Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityShayleen <3 - Page 9


Shayleen <3

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je t'écoute mon amour Shayleen <3 - Page 9 1f49e
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors voilà, lorsque ça arrive plus aucun contact pendant trois jours vu que c'est le temps que ça met pour sortir de l'organisme. Je ne serais pas capable d'être moi avec toi en sachant que c'est encore dans ton organisme. Je ne peux faire que cette concession
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors je vais clairement plus y retoucher. 3 jours loin de toi impossible clairement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On parlera. Je ne veux pas t'empêcher de faire ce que tu veux ou que tu penses que je te fais du chantages voir un ultimatum ce n'est pas le cas. Tu m'as exposé ce dont tu avais besoin et j'ai fait de même c'est ce qu'on appelle un compromis
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais mais passer 3 jours loin de toi, loin de Shayleen c'est hors de question. T'es ma petite amie c'est mort. Tu seras toujours la prioritaire sur mes conneries. Je peux continuer à passer du temps avec Mikke et à picoler mais je ne prendrais plus de joint. Promis.
Je ne vois pas ça en mode chantage!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu n'es pas obliger d'arrêté
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu détestes ça. Je ne veux pas t'infliger ça. Tu m'obliges à rien, mais déjà une soirée j'ai hâte de te retrouver contre moi pour t'embrasser et te dire au combien je t'aime.. Alors 3 jours loin de toi.. Je pourrais pas :o
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu ne m'ingligeras rien
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Même. non. j'arrête mes conneries.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ne fais pas ça pour moi
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)