Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(( arwikke )) where's mikke ? mikke is in the kitchen :face: :arrow: :lolilol: - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • (( arwikke )) where's mikke ? mikke is in the kitchen :face: :arrow: :lolilol:
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 17 Avr - 17:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ★ ─ where's mikke ? mikke is in the kitchen.
    w/ @arwen davenport

    Tu grimaces en découvrant qu'Arwen et Michi étaient presque à deux doigts de se liguer contre toi. Laisse en main, les bras ballants de chaque côté de ton corps, tu lèves les yeux au ciel en lâchant un long soupire. Tu sais que c'est mort, tu t'en sortiras pas comme ça. Elle laisse tout ce qu'elle est entrain de faire pour venir de chercher, t'attraper et t'emmener de force à la cuisine. Bon évidemment, inutile de dire que t'avances toi-même jusqu'à la cuisine.. tu résistes pas, mais tu traînes beaucoup beaucoup des pieds en ronchonnant - tu m'stresses davenport... - ça lui va bien de jouer les petits soldats, mais putain, c'est surement un peu trop pour toi là. T'aimes pas qu'on te donnes des ordres, même si le commandant est trop sexy comme elle. Elle sort tous les ustensiles sous ton regard dépassé. Trop de trucs dans cette cuisine d'un coup là. Tu regardes la poêle, la place sur le feu, la rempli de légumes, tout en traînant un peu. T'es mou comme jamais tu l'as été. Et tu la regardes, elle, elle est au taquet - Calme toi un peu là... j'te jure tu me stresses putain à aller aussi vite... on dirait une pile ! - puis, tu regardes tes légumes... t'attends, tu remues, tu regardes Michi, puis te tourne vers la télé tout en continuant de remuer. Peut-être même un peu trop fort ? Tellement fort que t'échappes la queue de la poêle.... résultat, tous les légumes à terre et la poêle qui s'écrase sur ton pied. Tu sursautes d'un coup, lâche la spatule qui atterri sur la tête de michi, puis te baisses pour frotter ton pied sur lequel la poêle venait de tomber, te brûlant au passage - puta.. - ouais ça... fait mal. Tu fronces les sourcils, lève le regard vers Arwen et grogne une seconde fois - je savais que j'étais pas fais pour ça... - Et qui c'est qui nettoie par terre ? Michi, qui trouve les légumes à son goût.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 19 Avr - 2:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ★ ─ where's mikke ? mikke is in the kitchen.
    w/ @Mikke Fitzgerald

    deuxième victoire avec le soutien de michigan. mikke n’a plus d’échappatoire et tu profites de son échec pour le ramener aux fourneaux. il n’en a aucune envie alors tu te fais plus autoritaire, donnant des instructions claires. de ton côté tu sors de quoi passer le ouananiche au barbecue et ça semble tendre mikke au possible. il faut dire que tu es une pile électrique ce soir, tu meurs d’envie de bien faire ce repas avec lui. tu donnes aussi tellement d’efforts pour que ça soit réussi car ce n’est pas réellement le brun qui allait te pousser au bout de ta motivation. “désolé je connais tellement la recette, je me rends pas compte.” et tu prenais ton rôle de professeur très à coeur également mais ça, tu n’avais pas besoin de le préciser, ça devait se voir à des kilomètres à la ronde. tu t’occupes du poisson, tu es concentrée sur la cuisson et tu laisses un peu d’air à mikke. tu entends soudainement un grand fracas juste à côté de toi, te faisant sursauter. mikke avec la poêle et les légumes sur le pieds, michigan qui se régale mais surtout ton ami qui souffre. comment est-ce arrivé ? il était si gauche de ses deux mains lorsqu’il se retrouvait face à une plaque de cuisson ou un plan de travail ? tu t’approches de lui, coupant le feu pour le poisson. “ça ira je pense. ça va faire mal un temps mais rien de plus. t’auras sûrement une petite cloque à cause de la brûlure aussi. tu vas te rincer le pied ? je continue sans toi, t’en as assez fait et ça sera ton échappatoire.” et quel prix pour échapper à la cuisine. tu te baisses pour ramasser les légumes que michi déguste. il reste seulement du fenouil et des oignons mais tu feras avec. tu reprends la cuisine en main et après une dizaine de minutes à tout nettoyer, préparer, tu peux enfin servir ce fichu plat de ouananiche farci aux légumes. enfin maintenant au fenouille principalement. tu prends l’assiette de mikke et vient le retrouver dans la salle de bain. “euh… si t’as toujours mal on peut manger là c’est original et ton rebord de lavabo a l’air super confort. mais voilà.” tu lui montres le poisson. “travail d’équipe ! mais je voulais m’excuser. je t’ai sûrement trop poussé aussi et je t’ai stressé.” tu lui offres un petit sourire qui se veut adorable. “ma première blessure de guerre c’était au téton. j’ai encore la marque de la brûlure. tu vas devenir un guerrier de la cuisine. surtout que tu t'es bien débrouillé. sincèrement.” tu t’assoies sur les toilettes. vous avez pas l’air bizarre tiens. “tu goûtes et on mange dans le salon ?” ouais tu lui proposes sans vraiment y réfléchir de goûter son poisson dans sa salle de bains. tu rigoles toute seule à cette pensée. “ou on va d’abord dans la salle à manger c’est plus normal.”

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Avr - 0:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    mikke vs poële : 0-1... non vraiment, c'est pas pour toi la cuisine. ça devient même dangereux hein. une demie seconde d’inattention et paf, tu manques de te brûler réellement le pied. heureusement pour toi, ça n'a qu’effleuré. effleuré mais ça t'as quand même cramé quelques petits poils. et t'auras surement une petite cloque, rien de bien grave. seulement, si tu peux échapper au reste de la préparation en sautant sur un seul pied tout en te tenant celui qui est 'blessé' en pleurant ta mère, peut-être que ça passera ? t'as même pas à te ridiculiser qu'elle te dit elle même d'aller te soigner le pied. te dispensant du reste. okeeey, tu cherches pas plus loin, mais l'aide quand même à ramasser quelques trucs avant de te rendre dans la salle de bain... tu passes ton pied sous l'eau du robinet histoire que ça paraisse crédible si elle vient faire sa petite curieuse. t'en profite en même temps pour te passer de la pommade sur ta blessure de guerre parce que ouais, faut pas croire mais ton pied est super mal en point là (#dramaking ), ça mériterait même un massage du pied... si t'aimais qu'on te touche les pieds, mais c'est pas le cas. dommage, parce que t'es sur que pour ceux qui aiment ça, ça doit être super agréable. quelques minutes plus tard, alors que t'es entrain de remettre ta chaussette, la voilà qui débarque avec son assiette de poisson. tu marques une pause et arques un sourcil   - hey, tu viens faire quoi avec l'assiette, c'est dégueu...  - ouais t'es un peu une petite nature mikke parfois. genre, manger dans la salle de bain.. eurk. ya les chiottes, c'est pas ouf. c'est pas comme ci vous étiez en pleine nature là. elle s'excuse de t'avoir probablement déconcentré tout ça, mais toi tu focalises sur l'assiette de poisson dans la salle de bain, mais t'as même pas le temps de lui dire que votre conversation pourrait peut-être se poursuivre dans le salon qu'elle te racontes son anecdote téton. tout en enfilant ta chaussette, assit sur l’abattant des chiottes, tu pouffes puis grimaces - yep, merci. ouais j'crois que j'ai géré, malgré ma grosse blessure ( #dramakingbis ). m-mh... mais comment tu t'es débrouillée pour te faire une cicatrice au téton ? - c'est vraiment une question que tu te poses ouais. t'imagines que ça a du lui faire hyper mal. surement que ça fait plus mal que sur le pied ouais. puis tu te lèves de sur les chiottes puis te rends vers le lavabo pour te laver les mains et tu la vois s'asseoir, à son tour, sur les toilettes avec son assiette, via le miroir au dessus du lavabo. putain la scène. t'arques un sourcil puis lui dit en haussant les épaules - ouais non, on va peut-être aller dans le salon hm ? l'idée de goûter ce super plat pas loin des chiottes, c'pas ouf... - tu t'essuies les mains sur ta serviette de toilette, puis lui fait face et lui fait signe de sortir de la salle de bain en souriant en coin - après vous chef ! - ouais, faut avouer que ce soir c'est elle qui a plus gérer. et puis, c'est d'elle que la recette vient donc... c'est elle la chef. de la cuisine seulement. faut pas déconner non plus.

    vous arrivez donc dans le salon et là, tu vois michi entrain de lécher le reste de sauce devant la gazinière - eh, tu vois, ma connerie aura fait un heureux... - les yeux rieurs, tu tapotes le flanc de ton chien, puis regarde la table, bien dressée.... - okey, t'as géré de ouf. t'es vraiment vraiment une femme à marier. - puis tu prends place et tapotes sur la table - hâte de goûter le repas que J'AI préparé du début à la fin... - et là, tu lui lances un petit regard malicieux. ouais ouais, tu sens la foudre arriver, mais c'est pour la taquiner rien de plus.

    @Arwen Davenport
     
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 11 Mai - 23:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    mikke t’aide brièvement à ramasser un peu le bordel qu’il a mis avant de filer dans la salle de bains. t’avais envie de rire et à la fois tu te sentais trop coupable pour le faire. il devait vraiment avoir mal, tu lui avais peut-être collé un peu la pression. alors tu décides de prendre les choses en main avec michigan. pendant que lui se remplit le ventre et te pousse pour en avoir plus, toi tu ramasses la nourriture tombée par terre. si vous aviez été un bon duo pour coller mikke devant les fourneaux, là t’arrêtais pas de finir les fesses par terre tant il te poussait. ouais michigan il est surtout en duo avec la bouffe sur ce coup. tu nettoies comme tu peux, tu termines le repas. il te restait surtout du fenouil alors… ouananiche farcie aux fenouilles et plus aux légumes ! tu goûtes, ça reste délicieux et t’as même eu le temps de t’occuper du riz. c’est prêt, tu sers. mais aucune trace de mikke. tu fais la moue. il a si mal que cela ? c’est qu’une petite cloque et certes une poêle sur le pied mais tu pensais pas qu’il s’absenterait aussi longtemps. tu prends son assiette de poisson pour lui montrer son travail et te diriges en direction de la salle de bains un peu au hasard. tu entres et tu réalises seulement maintenant que tu es avec de la nourriture -du poisson de surcroît- dans la pièce où se trouve les toilettes. parfois tu réfléchis pas assez arwen… c’est un peu gênant mais tu le prends à la rigolade. parce que c’est sincère son lavabo a vraiment l’air très confortable pour y manger ! mais mikke il semble plus dégoûté qu’autre chose de voir le poisson alors qu’il est assis sur la cuvette de ses toilettes. “bah je te montre ce que t’as fait avant que ça soit froid !” parce qu’il restait encore aussi longtemps enfermé dans sa salle de bains, le repas allait être glacé. tu le vois grimacer et décides de détourner son attention de l’assiette pour parler de ta fameuse cicatrice au téton. c’était complètement loufoque cette histoire, et aujourd’hui tu avais un téton un peu plus décoloré que l’autre et une légère marque autour. assez visible de près mais peu de personnes avaient eu l’occasion de la voir. “je rentrais de natation et j’avais juste un débardeur pas de soutif. j’ai fait bouillir de l’eau pour faire des pâtes et de l’eau bouillante s’est renversée sur mon sein surtout le téton.” t’avais pas de marque ailleurs sur ta poitrine et encore heureux, t’en avais longtemps complexé de cette cicatrice. alors que mikke se lève pour se laver les mains, tu t’installes sur les toilettes et lui proposes de goûter le ouananiche farci… avant de te rendre compte que c’était encore une fois bizarre. alors tu te rattrapes aux branches et proposes le salon en pouffant. monsieur accepte avec sûrement un grand regret de ne pas sortir des sentiers battus et des règles de la société qui étouffait la population. un jour peut-être ! vous quittez la pièce pour profiter le repas dans une pièce adaptée. “han j’adore quand tu m’appelles chef j’ai l’ego qui gonfle comme un ballon. je suis la chef !” tu prends légèrement la confiance, en effet. encore plus quand il voit la table dressée, t’appelant une femme à marier. alors ouais ça a un côté matcho. t’es une femme mariée parce que tu fais la cuisine, tu mets la table. mais ce côté de mikke ne te dérange pas, tu le prends à la rigolade. “merci ! à force de dire que je suis à marier, je vais attendre notre voyage à vegas !” tu rigoles bien, tu sais bien que c’est la dernière chose qui pourrait arriver ça serait d’un ridicule. mais ça te fais de rire de jouer sur ce compliment qu’il te donne parfois. parce qu’on se le dise t’es la dernière femme à marier sur boston. mais le compliment il dure pas longtemps, tu te fais même voler ton mérite, ton travail, on te plagie férocement sans aucun regret. tu lances un regard noir à mikke. “donc c’est toi la femme à marier maintenant hein ? voleur de talents…” ouais ce soir femme à marier c’est un talent, tu es ma sorcière bien aimée qui agite du nez dans un monde sexiste mais eh tu fais bien les gâteaux après tout. tu t’installes, vous commencez à manger et tu guettes la réaction de mikke. très vite tu constates que c’est réussi. il aime. ton sourire se fait grand, tu chantes “we are the champions” brièvement et prends même le temps de lui faire un bref câlin et claquer un bisou sur sa joue. “je suis la chef, la meilleure, la parfaite ! bref…” tu t’assois à nouveau, manges un peu ton poisson. “et tu étais le meilleur, le chef et le reste. tu étais génial et ouais c’est ton poisson. c’était super de cuisiner avec toi.” et t’étais prête à recommencer, il était un parfait commis. vous étiez juste un parfait duo parfois décalé et complètement hilarant.

    FIN DU RP

    @Mikke Fitzgerald
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum