Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitynew mentor, new mission w/ nolan
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -34%
    Le deal à ne pas rater :
    Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
    152 € 230 €
    Voir le deal

    new mentor, new mission w/ nolan
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Mar - 16:52
    taggercitereditionsupprimeradresse

     
    New Mentor, New Mission ★ ─
    w/ @Nolan Barlow


    Même si le départ (on-ne-peut-plus soudain) de Daryl avait créé un chamboulement très intense dans la vie de la jeune femme, elle savait qu’elle ne pouvait pas laisser cela mettre en péril sa carrière. Elle devait donc montrer, uniquement par son propre mérite et sans le soutien de l’ancien agent actuel consultant, ce qu’elle valait et pourquoi il fallait l’engager à plein temps. Certes, tout le monde s’arrachait son taffe parce qu’elle travaillait vite et bien sur un ordinateur mais il fallait aussi qu’elle ait la trempe d’être un agent, un vrai.

    C’était pourquoi, à sa demande, son directeur de stage l’avait transférée chez l’agent Nolan Barlow. On l’avait prévenue qu’il pouvait avoir un caractère de cochon mais que c’était quelqu’un de bien et de juste ; Eris n’en demandait pas plus. Elle regrettait encore le moment où elle avait avoué son crush à son mentor et ne voulait pas refaire cette erreur. Ils s’étaient donc rapidement présentés avant le briefing, saluer sans grandes effusions – comme prévu – avant d’assister à l’annonce du dossier sur lequel ils travailleraient ensemble.

    L’autre avantage de Nolan était qu’il était beaucoup plus proche de son âge et si il avait peut être pas autant à lui apprendre, il y avait plus de chances qu’elle travaille en binôme avec des personnes de cet acabit-là. Notant sur son petit ordi à codage intraçable, elle enregistrait tout ce que leur lieutenant disait. Elle voulait surtout ne décevoir personne. Une fois la réunion finie, tenant son ordinateur contre sa poitrine, elle regarda Barlow.

    - Ok. J’ai une connexion satellite directe sur ce PC donc je peux travailler directement depuis la voiture si tu veux pas qu’on traîne… proposa-t-elle.

    Elle essayait d’éviter un maximum aux agents ce moment chiant où ils devaient attendre que les intellos se bougent dans leur bureau avant de partir sur le terrain. Elle avait le talent d’être multi tâches. Même si son petit ordinateur épais et noir ne payait pas de mine, c’était une petite machine de guerre qu’elle avait montée elle-même et qui ne semblait bon que pour le codage mais qui permettait mine de rien aussi de faire tourner des logiciels extrêmement lourds et complexes, d’où son épaisseur – sinon un mac aurait suffit.


    credits img/gif: google
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 31 Mar - 16:29
    taggercitereditionsupprimeradresse

     
    New Mentor, New Mission ★ ─
    w/ @Eris O'Hara


    Encore une idée brillante des grands manitous, idée que je ne cautionne pas et que je trouve intitule. Pourtant si je veux ma place de directeur de département, je dois pour le moment dire amen à tout. Je me coltine donc une stagiaire, Eris qu'elle s'appelle. D'après les rumeurs elle excelle dans son domaine, je veux bien y croire mais j'attends de la voir à l'oeuvre je ne me fais pas d'opinion sur les "on dit". Tous réunis autour du directeur qui nous explique le nouveau dossier, encore un tueur en série que la police de New York nous a transmis, visiblement le tueur aurait trouvé de nouvelles proies sur Boston. Mode opératoire simple : il trouve ses proies via les réseaux sociaux, et tue des demoiselles ayant une tranche d'âge de vingt et un ans à vingt huit ans, une fois le dialogue bien engagé il les tue dans leur propre domicile après l'invitation des jeunes filles. Réunion terminée, la nouvelle recrue ne perd pas de temps pour venir me trouver, prise d'initiatives j'aime cela. Sans lui faire de sourire pour témoigner ma satisfaction je lui dis Parfait, je te remercie. D'un rapide coup d'oeil je regarde mon directeur qui me fait signe d'y aller. Nous avons repéré une future victime le but étant de retrouver le tueur d'après l'adresse IP. Allons-y. J'attrape les clés de ma voiture, et avance en direction de l'ascenseur, la demoiselle sur mes talons. Les portes de l'ascenseur s'ouvrent côté parking de façon à ce que nous nous rendions sur place. Une fois au volant je mets ma ceinture vérifie que la demoiselle ait fait de même pour démarrer. Route en silence, je n'ai pas grand chose à lui dire, et peut-être que je l'intimide. Je me gare alors à quelques mètres de la maison. Nous sommes arrivés. Il faudrait que tu tentes d'intercepter les connexions et les signaux. Le tueur a fait les choses bien, il a réussi à mettre son adresse IP sur différents endroits, des cabines téléphoniques afin de brouiller le système et par ricochet les pistes pour ne pas remonter jusqu'au lui. Le but de cette mission et qu'il se pointe une fois la demoiselle seule après l'avoir dragué sur le net. 


    credits img/gif: google
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 3 Avr - 8:23
    taggercitereditionsupprimeradresse

     
    New Mentor, New Mission ★ ─
    w/ @Nolan Barlow


    Eris était concentrée dans la voiture pour tout préparer pour leur arrivée sur les lieux, ses doigts parcouraient le clavier allègrement. Elle traversait tellement de montagnes russes personnelles qu’elle prenait presque comme des vacances le fait de pouvoir mettre son coeur et ses émotions en mode « off » pour pouvoir être concentré uniquement sur le travail.

    Lançant le tracking sur la connexion, elle ne pouvait s’empêcher d’admirer presque les skills du tueur. Se mordillant la lèvre en regardant son ordinateur chercher, elle fit la moue.

    - Il est vraiment pas mauvais en informatique cet enculé… marmonna-t-elle.

    Se rendant compte qu’elle avait dit ça à haute voix, elle se mordit un peu l’intérieur des joues avant d’esquisser un sourire.

    - Enfin, le suspect, je veux dire, se corrigea-t-elle en baissant les yeux vers son écran. Mais j’ai lancé un programme qui va essayer de réduire de le localiser ou du moins de réduire la map par rapport aux éléments où il fait passer ses connexions.

    Levant les yeux vers lui après avoir expliqué ce que faisait son programme, et vu qu’elle n’avait plus grand-chose à faire si ce n’était de laisser tourner son ordinateur, elle le regarda.

    - Pourquoi on a besoin de le localiser si on suppose de toute façon qu’il va venir ici ? demanda-t-elle.

    Elle ne voulait pas avoir l’air de questionner la pertinence du protocole mais cela lui paraissait étrange et elle essayait de comprendre la logique. C’était surtout intéressant si ils s’étaient trompés de victime potentielle et qu’il se dirigeait vers une autre maison pendant qu’ils restaient plantés là.


    credits img/gif: google
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 4 Avr - 18:52
    taggercitereditionsupprimeradresse

     
    New Mentor, New Mission ★ ─
    w/ @Eris O'Hara


    Je dois bien avouer que ses doigts qui tapotent sur le clavier m'agacent. Mais je ne dis rien et reste muet, si on me la confié c'est pour une bonne raison, elle doit être la meilleure dans ce domaine. En informatique j'ai quelques bases. Je ne suis sûrement pas aussi doué mais si elle me parle des routages je devrais m'en sortir. Sa voix vient briser le silence, silence qui me plaisait. Un simple Hum. en guise de réponse. Elle peut dire toutes les grossièretés qu'elle le souhaite ça ne changera jamais ma vie. Elle me sourit, et a pour réponse de ma part un signe de tête, je ne fais pas trop dans les sourires et ce genre de trucs. Eris se corrige, intérieurement elle me fait rire et pourtant aucune émotion ne sort de mon faciès, mur de glace que je suis. La brunette m'explique alors ce qu'elle est en train de faire, je hoche de la tête en effet elle est douée la demoiselle Parfait, bon travail. Mon ton n'est absolument pas enjoué, mais on a dû la prévenir que je n'étais pas l'homme le plus jovial du département. Sa question me met en état de choc, j'écarquille les yeux. Culottée la petite. Tu remets en cause les ordres de notre chef ? Je peux comprendre la logique, pourquoi l'attendre chez sa prochaine victime et le localiser en même temps ? Elle ne doit pas avoir toute ma logique ou celle de mes coéquipiers. Je tente de rester calme pour ne pas lui faire peur. En le localisant on verra s'il a fait plus de victimes. Je pense qu'on a pas retrouvé tous les corps. Et si jamais il ne vient pas ici, on aura une longueur d'avance. Profil de victimes du tueur : blondes, étudiante, accro au réseaux sociaux et en quête d'abonnés.


    credits img/gif: google
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 6 Avr - 13:08
    taggercitereditionsupprimeradresse

     
    New Mentor, New Mission ★ ─
    w/ @Nolan Barlow

    Ayant une capacité à pouvoir se concentrer sur plusieurs choses à la fois, c’est sans cesser de pianoter sur le clavier qu’elle ne put que remarquer le ton très froid du jeune homme. Généralement ce genre de ton venait avec le temps et beaucoup de frustration, chez les vieux inspecteurs lassés et rabougris… Cet homme était dans sa vingtaine et il avait l’air déjà aussi taciturne que si il en avait soixante.

    Ou alors peut-être qu’il détestait tout simplement l’idée de travailler avec elle mais alors il se ferait insulter par ses collègues car tout le monde s’arrachait « la petite stagiaire » qui avait l’air d’avoir bien trouvé sa place dans le bureau. Et cela se prouvait dans le fait qu’on l’envoyait en mission, alors que la plupart des stagiaires faisaient des photocopies.

    - Non, je remets pas en cause… je me pose la question, pour essayer de comprendre, se justifia-t-elle avec une relative sincérité.

    Opinant doucement à son explication, elle le remercia d’un signe de tête avant de continuer à pianoter un peu.

    - C’est en train de chercher… dit-elle sans lever les yeux de son écran, ne voulant pas trop forcer pour entrer dans sa bulle… mais le silence était pire. Vous êtes au Bureau depuis longtemps ?

    Cela restait de l’ordre du bavardage mais elle espérait que comme la question concernait le métier, il ne l’enverrait peut-être pas complètement bouler et elle pouvait espérer avoir une réponse à sa question… peut-être même une question en retour ? Qui sait ? Ils pouvaient en avoir pour un moment, autant que ça se fasse de manière fluide et pas dans un silence de plomb.


    credits img/gif: google
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 8 Avr - 17:02
    taggercitereditionsupprimeradresse

     
    New Mentor, New Mission ★ ─
    w/ @Eris O'Hara


    La froideur est dans ma nature, j'ai beau être jeune j'estime avoir déjà vécu pas mal de choses pour employer ce ton là et agir ainsi. Avec Erin j'ai l'impression d'être observé continuellement et ça m'agace plus qu'autre chose. Je reste de marbre, la demoiselle doit me percevoir comme le pire des mentors mais je ne suis pas payé pour lui plaire. Mes collègues ont dû la prévenir que je n'étais pas l'agent le plus bavard et qu'au contraire je me plaisait dans le silence, ce qui n'est apparement pas le cas de la brune. Visiblement ce besoin qu'elle a de comprendre, cela fait un bon point pour elle. Je dois rédiger un compte rendu à son égard, je ne sais pas si elle est informée, dans tous les cas elle peut compter sur moi pour être objectif, j'arrive à séparer le professionnel de l'humanité. Parce que soyons honnête je n'ai que très peu d'humanité. D'accord lui dis-je simplement sur un ton détaché. J'aime ce besoin qu'elle a de se justifier, cela prouve qu'effectivement elle en veut. Les yeux rivés sur son écran, sa question suivante me surprend. Certains aiment le silence, tandis que d'autres comme Erin ont plutôt tendance à le fuir. Je n'ai pas spécialement envie de lui répondre mais par pure politesse je vais le faire. Je me racle brièvement la gorge J'ai intégré le département en février 2019. J'ai fait plusieurs stages avant dans ce même département, donc j'avais déjà mes marques. Sourire distant vient caresser mes lèvres le temps d'une fraction de secondes. Elle attend un retour de ma part, j'hésite légèrement absolument pas la personne avec qui on aime discuter. Et toi alors ? Pourquoi être venue ici ? Tout bien réfléchi je dois remplir son carnet donc je dois en savoir un minimum sur elle.


    credits img/gif: google
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 9 Avr - 10:15
    taggercitereditionsupprimeradresse

     
    New Mentor, New Mission ★ ─
    w/ @Nolan Barlow


    Mais dis donc, c’est qu’il était capable de parler le patron ? Petit pas par petit pas, elle arriverait peut-être à avoir une réelle discussion avec lui qui prendrait moins d’une semaine à poser deux questions… Mais pour le moment, autant aller à son rythme, tranquillement. Elle opina doucement à la réponse à sa question, laissant un planer un petit silence – à la fois pour ne pas avoir l’air trop bavarde et pour réfléchir à sa réponse – car oui elle savait bien qu’il devait faire un rapport de stage maintenant que Daryl n’était plus là et elle devait donc prendre ce genre de questions sérieusement.

    - J’ai toujours eu des facilités en informatique et en codage… c’est un professeur qui était au FBI qui m’a passionnée pour la cybersécurité, Daryl Nicholson. Et j’ai toujours eu un besoin de sentir que j’étais utile pour quelque chose de plus grand que juste ma petite vie… C’est pour ça que mettre mes capacités au service du Bureau est mon objectif parce que je sais que c’est là que je pourrai potentiellement le plus faire une différence, dit-elle en choisissant prudemment ses mots. C’était un peu long comme réponse, mai voilà, finit-elle avec un petit sourire.

    Vérifiant que tous les serveurs tournaient encore sur son ordinateur, elle devait continuer à attendre de toute façon et inspira profondément en tapotant la partie sans clavier de son ordinateur, arrêtant rapidement car le bruit pouvait être agaçant. Clairement, si ces prochaines devaient être agréables, il fallait qu’elle fissure un peu cette coquille car sinon, cela allait d’être un ennui tout bonnement mortel.


    credits img/gif: google
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 12 Avr - 18:31
    taggercitereditionsupprimeradresse

     
    New Mentor, New Mission ★ ─
    w/ @Eris O'Hara


    Je ne pensais pas que la demoiselle serait autant bavarde à une simple question, c'est moi qui lui ai demandé, alors je ne vais pas broncher et l'écouter. Je remarque qu'avant de me donner sa réponse elle réfléchit, comme si elle voulait essayer de ne pas trop m'en dire. Mais dans sa lancée, elle me fait un long discours, je regarde par la fenêtre mais prend le temps de l'écouter. Eris me parle de Daryl, un ancien du FBI je connais de nom uniquement, j'ai été amené a collaborer avec lui lors de quelques affaires mais jamais bien longtemps. Je hoche de la tête, et lève les yeux au ciel lorsqu'elle avoue elle-même que sa réponse est longue. C'est long mais au moins c'est complet. Je devrais plutôt lui souhaiter toute la réussite mais je ne fais pas vraiment dans l'empathie. Je n'allais pas rajouter autre chose, même si je me devais de le faire, et comme sauver par le gong la potentielle future victime quitte le domicile, le pire des scénarios passe dans ma tête, le tueur a réussi à la faire sortir de chez elle, il aurait donc changé de mode opératoire. J'appelle mon patron pour le prévenir, il décroche directement tandis que je fais démarrer le moteur pour suivre l'intéressée. Elle est sortie, je vais la suivre à distance. Mon chef appuie mes dires, et je roule doucement en suivant la demoiselle. Elle tourne dans une ruelle sombre, je me gare et dis rapidement à Eris pris dans mon travail et l'ayant presque oublié Si tu as mis ton gilet pare balles et que tu n'as pas peur, tu peux suivre sinon attends moi ici.


    credits img/gif: google
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 14 Avr - 13:58
    taggercitereditionsupprimeradresse

     
    New Mentor, New Mission ★ ─
    w/ @Nolan Barlow


    Eris sentait bien qu’il ne voulait pas parler et commençait à se résigner à faire le reste de cette planque dans le silence le plus complet mais elle fut toute aussi soulagée que lui lorsque l’action se déclencha bien avant les multiples heures d’attente qu’elle voyait déjà s’égrainer interminablement. Déjà emmitouflée dans un gilet par balle, vérifiant la présente de son badge non nominatif, elle regarda Nolan. « Je vous suis »dit-elle sans aucune hésitation. Elle avait beau être beaucoup derrière les écrans, le terrain était quand même ce qu’il y avait de fascinant et d’excitant par excellence… mais la raison qu’ils étaient dehors à suivre la jeune femme voulait dire que les choses ne se passaient pas comme prévu et ils devaient donc faire doublement attention à la moindre chose qui pourrait venir les prendre de court. Normalement, elle était intraçable mais elle commençait à se demander si le tueur n’avait pas réussi à voir sa trace et ainsi vouloir éloigner la jeune femme de la voiture de police… Elle se détesterait profondément si cela arrivait par sa faute… Mais cela lui paraissait hautement improbable car elle n’était déjà presque pas traçable d’habitude mais en passant les serveurs du FBI, impossible. Elle tenta donc de se rassurer en suivant Nolan. Son adrénaline pompait alors que le sang battait ses tempes et en avançant dans la ruelle, elle scrutait déjà les différentes échappatoires… pour cela, le cerveau jeux-vidéo était tout de même bien pratique.


    credits img/gif: google
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 1 Mai - 11:11
    taggercitereditionsupprimeradresse

     
    New Mentor, New Mission ★ ─
    w/ @Eris O'Hara


    Il pourrait s'en vouloir de ne pas lui adresser un mot, ni même de relancer la conversation mais il est concentré sur sa mission. On a dû prévenir Eris qu'il ne faisait pas dans la compassion. Sauver par le gong il y a du mouvement, il ne sera pas obligé de se forcer à lui parler. La vie professionnelle est une chose, et s'ils continuent plusieurs heures à discuter elle lui parlera de ses animaux de compagnies et tout le tralala, mais il s'en fiche. Nolan lui demande si elle souhait le suivre, elle n'hésite pas un seul instant et il aime cette envie qu'elle a. Elle marque des points, points aussi lorsqu'elle continue le vouvoiement. Reste derrière moi. lui murmura-t-il ne voulant pas qu'il lui arrive quoique ce soit. Ils avancent doucement, ne voulant pas se faire voir dans le cas où le tueur serait en compagnie de la victime. Derrière un mur de maison il regarde la victime avancer dans la rue. L'adrénaline refait surface à chaque fois, comme sa première fois qu'il revit sans cesse. Il aime cette sensation, elle lui rappelle qu'il est en vie. Le brunet avance alors, Eris sur ses talons. Une fois que cette dernière est à sa hauteur il lui demande T'as rien vu sur son ordinateur qui indiquerait qu'elle était de sortie ? Pour le coup il ne sait même pas s'ils ont aussi hacké l'ordinateur de la potentielle future victime. Son chef lui demande dans les oreillettes où ils en sont, indiquant par la même occasion que le renfort est parti. On suit la victime à distance, pour le moment rien d'alarmant. dit-il dans le micro à l'égard de son patron. Mais le calme cache toujours quelque chose. Si c'est calme, dans quelques instants cela ne le sera plus. Il est prêt à dégainer son arme dès les premières secondes. Il ne sait même pas si les stagiaires sont autorisés à en avoir une, voulant n avoir le coeur net, Nolan se tourne vers Eris et lui demande Ils t'ont armé ?


    credits img/gif: google
    code by lumos s.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum