Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(teowyn) youngblood - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -28%
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
    Voir le deal
    279.99 €

    (teowyn) youngblood
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Parker ThompsonRédaction & Design
    Fire Starter

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Parker Thompson
    Rédaction & DesignFire Starter
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : vancouver, canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : appartement du centre ville avec dante, naim et enzo
    Situation sentimentale : célibataire, pas tellement intéressée à l'idée de se mettre en couple
    Études & Métiers : ingénieure son au Sun Rock
    Date d'inscription : 16/10/2013
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : (teowyn) youngblood - Page 2 E3317bb22dc26272a303d6e54905f8dcd6b5eba8
    Avatar utilisé : Reneé Rapp
    Crédits : soysauceblr (avatar), moi (code profil et signature), sharkloé (bannière signa)
    Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs, ascella omen & eowyn clark
    Description un :
    Parker
    Thompson
    (teowyn) youngblood - Page 2 D0fc61b0099761696103968b4d3baa2752911179

    Parker, c'est cette personne qui attire tous les regards quand elle entre dans une pièce. Elle marche d'un pas déterminé, le sourire aux lèvres et elle parle et rit plus fort que tout le monde. Elle ne mâche pas ses mots et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, quitte à vexer la personne en face. Elle déteste suivre les règles et ira toujours à l'encontre de ce que les gens attendent d'elle. Elle enchaine les conquêtes et n'a aucune honte à dire qu'elle aime les rencontres charnelles qui ne durent qu'une nuit. Elle est fun et donne peut-être cette (fausse) impression que rien ne peut l'atteindre. Parker, c'est une force de la nature.

    Séductrice - Ambitieuse - Sociable
    Anticonformiste - Grande gueule

    Elle a deux soeurs et un frère - Elle adore les concerts et festivals de musique - Enchaine les coups d'un soir - Aime s'amuser sans se prendre la tête - Déteste avoir tord - Déteste qu'on se moque de son accent Canadien - Les règles ? Pas la peine de les respecter.
    Warning : Alcool, sexe
    RPS : 28
    Messages : 29326
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167516-parker-thompson-renee-rapp#7973205
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168873-parker-thompson-fiche-de-liens#8067563
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167733-meetsachussets-parkerthompson
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 6 Avr 2020 - 1:41
    taggercitereditionsupprimeradresse

    youngblood
    → ft. @Teresa Debnam

    Je sens bien que Teresa en a chié avec son dernier copain. La manière dont elle en parle, cette expression sur son visage.. ça en dit long. Non personne, surtout pas lui ... Qu'il brûle en enfer ce connard J'hoche la tête en souriant doucement. "Ouais, qu'il brûle en enfer t'as raison !" Si ça ne la fait plus autant souffrir, c'est tant mieux, mais je sens qu'elle ne veut pas non plus s'tarder sur le sujet et je le comprends. Tu veux dire que tu vas être une journaliste qui dit la vérité ? Ça n'existe pas ça, tous les médias sont corrompus, enfin c'est l'impression que ça donne. Tes études te plaisent ? Je ris un peu et je grimace, "Pas tous non ! Et s'ils le sont, je serai indépendante" Mais c'est vraiment important pour moi que j'sois pas une de ces journalistes corrompues comme elle le dit. "Ça me fait énormément, oui" J'ai toujours adoré écrire, j'ai toujours adoré le journalisme alors bien sûr, que ça me plait. Malheureusement non, je suis originaire de Londres et toute ma famille est restée là-bas. Enfin moi j'ai une petite famille, je suis fille unique. Mes parents viennent me voir une fois par trimestre environ mais je soupçonne mon père de juste venir pour s'assurer que je travaille bien Je ris légèrement, "Ah ouais carrément ? J'suis sûre qu'il vient juste parce que sa petite fille lui manque" A moins qu'il ne soit pas ce genre de père, c'est difficile à dire quand on ne connait pas. Et toi alors ? Ta famille est plus près que la mienne, tu les vois souvent ? J'hoche la tête, "Mes parents sont que à quelques heures, donc on ils viennent de temps en temps pour le week-end, mais c'est surtout moi qui va les voir, même si.." Je me stoppe deux petites secondes. Est-ce que je parle de Lily maintenant ? "J'aime pas trop retourner là-bas" Tout le monde connait tout le monde, tout le monde sait ce qui s'est passé avec ma soeur. J'déteste les gens pleins de compassion. On s'arrête devant une enseigne, "C'est là ? Je meurs de faim, viens-vite" Je la suis et ferme les yeux quand je sens l'odeur. "Oh mon dieu, ça sent trop bon ici" On s'assoit à une table et je souris en coin et j'attrape la carte, "On partage un milkshake ?" Un entier c'est toujours trop pour moi. "Et je prends une gaufre, avec plein de chocolat et des marshmallow !" Parce que je suis une sacrée gourmande, elle va vite s'en rendre compte Teresa.


     
    I'm a bad girlfriend
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 6 Avr 2020 - 9:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu lèves les yeux vers le ciel, avec un mince sourire sur les lèvres. Bien-sûr que ton père vient parce que tu lui manques mais pas que. Tes parents ont toujours mis un point d'honneur à ton éducation et aux apparences. Donc s'ils viennent c'est pour te voir mais aussi et surtout pour s'assurer que tout va bien et que tu ne fais aucune connerie. De toute façon, ils pensent encore que tu es la Teresa vierge et innocente qu'ils connaissent. Cette un peu trop malléable et influençable. Peut-être un peu mais c'est secondaire, dans ma famille c'est les études avant tout. Avant tout le reste. Tu changes bien vite de sujet pour lui demander ce qu'il en est pour elle, pour ses parents, pour sa famille. Elle t'avoue y aller de temps en temps, même si... Même si ? te questionnes-tu à voix haute. Tes sourcils te froncent, t'es intriguée par sa soudaine fragilité. Tu la regardes mais  elle change de sujet. Tu humidifies tes lèvres, pas tellement à l'aise avec cette soudaine ambiance. Ah les histoires de famille, c'est compliqué parfois que tu te contentes de répondre en haussant les épaules. Eowyn a respecté ton intimité et n'a pas essayé d'en savoir plus sur ton ex donc à ton tour, tu respectes son intimité en ne posant aucune question. Vous arrivez enfin devant l'enseigne et clairement, ça sent trop bon. Tu te précipites vers une table pour t'y installer. T'es comme une gamine avec les yeux qui pétillent à l'idée de manger une bonne crêpe. Avec plaisir, par contre tu vas être horrifiée mais ... je n'aime pas le chocolat et tu éclates de rire. T'as été malade quand t'étais jeune avec du chocolat, depuis tu ne supportes plus le goût. Fraise pour milkshake, ça te dit ? Tu attrapes la carte et tu l'inspectes minutieusement. Houuuuu y'a des crêpes au caramel ... oops désolé lances-tu en éclatant de rire. T'as parlé un peu fort, tout le monde s'est retournée vers toi. Tu fais signe au serveur qui arrive et tu lances la commande. Le brave serveur repart aussi vite qu'il est venu pour préparer votre commande. Tu regardes Eowyn et tu tends tes mains vers elle pour qu'elle les saisisse. Dis-moi quelque chose sur toi Eowyn, quelque chose qui me permettrait de mieux apprendre à te connaître demandes-tu. C'est bien beau de parler de choses superflues mais toi t'as envie de connaitre la vraie Eowyn.

    w/ @Eowyn Clark
    Parker ThompsonRédaction & Design
    Fire Starter

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Parker Thompson
    Rédaction & DesignFire Starter
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : vancouver, canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : appartement du centre ville avec dante, naim et enzo
    Situation sentimentale : célibataire, pas tellement intéressée à l'idée de se mettre en couple
    Études & Métiers : ingénieure son au Sun Rock
    Date d'inscription : 16/10/2013
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : (teowyn) youngblood - Page 2 E3317bb22dc26272a303d6e54905f8dcd6b5eba8
    Avatar utilisé : Reneé Rapp
    Crédits : soysauceblr (avatar), moi (code profil et signature), sharkloé (bannière signa)
    Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs, ascella omen & eowyn clark
    Description un :
    Parker
    Thompson
    (teowyn) youngblood - Page 2 D0fc61b0099761696103968b4d3baa2752911179

    Parker, c'est cette personne qui attire tous les regards quand elle entre dans une pièce. Elle marche d'un pas déterminé, le sourire aux lèvres et elle parle et rit plus fort que tout le monde. Elle ne mâche pas ses mots et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, quitte à vexer la personne en face. Elle déteste suivre les règles et ira toujours à l'encontre de ce que les gens attendent d'elle. Elle enchaine les conquêtes et n'a aucune honte à dire qu'elle aime les rencontres charnelles qui ne durent qu'une nuit. Elle est fun et donne peut-être cette (fausse) impression que rien ne peut l'atteindre. Parker, c'est une force de la nature.

    Séductrice - Ambitieuse - Sociable
    Anticonformiste - Grande gueule

    Elle a deux soeurs et un frère - Elle adore les concerts et festivals de musique - Enchaine les coups d'un soir - Aime s'amuser sans se prendre la tête - Déteste avoir tord - Déteste qu'on se moque de son accent Canadien - Les règles ? Pas la peine de les respecter.
    Warning : Alcool, sexe
    RPS : 28
    Messages : 29326
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167516-parker-thompson-renee-rapp#7973205
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168873-parker-thompson-fiche-de-liens#8067563
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167733-meetsachussets-parkerthompson
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 6 Avr 2020 - 16:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    -

    youngblood
    → ft. @Teresa Debnam

    Peut-être un peu mais c'est secondaire, dans ma famille c'est les études avant tout. C'est marrant, quand elle me dit ça, on dirait qu'elle vient d'une petite famille bourgeoise Londonienne. Je ne suis jamais allée en Europe, mais c'est un peu comme ça que je vois les Européens. Peut-être à tord, mais ils viennent d'un continent tellement vieux et bourré d'histoire. Je lui avoue que je retourne de temps en temps voir mes parents, mais je me stoppe presque direct. Même si ? J'hausse les épaules, préférant laisser planer le mystère. Ah les histoires de famille, c'est compliqué parfois Je ris doucement, "Je te le fais pas dire" C'est pas réellement une histoire de famille, mes parents sont géniaux. Mais j'me vois pas lui balancer ça dans la rue, comme ça. On arrive enfin devant l'enseigne, et on s'installe aussi vite qu'on est rentrées. Avec plaisir, par contre tu vas être horrifiée mais ... je n'aime pas le chocolat J'ouvre la bouche en la regardant, choquée. "Attends, comment ça tu n'aimes pas le chocolat ?" Alors ça je dois bien avouer, c'est le genre de truc que je n'ai jamais compris. Comment on ne peut pas aimer le chocolat ? Donc pas de gâteau au chocolat, pas de fondue, de brownie.. Fraise pour milkshake, ça te dit ? J'hoche la tête en souriant comme une enfant. "Fraise c'est p-a-r-f-a-i-t !" Je continue de regarder la carte, ouuuuu y'a des crêpes au caramel ... oops désolé Je pouffe de rire en cachant ma bouche et je secoue la tête, "On est un sacré duo de gourmandes si tu veux mon avis" Je sens que ça va devenir notre QG ici, on va venir tout le temps parce que j'ai limite envie de tout goûter. Teresa appelle le serveur, on commande, et elle finit par prendre ma main par dessus la table. Je la regarde faire, sourire aux lèvres. Elle a l'air de plus en plus à l'aise avec ça et j'vais pas mentir, ça me fait super plaisir. Dis-moi quelque chose sur toi Eowyn, quelque chose qui me permettrait de mieux apprendre à te connaître Je me pince la lèvre, serre doucement mes doigts entre les siens et baisse les yeux quelques secondes, hésitante. J'pense que c'est le bon moment. Cette histoire fait partie de moi, elle m'a changée, alors je sens que c'est important que je la partage avec elle. "Je t'ai pas parlé de ma petite soeur. Lily." Mon coeur s'accélère un peu, j'ai le traque. Dans ma tête, toute cette histoire est ma faute, et j'ai presque honte de raconter. Faut croire que même des années après, j'ai pas encore tourné la page. "J'étais en terminale. C'était une belle journée ensoleillée. Le mois de mai venait d'arriver et j'voulais absolument profiter du soleil et surtout.. mon écrivain préféré était en ville et faisait une séance de dédicace dans la petite librairie de Ellsworth. Après mon premier cours de la matinée, j'me suis glissée en dehors du lycée pour sécher les cours et aller le voir. Lily m'a vu, elle voulait m'accompagner mais je voulais pas qu'elle sèche elle aussi, alors je l'ai convaincue de rester là-bas" Je regarde Teresa, elle doit se demander où je veux en venir avec mon histoire. "Ce jour-là, un élève a débarqué dans mon lycée, et a commencé à tirer dans les couloirs. Il a tiré sur tout ce qui bougeait. 32 élèves et 4 profs ont perdu la vie ce jour-là. Ma soeur en faisait partie." Les larmes me montent aux yeux et je secoue la tête, reculant légèrement mes mains, comme si je ne méritais pas ce geste tendre de la part de la jeune femme. "Elle voulait juste rester avec moi, pouvoir me prendre en photo avec mon écrivain préféré et je l'ai envoyé à la mort refusant et en lui disant de rester en cours. J'm'en voudrais toute ma vie d'avoir fait ça" Et on aura beau me dire que c'est pas de ma faute, ce sentiment de culpabilité de disparaitra pas pour autant. Tu comprends mieux, pourquoi je n'aime pas retourner chez moi ? Je ne raconte pas cette histoire à tout le monde, mais je sens que je peux lui faire confiance. Voilà qui est la vraie Eowyn. Une fille blessée, qui a un énorme poids sur la conscience. Et je sais qu'on ne dirait pas, quand on me voit à première vue.



     
    I'm a bad girlfriend
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 6 Avr 2020 - 17:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Et non, tu n'aimes pas le chocolat. Enfin pour être tout à fait exacte, tu n'aimes plus le chocolat. Car tu aimais ça avant mais tu as été malade une fois et depuis, le goût ne passe plus. Tu rigoles en voyant sa tête indignée. Ne me regarde pas comme ça, j'ai l'impression d'être un monstre que tu t'amuses à dire en rigolant toi aussi. J'aimais bien le chocolat jusqu'à ce que j'en mange trop et que je fasse une crise de foie, depuis je n'arrive plus à en manger. C'est un fait, tu as toujours été privé des joies de la vie à cause de ton éducation donc forcément, quand tu as été chez ta cousine, tu t'es lâchée et cela t'a valut une bonne crise de foie. Ce n'est pas grave, tu aperçois une crêpe au caramel et tu en salives déjà. Le serveur arrive, prend la commande et repart. Tu attrapes les mains d'Eowyn et tu changes de sujet. Tu veux apprendre à la connaître. Tu veux savoir qui elle est réellement. T'es loin de t'imaginer ce qu'elle va t'avouer. Tu la regardes avec un large sourire sur les lèvres lorsqu'elle glisse sa main dans la tienne. Non tu ne m'en as pas parlé. Lily, c'est jolie comme prénom. Je t'écoute, parles-moi d'elle. Putain ce que tu peux être naïve Teresa. Tu l'écoutes attentivement, tu cherches à savoir où elle veut en venir avec son histoire. Tu ne comprends pas trop. Tes sourcils se froncent. La blondinette enlève sa main de la tienne. Elle est touchée. Toi aussi. Tes yeux deviennent humides également. T'es trop sensible pour entendre ce genre d'histoire. Je ... Tu ne sais pas quoi dire. Tu es tellement maladroite dans tes mots. Je suis désolée pour ce qui est arrivé à ta petite soeur Eowyn mais ... Tu te penches en avant pour rattraper ses mains. Ce n'est en aucun cas ta faute. Tu as pensé à son bien en lui demandant de rester à l'école. Tu ne pouvais pas savoir qu'un malade allait faire un tel ... massacre. Tu déglutis difficilement. C'est horrible ce qui est arrivé à sa petite soeur, à la famille d'Eowyn et même à elle. Tu vois bien qu'elle est réticente à ce que tu racontes. C'est normal de se sentir coupable, je crois qu'à ta place je me sentirais aussi coupable mais ce n'est pas ta faute. Tu sais, si elle était venue avec toi elle n'aurait pas été touchée. Si tu n'avais pas séché les cours, tu aurais été peut-être touchée. Si ... Avec des si on refait le monde. De là où elle est, je ne crois pas qu'elle t'en veuille. Elle sait que ce n'est pas ta faute ... Je comprends que tu vives avec un poids sur la conscience et je sais aussi qu'aucun mot ne pourra changer la douleur que tu ressens en toi. Tu apportes sa main à tes lèvres pour y déposer un doux baiser. Tu lui souris calmement. Tu n'es pas toute seule pour surmonter ça...

    w/ @Eowyn Clark
    Parker ThompsonRédaction & Design
    Fire Starter

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Parker Thompson
    Rédaction & DesignFire Starter
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : vancouver, canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : appartement du centre ville avec dante, naim et enzo
    Situation sentimentale : célibataire, pas tellement intéressée à l'idée de se mettre en couple
    Études & Métiers : ingénieure son au Sun Rock
    Date d'inscription : 16/10/2013
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : (teowyn) youngblood - Page 2 E3317bb22dc26272a303d6e54905f8dcd6b5eba8
    Avatar utilisé : Reneé Rapp
    Crédits : soysauceblr (avatar), moi (code profil et signature), sharkloé (bannière signa)
    Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs, ascella omen & eowyn clark
    Description un :
    Parker
    Thompson
    (teowyn) youngblood - Page 2 D0fc61b0099761696103968b4d3baa2752911179

    Parker, c'est cette personne qui attire tous les regards quand elle entre dans une pièce. Elle marche d'un pas déterminé, le sourire aux lèvres et elle parle et rit plus fort que tout le monde. Elle ne mâche pas ses mots et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, quitte à vexer la personne en face. Elle déteste suivre les règles et ira toujours à l'encontre de ce que les gens attendent d'elle. Elle enchaine les conquêtes et n'a aucune honte à dire qu'elle aime les rencontres charnelles qui ne durent qu'une nuit. Elle est fun et donne peut-être cette (fausse) impression que rien ne peut l'atteindre. Parker, c'est une force de la nature.

    Séductrice - Ambitieuse - Sociable
    Anticonformiste - Grande gueule

    Elle a deux soeurs et un frère - Elle adore les concerts et festivals de musique - Enchaine les coups d'un soir - Aime s'amuser sans se prendre la tête - Déteste avoir tord - Déteste qu'on se moque de son accent Canadien - Les règles ? Pas la peine de les respecter.
    Warning : Alcool, sexe
    RPS : 28
    Messages : 29326
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167516-parker-thompson-renee-rapp#7973205
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168873-parker-thompson-fiche-de-liens#8067563
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167733-meetsachussets-parkerthompson
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 8 Avr 2020 - 7:32
    taggercitereditionsupprimeradresse

    youngblood
    → ft. @Teresa Debnam

    Ne me regarde pas comme ça, j'ai l'impression d'être un monstre Je ris doucement en haussant les épaules, "On monstre sexy, quand même", que je réponds en fronçant le nez, amusée. J'aimais bien le chocolat jusqu'à ce que j'en mange trop et que je fasse une crise de foie, depuis je n'arrive plus à en manger Je grimace légèrement, "C'est dommage quand même.. y'a du chocolat partout, ça doit être super chiant" Dans les desserts, c'est très souvent chocolat ou alors fruits. On commande et je me décide à lui parler de Lily. Non tu ne m'en as pas parlé. Lily, c'est jolie comme prénom. Je t'écoute, parles-moi d'elle. Je prends une inspiration, et je lui raconte. C'est pas quelque chose que je fais très souvent, et à peu de monde aussi. J'ai laissé cette histoire derrière moi à Ellsworth. Je ... Je lui souris tristement. Je me doute bien qu'elle ne sait pas quoi me dire, et elle n'est pas obligée de dire grand chose. Je ne voulais pas la mettre mal à l'aise en lui parlant de ça. Mais ça fait parti de moi, à 100%. Je suis désolée pour ce qui est arrivé à ta petite soeur Eowyn mais ... Je la regarde reprendre mes mains et je serre mes doigts entre les siens. Ce n'est en aucun cas ta faute. Tu as pensé à son bien en lui demandant de rester à l'école. Tu ne pouvais pas savoir qu'un malade allait faire un tel ... massacre. J'hoche la tête, "Je sais.. je sais mais.. dans ma tête ça.." Je me stoppe en secouant la tête, sourcils froncés. J'en ai fait, des séances chez la psy pour essayer de me déculpabiliser Teresa. C'est normal de se sentir coupable, je crois qu'à ta place je me sentirais aussi coupable mais ce n'est pas ta faute. Tu sais, si elle était venue avec toi elle n'aurait pas été touchée. Si tu n'avais pas séché les cours, tu aurais été peut-être touchée. Si ... Avec des si on refait le monde. De là où elle est, je ne crois pas qu'elle t'en veuille. Elle sait que ce n'est pas ta faute ... Je comprends que tu vives avec un poids sur la conscience et je sais aussi qu'aucun mot ne pourra changer la douleur que tu ressens en toi. Ma vision est brouillée par les larmes, et quelques goutent glissent le long de mes joues. Mon sourire triste se dessine quand elle apporte ma main à ses lèvres. Tu n'es pas toute seule pour surmonter ça... Je la regarde, et doucement, je me redresse pour me pencher au dessus de la table et attraper son visage pour l'embrasser tendrement. Malgré mes joues humides, mes lèves qui ont probablement un petit goût salé à cause des larmes. Juste un baiser. Parce que j'en ai envie depuis qu'on s'est revues, parce qu'elle est parfaite. "Merci..", que je murmure contre ses lèvres en lui souriant. Je me rassoie, sèche mes larmes et je ris doucement, "Désolée, je voulais pas péter l'ambiance comme ça" Je prends une serviette pour me tapoter les joues et le serveur vient poser le milkshake avec deux pailles entre nous. "Rien de mieux qu'un milkshake pour réchauffer les coeurs", que je dis en attrapant la paille et en me penchant pour boire une gorgée.




     
    I'm a bad girlfriend
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 8 Avr 2020 - 21:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    L'ambiance est soudainement devenue plus pesante. Plus lourde. T'es dans le mal Teresa. Tu écoutes la jolie blonde et tu ne peux pas t'empêcher d'être touchée par son histoire et par la détresse qu'elle te renvoie. Tes yeux sont humides. T'as envie de pleurer. Son histoire te prend aux tripes et met dans le mal. Tu attrapes sa main et tu tentes d'avoir des mots apaisants et réconfortants. Tu déposes même un bisou sur la paume de sa main avec tendresse et compassion. Tu lui souris tendrement et peut-être même maladroitement. Contre toute attente, tu la vois s'avancer et se pencher pour capturer tes lèvres. Tu ne te fais pas prier pour les tendre vers elle et lui rendre son baiser. C'est pas grave, je suis touchée que tu me partages un bout de ton histoire... et saches que si jamais tu veux en parler, n'hésites pas. Je suis là peu importe le moment ou l'heure ok ? que tu réponds en espérant la rassurer un petit peu. Le serveur vous interrompt pour poser le milk-shake entre vous deux. Merci dis-tu en lui lançant un mince sourire avant de reporter ton attention sur la belle blonde. Je suis bien d'accord avec toi et tu t'approches pour boire aussi à la paille. Tu la regardes et tu hausses les sourcils. Hm, trop bon. Tu te recules et enlèves ton écharpe pour la mettre sur ton dossier. Okay, à mon tour de partager un bout de mon passé. Tu vas rire ... J'ai des parents très strictes, je n'avais pas le droit d'avoir d'amis tout ça. J'me sentais bien seule et les rares personnes que je voyais c'étaient mon cousin et la fille des amis à mes parents. Bref, un jour j'étais avec mon cousin et il m'a dit que les personnes qui aident les animaux sont les stripteaseurs. Donc j'ai dit à tout le monde que je voulais faire stripteaseuse quand je serais grande. La honte j'te raconte pas... et tu éclates de rire. L'écho de ton rire se fait entendre dans toute la brasserie. Mon père m'a tué sur place et a dû expliquer à tout son entourage que c'était pas vrai... C'est la seule bêtise que j'ai faite de mon enfance. Et toi ? T'as une anecdote à me raconter ? Quelque chose de drôle. T'as envie de rire Teresa. Maintenant tu connais son malheur, t'as aussi envie de partager ses bonheurs.

    w/ @Eowyn Clark
    Parker ThompsonRédaction & Design
    Fire Starter

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Parker Thompson
    Rédaction & DesignFire Starter
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : vancouver, canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : appartement du centre ville avec dante, naim et enzo
    Situation sentimentale : célibataire, pas tellement intéressée à l'idée de se mettre en couple
    Études & Métiers : ingénieure son au Sun Rock
    Date d'inscription : 16/10/2013
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : (teowyn) youngblood - Page 2 E3317bb22dc26272a303d6e54905f8dcd6b5eba8
    Avatar utilisé : Reneé Rapp
    Crédits : soysauceblr (avatar), moi (code profil et signature), sharkloé (bannière signa)
    Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs, ascella omen & eowyn clark
    Description un :
    Parker
    Thompson
    (teowyn) youngblood - Page 2 D0fc61b0099761696103968b4d3baa2752911179

    Parker, c'est cette personne qui attire tous les regards quand elle entre dans une pièce. Elle marche d'un pas déterminé, le sourire aux lèvres et elle parle et rit plus fort que tout le monde. Elle ne mâche pas ses mots et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, quitte à vexer la personne en face. Elle déteste suivre les règles et ira toujours à l'encontre de ce que les gens attendent d'elle. Elle enchaine les conquêtes et n'a aucune honte à dire qu'elle aime les rencontres charnelles qui ne durent qu'une nuit. Elle est fun et donne peut-être cette (fausse) impression que rien ne peut l'atteindre. Parker, c'est une force de la nature.

    Séductrice - Ambitieuse - Sociable
    Anticonformiste - Grande gueule

    Elle a deux soeurs et un frère - Elle adore les concerts et festivals de musique - Enchaine les coups d'un soir - Aime s'amuser sans se prendre la tête - Déteste avoir tord - Déteste qu'on se moque de son accent Canadien - Les règles ? Pas la peine de les respecter.
    Warning : Alcool, sexe
    RPS : 28
    Messages : 29326
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167516-parker-thompson-renee-rapp#7973205
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168873-parker-thompson-fiche-de-liens#8067563
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167733-meetsachussets-parkerthompson
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 9 Avr 2020 - 21:12
    taggercitereditionsupprimeradresse

    youngblood
    → ft. @Teresa Debnam

    Même si ça me fait du bien d'en parler, cela n'arrange pas forcément comment je vois la situation. Tout le monde m'a toujours dit que ça n'était pas de ma faute. Mais ce sentiment de culpabilité reste, quoi que les gens me disent et je ne pense pas que ça changera d'aussi tôt. C'est pas grave, je suis touchée que tu me partages un bout de ton histoire... et saches que si jamais tu veux en parler, n'hésites pas. Je suis là peu importe le moment ou l'heure ok ? Je lui souris et hoche la tête timidement. Je me penche pour prendre une paille et boire une gorgée du milkshake, Teresa résume ma pensée. Hm, trop bon. Je ris et j'hoche la tête en relâchant la paille et en me redressant. Je ne m'attendais absolument pas à ce qu'elle allait me dire par la suite. Okay, à mon tour de partager un bout de mon passé. Tu vas rire ... J'ai des parents très strictes, je n'avais pas le droit d'avoir d'amis tout ça. J'me sentais bien seule et les rares personnes que je voyais c'étaient mon cousin et la fille des amis à mes parents. Bref, un jour j'étais avec mon cousin et il m'a dit que les personnes qui aident les animaux sont les stripteaseurs. Donc j'ai dit à tout le monde que je voulais faire stripteaseuse quand je serais grande. La honte j'te raconte pas... J'hausse les sourcils et j'explose de rire avant de cacher ma bouche pour me retenir. "Mais non !", que je lance avant de me remettre à rire. Impossible de m'arrêter, c'est juste trop drôle en fait. Mon père m'a tué sur place et a dû expliquer à tout son entourage que c'était pas vrai... C'est la seule bêtise que j'ai faite de mon enfance. Et toi ? T'as une anecdote à me raconter ? Je lève les yeux au ciel en réfléchissant, "Mh.. rien qui égale ce que tu viens de me raconter pour être honnête" Là, elle a gagné tous les concours possibles d'anecdote d'enfance. "Oh quoi que. Quand j'avais environ 10 ans, ma soeur et moi on a décidé de jouer à la coiffeuse. Donc pour rire, on se coiffait, on faisait semblant de se couper les cheveux et dans les affaires de ma mère, on a trouvé de la coloration. On pensait pas que ça marcherait vraiment, alors ma soeur a pris le pot et a commencé à m'en mettre dans les cheveux. Sauf que bien sûr, ça a prit mais ça a tourné en un espèce de vert chelou, ma mère a fait une crise cardiaque quand elle nous a trouvé. J'avais les cheveux verts et ma soeur avait de la couleur plein les mains ça lui a tâché la peau pendant des jours" Je ris en secouant la tête, "Je crois que c'est la pire bêtise que j'ai fait en étant petite" Qui n'égale pas son histoire à elle. Teresa la stripteaseuse, ça va rester.





     
    I'm a bad girlfriend
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 10 Avr 2020 - 9:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La honte de ta vie, c'est le moins que l'on puisse dire. Tu as fait honte à tes parents quand ils ont su ce que tu racontais dans leur dos. T'étais jeune, tu ne savais pas réellement ce que tu faisais. Ou du moins c'est ce que tu essayais de te persuader mais tes parents n'étaient pas du même avis que toi. Tu as foutu la honte aux Debnam. Aujourd'hui tu en rigoles mais à l'époque, tu ne rigolais pas du tout. Tu éclates de rire avec Eowyn, t'aimes bien ces moments-là, bourrés de complicité. Mais si, je suis sure que si tu fouilles un petit peu dans ton passé, tu vas trouver quelque chose à me raconter insistes-tu en rigolant. Toi aussi tu veux avoir des dossiers sur la belle blonde. Tes yeux s'illuminent lorsqu'elle t'annonce qu'elle a peut-être bien quelque chose à te raconter. Tu es toute ouïe. Tu places tes mains pour soutenir ta tête, lui montrer que tu es attentive à son histoire d'enfance. Tu ris aux éclats. Dis-moi que tu as une photo de toi avec les cheveux verts ? Je serais curieuse de voir ça tiens t'amuses-tu à répondre en rigolant. Tu l'imagines bien, les cheveux verts fluo et l'air absolument pas coupable. Le serveur revient vers vous avec les deux assiettes. Tu regardes ta crêpe avec des yeux qui pétillent. Je te souhaite un bon appétit bébé. Tu lui tires la langue en rigolant avant de prendre ta cuillère pour te précipiter sur la crêpe. Tant pis pour les bonnes manières.

    w/ @Eowyn Clark
    Parker ThompsonRédaction & Design
    Fire Starter

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Parker Thompson
    Rédaction & DesignFire Starter
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : vancouver, canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : appartement du centre ville avec dante, naim et enzo
    Situation sentimentale : célibataire, pas tellement intéressée à l'idée de se mettre en couple
    Études & Métiers : ingénieure son au Sun Rock
    Date d'inscription : 16/10/2013
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : (teowyn) youngblood - Page 2 E3317bb22dc26272a303d6e54905f8dcd6b5eba8
    Avatar utilisé : Reneé Rapp
    Crédits : soysauceblr (avatar), moi (code profil et signature), sharkloé (bannière signa)
    Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs, ascella omen & eowyn clark
    Description un :
    Parker
    Thompson
    (teowyn) youngblood - Page 2 D0fc61b0099761696103968b4d3baa2752911179

    Parker, c'est cette personne qui attire tous les regards quand elle entre dans une pièce. Elle marche d'un pas déterminé, le sourire aux lèvres et elle parle et rit plus fort que tout le monde. Elle ne mâche pas ses mots et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, quitte à vexer la personne en face. Elle déteste suivre les règles et ira toujours à l'encontre de ce que les gens attendent d'elle. Elle enchaine les conquêtes et n'a aucune honte à dire qu'elle aime les rencontres charnelles qui ne durent qu'une nuit. Elle est fun et donne peut-être cette (fausse) impression que rien ne peut l'atteindre. Parker, c'est une force de la nature.

    Séductrice - Ambitieuse - Sociable
    Anticonformiste - Grande gueule

    Elle a deux soeurs et un frère - Elle adore les concerts et festivals de musique - Enchaine les coups d'un soir - Aime s'amuser sans se prendre la tête - Déteste avoir tord - Déteste qu'on se moque de son accent Canadien - Les règles ? Pas la peine de les respecter.
    Warning : Alcool, sexe
    RPS : 28
    Messages : 29326
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167516-parker-thompson-renee-rapp#7973205
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168873-parker-thompson-fiche-de-liens#8067563
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167733-meetsachussets-parkerthompson
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 13 Avr 2020 - 3:04
    taggercitereditionsupprimeradresse

    youngblood
    → ft. @Teresa Debnam

    Je dois bien avouer que l'histoire de Teresa m'a vraiment fait rire. Elle arrive à me faire souvenir d'une histoire à laquelle je n'avais pas pensée depuis très longtemps, et maintenant que j'y pense, ça me fait sourire. Il fut un temps où penser à ma soeur était très douloureux, et on m'a toujours dit que ça finirait par arriver, une fois que je serais prête à penser à elle de manière positive. C'est une étape du deuil, ou une connerie dans le genre. Quand je raconte donc l'histoire à Teresa, je la fais rire à mon tour. Je souris. Elle est vraiment belle quand elle rit, elle le sait, ça ? Dis-moi que tu as une photo de toi avec les cheveux verts ? Je serais curieuse de voir ça tiens Je grimace et secoue la tête, "Tu rigoles ? J'hurlais dès que mes parents voulaient me prendre en photo à cette période." Je pose mes coudes sur la table entre nous en la regardant, "Tu sais à quel point c'est difficile de se débarrasser du vert dans des cheveux ? C'est une horreur, il restait toujours un reflet verdâtre quoi qu'on fasse, on a du attendre que mes cheveux poussent pour les couper et s'en débarrasser" Du coup, je suis admiratrice des filles qui osent se teindre les cheveux dans des couleurs insolites. Si ça rate, ça peut niquer vos cheveux pendant très longtemps. Le serveur revient et se retire mes bras pour le laisser poser l'assiette face à moi. Je te souhaite un bon appétit bébé. Je lui souris grand, "On va se régaler", que je lance en me léchant presque les babines. Je pense qu'on peut dire que c'est un premier rendez-vous réussi, non ?



     
    I'm a bad girlfriend
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum