Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTake Control - Mark - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
    Voir le deal

    Take Control - Mark
    Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 2 Avr 2020 - 19:54
    taggercitereditionsupprimeradresse



    Take Control

    I wish I'd had the wherewithal. To find you when I had the chance. Instead I danced with death in fervour's skin. I missed the moment before the fall. To recognise I had a voice. A choice to stop it all from happening. If only I could save you from the pain
    w/@Mark Underhill

    Non je ne m'imaginais vraiment pas me trimbaler avec une demi-moto sur le corps. Levant les yeux vers le ciel, je me rassis sur le canapé avant d'attraper une feuille qui traînait par là et un stylo dans pas dans ma poche. Réfléchissant un moment, je me mis à écrire : 乗り. ドライブ.

    Je ne connais pas encore tous les kanjis mais ça devrait ressemble à quelque chose comme ça... Normalement. Le premier est "rouler" et le deuxième "conduire".

    L'écriture japonaise était composée de trois écritures différentes. Hiragana. Katana. Kanji. Si les deux premiers étaient plutôt facile à apprendre, il avait beaucoup trop de kanjis pour tous les connaitre. Il devait en avoir plus de 6000. Et on considérait avoir un langage soutenu lorsqu'on en connaissait dans les 3000. Je devais en connaitre entre 1750 et 2000... Mais ça m'avait toujours suffit jusqu'à présent car j'avais toujours rencontré des gens pouvant m'aider à combler mes lacunes.

    Sinon je prend une phrase de ta chanson préférée et tu en prends une de la mienne...

    Posant le stylo sur la table avant de me remettre sur le canapé en entendant klaxonner. Le repas était arrivé. Frappant dans mes mains, je me retournais vers lui.

    Il doit y avoir une bouteille de saké qui traîne dans le frigo. S'il te plait !

    J'aimais la bière mais pas avec l'Oden. Déballant les bols, je posais le sien devant lui avant de séparer les baguettes.

    Donc l'Oden est une sorte de pot-au-feu avec des légumes : radis blanc, pomme de terre, racine de lotus, des gâteaux de poissons dans un bouillon.

    Penchant la tête vers lui lorsqu'il m'embrassa la tête, je relevais la tête avant de suçoter mon doigt.

    J'avais proposé à Milo mais il m'a planté... Alors j'ai envoyé un message à GG, j'attends sa réponse. Avec les places, on peut rencontrer le compositeur et le chef d'orchestre.

    Levant les yeux vers lui pour le regarder.

    Je me voyais plutôt t'emmener à un concert de rock plutôt qu'un concert symphonique, c'est pour ça que je ne t'ai pas proposé... Tu ne m'en veux pas ?

    Faisant un regard de chien battu malgré moi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 2 Avr 2020 - 20:22
    taggercitereditionsupprimeradresse



    Take Control

    I wish I'd had the wherewithal. To find you when I had the chance. Instead I danced with death in fervour's skin. I missed the moment before the fall. To recognise I had a voice. A choice to stop it all from happening. If only I could save you from the pain
    w/ @Yennefer Bruckheimer

    Mark regarda les kanjis. Oui c’était peut-être un peu compliqué et pas forcément aussi fort que ce qu’elle proposa ensuite. Revenant avec tout le nécessaire pour manger, il prit le stylo qu’elle avait reposé sur la table. Il gribouilla ensuite une phrase de sa chanson préférée d’Elvis. Les paroles de cette chanson n’étaient pas forcément très variées et il ne voulait pas lui donner une phrase qui donnait trop facilement la chanson en question, il écrivit donc : Like a river flows surely to the sea.

    - Genre celle-là ? demanda-t-il avec un petit sourire.

    Soufflant un peu sur le bouillon qui fumait allègrement, il goûta une première fois et sourit. C’était très bon, il fallait bien l’avouer.

    - C’est hyper bon.. Merci de me faire découvrir ça ma puce, dit-il avec un tendre sourire.

    Bon il n’avait peut-être pas été aussi discret qu’il l’aurait voulu sur sa réaction d’étonnement qu’il ne l’ait pas invité car elle s’en excusa.

    - Non mais t’en fais pas, t’es pas obligé de m’inviter à tout… sourit-il.

    Il avait la chance d’avoir déjà la jeune femme au quotidien auprès de lui, normal qu’elle passe du temps auprès de ses amis. Mais il avait un petit pincement au coeur en se disant qu’eux avaient les moments de légèreté et de joie… alors que lui avait tout le reste. Au final, il se sentait associé à ses moments plus sombres, plus médicaux… Probablement qu’elle ne le ressentait pas comme ça mais il ne put s’empêcher d’y penser.

    Son regard de chien battu l'attendri néanmoins et il prit doucement ses lèvres avant de lui souhaiter un bon appétit et de manger.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 2 Avr 2020 - 21:30
    taggercitereditionsupprimeradresse



    Take Control

    I wish I'd had the wherewithal. To find you when I had the chance. Instead I danced with death in fervour's skin. I missed the moment before the fall. To recognise I had a voice. A choice to stop it all from happening. If only I could save you from the pain
    w/@Mark Underhill

    Le suivant du regard en le voyant revenir, je me penchais en avant pour regarder ce qu'il était en train d'écrire. Je me doutais de la chanson qu'il allait choisir, je commençais à le connaitre. Pourtant la phrase qu'il avait choisi eu le mérite de me surprendre.

    Parfait ! Avec ta plus belle écriture.

    Ça serait encore plus personnel de cette manière. Les tatoueurs étaient tout à fait capable de repasser pour l'imiter. Prenant le stylo, je me mis à réfléchir avant de lever les yeux vers lui.

    Le Japon ne se résume pas aux sushis ! Bien au contraire, ça reste un plat plutôt de fêtes. Je pourrais t'en parler pendant des heures si tu ne risquais pas de t'endormir à cause de ça.

    Riant à nouveau doucement en continuant de faire bouger le stylo entre mes doigts. Quelle phrase choisir... Cruel dilemme.

    Ne t'en fais pas, tu viendras avec moi pour le prochain concert. Je compte en faire au moins un par mois ! Ça sera rock enfin même plus metal.

    Le poussant légèrement de l'épaule, souriant avant de répondre à son baiser pour finalement attraper mon bol et de me mettre à manger. J'avais perdu l'habitude de manger aussi bouillant mais le bouillon avait eu le temps de refroidir.

    Servant un verre de saké, je levais mon verre afin d'aller trinquer avec lui, le stylo reposé sur l'oreille.

    Vu qu'on en est aux confessions... Je n'ai jamais été aussi heureuse que depuis que tu fais partie de ma vie.

    J'avais détournée le regard en disant ma phrase, je sentais les joues me chauffer légèrement.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 3 Avr 2020 - 14:14
    taggercitereditionsupprimeradresse



    Take Control

    I wish I'd had the wherewithal. To find you when I had the chance. Instead I danced with death in fervour's skin. I missed the moment before the fall. To recognise I had a voice. A choice to stop it all from happening. If only I could save you from the pain
    w/ @Yennefer Bruckheimer

    Mark eut un petit sourire tendre pour sa belle, la laissant réfléchir à la phrase qu’elle préférait lui grave dans la peau. Elle avait marqué sa vie, il serait heureux de la voir graver sa peau. Nichant son visage dans son cou pour y déposer un baiser, il eut un petit sourire lorsqu’elle parla de son prochain concert.

    - Pas de soucis ma belle, tout va bien. Te sens pas obligé, dit-il avec un petit clin d’oeil pour la rassurer sur le fait qu’il se faisait à l’idée qu’elle préférait faire ses concerts avec ses potes.

    Mangeant avec appétit et trinquant sa bière avec elle, il releva les yeux vers elle lorsqu’elle lui confia qu’elle n’avait jamais été aussi heureuse. Ses yeux s’écarquillèrent un peu, troublé. Il la rendait heureuse ? Vraiment ? Malgré tout ce qu’il se passait, toutes les difficultés quotidiennes.

    Posant son bol sur la table basse, il prit doucement son visage entre ses mains comme si elle était faite de crystal et caressa ses joues avant de prendre tendrement ses lèvres.

    - Ich liebe dich schatz… dit-il en déposant encore un baiser sur le bout de son nez avec un sourire.

    Car elle aussi le rendait heureux. Il avait certes eu des périodes plus insouciantes, mais malgré tout, aimer et se sentir aimer était quelque chose qu’il n’avait plus vécu depuis une bonne vingtaine d’années… sachant qu’avec le temps, il n’était plus vraiment sûre de ce qu’il avait ressenti pour Alyson… A quel point c’était probablement plus de la toxicité que de l’amour.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 3 Avr 2020 - 15:24
    taggercitereditionsupprimeradresse



    Take Control

    I wish I'd had the wherewithal. To find you when I had the chance. Instead I danced with death in fervour's skin. I missed the moment before the fall. To recognise I had a voice. A choice to stop it all from happening. If only I could save you from the pain
    w/@Mark Underhill

    Continuant à réfléchir encore un petit moment, je prenais une autre bouchée de gâteau de poisson avant de décrocher le stylo de mon oreille pour finir écrire de ma plus belle écriture :
    But I just don't want to give up. I can't give up.
    Posant finalement le stylo sur la table, je tournais la feuille vers lui pour qu'il puisse lire. L'une de mes chansons préférées était Save Me de Lacuna Coil. Mais en plus, cette phrase véhiculait l'idée que je voulais lui transmettre. Ne jamais abandonné quoi que la vie puisse lui réserver. Pour lui mais également pour sa fille qui comptait sur lui.

    Levant les yeux vers lui, je secouais la tête.

    Je ne prends pas ça comme une obligation. J'essaye seulement de te proposer quelque chose plus en rapport tes goûts.

    Riant doucement, fermant un instant les yeux pour masquer une grimace avant de trinquer pour finalement porter le verre à mes lèvres. C'était l'une des seules bouteilles de saké que j'avais embarqué avec moi à mon retour, je regrettais presque de ne pas en avoir pris plus.

    Tournant la tête dans sa direction lorsqu'il prit mon visage entre ses mains, je lui adressais un doux sourire, répondant à son baiser avec passion.

    Ich liebe dich mein herz.

    Fermant à nouveau les yeux en souriant avant de reprendre mon plat pour continuer de manger.

    Moi qui pensait passer le temps qu'il me restait seule afin de ne pas blesser d'avantage de monde dans ma chute, la vie m'avait fait un jolie pied de nez. J'étais heureuse d'avoir trouvé Mark sur la route, même si la seconde rencontre, celle qui avait tout déclenché avait été assez particulière dans son genre.

    Je mangerais bien des marshmallows à l'occasion, pas toi ?

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 3 Avr 2020 - 22:18
    taggercitereditionsupprimeradresse



    Take Control

    I wish I'd had the wherewithal. To find you when I had the chance. Instead I danced with death in fervour's skin. I missed the moment before the fall. To recognise I had a voice. A choice to stop it all from happening. If only I could save you from the pain
    w/ @Yennefer Bruckheimer

    Mark opina doucement en voyant la phrase, il en comprenait la signification autant pour elle que pour lui et prit tendrement ses lèvres pour la remercier.

    - C’est parfait, dit-il avec un sourire en posant un instant son front contre le sien.

    Continuant à manger tranquillement et à discuter, il leva les yeux de son bol enfin fini lorsqu’elle parla de manger des marshmallows. Il eut un petit sourire et embrassa le bout de son nez.

    - Mon ado, dit-il avec un petit rire tendre. Bah pourquoi pas, on peut les faire ici au chalumeau ou on peut se faire une soirée à la caravane et le faire autour du grand feu…

    Ils s’étaient promis aussi de le faire avec Camille mais c’était compliqué de la voir en ce moment. L’acceptation de Yen n’était largement pas faite et la rupture avec Daryl ne rendait rien plus simple… Heureusement que finalement sa grossesse était une fausse alerte car sinon, Mark serait littéralement allé jusqu’en Polynésie pour casser les dents du grand baraqué.

    S’enfonçant un peu dans le canapé, il avait forcément envie d’une clope après le repas mais ne pouvait pas se la permettre avec la jeune femme à ses côtés.

    - Je vais me faire un café, tu veux quelque chose tant que je suis debout ? demanda-t-il en se redressant pour aller vers la cuisine.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 3 Avr 2020 - 23:30
    taggercitereditionsupprimeradresse



    Take Control

    I wish I'd had the wherewithal. To find you when I had the chance. Instead I danced with death in fervour's skin. I missed the moment before the fall. To recognise I had a voice. A choice to stop it all from happening. If only I could save you from the pain
    w/@Mark Underhill

    Je m'étais chanté plusieurs fois la chanson en tête pour trouver la phrase qui me semblait la plus pertinente à porter. Elle avait été en concurrence avec la phrase : We are only humans walking through this hell mais l'autre avait bien plus de sens. Ne jamais abandonner. Car nous ne pouvions pas abandonner.

    Souriant à son baiser, je continuais de respirer tranquillement.

    Même si l'idée est loin de me déplaire, je serais totalement dépendante de toi à la caravane... Pour me porter je veux dire. Sinon on fait ça dans le barbecue dans la cours.

    J'adorais la caravane et la forêt. J'avais de très bons souvenirs là bas. Mais je me souvenais également du terrain beaucoup trop accidenté pour un fauteuil roulant. Soupirant discrètement en me demandant si j'aurais l'occasion de retourner là bas, je montais la main devant la bouche pour réceptionner une toux.

    Je ne m'attendais pas réellement à rencontrer Camille un jour, Mark n'abordait pas le sujet non plus d'ailleurs. Tant pis... Même si j'étais curieuse d'en savoir plus sur elle.

    Je veux bien un thé s'il te plait.

    Attrapant l'ordinateur portable qui était dans le sac non loin de moi, je l'ouvris avant de le poser sur mes genoux, commençant à naviguer rapidement.

    Tu connais un bon tatoueur sur Boston qui peut nous prendre rapidement ?

    Un bon tatoueur et disponible rapidement allait rarement de paire mais sait-on jamais, avec les contacts.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 4 Avr 2020 - 13:38
    taggercitereditionsupprimeradresse



    Take Control

    I wish I'd had the wherewithal. To find you when I had the chance. Instead I danced with death in fervour's skin. I missed the moment before the fall. To recognise I had a voice. A choice to stop it all from happening. If only I could save you from the pain
    w/ @Yennefer Bruckheimer

    Mark opina doucement avec un sourire. Il comprenait qu’elle n’avait aucune envie de se retrouver complètement dépendante de la sorte… Lui, il s’en fichait de la porter partout mais c’est vrai que ce ne serait pas confortable. Entendant des jappements et vérifiant que les bols étaient bien vides, il alla dans le garage pour laisser entrer Bisou qui alla faire la fête à Yen qu’il n’avait pas vue depuis quelques jours.

    - Bon et puis moi on s’en fout ? dit-il avec un petit rire en regardant la chienne l’ignorer complètement.

    Allant préparer le thé de la jolie demoiselle et se faire un café bien serré, il revint s’assoir à côté d’elle sur le canapé en posant les deux tasses sur la table basse, caressant la tête de Bisou pour qu’elle se calme un peu.

    - On est sage hein Bisou ? Peut-être t’auras un gâteau si t’es sage, dit-il d’un air faussement nonchalant mais qui eu le talent de calmer immédiatement la chienne.

    A sa question sur les tatoueurs, il retroussa la manche de son sweat pour lui montrer le lettering qu’il avait fait quelques semaines auparavant un peu après avoir commencé à renouer un vrai lien avec sa fille. Il y avait toujours pensé mais là c'était devenu une nécessité, comme la plupart de ses tatouages.

    - Ça je l’ai fait chez un gars pas loin d’ici mais c’est vraiment de la grosse cali, je sais pas si c’est le style que tu veux mais je crois que je voudrais peut-être quelque chose de moins ornementé pour une phrase complète, dit-il en la regardant pour avoir son avis.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 4 Avr 2020 - 14:06
    taggercitereditionsupprimeradresse



    Take Control

    I wish I'd had the wherewithal. To find you when I had the chance. Instead I danced with death in fervour's skin. I missed the moment before the fall. To recognise I had a voice. A choice to stop it all from happening. If only I could save you from the pain
    w/@Mark Underhill

    Il allait bien finir par se faire mal au dos à force de me porter partout. Même si je n'étais pas bien lourde, je faisais quand même une cinquantaine de kilos.

    Tournant la tête en entendant pleurer, je posais le pc à côté de moi avant qu'il ne libère la bête, me doutant que j'allais avoir de la visite. Et ça ne manqua pas, elle vint me voir presque aussitôt, me montant dessus.

    Hey ma Bisou...

    Lui papouillant les joues avant de la caresser en la serrant contre moi. Pryna me manquait... J'enverrai un message à mon père ce soir pour lui demander de me l'emmener demain s'il avait l'occasion.

    Tu en as profité toute la semaine, à mon tour maintenant !

    Je levais les yeux vers Mark en souriant légèrement lorsque je l'entendis faire son jaloux avant de lui tirer la langue. Lui laissant un peu de place lorsqu'il revint avec les tasses, je lui adressais un petit clin d’œil.

    Merci beau gosse.

    Poussant légèrement Bisou pour prendre le bras de Mark, j'observais le nom de Camille. En effet, c'était de la belle qualité.

    Tout dépend où tu comptes le faire. Si tu l'accompagnes avec l'une des autres écritures, ça peut ne pas être gênant.

    Embrassant le creux de son bras avant de le relâcher finalement.

    Je l’appellerai demain.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Avr 2020 - 18:33
    taggercitereditionsupprimeradresse



    Take Control

    I wish I'd had the wherewithal. To find you when I had the chance. Instead I danced with death in fervour's skin. I missed the moment before the fall. To recognise I had a voice. A choice to stop it all from happening. If only I could save you from the pain
    w/ @Yennefer Bruckheimer

    Mark eut un petit sourire en voyant sa belle et sa chienne se faire des papouilles, c’était adorable et il ne manquait plus qu’une personne pour que ce tableau soit parfait. Une fois assis à côté d’elle, il se laissa s’enfoncer vraiment dans le canapé en inspirant profondément. Il avait un immense coup de bourre tout à coup, d’avoir trop couru, s’être occupé de trop de chose.

    - Je sais pas trop encore où je le voudrais… Toi tu le voudrais où ? demanda-t-il avec un petit sourire avant de nicher son visage dans son cou.

    Il aurait pu s’endormir là dans sa nuque, tout simplement. Son odeur apaisante, le fait d’entendre son souffle, tout ça l’apaisait énormément… Le temps aurait pu s’arrêter là pour lui. Se redressant un peu pour ne pas s’endormir, il passa ses mains sur son visage en secouant un peu la tête.

    - Mmpfh… Donc… Marshmallow on disait n’est-ce pas ? Je crois pas qu’on en ait ici, sauf si tu en avais acheté ? Sinon, je passe vite à la supérette si tu veux…

    Cela ne le dérangeait pas, il aurait l’occasion de fumer une cigarette sur le chemin. Et ça ferait une petite balade à la chienne… La pauvre devrait être un peu déboussolée d’avoir vécu sa meilleure vie à la caravane et maintenant d’être ici. Heureusement, il y avait du passage et beaucoup de gens qui l’adoraient au garage.

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum