Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityglitter in the sky, glitter in my eye.
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -24%
    PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
    Voir le deal
    759.99 €

    glitter in the sky, glitter in my eye.
    Katalia BorgiaMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Katalia Borgia
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Milan (Italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston (Boston)
    Situation sentimentale : En couple avec Ottis Heimann
    Études & Métiers : 4ème année en management et affaires internationales
    Date d'inscription : 23/11/2019
    Pseudo & pronom IRL : Clem (Elle/She)
    Icon : glitter in the sky, glitter in my eye. 396b4e82431e71f750ca31a625c563d80f394329
    Avatar utilisé : Cindy Mello
    Crédits : ©unfinishedfairytales (av) ©egosdeaths (gif icon)
    Multicomptes : Romy Freymann
    Description trois :
    glitter in the sky, glitter in my eye. 8QG11Hi

    Spoiler:
    RPS en cours :
    Ottis Heimann https://
    Jayson King https://
    Warning : Alcoolisme, sexe, mort, deuil
    RPS : 66
    Messages : 17321
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110544-katalia-borgia-cindy-mello#4017208
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t151257-katalia-elsie-romy-repertoire-rps#6625432
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118823-meetsachussets-kataliaborgia#4400043
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t158669-katalia-borgia-complement-de-personnage#7172048
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Mar - 14:53
    taggercitereditionsupprimeradresse

    shining just the way I like
    @Éléonore Matthews
    spa, jeu 16 avr
    ~~~~
    Retour compliqué, décalage horaire. Le bonheur de retrouver les êtres que tu aimes, toi t'abandonnant à leurs bras et à l'amour qu'ils te portent. Bon sang que t'es heureuse d'être rentrée, finalement. Décision prise il y a deux jours seulement, avion la veille et voilà que t'étais déjà rentrée chez toi, dans l'appartement que tu partages avec Meluzine et avec Lukas. T'as vu Neal, aussi, et t'as même eu le courage de passer à la pforzheimer house. En fait, découvrir l'accueil de tous après ton mois d'absence te fait un bien fou. Comme jamais tu n'aurais pensé auparavant, cela en est même assez perturbant. T'as également été curieuse de te retrouver un peu détachée de Toni, aussi. Mine de rien, après un mois entier collée à lui, t'avais à la fois hâte et peur de découvrir le quotidien sans lui toujours auprès de toi. T'as passé la soirée à l'appartement avec tes amis, mais t'as été triste de loupée Meluzine de quelques jours, elle était déjà partie à New York... Alors t'as décidé de te concentrer sur toi, de te reposer, de tenter de réhabituer ton organisme au fuseau horaire de la côte est. Une personne t'a particulièrement manquée pendant tout ce temps, une personne que t'as hâte de revoir. Elle. Alors la veille très tard, tu as attrapé ton téléphone pour la prévenir que tu étais rentrée et lui proposer une sortie spa le lendemain. Ouais, tu ne voyais pas autre chose, pas de sortie dehors ou sportive, eurk. Juste un bon moment en sa compagnie où tu pourrais te détendre et te laisser aller. Tu arrives devant le mandarin oriental et files vers la réception pour annoncer ta réservation au spa pour une après-midi dans leurs sublimes sauna, hamman, jacuzzi et piscine. La réceptionniste t'annonce que ton amie n'est pas encore arrivée, alors tu vas t'installer dans l'un des fauteuils du coin bar et perds ton temps sur ton téléphone en l'attendant. Et puis la belle se présente, offre sa présence lumineuse à la pièce mais surtout à tes yeux. Tu te lèves avec un grand sourire et presses le pas pour aller dans ses bras. « Léo ! Je suis trop contente de te voir, tu m'as tellement manqué ! » tu recules et colles un baiser sur sa joue au passage. Ta main reste un peu plus longtemps sur son avant bras alors que tu l'écoutes te saluer à son tour. Ton visage orné d'un sourire sincère est tourné vers elle, et puis vous décidez enfin de rejoindre les cabines pour vous changer. Lorsque c'est chose faite, tu la rejoins dans ton bikini bleu marine dans les douches communes avant d'entrer dans le spa. « je suis super contente que t'ai pu te libérer en dernière minute comme ça pour moi ! j'avais tellement besoin de me détendre si tu savais. je ne sais même plus quel jour on est, ni l'heure, c'est d'ailleurs un miracle de m'être pointée ici à la bonne heure. » tu ris en basculant la tête en arrière pour plonger cette dernière sous le jet d'eau chaude.

    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 30 Mar - 6:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il se passait tellement de chose depuis le spring break qu’lélé n’savait plus sur quel pied danser. Elle avait constamment l’impression de marcher sur des œufs si fragiles qu’ils menaçaient de casser sous son poids plume. Rylan, Nox, son job, ses à-côtés avec manuella qui rendait Éléonore visible. Devenir le visage d’une compagnie qui appartient aux Lamborghini ce n’est pas rien, encore moins quand elle commençait à avoir des contrats photos ici et là. Quelques mois plus tôt, léo n’aurait même pas penser faire mannequin. Elle était influenceur, c’était suffisant pour elle. Sauf que, ça lui faisait du bien. surtout à l’estime personnel. Couchée dans son lit, elle avait eu le cœur qui avait raté des battements quand léo avait reçu une message d’elle.

    Katalia.

    Un prénom murmuré comme d’une prière silencieuse. Léo n’avait pas réfléchi avant de lui dire oui. Oui à tout et à rien. Elle veut la lune ? Elle tentera de lui donner. Katalia était partie depuis 1 mois. un mois de trop. Un mois où tant de chose c’était passé, tant de fois que la poupée aurait voulu avoir la brune avec elle. Plan ou pas, elle avait ramassée ses effets pour prendre un Uber jusqu’au spa. lieu de la rencontre.

    fébrile Éléonore.

    Chignon negligée, elle descend de la voiture pour gagner l’intérieur, nerveuse. Elle est là Katalia. Rayonnante. Elle flotte presque jusqu’à léo qui elle, sourit à en avoir mal aux joues. Bras de la nymphe qui s’ouvre pour prendre sa tendre amie entre ceux-ci, réceptionne le baiser sur sa joue en rougissant presque de la marque d’affection. « Tu m’as tellement manquée aussi Kat ! 1 mois.. c’est bien trop long. » Moue juvénile sur les lippes pulpées d’Éléonore, elles se dirigent vers les cabines pour se changer. Bikini bourgogne, elle rejoint la brune vers les douches en laissant le jet chaud mouiller son corps gracile.

    Laisse l’eau imbiber ses cheveux blonds.

    Elle plisse le nez en secouant la tête, retire l’eau de son faciès angélique ; « hey ? j’t’aurais bouder que tu veules pas me voir ! » elle n’a pas hésitée à dire oui pour Katalia. Blondinette qui s’approche de la belle, attrape ses mains en gloussant « on est le 16 avril. T’es avec moi et on va s’faire dorloter. » rire cristallin de Léo, alors qu’elle tire sur la brune pour se rendre vers les bains. « so baby, tell me c’que j’ai manquée ! J’veux tooooooout savoir. »

    et probablement jalouser très fort silencieusement.

    @Katalia Borgia
    Katalia BorgiaMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Katalia Borgia
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Milan (Italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston (Boston)
    Situation sentimentale : En couple avec Ottis Heimann
    Études & Métiers : 4ème année en management et affaires internationales
    Date d'inscription : 23/11/2019
    Pseudo & pronom IRL : Clem (Elle/She)
    Icon : glitter in the sky, glitter in my eye. 396b4e82431e71f750ca31a625c563d80f394329
    Avatar utilisé : Cindy Mello
    Crédits : ©unfinishedfairytales (av) ©egosdeaths (gif icon)
    Multicomptes : Romy Freymann
    Description trois :
    glitter in the sky, glitter in my eye. 8QG11Hi

    Spoiler:
    RPS en cours :
    Ottis Heimann https://
    Jayson King https://
    Warning : Alcoolisme, sexe, mort, deuil
    RPS : 66
    Messages : 17321
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110544-katalia-borgia-cindy-mello#4017208
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t151257-katalia-elsie-romy-repertoire-rps#6625432
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118823-meetsachussets-kataliaborgia#4400043
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t158669-katalia-borgia-complement-de-personnage#7172048
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 30 Mar - 17:37
    taggercitereditionsupprimeradresse

    shining just the way I like
    @Éléonore Matthews
    spa, jeu 16 avr
    ~~~~
    Elle est si belle, et lorsque ses pommettes rosissent légèrement sous l'effet de ton baiser, elle l'est encore plus. Parfois, tu te perds et te surprends à l’observer, un peu de loin et un peu longtemps. Tu la regardes, tu l'admires. C'était avant, avant ton départ et tout ce qu'il avait pu se passer avec Toni pendant ce temps là. Mine de rien, ça fait naître une petite boule de stress, là, dans ton ventre, parce que, depuis ton retour à Harvard en septembre dernier, t'es jamais restée un mois entier sans la voir. « oui c'était long, mais j'en avais besoin... mais je suis contente d'être rentrée ! » 'Rentrée', et non pas 'revenue', le terme est important. Boston et pour quelques années encore est, désormais, chez toi. Peut être pas encore dans ton cœur, mais dans ton quotidien, très certainement. Quelques minutes seulement vous séparent de cette étreinte à votre rendez-vous sous la douche, après avoir enfilé des bikinis. Vos cheveux et vos corps trempés sous les jets brûlants, tu viens entortiller tes cheveux en chignon à la base de ton crane, afin de ne pas être encombrée de ces derniers se collant su tes épaules. La belle s'approche et attrapes tes mains en annoncent qu'elle aurait mal prit le fait que tu ne la prévienne pas. Tu fais mine de rouler des yeux au ciel avant de faire glisser une main le long de son bras jusqu'à sa main. « ça ne va pas la tête, je n'attendais que ça, te voir ! » Lorsque qu'elle te rappelle la date, tu réponds d'un simple rire alors que, rapidement, elle t’entraîne dans son sillage à destination des bains. Elle semble intercepter ton regard qui lorgne très fort sur l'un des jacuzzis, encore vide pour l'instant, parce qu'elle te dire dans cette direction. Tu laisses ton corps se détendre dans l'eau chaude et lâches un long soupir, yeux clos, avant de reporter toute ton attention sur la belle blonde. « tellement de choses, si tu savais ! » Mais peut être que tu devrais commencer par le plus difficile ? Par lui expliquer les raisons de ton départ du Sprink Break ? Tu ne veux rien lui cacher, tu veux être honnête, qu'elle sache tout de toi, c'est comme ta thérapie pour définitivement fermer ce chapitre de ta vie. « je... tu sais, avant le spring break, j'ai été à l’hôpital quelque jours. » tu marques une pause, te redresses légèrement alors que Léo semble absorbée par tes paroles « en fait c'était liée à une sale histoire avec un ex, j'ai eu un problème avec et... bref, j'ai décidé de rentrer chez mes parents pendant le spring break, j'avais besoin de m'éloigner de tout, de prendre l'air et d'y voir clair. »


    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 2 Avr - 3:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Léo comprend bien que dans tout ça, Kat n’est pas si heureuse de rentrer sur Boston. Peut-être bien qu’elle aussi, voudrait partir si ce n’était pas de son père qui la maintient en vie constamment. L’homme de sa vie. Elle se demande elle serait où, léo sans son patriarche. Sans son sauveur, son mentor, son modèle. Elle lui doit tout, complètement.

    Ange déchue, incomprise.
    Mal dans sa peau et totalement malade.
    Dans la nuit, illumine l’halo de Kat.

    Blonde qui se contente de sourire délicatement, hoche la tête l’air en accord. Malgré tout ce qu’on peut croire, elle boit les paroles de la brune. Tout ce que dit Katalia est pris comme du bonbon entre les lèvres de l’angélique éléonore. Toujours réconfortant de voir qu’elle est l’importance même au cœur de celui de la brune. Elle ne saurait dire pourquoi, mais elle a besoin d’être une priorité dans la tête de son amie.

    Rire cristallin de la poupée.
    Plongeant dans l’eau bouillante.
    Elle boit les paroles de la tentatrice.

    Elle écoute les explications, hoche la tête, fronce même les sourcils en penchant la tête sur le côté. « okay.. et c’quoi cette histoire ? » qu’elle chuchote en fixant la brune de ses opales noisettes. Les histoires d’ex, léo en connait. Elle-même à eu ce problème au spring break.. mais c’est pas une sale histoire et Kat est au courant de qui est Rylan anyway.

    Mais la curiosité la gagne.

    « okay babe.. et ça fonctionné.. ? Prendre l’air j’veux dire.. » elle rigole doucement, plisse le nez en nouant un chignon négligé au bas de sa nuque.

    @Katalia Borgia
    Katalia BorgiaMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Katalia Borgia
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Milan (Italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston (Boston)
    Situation sentimentale : En couple avec Ottis Heimann
    Études & Métiers : 4ème année en management et affaires internationales
    Date d'inscription : 23/11/2019
    Pseudo & pronom IRL : Clem (Elle/She)
    Icon : glitter in the sky, glitter in my eye. 396b4e82431e71f750ca31a625c563d80f394329
    Avatar utilisé : Cindy Mello
    Crédits : ©unfinishedfairytales (av) ©egosdeaths (gif icon)
    Multicomptes : Romy Freymann
    Description trois :
    glitter in the sky, glitter in my eye. 8QG11Hi

    Spoiler:
    RPS en cours :
    Ottis Heimann https://
    Jayson King https://
    Warning : Alcoolisme, sexe, mort, deuil
    RPS : 66
    Messages : 17321
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110544-katalia-borgia-cindy-mello#4017208
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t151257-katalia-elsie-romy-repertoire-rps#6625432
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118823-meetsachussets-kataliaborgia#4400043
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t158669-katalia-borgia-complement-de-personnage#7172048
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 6 Avr - 17:12
    taggercitereditionsupprimeradresse

    shining just the way I like
    @Éléonore Matthews
    spa, jeu 16 avr
    ~~~~
    Elle veut savoir, elle veut connaitre l'histoire. Cela ne t’étonne pas, mais tu dois désormais trouver la force de lui ouvrir ton cœur et lui exposer tes blessures. Tu ne diras pas tout, Kat, parce que tu n'aimes pas te révéler de la sorte. Même Meluzine, ta meilleure amie, n'est pas au courant de toute l'histoire. Cette meilleure amie, cette sœur, cette moitié, elle ne sait pas tout et toi t'es juste complètement perdue... Pourtant, quelque chose dans le regard de la blonde en face de toi te pousse à te livrer, quelque chose dans son regard t'enveloppe de cette sensation de sécurité. Elle ne te voudra jamais de mal et ta main trouvera toujours la sienne, tu le sais, tu le sens, et tu le lui dans ses pupilles noisettes braquées sur toi. « ça s'est terminé avec beaucoup de haine, de mon côté surtout, il a fait des choses que j'ai pas accepté... du coup, ça a été dur de passer outre tout ça, mais maintenant ça va mieux, je pense que j'ai enfin réussi à oublier toute cette histoire. » Tes mains passent plusieurs fois sur tes jambes repliées devant toi sous l'eau. Le jacuzzi est un plaisir divin, une bénédiction pour dompter le jet lag qui secoue tout ton organisme. Bien sur, l'histoire du chantage sur votre sextape, la violation de domicile que t'as faite chez lui, le kidnapping qu'il t'a fait subir pour le forcer à le laisser tranquille, vos retrouvailles en Italie et ce baiser d'adieu que tu lui as donné... tout ça... rien de tout ça, elle ne saura. Personne. Jamais. C'est trop dur d'y penser, trop dur de devoir l'assumer. Elle rit doucement lorsqu'elle te pose la question, pourtant, tu entends l’inquiétude dans sa voix. « oui, ça m'a fait beaucoup de bien de retourner chez moi, de retrouver tous mes repaires. » tu avoues avec un sourire. Parce ce que, c'est ce que tu ressens réellement. Sinon, jamais tu n'aurais eu la force de revenir ici. « et puis... je n'étais pas seule donc ça allait... » voilà la bombe est lâchée et elle vient de s'écraser entre vous deux. Au fond, tu sais très bien que tu considères Léo comme une amie comme elle te considère toi-même comme telle. Et pourtant, tu as beaucoup plus de mal à lui avouer ça qu'à n'importe qui. Comment est-ce possible ? Pourquoi ? Comme si quelque chose en toi te disait que ça pourrait lui faire du mal.


    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum