Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitynew mentor, new mission w/ nolan - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
    Voir le deal

    new mentor, new mission w/ nolan
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Mai - 17:36
    taggercitereditionsupprimeradresse

     
    New Mentor, New Mission ★ ─
    w/ @Nolan Barlow


    Eris était troublée par toute cette adrenaline qui la traversait. Daryl l’avait bien emmenée de temps en temps en mission mais c’était davantage aller parler à des victimes ou à des proches d’une victime. Là ce n’était pas du tout la même ambiance… Il y avait un réel danger et malgré ce début de mission un peu froid, elle était heureuse de la confiance que lui faisait son nouveau maître de stage qui lui avait proposé de l’accompagner. Le suivant en silence, le coeur battant à tout rompre, elle sortit son téléphone. Non, ils n’avaient pas hacké l’ordinateur de la jeune femme mais elle pouvait hacker son facebook en quelques instants pour vérifier si elle avait un évènement de prévu. « Non rien sur ses plans, pas du facebook en tout cas, pas d'évènements prévus, rien dans son messenger qui annonce ce déplcament... » Elle n’était pas tout à fait sûre que c’était bien légal de faire ça à partir d’un appareil non homologué mais tant pis, au moins ils avaient l’information ou l’absence d’information nécessaire. Lorsqu’il demanda si elle était armée, elle secoua la tête. « Non… Les apprentis ont le droit, moi je suis "que" stagiaire. » Et qui plus est, pas vraiment stagiaire de terrain – elle n’était pas forcément sensée le suivre – mais elle n’allait pas s’amuser à préciser ça et à se faire renvoyer à la voiture. Elle secoua donc la tête en répondant : « Je sais m’en servir par contre. » précisa-t-elle pour ne pas avoir l’air aussi inutile que le fait de ne pas avoir le droit de porter d’arme lui donnait. Rangeant son téléphone, elle se concentra sur la ruelle à nouveau, comptant et intégrant les sorties possibles... enfin, comment ne pas être un poids sans arme pour son supérieur armé. C'était par-dessus ça le but, qu'il ne se sente pas trop chargé de sa présence.


    credits img/gif: google
    code by lumos s.

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum