Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTake Control - Mark
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
    Voir le deal

    Take Control - Mark
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Mar - 17:14
    taggercitereditionsupprimeradresse



    Take Control

    I wish I'd had the wherewithal. To find you when I had the chance. Instead I danced with death in fervour's skin. I missed the moment before the fall. To recognise I had a voice. A choice to stop it all from happening. If only I could save you from the pain
    w/@Mark Underhill

    Je détestais être entre ces quatre murs... Mais j'avais au moins la chance d'avoir une chambre individuelle donc je n'étais pas obligé de me taper une émission de télé dont je n'avais rien à faire ou d'être obligée de faire la conversation. Mark m'avait apporté des affaires pour que les journées soient moins longues. Et c'était plutôt efficace jusqu'à présent. Que ça soit Netflix, le dessin ou la Switch... Je savais m'occuper en conséquence.

    Nichée dans le sweat de Mark, Janis Joplin chantant en fond, je travaillais sur la tablette graphique sur mon projet. La photo de Camille sur l'écran de l'ordinateur portable.

    J'avais toujours les tuyaux dans le nez mais on m'avait finalement retiré l’intraveineuse pour passer aux cachets lorsque la douleur devenait trop insupportable. J'avais commencé à présenter des signes de dépendance... Est-ce que c'était réellement grave dans mon cas...? Oui... J'étais bien assez mal sans me rajouter un nouveau problème.

    C'était finalement Muddy Waters qui jouait lorsque Mark passa finalement la porte. Baissant tous les fenêtres ouvertes sur les écrans d'un alt-tab, je ré ouvrais mon logiciel pour laisser apparaître une autre oeuvre.

    Hé, mon amour...

    Posant la tablette sur les jambes, je lui adressais un beau sourire avant de tendre les bras vers lui.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 30 Mar - 11:36
    taggercitereditionsupprimeradresse



    Take Control

    I wish I'd had the wherewithal. To find you when I had the chance. Instead I danced with death in fervour's skin. I missed the moment before the fall. To recognise I had a voice. A choice to stop it all from happening. If only I could save you from the pain
    w/ @Yennefer Bruckheimer

    Tout en sachant à quel point la jeune femme détestait les hôpitaux, il était content qu’elle ait pu y récupérer un peu. Mine de rien, cela lui permettait de ne pas être en permanence inquiet pour elle sachant que d’autres gens s’occupaient de sa santé et qu’il n’avait qu’à s’occuper d’essayer de lui faire un peu plaisir d’une manière ou d’une autre.

    Mais cela ne voulait pas dire qu’il n’était pas heureux de la voir revenir. C’était seulement que ce n’était pas comme si il avait eu le moindre repos pendant son absence. Le retour d’Ellie, sa présence dans la ville, la détresse qui perdurait de sa vie à laquelle il n’avait que l’impression de rajouter… Tout ça était beaucoup à porter.

    Entrant dans sa chambre, il eut un petit sourire en venant prendre ses lèvres avec douceur. Il posa un instant son front contre le sien.

    - Tes affaires sont prêtes ? dit-il en la prenant tendrement dans ses bras pour lui faire un câlin dont elle semblait avoir besoin.

    Il inspira son odeur qui malgré qu’elle soit mêlée à l’odeur de l’hopital, l’apaisait un peu.

    - Je vais pouvoir me faire les bras en te portant dans les escaliers alors ? sourit-il, fier que malgré son âge, il pouvait encore gérer ce genre de choses pour elle.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 30 Mar - 12:11
    taggercitereditionsupprimeradresse



    Take Control

    I wish I'd had the wherewithal. To find you when I had the chance. Instead I danced with death in fervour's skin. I missed the moment before the fall. To recognise I had a voice. A choice to stop it all from happening. If only I could save you from the pain
    w/@Mark Underhill

    L'embrassant, je m'empourprais rapidement en regardant autour de moi... Mon ordinateur était allumé, la tablette connectée, quelques affaires traînaient ici et là. J'étais à l'exact opposé de ce qu'on pouvait qualifier de prête... Posant une main devant ma bouche, d'un petit air gêné.

    Pas vraiment... ?

    Riant légèrement pour essayer de le détendre, une grimace apparue sur le visage. Ne pas faire trembler les côtes... En même temps, je n'avais pas le droit de descendre de ce foutu par moi même. J'avais le droit d'en sortir lorsqu'il s'agissait de la douche en compagnie de l'infirmière. Je n'avais pas intérêt à être pudique ici. Enfin, ce n'est pas si je l'étais en temps normal de toutes manières.

    C'est vrai que tu en as besoin...

    Ironique jusqu'au bout des ongles, je me remis à rire une seconde. L'idée n'était pas pour me déplaire à vrai dire. Dommage que je sois si chargée.

    Enregistrant mon travail et éteignant la tablette puis l'ordinateur, je fermais le tout pour rassembler le nécessaire.

    Tu peux me débrancher, s'il te plait ?

    Phrase qui pouvait être ironique dans un hôpital mais qui sous entendait simplement la prise du chargeur.

    Prenant Tibbers que je plaçais dans le décolleté du pull, je fis glisser la capuche en arrière avant de mettre mon téléphone dans ma poche.

    Je pense avoir tout.

    Levant les yeux vers lui en souriant, tendant le bras dans sa direction pour poser ma main sur sa joue.

    Tu as les traits fatigués, mon coeur...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 30 Mar - 12:23
    taggercitereditionsupprimeradresse



    Take Control

    I wish I'd had the wherewithal. To find you when I had the chance. Instead I danced with death in fervour's skin. I missed the moment before the fall. To recognise I had a voice. A choice to stop it all from happening. If only I could save you from the pain
    w/ @Yennefer Bruckheimer

    Mark eut un petit sourire en la voyant réagir comme si c’était une enfant qui n’avait pas rangé ses affaires malgré le fait que ce soit la troisième fois qu’on lui demande. Il eut un petit rire et embrassa son front avant de prendre le sac de la jeune femme et de l’aider à mettre ses affaires dedans.

    - Hé vilaine, je m’en sors pas trop mal quand même, dit-il en levant le bras pour montrer son biscoteau qui ne se voyait absolument pas sous la veste en cuir.

    Aidant la jeune femme à enfiler sa veste, il la souleva dans ses bras lorsqu’elle tendit les bras vers lui et ne put s’empêcher de prendre ses lèvres doucement. Autant que le fait de la porter devienne lié à quelque chose d’agréable et pas seulement la corvée de passer d’un siège ou du lit à la chaise roulante.

    - Eh bah, tu sais comment complimenter un homme, plaisanta-t-il lorsqu’elle lui dit qu’il avait l’air fatigué.

    Il préférait jouer le copain vexé par la remarque plutôt que de se plonger immédiatement dans les sujets intenses qu’il fallait pourtant aborder. Déjà, il n’avait plus à annoncer le fait que Ellie était de retour, l’information avait déjà été passée par texto, ce qui n’était pas plus mal. Elle se doutait donc de ce qui le tracassait en partie. Et puis la santé… Il devait absolument aller se faire un check-up mais difficile de faire cela discrètement alors qu’ils seraient énormément ensemble à partir de maintenant. Plus que jamais.

    - Prête pour le grand départ ? dit-il avec un petit sourire après avoir accroché le sac à dos au siège et posé ses mains sur les poignées.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 30 Mar - 12:46
    taggercitereditionsupprimeradresse



    Take Control

    I wish I'd had the wherewithal. To find you when I had the chance. Instead I danced with death in fervour's skin. I missed the moment before the fall. To recognise I had a voice. A choice to stop it all from happening. If only I could save you from the pain
    w/@Mark Underhill

    C'est justement parce que tu n'en as pas besoin que je te disais ça...

    Tendant la main dans sa direction lorsqu'il banda le muscle, je touchais à travers la veste en souriant doucement. Ma main trembla sous ce simple geste mais il ne devait pas l'avoir senti à travers le cuir.

    Je n'aimais pas du tout être assistée comme si j'étais une handicapée alors je faisais un maximum de chose pour éviter que cela soit trop pesant pour la personne en train de m'aider.

    Posant ma tête contre la sienne après avoir relâché ses lèvres, je m'installais sur le fauteuil avant de croiser les jambes, la tête haute. Il ne me manquait plus que le chat et j'aurais pu être une méchante de film. Le regardant en penchant la tête sur le côté, je soufflais du nez, amusée.

    J'ai toujours su parler aux hommes.

    Je savais qu'il n'allait pas aussi bien qu'il ne le montrait. Déjà car il en avait parlé sur Whatapps... Son air fatigué était aussi révélateur. J'espérais intimement qu'il se confie à moi et non pas qu'il intériorise tout pour me préserver. Je voulais qu'il sache que j'étais là pour lui et que je pouvais tout entendre. Au contraire, l'entendre parler de ses problèmes pouvaient m'aider à ne plus penser aux miens... Pourtant je ne voulais pas le brusquer.

    Tournant la tête vers lui, j'acquiesçais légèrement.

    J'ai une impression de déjà-vu, pas toi ?

    Ça me rappelait notre première rencontre.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 30 Mar - 14:24
    taggercitereditionsupprimeradresse



    Take Control

    I wish I'd had the wherewithal. To find you when I had the chance. Instead I danced with death in fervour's skin. I missed the moment before the fall. To recognise I had a voice. A choice to stop it all from happening. If only I could save you from the pain
    w/ @Yennefer Bruckheimer

    Mark était épuisé, il fallait bien l’avouer mais comment se plaindre de ses états d’âme face à ce que la jeune femme traversait. Sachant que c’était beaucoup bien sûr mais ce n’était rien face à la lente descente aux enfers qu’elle était en train de vivre.

    Un petit rire lui échappa lorsqu’elle remarqua leurs rôles échangés.

    - Oui… Si j’avais su ce que cette rencontre allait amener, dit-il avec un sourire en commençant à la pousser dans les couloirs.

    Une fois à la camionnette, il la souleva et la mit dans le siège passager avant de mettre la chaise à l’arrière. Il resta un instant appuyé contre le coffre, inspirant profondément avant de se mettre au volant.

    - T’as pas tort, je suis un peu fatigué, dit-il doucement en commençant à rouler.

    Et il était du genre à s’isoler le temps que ça aille mieux quand il allait mal et là… impossible. Il devait être H24 à fond pour Yen, gérer le Holy et gérer les différents mécano, leur taffe, leur paperasse, être là pour sa fille aussi, veiller sur elle, gérer ce que lui faisait le retour possible d’Ellie dans sa vie, et ces douleurs au plexus qu’il devait aller faire vérifier mais qui l’angoissaient malgré tout. Cela faisait un peu beaucoup, il fallait bien l’avouer.

    - Tu as envie de manger quoi ce soir ? Tu as des restrictions ? demanda-t-il en lui adressant un petit sourire fatigué mais qui se voulait plus joyeux qu'il n'était.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 30 Mar - 15:51
    taggercitereditionsupprimeradresse



    Take Control

    I wish I'd had the wherewithal. To find you when I had the chance. Instead I danced with death in fervour's skin. I missed the moment before the fall. To recognise I had a voice. A choice to stop it all from happening. If only I could save you from the pain
    w/@Mark Underhill

    Et je n'étais pas aveugle... J'avais toujours eu un sens empathique très poussé même si je n'étais pas toujours très douée pour l'exploiter. Je savais me rendre compte lorsque les gens allaient mal. C'était d'autant plus évident lorsque ces personnes étaient proches de moi.

    Tu aurais pris tes jambes à ton cou...?

    Ricanant avant de me mettre à rire. Mais ma côte me rappela à nouveau à la réalité. Plongeant la main dans mon sac, j'en sortis une bouteille d'eau et un comprimé que j'avalais rapidement. Limite toi avant d'en prendre trop Yen.

    Montant dans la camionnette, je récupérais mon sac avec le pc portable et la tablette, le mettant à mes pieds avant de m'attacher toute seule. Regardant mon téléphone pour checker les nouvelles, je me tournais finalement pour voir s'il avait besoin d'aide. Mais les portes étaient déjà fermées alors qu'est-ce qu'il lui prenait si longtemps.

    Le voyant finalement arriver à côté de moi, je posais une main sur son bras.

    Parle moi, Mark.

    Oui, j'étais inquiète... Et le pire était d'être dans le noir... De ne pas savoir à quel point cette situation pouvait le bouffer et à cause de quoi. J’espérais de tout cœur que ce n'était pas ma faute d'une manière ou d'une autre mais ça aurait été se voiler la face.

    Me glissant au fond de mon siège, je posais la tête contre l'appuie tête.

    J'ai envie d'oden... Tu aimes le poisson ?

    Je n'avais pas de restriction particulier car même si j'avais de problèmes de poids mon alimentation était relativement équilibré.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 30 Mar - 16:45
    taggercitereditionsupprimeradresse



    Take Control

    I wish I'd had the wherewithal. To find you when I had the chance. Instead I danced with death in fervour's skin. I missed the moment before the fall. To recognise I had a voice. A choice to stop it all from happening. If only I could save you from the pain
    w/ @Yennefer Bruckheimer

    Mark eut un petit rire. Mais vraiment, si il avait su ? Il n’en savait fichtrement rien. Comme pour Alyson… Si il avait su à l’avance la douleur, l’aurait-il évitée ? Il n’en savait rien. Glissant une main dans la nuque de la belle une fois qu’il fut assis à ses côtés, il eut un petit soupire en prenant le volant.

    - Je sais pas quoi te dire ma chérie… dit-il avec un soupir. Oui, je suis fatigué… J’aimerais que tout soit plus simple… Mais ça ne l’est pas… Je me rends compte que mes choix de vie me rattrapent… Que le temps m’échappe… Et du coup je dors pas pour rattraper les heures insuffisantes dans une journée… Tout tombe en même temps, c’est beaucoup. C’est vraiment beaucoup, souffla-t-il en posant son front contre le volant un instant au feu rouge.

    Reprenant la route et roulant jusqu’au Holy, il opina doucement à sa proposition de repas.

    - Je sais pas ce que c’est mais je suis pas difficile en bouffe. Tu connais un restaurant chez qui on peut commander ça ? demanda-t-il en essayant de feindre un enthousiasme.

    Il n’avait même plus réellement d’appétit. Tout ce qu’il voulait c’était une nuit ou même une sieste paisible qui ne soit pas rongée par les peurs et les doutes. Mais c’était déjà trop demandé. Son corps et son esprit ne le lui permettraient pas.

    Sentant qu’elle voulait vraiment essayer de comprendre ce qu’il avait, et admettant qu’il parlait un peu par énigme, il la regarda une fois garé au Holy.

    - J’aimerais remonter le temps, ne pas acheter le Holy et pouvoir avoir un vrai appart où je pourrais t’accueillir et accueillir ma fille quand elle en a besoin, j’aurais du faire un prêt plus long et moins dur parce que là je peux pas me permettre de bosser moins alors que j’ai envie de prendre du temps pour toi, pour nous… Je te jure j’ai envie de braquer une banque et de me barrer sur une île déserte, dit-il avec un petit rire abattu.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 30 Mar - 17:05
    taggercitereditionsupprimeradresse



    Take Control

    I wish I'd had the wherewithal. To find you when I had the chance. Instead I danced with death in fervour's skin. I missed the moment before the fall. To recognise I had a voice. A choice to stop it all from happening. If only I could save you from the pain
    w/@Mark Underhill

    Si j'avais su que j'étais en train contracter un cancer, j'aurais pris les devants dés le départ. Qui sait... Ça aurait pu être changé la donne et j'aurais pu m'en tirer. Si j'avais connu le futur, j'aurais dit à ma mère de ne jamais prendre le métro ce jour là. De demander à mon père de l'emmener ou bien de prendre un Uber. Mais malheureusement on ne change pas le passé. On ne peut que continuer sa vie en acceptant ou en regrettant les choses.

    Le regardant en écoutant sa complainte, mon cœur se serra. Il était à bout et épuisé. Caressant son bras pour essayer de le soutenir, je cherchais une solution... Mais rien ne me venait. Ma main glissa dans ses cheveux lorsqu'il posa la tête contre le volant...

    Acquiesçant légèrement, je pris mon téléphone avant de commander rapidement en ligne. C'était l'une des meilleures inventions de notre époque.

    Continuant de l'écouter alors que nous étions arrivés à bon port, mon cœur fini à nouveau un bon dans ma poitrine alors que les larmes commençaient à monter. Sans moi, il y aurait déjà un problème en moins... Fermant les yeux pour ne pas laisser naître les perles lacrymales, je pris une grande inspiration avant de soulever les paupières. Il fallait une solution... Mais laquelle...? Je n'étais pas Milo, je n'avais pas de l'argent en claquant des doigts... Ma famille n'était pas riche et mon père était tout seul à présent. Et sans mon ami, je ne pourrais même pas payer les soins de l'hôpital...

    Me détachant, je me hissais jusqu'à ses genoux avant enrouler mes bras autour de sa tête, je le serrais contre moi.

    On va trouver une solution... Je te le promet...

    Même si je n'avais aucune piste pour le moment. Enfin si, j'en avais une mais je savais d'avance qu'il n'accepterait pas que je l'envisage.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 31 Mar - 11:18
    taggercitereditionsupprimeradresse



    Take Control

    I wish I'd had the wherewithal. To find you when I had the chance. Instead I danced with death in fervour's skin. I missed the moment before the fall. To recognise I had a voice. A choice to stop it all from happening. If only I could save you from the pain
    w/ @Yennefer Bruckheimer

    Laissant Yen encaisser tout ce qu’il venait de dire, il s’en voulait déjà… Il se doutait qu’elle se sentirait coupable de ce qu’il traversait même si cela ne la concernait pas. Enfermant la jeune femme dans ses bras lorsque celle-ci grimpa sur ses genoux, il posa doucement son front contre le sien en la laissant prendre sa tête entre ses bras.

    - Et je veux que tu saches… Tu es un soleil dans ma vie… Tu n’es pas « quelque chose en plus que je dois gérer » tu m’entends ? Dormir auprès de toi, c’est le seul moment où je me sens à ma place… et où je ne voudrais être nulle part ailleurs… D’accord ? dit-il en caressant doucement sa joue avant de prendre ses lèvres.

    Et c’était sincère. Même si sa santé était quelque chose à gérer bien sûr, sa présence dans sa vie était quelque chose d’indéniablement positif. Surtout avec tout ce qui s’était passé avec Alyson, il avait clairement besoin de cette énergie douce et positive qui lui faisait un bien fou. Il vint doucement nicher son visage dans son cou en inspirant profondément son odeur.

    - Je t’aime ma Yen… Vraiment… Si fort… dit-il. Je t’aime, je te désire, je ne veux jamais que tu en doutes, dit-il en plongeant son regard fatigué mais aimant dans ses yeux. Ma princesse des jeux vidéos, dit-il avec un petit sourire amusé.

    Il ne voulait jamais qu'il doute du fait qu'elle était aimée et qu'elle n'était jamais "une corvée" et qu'elle ne le serait jamais. Ils traversaient des difficultés, comme tous les couples. Ils s'en sortiraient. Du moins il l'espérait de toute son âme.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum