Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI'll be there for you [Elisa]
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -15%
    Le deal à ne pas rater :
    (Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
    169.99 € 199.99 €
    Voir le deal

    I'll be there for you [Elisa]
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Mar 2020 - 11:51
    taggercitereditionsupprimeradresse

    I'll be there for you


    Je n'ai rien foutu de la journée, mais alors rien du tout. Je suis épuisée de mon séjour au Mexique, et le soleil me manque terriblement. Ici, il fait froid, beaucoup trop froid. Je traîne à la maison dans une jogging chaud, des chaussons moches, mais chauds aussi. Un sweat-shirt noir, simple, on dirait que je suis limite en dépression. Bref, en gros, je vis mal mon retour au pays. À la maison, Sam, Julia et moi-même avons aidé maman à ranger la maison, faire le ménage. Julia a été volontaire pour une fois, peut-être fait-elle cela pour faire plaisir à maman, car elle lui a manqué. Quelques heures plus tard, la maison est parfaitement propre et rangée. À peine ai-je posé mes fesses sur le canapé, que mon téléphone beep. Un sms de la part d'Elisa. Vous allez me dire, que ça ne vous étonne pas, bien entendu. Elle me dit avoir besoin de me voir, cela semble super important et elle n'a pas l'air d'être au top de sa forme. Je lui propose donc de venir dormir à la maison, elle y est toujours la bienvenue, maman l'adore. En attendant ma meilleure amie, je file vite prendre une douche. Il faudrait que je change aussi mon Sweat-shirt, il ne sent clairement pas la rose. J'attache mes cheveux en un énorme chignon mal fait, puis, je prends de nouveaux vêtements. Un autre jogging noir, ainsi qu'un débardeur blanc et un gilet de la même couleur que mon jogging. En me regardant dans un miroir, je remarque que je suis loin d'être sexy. On dirait une mamie dans un clip de rap, mais je m'en fous. Elisa m'a vu dans des looks tellement chelou parfois, que ça ne la surprendra même pas. On finit par entendre la sonnerie de la porte retentir. Je cris à tout le monde que j'y vais, déboulant dans les escaliers pour regagner la porte. "Bonsoir chaton", dis-je en ouvrant la porte, prenant ma meilleure amie dans mes bras. Ma mère arrive à son tour, puis la salut. Elle voit bien qu'Elisa n'est pas au top, mais elle reste silencieuse, préférant lui caresser son bras. "Viens, on va monter dans la chambre", dis-je en montant les escaliers.
    AVENGEDINCHAINS
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Mar 2020 - 14:51
    taggercitereditionsupprimeradresse

    I'll be there for you


    Mon retour à Boston, je ne le voyais pas de la sorte et si je pouvais revenir en arrière, j’imagine que je le ferai sans hésiter. Tout se mélange dans ma tête depuis que j’ai annoncé à Jay que j’étais enceinte. J’en suis la première surprise, et je sais pertinemment que je ne garderai pas cet enfant. C’est difficile, ce n’est pas vraiment ce que j’avais prévu de faire, surtout pas à mon âge, mais je ne peux pas. Je ne peux absolument pas garder cet enfant, et ce sentiment s’est décuplé quand Jay a déversé toutes les horreurs qu’il avait envie de me déverser en pleine figure. Prenant mon sac, j’ai pris un maximum d’affaires, pour pouvoir te retrouver. Je ne pouvais pas tout te dire par téléphone, j’avais juste besoin de te retrouver, et d’être dans un endroit sûr. Je ne veux pas demander à Mahé de m’aider pour çà, il a déjà bien trop à faire, et j’en ai marre de toujours interférer dans son couple, Milo me déteste déjà bien assez pour que je demande à Mahé un bout de canapé. J’ai l’impression de perdre mon meilleur ami depuis qu’il sort avec Milo, à croire que je ne peux plus rien faire avec Mahé, à croire que je ne peux rien lui demander et je n’en peux plus. Peut-être devrais-je tout simplement prendre mes distances avec tout çà, peut-être devrais-je seulement me concentrer sur mes cours, et sur mon chaton, Ragnar. Je récupère ce que je peux, mais les larmes commencent à perler sur mon visage et je ne vois plus grand chose. Je me focalise alors sur le stricte minimum et file te retrouver chez toi. Ce moment à nous va me faire du bien, va aussi nous faire du bien à toutes les deux. Une fois devant ta porte, je sonne et te vois rapidement à la porte. Petit sourire timide, les yeux encore rougis par les pleurs. Me prenant dans tes bras, je fais attention à ne pas faire de mal au chaton. Je te suis pour arriver dans ta chambre et sors rapidement Ragnar désolée, j’espère que çà te dérange pas que j’ai pris Ragnar avec moi te dis-je tout en caressant la petite boule de poils je suis partie de l’appartement, et je voulais pas le laisser tout seul je ne sais même pas si je vais rester ici je peux rester ici quelques jours ? je sens une nouvelle fois mon coeur se serrer et les larmes tenter de revenir aussi rapidement qu’elles sont parties.
    AVENGEDINCHAINS
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Mar 2020 - 17:05
    taggercitereditionsupprimeradresse

    I'll be there for you


    Ce séjour au Mexique était bizarre, étrange et pourtant excitant quand j'y repense. J'ai fait bien plus que ce que je n'ai fait à Boston, en même temps, mon compagnon de séjour était l'alcool. Mon dieu, quand j'y repense, j'ai honte. Isaac a même dû me surveiller une de ses soirées, mais je ne regrette pas. Non, j'ai promis à Elisa que j'allais me lâcher et c'est ce que j'ai fait. J'ai rencontré Peter, enfin Ross à nouveau grâce à elle, et même si nous avons passé une bonne soirée, je n'ai hélas plus de nouvelle de lui. Je me suis aussi fait tatouer avec un rendez-vous Tinder, Dimitri. Un très charmant, enfin canon même, jeune homme avec qui j'ai passé une super journée. De retour à Boston, ma vie est à nouveau triste, mais ce soir, je dois m'occuper d'Elisa. À la lecture des quelques sms que nous avons échangé, elle est dans une merde monumentale et a donc besoin de moi. Je l'invite à passer le week-end à la maison, voir même plus si elle en a besoin. Je sais que maman l'adore, et qu'elle ne la mettre clairement pas à la porte. Lorsque ça sonne, je lui ouvre la porte et la prends dans mes bras. Mon pauvre petit chaton, elle a les yeux tellement rouge, que je comprends directement qu'elle a pleuré. "Quoi ? Non, bien sûr que non, Ron sera heureux de se faire un ami", dis-je en lui souriant. Ron, mon gros chat d'amour, c'est un vrai bisounours, il aime tout le monde. Lorsqu'il voit des pigeons à la fenêtre, il ne les attaque pas. Non, il roule au sol et leur montre son ventre comme pour demander des caresses. "Ne t'en fait surtout pas, tu as bien fait de le prendre", je lui réponds alors que nous regagnons ma chambre. "Bien sûr Eli, reste autant de temps que tu veux", je rétorque en déposant son sac sur mon bureau. Lorsque je me retourne, j'aperçois ma meilleure amie avec son chaton dans les bras, à deux doigts de craquer. "Oh chaton viens là", dis-je en venant la prendre dans mes bras. Je n'aime pas la voir comme ça, cela me donne envie de tuer quelqu'un. "Raconte moi ce qu'il se passe", je lui demande, l'attirant sur mon lit pour que nous puissions nous asseoir.
    AVENGEDINCHAINS
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 3 Avr 2020 - 11:10
    taggercitereditionsupprimeradresse

    I'll be there for you


    C’est si étrange, si soudain tout ce revirement de situation que ma tête est prête à exploser. Je ne sais quoi penser, mais peut-être qu’il fallait qu’on arrive à cette situation pour se réveiller et se rendre compte que nous étions en train de laisser le monde extérieur et de vivre seulement dans notre bulle ? J’ai mal géré les choses, je me suis trop éprise de Jay, en abandonnant peu à peu mes amis, et surtout toi, ma meilleure amie. Malgré tout ce remue-ménage, t’es toujours là, tu réponds toujours présente et je n’imagine pas ce que je ferais sans toi. A décrire notre amitié, tu serais mon âme soeur amicale, et ce n’est pas pour rien que nous sommes à ce point sur la même longueur d’onde toi et moi. malheureusement, les aléas de la vie ont fait que je me suis éloignée et je ne t’en aurais même pas voulu si tu m’avais dis n’être pas disponible pour moi. Les regrets s’accumulent ces derniers temps et j’ai du mal à garder les pieds sur terre.esprit embrumé, esprit échaudé, il faut que je me ressaisisse et c’est grâce à toi que je vais remettre les pendules à l’heure. Petit sac de voyage dans ma main, je frappe à ta porte et n’attends pas longtemps pour voir ta petite frimousse. Un sourire s’élargit rapidement sur mon visage, les yeux rougis par les pleurs qui essaient encore de passer la barrière de mes yeux. merci remerciement à peine audible, je laisse Ragnar sortir de mon petit sac et te le montre une fois que nous sommes dans ta chambre. Cette petite boule de poils est un bonheur constant et le seul qui puisse réussir à m’apaiser. Commençant déjà à ronronner, mon sourire se pose sur cette boule de poils à ronrons permanents. je suis désolée, j’irais acheter un petit quelque chose à ta mère aussi parce que je n’aime pas m’imposer comme çà bien qu’elle m’adore et que je l’adore tout autant, j’aime lui offrir un petit quelque chose quand je débarque comme ça. Dans tes bras, je laisse quelques larmes perler sur mon visage, essayant de me reprendre pour te conter tout ce qu’il s’est passé ces derniers temps. je suis enceinte… et avant que tu me demandes comment… j’ai pris la pilule, mais on avait arrêté la capote… j’ai dû la vomir un soir, et j’ai pas pensé à… fin… voilà. gorge nouée, coeur qui se serre, avec Jay, je ne sais pas ce qu’il en est pour l’instant mais ses paroles blessantes résonnent encore en moi, et il est certain que je ne reviendrai pas à la maison demain.
    AVENGEDINCHAINS
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 3 Avr 2020 - 11:53
    taggercitereditionsupprimeradresse

    I'll be there for you


    Dans notre petit échange de message, Elisa m'a annoncé qu'elle était enceinte. Woah, le choc, je ne m'attendais clairement pas à ça. Je lui ai donc dit de venir à la maison, qu'elle pouvait y rester tant qu'elle le souhaitait. Je n'ai rien dit à maman, rien aux filles en soit. Je leur ai juste dit qu'Elisa n'était pas bien, et qu'elle avait besoin d'être ici. Ma mère et mes sœurs connaissent très bien Elisa, elles n'ont donc pas demandé plus d'explications. Non, elles m'ont juste dit qu'il était naturel qu'elle soit chez nous. J'accueille donc ma meilleure amie lorsqu'elle arrive, la prenant dans mes bras et la faisant montrer dans ma chambre pour que nous puissions parler tranquillement. On s'installe donc dans la pièce, où une fois de plus, j'annonce à Elisa qu'elle peut rester chez nous autant de temps qu'elle le voudra. "Mais non, ça ne va pas la tête". Elle pense à acheter un truc à ma mère, alors qu'en ce moment même, c'est elle qui est dans le mal. Elisa est comme le quatrième membre de la famille, elle ne dérange personne avec sa présence ici. Mon regard sur ma meilleure amie, je vois bien qu'elle est au bord du gouffre, qu'elle est très mal. Les petites perles qui coulent le long de ses joues veulent tout dire, alors je la serre tout contre moi. Je caresse son dos pour la calmer, qu'elle puisse me raconter ce qu'il se passe. "Eli...toujours mettre la capote...tu sais que la pilule n'est pas à 100% efficace", dis-je d'un être un peu triste. Je le suis pour elle, pour son couple. "Qu'est-ce que tu comptes faire ? Tu es bien enceinte de Jay, hein ?". Bah quoi ? Je préfère lui demande, pour être certaine, on ne sait jamais sur un mal entendu. "Il est au courant ?", je finis par lui demander.
    AVENGEDINCHAINS
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 3 Avr 2020 - 14:14
    taggercitereditionsupprimeradresse

    I'll be there for you


    Enceinte… qui l’eut cru. Je ne peux pas le garder, impossible, ce n’est ni le moment, ni l’endroit pour avoir un enfant. Je ne peux pas arrêter mes études sur une simple erreur. Merde, j’aurais dû un peu plus intelligente que çà, et là je suis totalement désemparée. Perdue, je ne peux me tourner que vers toi pour m’accueillir et ne pas me juger. Ces derniers mois n’ont pas été de tout repos, et c’est un bon réveil que cette grossesse. Je me rends compte que je n’ai pas été présente pour les personnes qui comptent le plus pour moi et que je n’ai fais que m’emprisonnée dans ma relation avec jayson. Le monde extérieur tourne toujours, mais c’est ne bouffée d’air frais qui commence à pointer le bout de son nez c’est certain. L’amertume me bouffe, et il est temps de remédier à tout çà. si tu me connais, j’aime faire plaisir à ta mère face à autant d’hospitalité de sa part cette présence maternelle me fait du bien quand je viens ici, et me fais apprécier chaque instant de la vie, n’oubliant pas pour autant ma mère. Les larmes perlent de plus belle sur mon visage, mon coeur se serre en repensant à cette conversation houleuse que nous avons eu, à ses paroles si difficiles à encaisser de la part de l’homme que tu aimes. Ta présence m’apaise, nos différences s’effacent et je sais pertinemment ce que tu vas me dire suite à cette annonce je sais… il n’aimait pas avec la capote, on a fait les tests, on s’est toujours assurés de faire tout correctement, mais je ne peux plus faire une seconde fois la même erreur qu’on se remette ensemble ou non, je ne referai plus cette erreur, c’est beaucoup trop de souffrance et d’efforts pour garder la tête hors de l’eau. allie… de qui veux-tu que je sois enceinte ? Bien évidement de Jay mon regard me trahie, choquée et abasourdie par cette question que tu viens de me poser. Je ne pourrais jamais tromper Jay après lui avoir donné mon coeur. oui… et c’est pour çà que je suis là partie pour éviter de le retrouver une fois de retour à la maison, il m’a blessée, il a osé utiliser des mots qu’il n’aurait jamais dû employé avec moi après m’avoir craché à la figure que je l’avais fais exprès, que je voulais que sa tune, j’ai décidé de partir et de me réfugier ici. Je vais avorté te dis-je sans sourciller. Je sais ce que je veux, et je ne ferai pas marche arrière.
    AVENGEDINCHAINS
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 3 Avr 2020 - 15:46
    taggercitereditionsupprimeradresse

    I'll be there for you


    C'est bizarre d'apprendre que sa meilleure amie est enceinte. Je suis heureuse pour elle, si elle veut le garder, mais je pense aussi qu'on est trop jeune pour avoir un bébé. L'université, c'est épuisante moralement, et physiquement aussi. J'ai pourtant l'impression qu'elle ne veut peut-être pas de cet enfant, ou alors pleure-t-elle à cause de Jay ?. Je ne sais pas ce qui a bien pu se passer chez elle, pour qu'elle ait envie de partir de là-bas. Avant de lui poser pleins de questions, je préfère qu'elle commence par me dire ce qu'elle désire. Pour le moment, Elisa joue la tête de mule en insistant pour offrir un petit quelque chose à ma mère. Je hausse les épaules en guise de réponse, il ne vaut mieux pas l'énerver, puis je ne pense pas qu'elle soit en état pour partir dans un débat. "Je ne doute pas de cela Eli, je sais que tu es un minimum sérieuse sur ce point-là", je lui répond, continuant de caresser son dos pour l'apaiser. C'est vrai qu'en soit, la capote ce n'est pas super, on ressent moins de chose avec aussi, mais c'est un plus pour éviter de tomber enceinte. Sauf que pour Eli, sans capote, la pilule leur a dit ; allez vous faire mettre. "Désolée si je te vexe, mais nous étions tellement tous bourrés récemment, que je préfère en être sûr !", je lui répond, faisant la grimace en voyant l'expression de son visage. Ok, Allie ferme ta bouche. "Ah, pourquoi ? Qu'est-ce qu'il s'est passé ? Il a eu une réaction si mauvaise que ça ?". Qu'elle me le dise de suite, et je déboule chez lui, un poêle à la main, prête pour l'assommer. Eli m'explique alors comment il a réagi, et là, j'ai juste envie de l'insulter, mais je ne peux pas. Elle n'a certainement pas envie d'entendre des insultes envers le mec qu'elle aime, même si pour le coup, il a été un vrai connard. "Pourquoi aurait-il dit ça ?", je lui demande, tout en me levant. Il a déjà eu une nana qui l'a arnaqué ou quoi ?.
    AVENGEDINCHAINS
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 3 Avr 2020 - 17:26
    taggercitereditionsupprimeradresse

    I'll be there for you


    À des années lumière de me dire que je pourrais devenir mère un jour, il est hors de question que je garde cet enfant qui est en train de prendre forme dans mon ventre. Je ne suis pas prête à donner naissance à un petit être, pas maintenant, pas à l’université et certainement pas dans ma situation. Amoureuse de Jay, ce n’est pas çà le problème, non, c’est seulement qu’il est beaucoup trop tôt pour moi comme pour lui de donner naissance à un enfant et d’être trois. Chamboulement total dans ma vie, mais plus pour très longtemps. Rendez-vous pris pour l’avortement avant d’arrivé chez toi et fixé le lundi matin. Je n’ai pas envie d’attendre trop longtemps, je n’ai pas envie de m’attacher à ce qui pourrait être mon futur bébé, j’ai seulement envie d’oublier toute cette mésaventure même si je ne suis pas à l’abris de repenser à tout ça par la suite. un avortement, ce n’est pas facile, et même si je suis forte, il n’est pas simple de vivre l’après avortement. je faisais attention, on avait tout bien fais, mais il a fallu d’un truc, de ce fichu Spring break pour que je me mette dans des états pareils et que je finisse par vomir tout l’alcool ingurgité. Je me suis embrouillé avec mon mec, enfin, correction, il m’a pris la tête, il est parti trop loin et je me suis pris la tête avec mon meilleur ami au passage. En somme, je ne veux vraiment plus être sur mon téléphone du weekend, sinon je vais finir par le jeter contre le mur voulant à tout prix éviter les réseaux et tout ce qui va avec, je te tends mon téléphone pour me sevrer le temps d’un weekend. Je n’ai pas envie de me faire plus de mal que ce qui est déjà fais et un réel besoin de me recentrer sur moi se fait vraiment ressentir. non soupirant doucement tout en baissant la tête, j’ajoute ne t’excuse pas Allie, et non tu ne me vexes pas, disons que je suis un peu surprise c’est tout mais jamais je ne pourrais faire de mal à mon couple et tromper Jay. Cette handicapé des sentiments que j’ai pu être, je ne veux désormais plus la retrouver. Les mots me manquent, j’ai l’impression de suffoquer quand toute cette histoire résonne dans mon esprit je sais pas… parce que j’ai pas une tune contrairement à lui qui est blindé mais je m’en contre fiche de son argent et si j’ai une galère, j’ai toujours Mahé, donc je ne comprends pas… dire que je l’ai emprisonné, que je l’ai fais exprès… ça me tue, et j’ai l’impression qu’il vient de tuer notre couple avec cette réaction.
    AVENGEDINCHAINS
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Avr 2020 - 10:08
    taggercitereditionsupprimeradresse

    I'll be there for you


    Être mère, c’est un rêve de la plupart des femmes, c’est quelque chose de naturel. Certaines femmes souhaitent le devenir le plus vite possible, d’autres veulent attendre, ou alors n’en veulent pas du tout. Je pense qu’Elisa sera une très bonne mère, mais est-elle prête ? Je ne sais pas, seule ma meilleure amie détient cette réponse. Et puis, il faut assumer l’enfant, être sur d’être en moyen de l’élever seule si le père n’en veut pas. Si Eli désire garder l’enfant mais pas Jayson, je serais dans l’incapacité de me retenir pour lui couper les couilles. Par chance pour lui, il semble qu’elle ne souhaite pas garder ce bébé. "Mahé ? Pourquoi ?". Pourquoi s’est-elle prise la tête avec lui ? Il faut aussi que je lui coupe les couilles, à lui ?. "OK, donne moi ton téléphone alors !", dis-je en tendant la main, qu’elle puisse me donner son téléphone, comme ça, elle ne l’aura pas du week-end. Je m’excuse pour cette question peut-être déplacée, mais en même temps, nous étions presque tout le temps bourré pendant ce séjour. Qui sait ce qu’on a bien pu faire, les soirées dont nous avons aucuns souvenirs. Eli me raconte alors que Jay est parti en couille, et n’a pas été très doux dans ses paroles envers elle. "Il a confiance en toi non ? Ils sont bizarres ces mecs quand même... Tu sais, un mec c’est con. Je pense qu’il a été surprit et que dans cet élan, il a dit des mots qu’il ne pense pas. Je ne le connais pas....mais il a l’air de t’aimer, peut-être que dans le passé il s’est fait avoir, et que du coup, il a peur...", dis-je en haussant les épaules. Quelle galère l’amour, finalement, je préfère être célibataire si c’est comme ça. J’espère qu’elle lui a quand même foutu une claque. "Tu veux que j’aille te faire un chocolat chaud ?", je demande à ma meilleur amie, ça lui fera peut-être du bien, et au pire des cas, on imprimera des photos de Jayson, et on les brûlera pas la suite.
    AVENGEDINCHAINS
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 6 Avr 2020 - 13:48
    taggercitereditionsupprimeradresse

    I'll be there for you


    C’est dur parce que oui, en tant que femme, j’ai envie de devenir mère un jour, cependant, je ne peux pas pour l’instant. Ce n’est pas le bon moment, que ce soit pour Jay comme pour moi. Nous venons à peine de nous mettre ensemble, et même si nous nous aimons tous les deux, nous ne pouvons pas élever un enfant tout de suite. Bien que je ne veuille pas que cela arrive, il se peut un jour que notre couple ne tienne plus, et qu’adviendra-t-il alors de l’enfant ? Avoir deux parents séparés ? Hors de question. Je sais que je vis certainement dans une utopie, je suis peut-être un peu trop rêveuse mais mes parents étaient un parfait exemple et encore aujourd’hui, mon père est triste, pensant en permanence à ma mère décédée. assassinée. Yeux rougis, tes bras sont apaisants et le calme me reprend petit à petit. pour de la merde encore une fois. Au début il était présent, et après c’est parti trop loin mais je préfère pas en parler, fin, j’ai pas envie de parler de tout çà… je çà ne va pas, et je n’ai pas envie d’en rajouter avec toi. J’ai envie de me changer les idées, qu’on fasse quelque chose toutes les deux, que tu me racontes ton Spring break, tes sorties, quelque chose qui me fera penser à autre chose. Te tendant alors mon téléphone, il est hors de question que je l’utilise les 48 prochaines heures. Le vide et du calme me feront le plus grand bien. La réaction de Jayson raisonne encore dans mon esprit embrumé par toute cette tristesse et toute cette colère qui m’animent finalement. je pensais.. oui, je pensais qu’il avait confiance en moi que tout allait bien se passer et qu’on affronterait tout çà ensemble, mais non, il a fallu qu’il fasse son enfant pourri gâté et qu’il pense que j’en avais après son argent. Il est hors de question qu’on me parle d’argent, je n’ai jamais été avare, je n’ai jamais choisi les mecs avec qui je couchais pour leur argent, et je n’ai vraiment pas choisi Jay pour son argent. Il m’a fendu le coeur, il m’a prise de court et je ne sais pas si j’aurais la force de lui pardonner de m’avoir prise pour je ne sais quoi, mais pas pour sa petite amie. oui, c’est très con j’imagine. Je suis tout aussi choquée et surprise que lui tu sais.. j’imaginais pas notre relation comme çà Allie… et çà me tue, ca me fend le coeur, mais est-ce qu’on est vraiment fais pour être ensemble lui et moi ? Est-ce que l’aimer est assez ? Est-ce qu’il m’aime vraiment ? J’ai tellement de questions dans mon esprit que j’ai un peu de mal à gérer je te jure les larmes s’étaient arrêtée et repartent finalement dans le calme. Une nouvelle larme perle sur mon visage, arrivant sur ma lèvre que je récupère avec ma langue. Petit goût salé qui reste dans la bouche avant de s’estomper. avec des marshmallow ? tu me prends par les sentiments et tu sais à quel point j’aime çà avec des petits marshmallow de toutes les couleurs. Un petit sourire timide s’esquisse sur mon visage, signe que l’apaisement commence à s’étendre dans tout mon être. Ton amitié et ta présence étant le meilleur moyen pour moi de combattre mes démons.
    AVENGEDINCHAINS
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum