Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(g&j) just alive trying 'cause it's been a long day - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
    Voir le deal

    (g&j) just alive trying 'cause it's been a long day
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 18 Avr - 12:29
    taggercitereditionsupprimeradresse


    just alive trying 'cause it's been a long day ★ ─ w/ @Gauthier Martins

    Si avant j'étais contre la violence, que je pleurais dès que quelqu'un frappait une autre personne, je pense différemment. Certes, frapper quelqu'un sans raison valable, c'est écœurant. Mais donner une raclée bien méritée, ça, y'a pas mieux que pour se sentir bien. Même si mes phalanges en paient le prix. Gauthier m'avoue qu'il a déjà cassé des gueules et au fond, ça ne m'étonne même pas. C'est le moyen de se montrer viril, la facilité qu'ont les hommes de se battre comme des coqs. “ t'sais que je serais capable de casser des gueules pour toi ? ” je relève mon petit nez enfuit dans son bras pour le regarder, un sourire jusqu'aux fossettes. Prends ça pour rigoler ou pour une déclaration Gauth, à vrai dire, je sais pas si c'est l'un ou l'autre. Sans doute un peu des deux. C'pour te dire que tu comptes pour moi, même si actuellement, je te casse les pieds. Au lieu de dormir, t'as du lever ton cul jusqu'ici pour rechercher ta pote alcoolisée. On arrive chez lui, à bout de souffle pour l'effort surhumain, et automatiquement, je retire mes converses à l'entrée. “ avoue, tu voulais me punir c'est ça. moi qui me pensais assez légère pour monter sur ton dos. ” je tape mes chaussures dans un coin et je marche jusqu'au canapé, où je m'effondre comme une larve, couchée sur le ventre, la tête écrasée.  “ hmmm. ” que je dis distraitement en guise de réponse. Je bouge pas, t'inquiètes. Je suis même trop bien sur ton canapé douillet. Je risque de m'endormir en moins de deux. Je lutte, mais mes paupières deviennent de plus en plus lourdes.


    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 19 Avr - 18:04
    taggercitereditionsupprimeradresse


    just alive trying 'cause it's been a long day ★ ─ w/ @Gauthier Martins
    t'en avais cassé des gueules, plus qu'elle ne pensait. T'avais même failli casser la gueule de ton père. Tu te souviens de cette soirée, ou il avait prit la décision de partir de chez ta mère. Insulte sur le bout de ces lèvres, t'avais failli lui mettre ton poing dans la gueule. Ta mère n'aurait pas été là, tu l'aurais fais. Et aujourd'hui, tu regrettes même qu'elle t'en est empêché. Personne ne sait tout sa, même pas Jill, même pas Nienke. T'avais ta zone d'ombre et s'étais pas plus mal finalement. Tu souris à sa révélation. " je suis flattée mademoiselle Oberyn " en vrai, t'étais vraiment flattée. Jill s'était ton amie, celle que t'avait longtemps désirée mais dont tu n'avais jamais rien avoué. Ouaiiii, le mensonge était parfois la meilleure des solutions. Tu ne t'en cachais pas. Arrivée chez toi, tu fonces dans la salle de bain après avoir retirer sa veste. T'ouvres le premier placard ou se trouvait une petite boite de premier soin. Tu t'en servais assez souvent. Une fois la boite en main, tu retournes dans ton salon ou étais affalé la demoiselle. Tu rigoles et tu t'approches. Les yeux mis clos, elle était au porte de morphé. Tu le sentais. Tu passes une main sur son visage pour lui retirer les cheveux qu'elle avait devant le visage. " promis je te laisserais dormir sur le canapé, une fois finit. " Ces yeux étais endormis. Elle se redresse difficilement et toi tu mets à côté d'elle. " avoues que t'as bu ? " tu pouvais sentir l'odeur diffuse de l'alcool, ce soir t'étais cline. Ton nez ne se trompait jamais.

    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 20 Avr - 22:32
    taggercitereditionsupprimeradresse


    just alive trying 'cause it's been a long day ★ ─ w/ @Gauthier Martins

    Je fais des trucs qui ne me ressemblent pas. M'étaler saoule dans le canapé de mon pote, attendant qu'on vienne s'occuper de moi pour ne pas crever. C'est l'inverse normalement. C'est moi qui calme Gauth en soirée quand il a un peu trop bu, moi qui le pousse jusque dans son lit en l'attachant avec ce que je peux pour ne pas qu'il roule et qu'il tombe de son lit. Moi qui veille sur lui. C'est le monde à l'envers. Je ne comprends plus rien, mais vous savez quoi ? J'arrête de réfléchir. Je me laisse porter. J'adore ce silence, et juste le son de sa voix qui se veut d'un air rassurant. Je souris légèrement en sentant ses doigts sur mon visage pour chasser mes boules épaisses. “ oui... mais tu me connais. un verre de bière est c'est déjà de trop pour moi. ” c'est connu, Jill supporte pas l'alcool. J'ai bu mon premier verre l'année dernière au Summer Camp, donc pour vous dire... ah non, aussi un petit vin chaud au marché de Noël. J'avais été pompette, et en date en plus. Je me marre intérieurement rien qu'en y pensant. Je laisse le brun s'occuper de ma main et je grimace comme une petite fille. “ aieuuh, fais attention. ” faut bien qu'il désinfecte. Je me mets à rire. “ je pensais avoir pris une pique de virilité ce soir, mais tout compte fait, je suis bien une gonzesse. ” je me plains comme tel en tout cas. La douleur s'est apaisée et je regarde Gauthier s'appliquer aux petits soins pour moi. Putain, c'est plaisant en fait. Faut que je me fasse mal régulièrement, rien que pour cette petite tendresse sorte plus souvent.


    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 21 Avr - 18:22
    taggercitereditionsupprimeradresse


    just alive trying 'cause it's been a long day ★ ─ w/ @Gauthier Martins
    tu rigoles à sa réponse. Elle n'avait pas tord, Jill faisait partie de ces personnes qui devenaient pompette très rapidement. Tu lèves les yeux au ciel. " la prochaine fois, tu m'inviteras à boire avec toi, je t'empêcherai peut-être que ce genre de connerie se reproduise " trop drôle quand on voit que cette phrase vient de sortir de ta bouche. Toi, le roi de la connerie. Habituellement, c'est toi qui agit sans réfléchir pas elle mais secrètement tu trouves que ce rôle lui va bien. Tu prends sa main et commences les premiers soins. Elle grimace avant de gémir. Tu m'étonnes qu'elle avait mal. Jill ne s'était pas loupé. " T'es une vrai gonzesse " tu souris parce que tu la taquines comme toujours. Tu fais attention, t'es attentif à chaque geste que tu fais. Ton regard croise celui de ton ami, elle semble t'observer de trop prêt. Tu le sens. " qu'est-ce qui a ? " tu continues et puis tu dis : " t'a envie de pecho le docteur mamour ? " tu soulèves de bas en haut tes sourcils et tu rigoles.

    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum