Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI'll be there for you [Elisa] - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
    Voir le deal

    I'll be there for you [Elisa]
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 16 Avr - 16:27
    taggercitereditionsupprimeradresse

    I'll be there for you


    "Hm, je ne peux pas te forcée à parler si tu n'en as pas envie, mais ne garde pas tout ça en toi, c'est mauvais !", je lui réponds d'une voix calme, tout en caressant son dos. Je n'aime vraiment pas la voir ainsi, là, j'ai juste envie de trouver ce Jayson et de lui mettre la tête dans les toilettes !. Pour ne pas qu'elle soit tentée, je la prends aux mots et lui demande de me donner son téléphone portable. Ma meilleure amie ne bronche pas et me le donne. Je le range dans un tiroir, puis reviens à elle sur le lit. "Je pense que toi, comme lui, vous avez besoin d'y réfléchir à tête reposée. Oui, je pense qu'ils doivent réfléchir tranquillement, car là, ils sont sous le choc de cette annonce", je lui dis, tout en réfléchissant à sa situation. Oui, je pense qu'ils doivent réfléchir tranquillement, car là, ils sont sous le choc de cette annonce. Je câline ma meilleure amie comme je le peux, même si je sais qu'actuellement, elle préférerait avec les bras de son homme autour d'elle, et non des miens. Je fais de très bons câlins, tout de même, mais bref, je lui propose un chocolat chaud. Cela va lui faire du bien, je pense. "Oui, avec pleins de marshmallow", dis-je en lui souriant. Ah, sacrée gourmandise, elle sera notre perte. J'attrape sa main, puis la tire avec moi vers l'extérieur de ma chambre. Nous descendons les escaliers, longeant le couloir, j'aperçois maman regarder la télévision avec mes sœurs, certainement Love Island ou un truc du genre. Une fois dans la cuisine, je nous sors tout ce qui faut pour lui faire un bon chocolat chaud fait maison. Pendant que le tout chauffe, je fouille dans les placards puis, sort un gros paquet de marshmallow. "Tu préfères lesquels ?", je lui demande, tout en agitant le paquet. Je les aime tous, mais apparemment, les gens préfèrent les roses, ou les blancs ou les parmes. Je ne les comprendrais jamais, ils font pareils pour les M&Ms. Moi, tant que c'est bon et que ça se mange, j'avale tout.
    AVENGEDINCHAINS
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 15 Mai - 21:23
    taggercitereditionsupprimeradresse

    I'll be there for you


    Je secoue la tête. Je sais qu’il faut que je parle, que j’extériorise, au lieu de garder tout ce que j’ai en moi. Toute cette soirée que je me repasse sans cesse dans la tête depuis que je suis partie de chez Jay, de chez nous. J’ai mal au coeur, il saigne et je ne sais pas si je vais réussir à panser les blessures qu’il a subit ce soir. Les paroles de Jayson raisonnent dans ma tête, comme un mauvais discours qui n’en fini pas. Ma poitrine se serre, elle a mal, et mon coeur peine à battre comme il le faisait si bien depuis que Jay est entré dans ma vie. je sais… mais les mots sont difficiles à utiliser, les mots ont du mal à sortir, et à exprimer toute cette peine que je porte en moi depuis que je suis partie. Une grossesse ? Jamais de la vie, pas maintenant, ce n’est pas pour nous, pas pour moi. Il nous faut du temps, et j’aimerai terminer mes études avant de fonder une famille. il a tout de suite réfléchi lui tu sais…. Tout de suite, il n’a pas flanché une seule seconde… oui, je l’ai fais exprès, je l’ai piégé. Comme si j’avais envie d’être enceinte, là tout de suite. Je l’aime, tu sais, je l’aime vraiment mais…. Je peux pas, c’est pas possible, je ne peux pas être enceinte pour l’instant. Alors pour moi c’est tout vu, je vais avorter. Je le regretterai pas, je le sais, j’ai encore trop de choses à faire avant de fonder une famille. les larmes reprennent de plus belle. C’est difficile de se dire que l’homme qu’on aime ne veut plus rien savoir. Il s’est tellement emporté que ses mots m’ont vraiment fais mal. Il a réussi à me faire plus mal avec ses paroles que s’il m’avait frappé. Petite moue, j’ai besoin d’un bon chocolat chaud oui, avec plein de marshmallow une tonne oui… A défaut de grossir pour un bébé, je vais grossir à cause des marshmallow peut-être un peu trop tôt mais je ne peux guère penser à ce que je viens de dire quand tu me prends par la main et tu m’emmènes avec toi jusqu’à la cuisine. M’affalant sur la chaise, je soupire à nouveau. Je déteste être dans cet état, cette situation me rend malade. tous ! y’a même pas à réfléchir quand tu me proposes les marshmallow. Pourquoi trier les roses ou les blancs ? Ils sont tous aussi bons les uns que les autres. tu m’en donnes un tout de suite ? petite moue timide et boudeuse, je te regarde avec ce petit air de chien battu !
    AVENGEDINCHAINS

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum