
    les liens recherchés

     
    RÉSUMÉ DU PERSONNAGE
    Spoiler:

    Ce qu'il faut surtout retenir, Charlotte est très investie au près des animaux, elle se rend régulièrement dans les refuges, fait des dons, elle se sert de son image médiatique de Princesse pour pouvoir attirer les gens dans les refuges tels que la SPA pour aider des animaux à trouver des familles.
    Charlotte est étudiante, elle ne peut pas se permettre d'ouvrir seule un refuge pour animaux, mais c'est un de ses rêves de pouvoir ouvrir ça sur Boston.

    – Je vous mets les postes possibles pour le refuge, sans forcément de préciser de lien particulier, mais forcément, on aura un lien à définir avec chaque personnes intéressées :heaart:


     
    ✧ Co-directeur/directrice – (f/h) Citizen
     Charlotte sera sa donatrice, elle fournirait les fonds pour ouvrir le lieu, les équipements, et tout ce qui nécessaire pour ouvrir un magnifique refuge, avec tous les besoins pour le bien-être de tous. Elle laisserait tout de même la direction du lieu à X , s'accordant tout de même un droit de regard sur les décisions à prendre. Charlotte s'occupe de A à Z de toutes les finances, elle donnera son avis sur la gestion, les planning, etc...
    Forcément un Citi, comme dit plus haut, Charlotte ne peut pas ouvrir le refuge en tant qu'étudiante :heaart: Juste, un citi ayant un potentiel de diriger une entreprise bien sûr, quelqu'un avec du caractère et de la poigne (f/h) pour nos amis les bêtes 3850463188
    Et si c'est un vétérinaire, ça sera un plus gros plus hanwii

    ✧ Vétérinaire(s)  – (f/h)
     Les animaux n'arrivent pas tous en bonne santé au refuge, ou alors les soins à fournir à nos petites bêtes durant leur (espérons) court séjour aux refuges. Les vétérinaires sont au cœur du refuge.

    ✧ Agents animaliers  – (f/h)
    Qui que mieux que les agents animaliers pour être au près de nos amis à quatre pattes ? Les agents animaliers sont ceux qui s'occupent des enclos, de leurs balades, de leurs nourritures, etc. Charlotte est prête à prendre toutes personnes qui adorent le contact des animaux.  Tous comme les vétérinaires, ils sont essentiels pour le bons fonctionnements du refuge.

    ✧ Vendeur – (f/h)
    ça a beau être un refuge, il y a tout de même des choses à vendre : des soins pour nos amis les bêtes, des croquettes, des gamelles, des laisses, des jouets... et j'en passe. Ça ne sera pas un temps pleins, mais ça peut être une solution pour dépanner un étudiant à la recherche d'un travail par exemple.

    ✧ Autres jobs – (f/h)
    les possibilités sont très nombreuses :  des éducateurs canins, comportementalistes, toiletteurs, ou même des bénévoles... toutes les idées sont les bienvenues (f/h) pour nos amis les bêtes 3850463188



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 8 Avr - 16:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Hello, si t'as besoin d'une vendeuse, I'm in (f/h) pour nos amis les bêtes 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 8 Avr - 16:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Helina De Luna bien sûr (f/h) pour nos amis les bêtes 3850463188 Pour l'instant, j'ai toujours pas de citi pour l'ouverture du refuge, mais ça n'empêche pas Charlotte de faire son recrutement en espérant que ça arrive hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 8 Avr - 16:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Vareck a déjà fait du bénévolat à la SPA de Boston et il fait des petites jobs pour promener des chiens et s'occuper des chats quand leurs propriétaires sont en vacances. Du coup, un projet comme ça, il en sera, donc il pourrait être un agent animalier à temps partiel ou idk (vu qu'à côté il bosse quand même au Nephilim).
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 8 Avr - 17:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Vareck Suthfeld il veut pas ouvrir le centre avec Charlotte plutôt ? (f/h) pour nos amis les bêtes 166564858 (j'avais pas vu que tu avais fait des dc (f/h) pour nos amis les bêtes 3850463188 )
    Charlotte acceptera toutes les personnes qu'ils veulent s'investir dans le refuge, donc agent animalier sans souci :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 8 Avr - 17:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Charlotte De Luxembourg Disons qu'il a pas l'argent pour ça (f/h) pour nos amis les bêtes 1881463262 Et surtout le caractère surtout à l'heure actuelle. Du moins, c'est ce que je me dis, mais peut-être qu'en voyant ça en rp idk (f/h) pour nos amis les bêtes 1881463262
    (ouais, j'ai fait mes demandes discrètement et comme on a plus trop parlé :TT: on avait parlé d'un rp Way/Cha il y a un bail et au final, on l'a jamais fait :TT: )
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 8 Avr - 17:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Vareck Suthfeld Alors, pour mettre à bien son projet, Charlotte s'est elle qui prend tout en charge (et en prime j'ai les dollars nécessaire (f/h) pour nos amis les bêtes 166564858 ) .. après on peut se faire un rp et tu vois derrière ? :heaart:

    (pardonne moi (f/h) pour nos amis les bêtes 3087562708 j'ai pas mal occupé charlotte en plus ces derniers temps, je suis désolée (f/h) pour nos amis les bêtes 927261665 )
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 8 Avr - 17:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ouais, on peut tenter de voir ce qu'il en découle et soit ça fini en associé, soit en simple agent animalier (f/h) pour nos amis les bêtes 1881463262 Mais la question, c'est comment ils peuvent se connaître ? Limite, comme il était ambitieux et à Harvard, il peut avoir été à la pfo jusqu'en janvier dernier pour faciliter la rencontre entre les deux (un détail que je rajouterais du coup dans mon profil ?)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 9 Avr - 13:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    voilà je viens avec ma petite idée (f/h) pour nos amis les bêtes 3997999705 je pense faire changer de métier pour fionna en parallèle de ses études (f/h) pour nos amis les bêtes 3997999705 je voudrais qu'elle soit secrétaire au refuge et aller de temps en temps chez les personnes qui ont des suspicions de maltraitances envers les animaux @Charlotte De Luxembourg (f/h) pour nos amis les bêtes 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 9 Avr - 14:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Charlotte De Luxembourg je sais que c'est pour les citi, mais @Mayron Sepouski est vendeur animalier, il pourrait pas bosser au refuge? ♥
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum